X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votez pour votre designer favori !

Aller en bas 
4 participants

Votez pour votre designer préféré
Shadowcat
Votez pour votre designer favori ! Vote_lcap29%Votez pour votre designer favori ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Phoenix
Votez pour votre designer favori ! Vote_lcap14%Votez pour votre designer favori ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Magnéto
Votez pour votre designer favori ! Vote_lcap57%Votez pour votre designer favori ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Professeur Xavier
Votez pour votre designer favori ! Vote_lcap0%Votez pour votre designer favori ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:06

Les inscritpions pour notre premier concours sont terminées.
Vous pouvez aller voir les créas proposées (2 chacun ça tombe bien) et choisissez celui que vous préferez.
Le vote est ouvert pendant une semaine.
Les participants sont priés de ne pas voter bien sûr, je pourrais vous en empêcher mais c'est compliqué, alors je choisis de vous faire confiance.

Bonne chance à tous les 4 et que le meilleur gagne ! Votez pour votre designer favori ! 1er


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:14

Voilà j'ai voté (en deuxième après le créateur de ce topic) !!!

je sais pas si on doit dire pour qui on vote et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:19

Moi aussi j'ai voté hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:55

Argh ça a été super dur de me décider, ils sont tous très beaux ! Je n'ai pas regardé les votes pour ne pas être influençée !

Au fait, après délibération entre admins Razz nous avons décidé de ce que gagnera celui qui arrivera le premier.

Celui-ci aura le droit de se faire une petite bannière à mettre sous sa sign avec la mention "elu super designer du mois". J'espère que cela vous plait ! Nous ferons donc régulièrement ces concours pour élire notre "gagnant du mois" Votez pour votre designer favori ! 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:10

J'ai longtemps réfléchi avant de me décider que pour un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:43

Hum, c'est dur à départager!
*Se lance dans une grande étude sur les kit*
J'aime beaucoup le deuxième kit de Jean et le premier de Magnéto.
Mais je trouve Colossus légèrement aplati Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:24

Voilà voilà, le concours est terminé, notre grand gagnant est donc...

Votez pour votre designer favori ! 1er MAGNETO Votez pour votre designer favori ! 1er .


Tu as donc gagné le droit de te faire un petite bannière a mettre sous la tienne, où tu écriras "elu super designer du mois ". Tu las garderas jusqu'au prochain gagnant.

Felicitations !!!!!!! Votez pour votre designer favori ! Happy64 Votez pour votre designer favori ! Happy64 Votez pour votre designer favori ! Happy64 Votez pour votre designer favori ! Happy64
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Shadowca
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:36

Congratulations Magnéto!! You, I merritais it am yet only one very small beginner who has used Photo-filtre for 3 months but really I remained bouche-bée by seeing it signature that you made Mystique !!
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:25

Ooooooh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !!!
Merciiiiii Smile !
Pour la mini-bannière j'ai une idée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:17

Ne t'inquiètes pas Shadowcat, Photofilte, c'est le bien, et c'est légal. (Si je dis cela, c'est que généralement les autres logiciels sont piratés What a Face ). Par contre, hormis ce mot, j'n'ai absolument rien compris de ce que tu as dit ^^".

En tout cas, bravo à toi Magnéto Wink
Très jolies bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:34

Bravo à toi Magnéto Votez pour votre designer favori ! Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:31

Ouaiiiii Magnéto!!!!!!!!! Votez pour votre designer favori ! Icon_oua Votez pour votre designer favori ! Icon_oua Félicitation!!!
Votez pour votre designer favori ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Diablo
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:38

bravo magneto! Votez pour votre designer favori ! Applaudi j'ai bien aimé le passage en franglais de Kitty lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:28

Bravo, Magnet ! Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:53

Lol Vif^^ En gros je disait que j'utilisait Photo-flitre depuis 3 mois et blablabla...
CONGRATULATIONS!! FELICIATTIONS!! euh en espagnol je sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:11

Merci à tous, vraiment Embarassed Embarassed !!
En tout cas, Joyeux Noël Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:56

j'arrive un peu en retard mais bon: félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:06

Vivement le prochain concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:44

Oui ! Vivement le prochain ! Il est pour quand, je vais y participer pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre designer favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori !   Votez pour votre designer favori ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre designer favori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre designer favori
» Sites pour trouver votre personnage
» Votes du designer de janvier
» Votre site
» Etudie pour s'instruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser