X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etudie pour s'instruire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowca
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:01

Cette après-midi, il vint à l'idée à Kitty de passer l'autre moitié de son temps à la bibliothèque. Ce jour-là n'avait pas été le meuilleur depuis son reveil brutal par un maux de tête comprimé, d'une galibette tombée du lit suivit d'une grosse tache rouge sur le sol. En clair, Kitty avait passé un reveil brusque, suivit d'un trèbuchement et le fameux plaqué au sol, dont le nez tomba le premier.. Elle saigna pendant le temps mais son maux de tête s'acccentuait de plus en plus.
Vers le midi, elle se prit une porte en bois dans la figure, en oubliant de se phaser..Enfin que des misères, pourtant Kitty était d'humeur à s'instruire. C'est pourquoi, elle courut littèralement vers la bibliothèque et attrapa le premiers livre qu'elle avait, et pas de chance c'était un sur Le Consul Bonaparte...Elle s'assit dans un coin, le plus prêt du radiateur pour capter plus la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:49

Gambit, qui était fatigué, comme à son habitude à l'institut, décida, après un petit déjeuner vite fait, d'aller se détendre dans le salon, mais, maque de chance, les fauteuils étaient tous pris par des élèves ou quelques uns de ses amis. Il bailla au corneilles et sortit du salon, avant de se diriger vers la bibliothèque, salle qu'il ne fréquentait pas souvent à cause qu'il n'aimait pas beaucoup la littérature, lui étant plutôt un bourrin qu'autre chose. Il entra dans la salle aux livres et vit des dizaines d'étagères sur le mur, où des multitudes de livres étaient rangés par ordre alphabétique. Il défila tous les livres avec sa main pour enfin pouvoir s'arrêter sur un livre au hasard appelé Colomba, d'un certain Prosper Mérimée. Il avait de la chance, car il n'avait pas le courage de lire un gros bloque de livre, celui qu'il avait choisi étant assez correcte, avec environ deux centaines de pages. Il traîna des pieds jusqu'à un fauteuil assez confortable, si il voulait laisser tomber son livre pour une sieste prolongée avant d'aller déjeuner avec tout le monde. Sitôt qu'il s'était assis, il n'avait pas remarqué Kitty, assise sur le fauteuil voisin, couverte de bleus, lire un livre intitulé "le Consul Bonaparte". Remy eut un dégoût envers ce livre, avant de parler à Kitty, en essayant de ne pas la déranger:

"Salut, comment ça va aujourd'hui, t'as pas l'air en forme !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:43

Kitty lisait son livre, elle en était à la 92 ème pages mais franchement,elle n'avait rien retenue à part que Napoléon était consul et qu'il était corse. Elle s'ennuyait à mourir, elle préférer presque faire des pompes que lire CE livre. Certes, tout cela elle l'avait étudié au collège mais ça sort tellment vite!
Kitty ne remarqua pas que quelqu'un s'asseyat près d'elle, elle commencait à somnoler jusqu'à ce qu'on lui dise:


Citation :
"Salut, comment ça va aujourd'hui, t'as pas l'air en forme !"

Elle se reveilla brusqument, et vit un homme se tenir devant elle. Elle s'asseya avec plus d'élègance ( car elle était affalé dans le fauteil) et le regarda. Elle hésita à lui répondre et lui répondit finalement:

"Oh salut...On va dire que ce n'est pas la meilleure de mes journées! Je ne l'oublirai jamais...Sinon toi, ça l'air d'aller mieux que moi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:49

Gambit voyait qu'il dérangeait Kitty, mais ce qui était fait était fait ! Il la regarda, elle qui venait de sursauter avant de se dresser droit comme un monarque sur son fauteuil. Remy, qui allait sans doute mieux qu'elle, lui dit, les bras sur les accoudoirs:

"Je pense que je vais un peu mieux que toi ! La dernière mission m'a véritablement crévée ! Et......toi ? Tu as eu un problème je suppose ?"

Il avait les yeux qui brillait, lui qui avait l'habitude de se lever en pleine après-midi après avoir saccagé sa chambre dans la nuit, se retrouvnt sans draps orreillers et traversin ! Tout éparpillé dans la chambre, du sol au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Betsy qui ne se sentait pas vraiment à l'aise à l'institut decida de se refugier dans la bibliothèque pour se plonger dans l'univer d'un personnage de fiction.

L'apparence de Betsy fesait que rare était les éléves qui osaient lui adresser la parole... Même les X-Men ne lui parlait pas vraiment bien qu'elle en fesait partie...

Les portes de la bibliothèque s'ouvrirent seule et Elizabeth entra. Il n'y avait que deux personnes. Katherine, la jeune fille qu'elle avait vue a son arriver et qui était présente dans la salle des dangers et Gambit.

Psylocke leur adressa un signe de tête posa son sac sur une table un peu a l'écart. Ils étaient en pleine discussion, surement privé, et cela aurait était impoli de se mettre a coté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Kitty arrangea la mèche de cheveux qui tombaient sur ses yeux marrons. Elle laissa un bon moment sa main, puis se gratta l'oerille. Elle corna la page de son livre, et le ferma. Elle avait encore du mal s'imprégner de la conversation. Elletipota une mèche de cheveux et lui dit, l'air tristounet:

"Ce matin c'ètait la cata! Je me réveille avec un maux de tête carabiné, je trébuche de mon lit et je tombe par terre. J'ai saigner du nez, il y avait du sang partout, j'ai du tout nettoyer...Plus tard dans l'aprés-midi, j'oublie de me phaser, résultat: la porte en bois dans le pif!! Pfff"

Kitty souriat legerement...Elle vit une personne qu'elle avait déjà vu quelque pary dasn l'Institut mais elle ne lui revenait pas en tête.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

Gambit écoutait le récit de Kitty avec attention, lorsqu'il était sur le point d'éclater de rire ! Quelles aventures ! Il jeta son livre en l'air avant de le faire exploser et reprendre sa conversation avec Kitty:

"Alors comme ça, tu es mal lunnée ! Y a-t-il quelque chose qui te tracasse ?"

Après cette question, Gambit leva la tête et vit le plafond avec une grosse tache ! Le plafond recouvert d'une nappe de peinture blanche était maintenant plus du papier crépon qu'autre chose ! Il fit une grimace et vit arriver une jeune fille, qu'il connaissait sans doute ! C'était Psylocke ! Il la regara, et la trouva mystérieuse ! Il lui dit, avec son air charmeur:

"Salut, ça va pas ?"

Il entamait deux conversations en même temps, ce qui était un peu dur pour Remy, qui était plutôt rêveur que sérieux ou dynamique, mais il savait se contrôler, et être un homme normal, même si il se vantait un peu de ses facultés physiques, lui étant assez musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:32

Kitty senatait bien que Remy se retenait de rire. Ses aventures étaient toujours un peu farfelues parfois. Elle posa sa tête sur son coude et s'affala sur le siège...Pourtant elle n'avait rien qui l'a tracassait, elle était souvent dans la lune ces temps-ci...Elle répondit:

"Je n'ai pas de problème en ce moment...Je réfléchie à beaucoup de choses, à mon passé..je suis aussi dans la lune, c'est tout!"

Kitty espèrait que cela allait le convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:35

Gambit écoutait Kitty mais n'entendait pas Betsy répondre. Dommage ! Après l'histoire de Shadowcat, il lui dit, perplexe, ne sachant quoi dire, comme à son habitude:

"J'aime bien le papier peint ! Il est drôle quoi que, uni ! Blanc en plus, même que ce n'ets pas un papier peint !"

Il se rendit compte après que sa réponse était bidon, neuneu ou encore inintéressante et encore moins drôle ! Il répondit pour de vrai à Kitty, ces mots:

"Ton passé ? Il faut tourner la page Kitty ! Tu vis désormais ici ! C'est ta maison ! Le professeur ne m'a pas amené ici de mon plein gré, à vrai dire, il m'a un peu kidnappé ! Je n'étais qu'un petit voleur de grand chemin, membre d'une guilde !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:05

Après qur Kitty eu terminer de raconter sa vie passinné et passionnante, Rémy lança, sans trop se poser de question:

Citation :
"J'aime bien le papier peint ! Il est drôle quoi que, uni ! Blanc en plus, même que ce n'ets pas un papier peint !"

Kitty le regarda bizarrement pendant un moment, ne sachant que dire et lui dit:

"Hum....original?!"

Kitty se retenait de rire, il était peut-être comique malgré lui comme Molière (^^).. Elle s'amusa à faire craquer ses doigts, et continua d'écouter Rémy, et ce qui disait était juste mais elle était jeune encore, pas encore mature!! Rémy raconta de peu don passé en disant:

Citation :
"Le professeur ne m'a pas amené ici de mon plein gré, à vrai dire, il m'a un peu kidnappé ! Je n'étais qu'un petit voleur de grand chemin, membre d'une guilde !"

"Mais tu t'es bien trouvé ci, endin je veux dire tu t'y plaisait à ton arriver ou cela à été difficile?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:05

Remy voyait que Kitty allait exploser de rire lorsque cette question qu'elle lui avait posé, il lui dit cette réponse:

"C'était très dur, ne plus pouvoir voler, chiper, mentir, c'était très dur. En plus, je ne me suis pas ite habitué à ce confort ! J'étais un mauvais garçon !"

Il lui souria:

"Maintenant, j'ai une famille ! Ce que je n'avais jamais eu auparavant !"

HJ: petit post, désolé, mais je dois partir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:30

Kitty eut un petit sourire au coin de la bouche..Elle regarda sa montre, elle avait passé 1 heure à la bibliothèque et comme elle l'entendait dire souvent:" Le temps, c'est de l'argent". Elle n'était pas toujours d'accord avec ce dicton car elle considérait la discution comme une rencontre où l'on ne sais jamais ce qui va se passer ensuite. Rémy poursuivit son discours en disant:

Citation :
"C'était très dur, ne plus pouvoir voler, chiper, mentir, c'était très dur. En plus, je ne me suis pas ite habitué à ce confort ! J'étais un mauvais garçon !"

Kitty le regarda, un peu étonée, et se dit intèrieurement:

*Eh beh.....On le dirais pas pourtant..*

Mais au moins il avait trouvé une famille à l'institut, Kitty affirma fièrement:

"Tu as raison...Ororo à été pour moi ma deuxième maman, celle qui pouvait me comprendre mieux que ma propre mère même...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:39

Remy souria, et dit à Kitty, en changeant de sujet, embarrassé:

"Sinon, des nouvelles pour les cours, ça va bien ?"

Il pensa ensuite à tout l'institut, qu'il avait découvert il y a longtemps: le hall, les chambres, les bureaux, l'extérieur, les sous-sols, avec le hangar, la sall de briefing qu'il aimait bien, Cerebro et la salle des dangers. Il aimait bien cette salle, et dit à Kitty:

"Tu ne saurais pas par hasard si il y aurait une simulation dans la salle des dangers ? Ca fait depuis longtemps que je n'y suis pas allé !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

Kitty sursauta lorsque Remy changea soudainment de conversation...Elle croisa les bras, un peu intrigué par ce comportement et lui dit, ayant un sourire de peu narquoie:

"Pour les cours, j'en sais trop rien...Pourquoi y'a des nouvelles?,"

"Kitty sentit son portable vibrer, elle l'ouvrit et mit sa main sur sa tête..Elle s'empressa de ranger son livre, de mettre sa veste...Elle courut précipitemment et revint sur ses pas...Elle salua Rémy, avec sa voix éttoufé:

"Désolé de partir aussi vite...Je suis contente d'avoir parler avec toi mais je dois....enfin rien à plus peut-être et dans de meuilleurs circonstances!!"

Elle courut aussi vite qu'elle put;, jettant un coup vers Betsy....Mais pourquoi avait-elle aussi préssée???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:59

Remy vit Kitty bondir comme un éclair et partir ! Elle qui n'était pas trop du genre pressée. Il voulut la ratrapper, mais sans succès ! Il souffla et se demanda si il ne pouvait pas aller voir Scott pour lui demander quelque chose au niveau de la salle des dangers. Le professeur n'étant pas dans son très bon état ! Enfin, c'etsc e qu'il croyait ! Il salua Betsy de la tête et sortit de la bibliothèque pour se diriger vers la chambre de Scott,ou du moins, où Scott était !

Arrow où Scott est ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie pour s'instruire Empty
MessageSujet: Re: Etudie pour s'instruire   Etudie pour s'instruire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie pour s'instruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les persos seuls
» Etrange endroit pour se balader.
» Votez pour votre designer favori !
» Votez pour votre designer favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser