X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In the real life...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:23

sunny Mais trop grand ça peut être complexant aussi mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Diablo
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:25

moi j'ai jamais eu de complexe! au contraire, en primaire et au collège j'étais plus grand que tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:57

Tu tournes autour du pot là ! Si tu fais^pas de complexe, dis le donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Diablo
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:00

Alors je mesure




































suspence!



















1.94m!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:01

Deux fois ma taille ? Rrrrr....là, mes talons me premettrons pas de compenser...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:12

Mouaaaaaa et tu passes les portes ? lol! lol! lol! lol!

Bon finalement je préfères ma taille passe partout...dans la foule on ne doit voir que toi en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:15

1 m 94 O_O ! Oui je trouve ça trop grand, mais si tu te sens bien, après tout tant mieux ^^ ! Il n'y a pas de problèmes tant qu'il n'y a pas de complexes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:18

alors oui je passe les portes (en baissant la tête lol! )
non mais au moins, avec ma taille, j'en impose et je me fait pas emmercer par les mecs qui se croient racailles!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:26

Eh diablo, je vais t'emmener en course, pour attraper les boites trop hautes Razz

In the real life... - Page 2 Images In the real life... - Page 2 Images1
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Diablo
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:14

pas possible, j'ai horreur de faire les courses!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:50

Aller pour me moquer un peu:

Kitty leva la tete bien haut et cria:

"Salut la Tour Eiffel!!!!!!!!!!! Fait bon la haut??"

Na na ni na nere!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:58

Il baisse la tête et voit une petite chose, qui ressemble à un hobbit

"ça va, tu te fais pas trop bousculée par les acariens? lol! "

oeil pour oeil kitty!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:26

lol ah ouai 1m94 t'as abusé sur la soupe ^^

Mais nempeche c'est pratique pour faire du sport lol

Moi je mesure que 1m68^^, j'aurai bien voulu être plus grande...lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:45

pourtant je mange rarement de soupe, je suis un mystère de la nature car ma mère mesure 1.56m et mon père 1.75m! pour le sport oui, tout le monde croyais que je faisais du basket, mais j'ai fait du fooot!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:58

lol ben des fois les genes ça vient de plus loin^^

Ah ben ça a du t'aider pour le foot pour faire des tetes lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:01

ben quand les mecs de l'équipes adverse faisait 1.40m, j'en faisait 30 centimètres de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:24

Bonjour, bonjour... je m'incruste!^^

J'ai 17 ans bientôt majeur! J'suis en 1èreS (bah ouais j'ai souffert l'année dernière et j'ai repiqué ma 1ère). In the real life... - Page 2 Bouley
J'ai vite envie de quitter ce lycée qui me saoule... J'voudrais rentrer à l'ESSA (école des services de santé des armées) juste après mon bac... voili voilou ! (c'est cool de raconter sa vie qui interresse personne! Razz )

Sinon j'adore l'heroic fantasy (je lis beaucoup ce genre de romans) la SF, et bien sûr je me suis mis au rpg dans ses domaines!

A noter bien sûr (ça va de soit) que j'adore les X-mens et Marvel en général! vive Stan Lee! Very Happy

Et je m'etonne encore sur la raison de mon redoublement... Laughing

Euh... sinon j'mesure 1m75 moi!^^ taille tout à fait respectable non?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:24

Iceberg a écrit:


Sinon j'adore l'heroic fantasy (je lis beaucoup ce genre de romans)


Aaaaah moi aussi j'adore l'heroic fantasy^^ tu as lu koi comme roman?

Citation :
Euh... sinon j'mesure 1m75 moi!^^ taille tout à fait respectable non?


oui tres respectable lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:09

Moi perso je suis plus jeune que ma soeur (1 an et demie de moins) mais je suis plus grand qu'elle !!! Je mesure 1m75 et elle 1m64.

Ca lui file des complexe la pauvre !!! pourtant j'ai bien regarder ses deux jambes touchent par terre donc je voit pas le soucis !!!

In the real life... - Page 2 Oops-pan In the real life... - Page 2 Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:19

Je...je ...grrrrr autant rien dire...des complexes, n'importe quoi ! Qui avait des complexes parcequ'il était plus petit que moi ado ? Razz Razz Razz Razz

C'est malin maintenant tout le monde sait que tu privilégié parce que tu es la frère de l'admin ! Et moi qui voulait cacher mùon lien de parenté avec toi !

geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor

Tu fais 1.75 m toi ? Tu comptes les cheveux et les chaussures ? Et d'abord on a à peine 17 mois de différence, na ! Apprends à compter ! In the real life... - Page 2 Kc
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:34

Déja écris français stp !!! Je suis pas LA frère de l'admin !!! Et on dis pas Mùon lien de parenté !!!

Et je me suis trompé je fais pas 1m75 mais 1m73, désolé de l'érreur.

Et pour ce qui est des cheveux ils ont été coupés samedi matin a 3 millimètres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:29

Euh... pour répondre à Mali...

J'ai lu bien sûr les incontournables de Tolkien, du Seigneur des Anneaux aux contes et légendes inachevés enpassant par Bilbon le hobbit!
L'épée de Vérité, de Terry Goodkind... euh... *réfléchit*
Côté français, les deux trilogies Ewilan, de Pierre Boterro + le premier tome de la nouvelle trilogie le Pacte des Marchombres!
A la Croisée des Mondes, de Philip Pullman!

Après j'sais plus t'as qu'à dire les tiens ça m'aidera à me souvenir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:02

Alors moi aussi j'ai lu le seigneur des anneaux qua j'adore^^, Bilbo le hobbit j'ai essayé mais j'ai pas accroché. J'ai lu Eragon et l'ainé, Everworld, la je vais commencer le cycle de Pendragon. Ah j'ai aussi lu Narnia, ça va c'était pas mal^^

et sinon les trilogies d'Ewilan sont bien? parce que j'aimerais bien m'y mettre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:24

Elles sont superbes!!! Je t'encourage de tout mon coeur à les lire!!!^^
Sinon j'ai oublié Eragon... pfff, bien sûr que jai lu les DEUX tomes!! ils étaient supers!!! A noter que le film sort bientôt! Sinon j'ai aussi lu Everworld, très differents des autres, c'est plus... comment dire... Psy!^^ C'est originale d'avoir l'histoire racontée par un perso different à chaque fois! Mais j'ai beaucoup aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:00

Je suis en train de finir le premier tome d'Eragon! Et sinon faut que je me mette dans le nouveau tome des chevaliers d'Emeraude, ça c'est québécois, très bon mais très léger comme écriture car à la base, c'est pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the real life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the real life...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-men New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser