X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 In the real life...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:06

Perso Eragon j'ai pas accroché, par contre le seigneur des anneaux, je me suis fait les 3 bouquins en une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:08

Iceberg a écrit:
Elles sont superbes!!! Je t'encourage de tout mon coeur à les lire!!!^^
Sinon j'ai oublié Eragon... pfff, bien sûr que jai lu les DEUX tomes!! ils étaient supers!!! A noter que le film sort bientôt! Sinon j'ai aussi lu Everworld, très differents des autres, c'est plus... comment dire... Psy!^^ C'est originale d'avoir l'histoire racontée par un perso different à chaque fois! Mais j'ai beaucoup aimé aussi!

Oki alors je les lirai surement apres le cycle de Pendragon^^
J'ai vu la bande annonce d'Eragon et il a l'air pas mal du tout! je suis pressée d'aller le voir au ciné, j'espere qu'ils ont bien respecté le livre!
Moi aussi ça ma plu que ce soit les différents perso qui raconte l'histoire dans Everworld, au moins tu te lasses pas et c'est originale! j'ai juste été déçue par la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:45

27 ans, je bosse dans la finance (et l'informatique à mes heures perdues), environ 20 ans de culture comics, et plus grand que Diablo, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:12

20ans, Marie-Carmen, une andalouse qui s' assume mais qui assume moins sa langue natale.
Etudiante en LEA, et modèle amateur à côté, je me suis passionnée pour les comics suite à quelques jdrs il y a plusieurs années avec quelques amis.

Je crois que c' est à peu près tout ce que je peux dire mis à part que je suis plutot moyenne en taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:43

Attends attends attends...Mastermind...ça c'est pas possible ! Tu peux pas être plus grand que notre Diablo à nous ! Nonnnnnnnn affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:39

2 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:19

j'ai encore 5 ans pour prendre au moins 6 centimètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:44

Y vont faire une course, j'y crois pas !

Mais Diablo je voudrais pas te décevoir mais jai peur (enfin peur... Razz ) que tu aies (enfin) fini ta croissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:57

des fois je porte des cornes en plus pour me grandir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:02

scratch *se demande si il doit prendre cette phrase au sens littéral ou imagé * scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:14

In the real life... - Page 3 Cidreetdragon-130
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:16

Ah ouais, c'était donc au sens littéral Razz Razz Razz Mdr..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:25

Comment ne pas se sentir petit à côté de vous deux ? Razz Razz Razz ... Mais chacun est comme il est Smile (de toute manière on a pas le choix alors faut s'y faire xD ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:51

Cyclope a écrit:
Y vont faire une course, j'y crois pas !

Mais Diablo je voudrais pas te décevoir mais jai peur (enfin peur... Razz ) que tu aies (enfin) fini ta croissance !
la croissance c'est jusqu'à 25 ans il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:24

Oulalahh!! Je pourrais jamais vous rattraper MOI!! Oh je vais ouvrir!! Ce sont les facteurs de la poste pour les calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:44

J'ai 20 ans, je suis québécoise. J'ai des cheveux, je suis folle...étudiante en Intervention Délinquance, J'ai aussi fait des études en communication/journalisme/radio. J'ai aussi un diplome en cinéma.

Mais surtout j'adore la musique. Entre autre My Chemical ROmance qui depuis presque 3 ans à croisé mon coeur. Avec oui je l'avoue Helena( faut bien connaitre un jour un groupe...) Et je suis tombé en amour, non pas avec les gars mais avec la musique. Des paroles délirantes, violente et sarcastique avec une rage de vivre sur de la musique puncher...j'ai pas pu resister!!!! Et la J,ai connu leur premier album...ET WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOW!
J'ai encore mieux aimé que 3 cheers!!!!!Et la je les ai vu en premiere partie de Green Day en avant complètement, la c'était clair c'Était MON groupe!!!!Et je les ai vu au VANS j,avais juste hate de les revoir.... Mais bon 28 novembre ÉTAIT la date de Quebec city et ils me ll'ont enlever...J'en ai pleuré pendant plus d'un mois....Bon assé de ma Mychemicomanie


Bon voilà mais je n'écoute pas que du MCR( Oui oui je vous le dit!) J'écoute aussi:

A Static Lullaby,A Thorn for every heart, Atreyu, Avenged Senvenfold-,Alexisonfire,Billy Talent,Black Sabbath( Ozzy Osbourne),Blink 182,Boys night out,Christina Aguilera ( Elle a une très belle voix et de la personalité!!!)Claire Pelletier,Dashboard confessional,DDR soundtrack Razz
Death cab for a cutie,Eths,Evanescence,Epica,Enya,Fall Out Boy, From Autumn to Ashes, From First to last,Funeral for a friend,
Good Charlotte,Green Day,Gwen Stefani,Jupiter Sunrise,
Kiss,Lara fabian,Less than Jake,Linkin Park,Mariah Carey (LE VIEUX!!!!),Marie-Mai,My Chemical Romance,Marilyn Manson,Metallica,Motion City Sountrack,Nirvana,Nightwish,Queen,Rammstein,Rhapsody,Ramones,Stratovarius,System Of A Down,Senses fail,Silverstein,Sex Pistol,Saez, Story Of The year, Kyo( Pas de commentaire!!!),The Used,The Offspring,Thursday,Thrice,Tristania,Taking Back sunday,The distillers,The cramberries,The dresden dolls,The F-Ups,The white stripe, Simple Plan,Underoath,Within temptation,Xandria,Midnattsol,Dimmu Borgir, Cradle of Filth, Cannibal Corpse, All that remains, Rise Against,protest the hero,Yellowcard....et fort probablement plein d'autre que j'oublie!!!!!(J,écoute trop de musique....)

En gras c'est ceux que j'ai vu en spectacle...et j,en ai surement oublier ^^

J'adore les arts sous toute ses formes, j'ai plus de 8 ans de théâtre dans le corps.

J'adore les jeux de rôle!Autant sur le net que sur table que en grandeur nature!


Voila côté cinoche pas original mais Burton, mais mes études en cinéma font en sorte que je suis une mordue de Ciné!!!! Côté lecture je le suis pas non plus...Harry POtter!!! Mais j,ai un faible pour Marion Zhimmer Bradley et ses histoires de l'île d'Avalon.

Et je m'ennui de Buffy, de Dawson, de toutes ses émissions....


Alors voilà je suis folle, social, j'aime les calinours et les calins! ( La théorie des calinours je l'applique: Un calin peu sauver le monde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:12

oua et ben ça en fait des artistes! la plupart je les connais pas, a part A Static Lullaby qui me dit quelque chose mais j'arrive pas à le re-situer!

Sinon moi aussi je m'ennuie des séries comme Dawson et Buffy, c'était la bonne époque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:14

Ici Lorelei et son double Tarot, nous deux, on dit que la taille c'pas l'important, non mais ! Et pis d'abord, nous, au moins, on arrive à se glisser entre les jambes des gens quand les métros sont bondés...Et en TD devant les oeuvres, on peut toujours s'adosser sous les vitrines, on a pile la taille, alors que les autres grands on mal au dos, na !

*ceci dit, retourne essayer de deviner garce à ses cartes ce que le prof d'akkadien veut quand il met "traduire : "c'est un mâle" (en parlant de la déesse Ishtar)"....Ishtar, premier trans de l'humanité ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:46

Je vais peut etre parler un peu de moi....mais je ne sais pas si vous êtes pret à découvrir la vie IRL, du professeur Xavier. Mais comme je vous aime bien (vous en avez de la chance Razz ) je pass quand meme.

Alors mon petit nom, c'est Quentin, c'est beau, c'est magnifique, c'est poetique et bien non, je l'aime pas^^. J'ai 15ans, je suis en seconde ( Embarassed pfff seulement), dans une classe profilée L ( cheers Vive les L), ca tombe bien, vu que je vais faire L, inutile de vous dire que j'adore le francais et que j'ai en horreur les nombres contenant plus de trois chiffres.
les centres d'interets...que dire? euh...les forums RPGs (vous me croyez? Razz ), la lecture, la fete (c'est plutot sympa drunken ), les filles (c'est aussi sympa In the real life... - Page 3 Amour ) et bien sur le cinema, passion incontestée et incontestable à mes yeux, c'est pour cela qu'au lycée j'ai des cours de Cinema-Audiovisuel. In the real life... - Page 3 Oops-pan J'ai failli oublier la musique, je suis pas trop difficile, j'écoute un peu de tout mais principalement du rock (du bon rock).

PS: je suis gauché et vive les gauchers ! cheers In the real life... - Page 3 Icon_bas
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:58

Ah un cinéphile! quel genre de films tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:14

J'ai pas de style bien défini, un film me touche ou bien ne me touche pas. En revanche il y a des réalisateurs que je peux pas supporter...(le prochain qui parle de François Truffaut... In the real life... - Page 3 Angryfir )
Depuis que j'ai ecris ces premires lignes, j'ai réfléchis un peu (comme quoi, ca m'arrive) et je dois avouer que j'ai plutot tendance à apprécier le fantastique ou la science-fiction, tout en aimant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:38

moi non plus tout ce qui est Truffaut, Godard, je supporte pas! Y a 2 réalisateurs que je vénère presque, c'est Tarantino et Peter Jackson, surtout ses premiers fils assez kitsh et gores!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:16

Tarantino: magnifique
Peter Jackson: pas mal, c'est du grand spectacle, d'ailleurs il n'y a pas longtemps j'ai acheté un de ses premiers films: "Fantomes contre fantomes"

Truffaut, Godard, la nouvelle vague, c'est sur que c'est particulier, Gordard est à mis chemin entre le fumiste et le grand génie, tellement c'est tordu ce qu'il fait. Mais il a su dire des choses intelligentes comme par exemple: "Le cinéma n'est pas uen image juste, c'est juste une image"

Coté réalisateurs, il y a In the real life... - Page 3 Bowdown_ Tim Burton et Stanley Kubrick. J'adore et j'adhere.
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:28

Il faut vénérer Kubrik et Burton!

et le cinéma nouvelle vague je l'ai étudier dans mes études en cinéma et j'ai adorer ^^

J'ai justement trouver sa pousser et tordue
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:29

Tim Burton j'aime bien, même si je trouve que depuis la planète des singes, y a un coup de moins bien! Kubrick aussi c'est génial! Quand on voit des films comme Orange Mecanique et Shining on ne peut qu'adhérer! Sinon Petre Jackson je te conseille ses 2 premiers films, avec des budgets ridicules mais absolument cultes : bad Taste et Brain Dead, mais faut pas avoir l'estomac fragile lol! on y voit ses premières amours : le cinéma d'horreur, à la limite du troma! Sinon, il y aussi Kevin Smith que j'adore, qui est une staraux USA mais inconnu ici, pourtant les films qu'il fait c'est terrible, notamment Clerks, Chasing Amy, Dogma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the real life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the real life...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-men New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser