X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite pub en passant^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite pub en passant^^' Empty
MessageSujet: petite pub en passant^^'   petite pub en passant^^' Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:44

Et voui, j'ai craqué ! Je viens de créer un forum avec une amie, et donc en bonne admin, j'en fais la pub *balance des tracts*

Alors voilà, c'est un forum historique, qui se passe essentiellement à Rome, au temps du premier triumvirat (César-Pompée-Crassus). Ce forum a...euh....deux jours, je crois^^', mais un bel avenir, j'le prédit !

Enfin voilà, équipe sympa, bonne humeur, beau design (enfin, il va arriver, c'est ma co-admin qui s'en charge), des chocolats en guise de bienvenue...que demander de plus ?

Alors, voici l'adresse ! http://triumvirat.conceptforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

petite pub en passant^^' Empty
MessageSujet: Re: petite pub en passant^^'   petite pub en passant^^' Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:54

Effectivement il manque de design, mdr

En jaune en bas je ne vois rien du tout.

Je serais bien interessée mais...j'ai trop peur de faire des erreurs, je ne connais pas bien cette époque. Cela dit j'ai bien une idée de perso mais bon, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




petite pub en passant^^' Empty
MessageSujet: Re: petite pub en passant^^'   petite pub en passant^^' Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:58

Oui, oui, le design arrive, Fabulla (fab' pour les intimes s'en charge, je suis une quiche avec l'ordi, moi).

Pour ce qui est de connaître l'histoire, ce n'est pas vraiment important, du moment que tu nous colle pas de lave-vaisselle ou d'empereur, tout va^^!

Mais si quelqu'un a des questions ou des suggestions, qu'il n'hésite pas ! (au fait, Ira Licinia, c'est moiiii , ma fiche arrive^^, et les trois perso principaux, César Pompée et Crassus sont libres)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

petite pub en passant^^' Empty
MessageSujet: Re: petite pub en passant^^'   petite pub en passant^^' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:09

Empereur...aurais-je fait la faute ? J'ai bien peur que oui ! Tu vois !

Sinon en fait je pensais à Cléopatre (ben oui, je suis constante moi lol), je ne sais pas si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




petite pub en passant^^' Empty
MessageSujet: Re: petite pub en passant^^'   petite pub en passant^^' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:17

Et bien, oui ça m'aurait interressé, mais...elle n'est pas encore née ! Elle nait en -69 et on commence en -70^^'

Mis à part ça, tu peux jouer un foetus si le couer t'en dis^^. De toute façon rien ne t'empêche de jouer une princesse égyptienne !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

petite pub en passant^^' Empty
MessageSujet: Re: petite pub en passant^^'   petite pub en passant^^' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:46

Tu vois je te l'avais dit que je ne connaissais pas bien l'époque ! J'attendrais qu'on arrive à la fin de Caesar Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




petite pub en passant^^' Empty
MessageSujet: Re: petite pub en passant^^'   petite pub en passant^^' Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:25

A la fin de caesar ? niéééé ? Bah, en tout cas, tu crois que je suis plus au courant de l'univers x-men ? Naaaaaan ! (Et la moitié des membres actuels sont pas plus au courant de l'époque^^ Mais en fait, du moment que le Rp est bon, le reste, on s'en fout^^ et puis quand même, sauf si on veut jouer un triumvir, l'histoire...on l'utilise pas beaucoup...la preuve j'ai passé un post à disserter sur les fruits du cyprès^^' Enfin bon, de toute façon, si y'a des questions, les deux admins sont là pour ça ! Enfin surtout moi, Fab' planche sur le design...il va être superbe^^) !

Edit : zut, j'étais encore sur le compte de Tarot....bon, de toute façon, c'était un mystère pour personne que Tarot et Lorelei ne sont qu'une^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pub en passant^^' Empty
MessageSujet: Re: petite pub en passant^^'   petite pub en passant^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pub en passant^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille en danger
» Petite question
» petite promenade...
» Petite pub sur un forum RPG X Men!
» Petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser