X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 In the real life...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:37

Dogma c'est pas avec Matt Damon et Ben affleck? Si oui, je l'ai en DVD. C'est pas mal du tout, tellement ridicule par moment que c'est formidable.

Pour les deux premiers films de Jackson, je vais me debrouiller pour voir ce que ca donne.
Mais c'est vrai que depuis la planete des singes, Tim Burton c'est plus comme avant, les Mars Attack ou autres trucs completement géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:41

J'ai le DVD collector de DOgma...trop drole et j,adore Jay et Bob! Je me dis que des fois, ce n'est pas une bonne chose....

Sinon actrice favortie est Angelina Jolie et mon acteur préféré est Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:42

Ouais, c'est ça Dogma!

si tu peux voir les deux premiers de jackson, c'est à voir! à 1000 lieux du seigneur des anneaux et de king kong, faut dire il a pas du avoir un budget énrome, les acteurs sont pas terrible, mais les histoires sont tellements kitch par rapport au genre de film que ça en devient génial, et des répliques cultes! c'est mes deux préférés de jackson!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:43

Meltdown a écrit:
J'ai le DVD collector de DOgma...trop drole et j,adore Jay et Bob!

c'est devenu mes maitres à penser lol!

on peut les voirs dans tous les films de Kevin Smith, à part père et fille...
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:46

Donc c'est bien...on a donc le même type d'humour ^^
Bon voila je dois écouter la chanson''Fume un joint''

Et j'aime pas particulierement Peter Jackson...j'ai aimer le seigneur des anneaux, mais je crois que j'aurais aimer peu importe qui l'aurait réaliser...imaginer si on avait mit ce projet dans les mains de Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:47

Tout à l'heure je savais pas quoi faire et bien, j'ai trouvé: regarder Dogma, vous m'avez redonné envie de le voir, avec le treizieme apôtre caché car il était noir...et tout

Depp, en tant qu'acteur il est fabuleux, excentrique à souhait et en plus marié à notre petite Vanessa nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:49

Moi les acteurs, j'en ai 2 : De Niro et Denzel Washington! C'est les deux qui me font triper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:55

Mhhhh....je voue un culte à Philippe Caubère, Kenneth Branagh...euh...c'tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:00

Je viens d'aller regarder Dogma (je sais je vais le regretter, j'ai pas fais mon analyse d'oeuvre en francais à rendre demain...et oui, meme quand il y a des greves ma prof, reste, quelle tete de mule celle là. Bon j'arrete mon monlogue que personne ne lira). Je parlais de quoi? Ah, oui, j'ai re-regardé Dogma et je trouve ca toujours aussi super ! c'est drole, c'est frais et au fond ca délivre un message universel !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:34

Meltdown a écrit:
J'ai 20 ans, je suis québécoise. J'ai des cheveux, je suis folle...étudiante en Intervention Délinquance, J'ai aussi fait des études en communication/journalisme/radio. J'ai aussi un diplome en cinéma.

Mais surtout j'adore la musique. Entre autre My Chemical ROmance qui depuis presque 3 ans à croisé mon coeur. Avec oui je l'avoue Helena( faut bien connaitre un jour un groupe...) Et je suis tombé en amour, non pas avec les gars mais avec la musique. Des paroles délirantes, violente et sarcastique avec une rage de vivre sur de la musique puncher...j'ai pas pu resister!!!! Et la J,ai connu leur premier album...ET WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOW!
J'ai encore mieux aimé que 3 cheers!!!!!Et la je les ai vu en premiere partie de Green Day en avant complètement, la c'était clair c'Était MON groupe!!!!Et je les ai vu au VANS j,avais juste hate de les revoir.... Mais bon 28 novembre ÉTAIT la date de Quebec city et ils me ll'ont enlever...J'en ai pleuré pendant plus d'un mois....Bon assé de ma Mychemicomanie


Bon voilà mais je n'écoute pas que du MCR( Oui oui je vous le dit!)

En gras c'est ceux que j'ai vu en spectacle...et j,en ai surement oublier ^^

J'adore les arts sous toute ses formes, j'ai plus de 8 ans de théâtre dans le corps.

J'adore les jeux de rôle!Autant sur le net que sur table que en grandeur nature!


Hey j'aune amie qui adore My Chemical Romance, mais elle prefere GERARD WAY
*il est bô!!* lol
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:08

Il n'est pas seulement beau! C'est un pure génie!(créatif on s'entend...)
Il est rénovateur et complètement cinglé!!!! Bref moi oui je le trouve ignon ainsi que les autres membres du groupe...mais a l'âge que j'ai je crois que je regarde vraiment plus ce qu'il cré et sérieusement leur évolution me met sur le cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:45

Bon allez, j'vais me présenter Rolling Eyes

Alors je m'appelle ... Non, je garde ça pour moi. Vous comprendrez :]
J'ai 16 ans (bien que j'en fasse parfois beaucoup moins, et d'autres beaucoup plus), et étudie par conséquent toujours au lycée. Première GEL (Génie Electronique) - je suppose que cela ne vous dit rien. En fait, c'est en grande partie la conception de circuits imprimés et l'étude des composants comme les résistances, les conducteurs ... Très compliqué quand on apprend pas ses cours. Dans deux ans, je suivrai un BTS IRIS (Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques), avec pour ambition de partir dans le webmastering ou la programmation. Le rêve fait vivre :p

Bon, vous l'aurez compris, l'informatique est ma passion. J'aime particulièrement la conception de site web, le graphisme et bien sûr les jeux vidéo. A ce propos, je suis en train de boucler la campagne solo de NeverWinter Nights - mes jeux favoris sont Deus Ex, The Nomad Soul, FEAR et Star Wars KOTOR.
*Y'en aura bien au moins un qui connait*
Côté musique, je suis anti-rap. Je sais, "Ca a l'esprit fermé", mais j'aime pas un point c'est tout. Mon truc, c'est plutôt Queen (Grandiose!), The Cure, Nirvana, Scorpions, Aerosmith (Gigantesque!), ACDC, Metallica avec un peu de Depeche Mode et de Placebo à l'occasion.

Que dire d'autre, hum ... Bien sûr, j'aime les jeux de rôle, sinon je ne serai pas ici. J'ai pas parlé des films ? J'adore les Xmen même si je ne m'en souviens que peu ( Embarassed ), ainsi que le premier Matrix, Sixième sens, Pirates des Caraïbes, Spiderman - également fan de Star Wars. Mon acteur préféré est Johny Depp. Orlando Bloom me donne des boutons. Je crois avoir fait le tour ?

Ah oui, j'oubliais : Je suis anti-sociable In the real life... - Page 4 Biggrina
Et pour finir, je suppose que vous avez tous dû me prendre pour un mec. C'est vrai, on n's'en rend pas toujours compte (et puis à force de RP des personnages masculins, il m'arrive d'oublier les terminaisons des noms). J'avoue que durant mon enfance, je rêvais d'être un gars. Juste par'c'que ça correspond mieux à ma façon d'être (Pas sur tout les points, toutefois).
Mon prénom est donc Perrine. J'espère que vous êtes tous tombés dans l'panneau *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:54

Hahaha!!!

Très cool! J'adore ton nom en fait et j'aime le fiat que tu sois ce qu'on appelle par chez nous un monde de MEC!!!

Et je suis sure que après quelque verre, le rap tu aimes bien XD
Pcq N'importe quelle fille après quelques verres se laisse aller dans la musique!

Sinon je suis bien contente de te connaître et ne t'en fait pas si tu te dit anti-social....tu L,es pas tant que ca...la preuve tu t'est présenter....


In the real life... - Page 4 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:53

Etant donné que je n'aime pas l'alcool (exception pour le cidre), je ne risque pas de tomber sous la table et encore d'écouter ces "bruits". Le rap, c'est le côté obscur de la Force. Jamais je ne le rejoindrai ! (Quoique, j'accepte aussi les chèques ... :p).
Sur le net, je suis dans mon élément mais dans la réalité, tu ne m'aurais pas même remarquée. Bref, contente de te connaître également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:54

Sa c encore drôle, je parle a tout le monde!!!
Je suis juste trop social!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:02

Vif-Argent, mon fils, est une fille? Shocked Shocked Et on m'aurait caché ça? Laughing
Bon bah c'est cool! ^^ Mais c'est vrai qu'on aurait vraiment pas du tout pu le voir. Bien joué Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:11

Magneto a écrit:
Mais c'est vrai qu'on aurait vraiment pas du tout pu le voir.
Et c'est bien pour cette raison que je le précise. Quoique parfois, se faire passer pour un garçon n'est pas plus mal :p
Meltdown > Dans ce cas, c'est peut-être moi qui t'aurais envoyé chier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:48

Vif, on est fait pour s'entendre, je n'aime pas du tout le rap et en dehors du cidre (doux ! ) je ne bois pas d'alcool. Cela dit 3 verres de cidre et je rigole tout le temps, vu que je ne bois jamais je suis forcément plus rececptive.
Ah oui, et désolée de t'apprendre ça comme ça, mais Cyclope aussi est une femme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:58

Oui, j'avais déjà lu ça Wink
Ah non, moi je m'enfile la bouteille d'une traite ... D'ailleurs, ma mère voulu me duper en me faisant boire de l'alcool sans me prévenir (mon verre rempli). J'ai avalé ça d'un coup, et pensé sur le coup qu'il s'agissait de grenadine. Comme quoi, mon palais n'est pas très fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:11

Moi je l,avoue! J'adore l'alcool! Et j'adore boire...mais je suis pas alcoolique, juste fêtarde..mais moins qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:20

moi j'ai trop d'antécédents d'alcoolisme dans ma famille pour picoler chez moi (vu que je vis seul, et que j'ai physiquement et génétiquement une capacité de métabolisation de l'alcool rapide) donc j'évite
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:06

Meltdown a écrit:
Moi je l,avoue! J'adore l'alcool! Et j'adore boire...mais je suis pas alcoolique, juste fêtarde..mais moins qu'avant!

ah une bonne vivante! Laughing moi on va dire que temps en temps, j'aime me prendre des cuites, pas tout le temps, mais parfois ça libère l'esprit et c'est pas mal! et c'est pas pour autant que je suis alcoolique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:09

Je vais peut-être faire le ''vieux-jeu'', mais personnellement, je suis complètement anti-alcool. C'est une question de points de vue...
Des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'on trouve de jouissif dans les drogues en général... Enfin bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:12

C'est sur, chacun son point de vue! Disons que moi, c'est le fait que moi et mes potes ça nous fait partir dans des délires qu'on aurait jamais fait à jeun! mais après, le café est indispensable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:47

Un jour tu vas comprendre...après queqleu verre c'est clair qui a de ses délires....et sérieusement après avoir fumer un ou quelque petard, c'est clair que c'est encore plus drôle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the real life... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the real life...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-men New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser