X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votez pour votre designer favori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur designer ?
Gambit (3 créas)
Votez pour votre designer favori Vote_lcap20%Votez pour votre designer favori Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vif argent (3 créas)
Votez pour votre designer favori Vote_lcap30%Votez pour votre designer favori Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Felina (1 créa)
Votez pour votre designer favori Vote_lcap30%Votez pour votre designer favori Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Polaris (1 créa)
Votez pour votre designer favori Vote_lcap20%Votez pour votre designer favori Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:31

Voilà venu le temps de voter pour votre designer du mois de mars 2007. Je récapitule les candidats :

Gambit, même si les deux dernières créas ne sont pas vraiment dans le sujet.
Vif Argent qui était hors sujet pour les deux permieres créas (xmen contre confrérie, pas x men ou confrérie) mais bon dans la troisième.
Felina
Et Polaris, mais je ne suis pas sûr non plus qu'elle soit dans le sujet, je ne vois que Mystique qui fasse partie de la confrérie, ou alors j'ai pas compris un truc Embarassed à vous de voir.

Je vous laisse 2 semaines (jusqu'au 26 mars) pour élire votre designer favori. Que le meilleur gagne Votez pour votre designer favori 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

J'ai au moins un set de bon, c'est déjà ça What a Face
Mon vote est pour ... Polaris. Même s'il est vrai que le thème n'est pas très respecté (les mutants font pas très "l'un contre l'autre", mais je crois que je suis mal placé pour critiquer :p)
C'est celle que je trouve la plus réussie (même si je n'aime pas beaucoup les contours lumineux blanc). Que la force swa avec twa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

J'ai voté pour Félina!! Ca fait toujours plaisir que quelqu'un vote pour lui!
Un grand encouragement et voté tous pour Félina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55

Merci beaucoup ... Ca me flatte Shadowcat... Very Happy Votez pour votre designer favori Happy64

Moi j'ai voté pour moi... non je plaisante Votez pour votre designer favori Ok_je_so
En vérité, j'ai voté pour Vif argent, parce que, ben tout simplement parce que c'était géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Alors, je suis mort de rire ! Tout le monde hors-sujet lol ! lol!

J'ai voté pour Polaris, je trouve que c'est vraiment sympas ce qu'elle fait, même si tout le monde fait presque la paix ! lol!

Que le meilleur gagne !

Je remercie tout ceux qui voteront pour moi ! (heu, une simple question, qui a voté pour moi ? lol! merci à cette personne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:04

Euh, c'est pas pour dire, mais, nos création sont vraiment moches pour ne pas les voir ? Personne ne vote ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:09

mdr... C clair, ca me donne aussi cette impression !! mdr... On aurait peut-être dû faire une campagne publicitaire, comme les candidat à la présidentielle en ce moment... Enfin, en mieux, parce que sinon ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

100 ans plus tard, Gambit à Parkinson.

"Qu'est-ce que tu dis Félina ?"

Il remue la main et sa longue barbe blanche bouge elle aussi:

"Mon audiophone ne marche pas très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:40

Les votes se ferment demain ! Je vois que l'on est vraiment faché avec nos créa ! Votez pour votre designer favori 348150
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:56

Oh j'avais oublié de voté Embarassed Embarassed
Bon alors j'ai voté Vif-Argent car j'adore le kit sur la confrerie!
Sinon les autres créas sont très jolies aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:11

Oulà Phoenix la honte !
Ca nous arrange pas ça, maintenant on a une égalité !!!!

Bon, je vais laisser encore quelques jours pour que quelqu'un se démaruqe, vous avez le droit de faire de la pub (ça peut être drôle) mais interdit d'utiliser les mp.

P.s : Gambit, c'est moi qui ai voté pour toi, j'adore ta première créa (celle qui n'est pas hors sujet), mais c'est normal tu m'as pris comme sujet Razz Votez pour votre designer favori 380451
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:48

Même si toutes les créas sont superbes à mes yeux de novice en la matière, je vote pour Vif, sa pub m'a convaincu!^^ Nan je plaisante, seulement, je trouve ces 2 premières créas géniales. Thème X-men et Confréristes avec de belles couleurs! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:46

Bon bah bravo Vif ! Votez pour votre designer favori Angryfir

On est super content ! Votez pour votre designer favori Ennerve

lol!

Merci Cyke ! Ce n'est pas parce qu'ily a toi dessus que........bah........voilà !

cheers vifounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:33

Citation :
Qu'est-ce que tu dis Félina ?"

de quoi qu'est-ce que j'ai dit ?

Félina mettait toujours du temps pour comprendre, vous comprenez, le temps que l'information arrive au cerveau, mais là, l'information restait bloqué, comme si elle ne voulait aps passé. Cela arrivait souvent à la pauvre Félina, mais à ce point là, cela ne lui était encore jamais arrivé !!!

J'ai pas bien compris Gambit, de quoi qu'est-ce que je dis ? et où ?

ON voit de la fumé jaillire : c'est félina qui réfléchit un peu trop...


Donc d'après ce que j'ai compris c'est Vif' le gagnant ? Toutes mes félicitations !!! Votez pour votre designer favori 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:52

Gambit, pépère comme il est, avait jugé que les info qu'il transmettait à Félina mettaient trop de temps, lorsqu'il s'affala sur son fauteuil et piqua un some !

Il se réveilla en sursaut et lui dit, en bugant un peu:

"Bibioui si cé VvvvviiFuunné si a jajné !" Votez pour votre designer favori Happy64

Il tapa des mains, mais pas torp fort pour ne pas se faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:52

Oh bah euh ... merci Embarassed
Je n'sais pas : y'a qu'un vote d'écart entre les premiers, on devrait peut-être laisser davantage de temps de vote ? En tout cas, je remercie tout ceux qui ont voté pour moi. Ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

Bon, je laisse encore quelques jours, les autres profitez en pour faire de la pub ce sera plus drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:06

ok, je commence à faire ma petite pub alors...

Les montages de Félina sont d'une originalité incomparable avec n'importe quelles autres oeuvres.

La bannière donne l'impression d'une matière plastique, comme si nos héros - qu'ils soient bon ou mauvais - avaient besoin d'être protégés, comme si Félina voulait les protéger...
La disposition des images sur celle-ci semble être beaucoup réfléchie, et ceci n'est d'ailleurs pas étonnant quand on sait que Félina est quelqu'un de très posée et de réfléchie !

L'avatar quand a lui est aussi original que la bannière. Quelques grains de photo pour se la "jouer" à l'ancienne, ce montage nous rend quelque peu nostalgique avec Tornade qui, dans les airs, semblent vouloir faire renaître tout les personnages merveilleux - qu'ils soient bon ou mauvais -du monde des x-mens... Une petite larme semble d'ailleurs couler sur la joue de nos spectateurs, et ceci n'est pas étonnant : le montage porte ses fruits, et l'effet escompté marche à la perfection.
Alors que sur la bannière, le choix du camp semble obligatoire : les x-mens ou la confrérie, sur l'avatar il en est autrement puisque, malgré une séparation au niveau des couleurs, chaque "encadrés" se lève dans les airs sous le regard bienveillant de tornade, pour ne former désormais plus qu'un. Celle-ci en tout cas n'a pas choisi : elle fait s'élever dans les airs ses camarades, mais aussi les membres de la confrérie : ses ennemies.
Tornade n'a donc pas choisi, et tout comme cette femme magnifique, Félina ne fait pas de différence entre ses amis et ses ennemis : une belle leçon de fraternité où la règle d'or est d'aider son prochain, quoi qu'il nous en coûte...
Digne d'un Picasso, ces montages sont promis à un grand succès et ceux qui, bien entendu, voteront pour la merveilleuse et talentueuse Félina ne seront pas déçu.
En effet, qui pourrait être déçu d'une femme dont l'originalité et la beauté de ses oeuvres sont à la hauteur de certaines grandes oeuvres de France comme "la mort de casagemas" ou encore... "La Joconde" ?

Le choix vous appartient donc...
"Réfléchissez, votez, et éléminez le maillon faible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:45

Votez pour votre designer favori Teol5uti1fxaeee45lj31zdvzL129644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:23

mdr !! ah ah ah...
En vrai, c'est trop bien fait !! t'as fait comment ? clap clap clap...
Genre c'est au flash info et vu sur humour.com !! mdr... Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 mdr... Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 mdr... Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 mdr... Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 mdr... Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 mdr... Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 mdr... Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 mdr... Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890 Votez pour votre designer favori 77890
Ca m'a trop fait rire !!!
Mais au fait, pourquoi je suis le maillon faible ? lol
Ah non, c'est que tu votes contre moi !! Grrr... lol
Je suis sûr que t'es solidaire parce que c'est un modo... Wink
NOn, je comprend tout à fait...lol
Encore bravo pour cette charmante image !!
Clair Chazal à quand même l'air assez ébahit de voir que je suis le maillon faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:30

j'adore ce que fait félina ( surtout parce qu'elle aime les loups)
Je te soutiens à 9999999999999999% !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

Merci pour la personne qui a voté pour moi !

Qui veut un T-shirt comme celui là ?

Votez pour votre designer favori 5s1gkyuyevpovq345nwrfov45G938764

J'arrête de poster des image, ça pollue ! (pourquoi ? sais pas...)

PS: le truc de Félina est un montage !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:39

Moi je veux le même en jaune fluo et en debardeur, possible? taille S.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

mdr... Tu passes ta commande...sans gêne... Wink

Citation :
j'adore ce que fait félina ( surtout parce qu'elle aime les loups)
Je te soutiens à 9999999999999999% !!

Ouah !! ca c'est du soutient !! merci beaucoup ROSE...
Prend de la graine "gambitounet" (comme dirait Shadowcat... Grrrr Wink )

Vraiment bien fait le coup du tee-shirt, mai si tu crois que ca va m'amener à voter pour toi parce que t'as Sarko et Ségo à tes côté c'est pas le cas !! mdr... tongue
J'admire tes montages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:21

Le T-shirt n'existe que en rose et en XXXXXXL ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre designer favori Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre designer favori   Votez pour votre designer favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre designer favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre designer favori !
» Sites pour trouver votre personnage
» Votes du designer de janvier
» Votre site
» Etudie pour s'instruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser