X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 In the real life...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diablo
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:53

ouh...... les pétards... que d'histoires avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:01

Ouasis,comment refaire le monde en une heure LOL
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:19

c'est clair, mais le pire, c'est que je sors des phrases que je trouve hyper sensées sur le moment, mais qui en fait sont complètement débiles quand j'y repense!
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:59

Je crois que l'on est tous comm ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:17

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à faire le fête avec alcool et encore plus drogue ! C'est quand même triste de ne pas savoir s'amuser sans ces artifices, puisqu'il vous faut être bourré ou pire pour vous amuser ! Personnelement je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas ça, et je trouve bien plus intelligent de garder le contrôle de moi-même en toute circonstance. Sans compter les accidents que les gens bourrés sont persuadés de pouvoir eviter car ils n'ont même pas conscience de leur état ! Mon père est pompier, je vous assure que je sais de quoi je parle.

Tout cela n'empêche pas que je peux m'amuser tout autant, voir plus puisque j'ai pleinement conscience de ce que je fais, et j'assume tout mes faits et gestes au moins. Je ne regrette jamais rien, et je n'ai pas mal au crâne le lendemain.

Maintenant chacun ses choix, mais moi je sais ce que je fais de mes neurones...

Citation :
L'alcool est un produit qui stimule initialement l'individu, et qui ensuite le calme ou l'endort. Il est également désinhibiteur, c'est à dire favorisant l'échange avec les autres, mais aussi "les passages à l'acte" (violences, agressions)

Citation :
L'alcool a comme autre particularité de détruire les neurones soit directement lors de l'absorption de doses massives, soit en empêchant l'absorption digestive des vitamines B. Les neurones ayant absolument besoin de ces vitamines pour vivre, il y a mort neuronale.
Cette mort neuronale se traduit par trois grands types de symptômes:
-des troubles définitifs de l'équilibre, la personne reste "ébrieuse " à vie du fait de lésions situées au niveau du cervelet (ataxie) et des nerfs périphériques (polynévrite).
-des troubles de la mémoire des faits immédiats, la personne devient définitivement incapable de mémoriser les faits récents, tout en gardant intact les faits anciens. Cela est dû à des lésions de la région hippocampique du cerveau.
-des troubles démentiels plus généraux, liés à des atteintes moins localisées du cortex.


Citation :
L'alcoolisation chronique s'accompagne régulièrement mais pas systématiquement d'une impuissance chez l'homme et d'une disparition des cycles menstruels chez la femme. Ces états correspondent déjà à une altération conséquente de l'état général.
Razz Razz Razz

Je vous passe le reste, il y en a encore plein !

Mais bien sûr ça n'arrive qu'aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Diablo
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:55

Je pense qu'il y a une différence à faire! Beaucoup, comme moi quand ils sortent, ne prennent pas de voiture, donc tu risquera pas de me retrouver bourré au volant. Et y a également une différence entre buveur occasionnel et buveur régulier! Prendre occasionnellement une cuite est moins dangeruex qu'une consommation régulière d'alcool, si tu sais gérer ta dépendance! C'est une question de volonté, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:44

Je me sens comme une enfant la...
Je suis au courant de tout ces trucs et non ca n'arrive aps qu'aux autres...j'ai certains de mes amis qui sont tès séquelle et qui ont l'air soul et glé en permanence(justement neuronne trop détruite.)

Je viens d,une famille ou l'alcoolisme est élevé. Donc je fais attention pour ne pas devenir alcoolique...(quand même je sais c'est quoique sa fait la violence et tout ce qui s'y rattache)

Troisièmement, j'étudie en intervention délinquance avec l'intention de faire un certificat en toxicomanie...alors moi insouciante des risques? Je ne pense pas au contraire...et si y a ben une folle qui sai s'amuser sans alcool et bien c'est moi. Mais bon j'Aime le gout de l'alcool, j'aime l'effet que sa me fiat quand je suis pompette, c'est a dire pas soule morte a terre...les lendemains dans ce cas sont trop difficiles^^


Mais biensure je n'obligerai jamais personne à boire. C'est son choix personnelle, tout comme la personne qui aime bien virer une cuite une fois de temps en temps et ce sans ce faire moraliser, surtout quand cette personne est majeure et vacciné ^^

Et comem Diablo, aucun alcool au volant, vive tolérance zero, Nez rouge et le taxi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:57

Je n'ai rien contre l'alcool, mais je préfère le garder pour les grandes fêtes. Une bouteille de cidre au nouvel an, à noël, pour un anniversaire ... Si le but n'est pas de célébrer un évênement, je n'en vois pas vraiment l'utilité. En revanche, je suis 100% anti-drogue, tabac, etc. Je n'comprend pas où trouver la volonté de fumer lorsqu'on connait la composition de la cigarette o_O. Si quelqu'un peut m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:07

Je peux t'expliquer par ou que ca commence,même si l'on connait la composition, a 13 ans sa fait cool fumer,surtout pour impressionner un mauvais garçon sur qui tu kiffes....


Moi j'ai commencer comme ça mais j'ai arrêter de fumer la cigarette pour cause de problème de santé relier au bronche...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:12

Cyclope !!! In the real life... - Page 5 Applaudi In the real life... - Page 5 Applaudi In the real life... - Page 5 Applaudi
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Par contre, il y a une chose qui me chagrine. En effet, je considère comme beaucoup de scientifiques, d'ailleurs, l'alcool comme une drogue. Une dépendance peut vite se créer comme avec la cigarette.

Sinon, Vif-Argent, pour répondre à tes attentes, je pourrais très bien te dire que la cigarette c'est cool et tout, mais je ne le pense pas une seule seconde. Personnellement, je trouve que la cigarette est un effet de mode. Pour certains, la cigarette ça fait ''bien, cool'' etc!
Sinon y'a aussi le fait que nos parents fument ( par exemple les miens fument) qui peut influencer notre envie de fumer ou pas.

Dernière chose... Pour moi, les mauvais trips et autre truc du genre sont très dangereux. L'alcool est dangereux partout, pas qu'au volant.
Message pour les fumeurs: il n'y a pas que vos poumons qui souffrent de votre fumée de cigarette. Ceux des non-fumeurs aussi. Respectez votre entourage! Ca me semble être une chose inévitablement contournable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:26

Faire *cool* de fumer ... Je trouverai surtout cela décevant de la part d'un ami. Pour l'influence de la famille, c'est tout à fait crédible - j'ai été plutôt protégée de ce côté-là. Mais se ruiner la santé pour un mec ou pour attirer l'attention d'une quelconque personne, non, jamais, plutôt crever ! (Quoique, cela se rejoint Rolling Eyes ). Le prix des clopes est aussi rebutant, pourtant *Combien de jeux vidéos ne pourrai-je m'acheter en tant que fumeuse ? Hum, calcul à effectuer*
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:27

Tout dans la vie est une drogue....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:13

Meltdown a écrit:
Tout dans la vie est une drogue....
c'est bien vrai, on peut dépendre de tout : internet, le café, l'alcool, les drogues dures, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:18

Sauf que certaines substances le sont "artificiellement", si bien qu'un patch ou une cure est nécessaire pour se débarasser de ces habitudes ... Bien sûr, on fini toujours par en ingérer, ne serait qu'avec des médicaments. Mais il y a une différence entre le faire par obligation, ou prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:34

pour toute drogue y a besoin d'un substitut, demande à un gars passionné d'informatique d'arrêter du jour au lendemein d'aller sur le PC, ça sera impossible! Un mec qui mange à longueur de temps, met le à la diète et tu verras qu'il deviendra fou! C'est pas tant les drogues qui sont dangereuses, c'est la dépendance qu'elle entraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:39

Je veux bien le croire, mais les choses que tu me décris sont de mauvaises habitudes qu'on ne devrait pas avoir. Rester plus de 4 heures consécutives fatigue les yeux, manger trop entraîne des problèmes de santé ... Tout n'est pas forcément une drogue, si l'on dose ses activités sans abus.
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:12

Et en théorie quelqu'un qui ne manque de rien ne créra pas de dépendance. Car la personne est accro car il y a eu un manque ou qu'il y a un manque...comme moi je suis accro a L'ordi et au jeux de role sur internet. Je suis sur plus de 10 forums. C'est beaucoup et même abusif, mais c'est jour-ci, c'est normal je viens de rentré en vacance. Je n'ai rien a faire, je n'ai pas de vie, donc je comble mon pas de vie par une vie fictive. Les gens qui sont accros ala bouffe et qui ne peuve s'empeĉher de manger( les vrais boulimique, ils S'empiffrent, se font vomir, pour pouvoir remanger après, ça, c'est la vrai Boulimie.) Ont un grand vide a combler, meme chose pour les personnes qui ont un véritable problème de drogue.

Sauf pour l'alcoolisme qui est une maladie...oui l'alcoolisme est une maladie! Car c'est héréditaire, si tes parents sont alcoolique tu as plus de chance toi aussi de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:58

Les drogues? en voilà un sujet délicat ! Personnellement je suis contre, je n'arrive pas à voir l'interet surtout pour des consomateurs réguliers apres je peux comprendre quelqu'un qui en prend ou en a pris exeptionellement à une occasion particuliere et de maniere étalée dans le temps puisque si tu commences à en prendre toutes les semaines meme pour "faire la fete" ca deviendra vite beaucoup plus, à force une dependance PSYCHOLOGIQUE va se crée, c'est cette dépendance qui est dangeureuse contrairement à une dépendance physique qui peut se soigner facilement, enfin toujours mieux.

En revanche pour l'alcool, je suis tres bien plaçé pour parler de l'alcoolisme et malgré ce que j'ai vu ecris plus haut, je ne pense pas que c'est hériditaire, c'est un choix à faire, ce n'est pas ecrit dans nos genes "tu deviendras un alcoolo" ou alors "tu deviendras un gars méprisant l'alcool".
Je suis plutot d'avis de penser que l'alcool est une drogue par rapport aux conséquences que notre sympathique Cyke a relevé mais du moment qu'il y a modération, rien n'empeche de boire un verre ou deux.
Je ne dis pas que lors d'une fete ca apporte quelque chose mais c'est different...par exemple le week end dernier, en soirée avec des amis sans etre completement "pété", j'etais d'humeur joyeuse, du coup on a plein d'annecdotes qu'on se raconte encore et encore pour passer le temps (surtout en cours d' ECJS^^).
Tout est bon (ou presque) du moment qu'il y a modération ! Et je ne pense pas qu'être totalement anti-alcool par exemple soit une bonne chose, je connais des gens dont c'etait et qui sont passés d'un extreme à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:49

Charles Xavier a écrit:
En revanche pour l'alcool, je suis tres bien plaçé pour parler de l'alcoolisme et malgré ce que j'ai vu ecris plus haut, je ne pense pas que c'est hériditaire, c'est un choix à faire, ce n'est pas ecrit dans nos genes "tu deviendras un alcoolo" ou alors "tu deviendras un gars méprisant l'alcool".
Voilà qui m'évoque l'oeuvre de Zola (L'assommoir), où l'auteur désigne l'alcoolisme comme une "malédiction héréditaire". En réalité, je pense qu'il s'agit plus d'un environnement. Un enfant qui voit ses parents boire quotidiennement trouvera cela tout à fait normal, et prendra également cette habitude. Comme la cigarette, boire fait aussi "cool" et "adulte" devant les copains. Bon, quand tu vois un ami grimper sur un poteau électrique parc'qu'il a bu comme un trou, c'est tout d'suite moins "cool" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:38

euh...... Razz
Je ne pense pas toucher aux drogues "dures" d'ici tôt ! Et peut-être même jamais ! Non, je ne regrette rien....

Pour en revenir au topic, je vais me présenter...

Dans la vraie vie, je suis le plus jeune du forum !

J'ai 13 ans, je m'appelle Christophe,
je suis né sous le signe des gémeaux,
je vit en Ile-de-France,
je fais 1m65 pour 53 kg.
J'ai les yeux marrons, les cheveux marrons,
j'ai pas de percings ni de tatouages,
je ne sais pas ce que je vais faire plus tard !!!! (toujours entrain de penser sur la question...)

La présentation de la mort qui tue ! lol!

Je sais pas trop quoi dire ! Razz
A si, je suis passé à la télé ! Laughing A Attention à la marche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

argh ! 1m65 à 13 ans ? Waw, t'es plus grand que moi !!!! la classe, et la chance surtout !!!^^

T'es passé à Attention à la marche ? Avec Jean-Luc Reichman (je sais pas comment ça s'écrit)... ???
Comment il est lui (le présentateur), il est sympas, tu l'aimes bien ?

T'es passé pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:26

Merci !!!

Jean Luc a l'air sympas mais il est un peu vulgaire !!!!!!!!!
Sinon, j'ai perdu au coup du + - a la question en or, en demi finaqle !!!
Les autres ont dit + et c'est gagne !!!!!!!!!! Razz

C'etait pendant l'emission parents ados du 7 fevrier !!!

Sinon bisous d'Espagne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

Oh c'est trop bete en demi finale, mais tu as du avoir un cadeau sympa non ? Déjà tu as eu de la chance d'être séléctionné car si j'ai bien compris quand tu y vas après il y a un tirage au sort...

Au fait, je n'ai plus 13 ans depuis longtemps et je fais 1m64 1/2... et plus aucun espoir de grandir In the real life... - Page 5 Smilies_ . On ne rigole pas ! Cela dit, la meilleure des tailles c'est quand on touche le sol, et c'est mon cas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

bah en fait, on fait un casting en se présentant devant tout les autres candidats et ceux qui sont les plus à l'aise sont sélectionnés !!!!
Ca n'a pas été dur pour moi qui suis habitué à la scène !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the real life... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the real life...   In the real life... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the real life...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» X-men New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser