X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les persos seuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:52

Ce forum est ouvert à tous les persos qui sont seuls dans leur topic, ou qui veulent en créé en nouveau et voudraient être sûrs qu'un autre perso les suivra.
Vous pouvez poster vos demandes et proposistions ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:14

bon, on peut faire quoi niveau confrérie, parce que là C plus du stand-by...

Je me tate pour ce qui est de créer un perso de "l'autre côté" (en l'occurrence, James Proudstar, Warpath), mais s'il y a moyen de faire du jeu côté méchant, je ne suis pas contre (mais tout seul je peux pas faire une grosse adversité pour les xmens)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

Je dirais qu'il faut voir ça avec Magnéto, mais vous devriez effectivement laisser tomber les présentations et passer à l'action ^^
N'attendez pas Tarot, aux dernières nouvelles elle avait des problèmes d'ordi... Collez la dans sa chambre par exemple en attendant qu'elle revienne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:26

Moi j'suis toujours présent.
Sinon, vous avez des nouvelles de Mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:31

Elle est passé ici le 30 janvier, mais je ne peux pas la blamer de ne pas poste forcément...si vous reprenez je lui enverrais un mp pour la prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:32

Bah là Magneto a posté, on peut espérer que le RP redémarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:47

En attendant, si quelqu'un de l'institut s'ennuie, Morph a un sérieux problème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Dents de
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:29

Yosh les gens, juste pour dire ... chuis là ... qui veut zouer à la baballe ? Basketball rwaf waf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:45

Dents de Sabre n'est pas coincé dans le post du hall, il était dans la salle de réunion si je dis pas de bêtises.

Un bon moyen de reprendre une intirigue en cours serait qu'une fois sorti de là, il ait renifflé l'odeur de Pyro sur le départ, et l'ait suivi dans sa fugue.

Voir avec MJ si c'est possible de reprendre les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

Si les confréristes ont envie d'un peu d'action, vous pouvez aller faire un tour au musée, histoire de mettre le bordel... (et d'aider Rose à entrer dans le jeu). Les X men viendront surement à la rescousse... Alors on se retrouve là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

Ah oui, bonne idée. Ca va mettre un peu d'action Very Happy
Je vais essayer d'y poster ce soir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:40

je posterai se soir. Merci de me rejoindre et de venir mettre l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

Coucou,

Faute de ma part, je n'ai demander à personne s'il voulait faire un topic alors voilà, venez ici si vous le pouvez :https://x-men-heroes.actifforum.com/Institut-Interieur-c2/Bibliotheque-f41/Etudie-pour-s-instruire-p3223.htm#3223 Sinon tu pourras le supprimer Cyke, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:37

Oh je l'avais même pas vu celui-là ! Zut je suis déjà à la réunion, je ne peux pas te rejoindre ! J'spère que quelq'uun viendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:38

Ben pas moi en tout cas, je suis cincé toute seule dans le salon,, puisque mèche blanche m'a abandonné Wink, que Elora est parti( pourquoi au fait ?) et que Professeur Xavier n'est pas seulement chauve mais deux de tension Wink je plaisante professeur... lol!

OUps pardon, c'était peut être pas la peine de flooder pour rien...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39

Je vais répondre au sujet de Kitty, comme la mission des docks est en stand-by !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:36

Ok merci Gambitounet!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:58

Mais de rien ! Les membres de CASA sont privilégiés ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:36

Qui est libre pour aller ouvrir à Dragon-Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:03

mdr, ben pas moi, je suis coincé dans le salon, j'attend une réponse du professeur. Ce petit chou... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les persos seuls Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos seuls   Pour les persos seuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les persos seuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudie pour s'instruire
» Etrange endroit pour se balader.
» Votez pour votre designer favori !
» Votez pour votre designer favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Administration :: FAQ, problèmes et suggestions :: Pour les persos seuls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser