X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite fille en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:59

Scott et Gambit étaient partis immédiatement après leur discution avec le professeur Xavier.

Scott avait prit une de ses voitures, la mazda bleue ( Wink ), et avait invité Rémy à monter à ses côtés, puis il s'était dirigé vers le centre ville de New York, plus précisément du côté de l'orphelinat dont avait parlé Gambit.

Cela faisait maintenant 30 minutes qu'ils tournaient aux alentours, ralentissant devant les entrées d'immeubles, et autres escaliers où aurait pu se cacher une petite fille, mais ils ne trouvaient rien.


-" Rémy, tu es sûr que c'était cet orpelinat ? Il y en a plusieurs en ville...elle ne t'a pas précisé où elle était ?... " demanda-t-il au jeune homme assis à ses côtés.

-" C'est quand même étrange, une petite fille muette qui téléphone à un institut caché...cela ne me dit rien qui vaille, pourtant Chrales nous a demandé d'y aller... " dit-il plus bas, pour lui-même.

Puis plus haut, à Gambit :


-" Bon, je crois qu'on va se garer là, et chercher à pied, qu'en dis-tu ? Tu préfères qu'on se sépare ou qu'on reste ensemble ? De toutre façon, une petite fille seule et apeurée, ça doit bien se repérer non ? Surtout si elle nous a appelé, elle doit surveiller notre arrivée ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
MJ
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:40

Une centaine de mètres devant eux, il y a un bâtiment avec une lourde porte en bois, très impressionnante. La devanture était en marbre, souillée par la pollution urbaine. Les murs sont épais. Personne ne regarde aux fenêtres...

Il semble qu'il s'agisse de l'orphelinat selon les différentes informations récoltées.

Une dame à lunettes entre, la porte se reclaque assez violemment derrière, certainement à cause du poids de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:58

Remy descendit de la voiture avec Scott. Lorsqu'ils s'approchèrent du grand bâtiment, Remy lui dit:

"Dans la presse, il s'agit de l'orphelinat Saint-Georges, on ne peut que partir de là, sauf si tu as une meilleure idée ?"

Il marcha un peu et s'arrêta devant la grande porte:

"Tout cela me rappelle Jason, Jason Stryker !!! Lapetite fille, qui demande à l'aide et tout et tout ! C'est bizarre. Mais peut-être qu'il n'y a aucun liens !"

La porte s'ouvrit et se ferma aussitôt.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:44

(hj : la dame, elle est entrée, pas sortie Wink )

Scott attendait que Rémy sorte de la voiture, qu'il avait garé non loin. Pendant que ce dernier lui parlait, une femme entra dans le bâtiment en face d'eux. Gambit lui confirma qu'i s'agissait bien de l'orphelinat.

Scott se gratta les cheveux, en regardant rémy :


-" Jason ? Je ne vois vraiment pas le rapport...Bon, je pense qu'on va commencer par là " dit-il en désignant l'entrée par laquelle venait de disparaitre une femme à lunettes.

-" Il faut inventer un truc, pour se renseigner "

Puis il se dirigea vers la lourde porte qu'il poussa. Arrivé dans le hall, Scott trouva un bureau, vide pour le moment. Il regarda Gambit d'un air entendu et se posta près du meuble deserté, attendant la probable arrivée d'une secrétaire ou toute autre personne d'accueil.

-" Si tu as une idée lunmineuse pour savoir qui est la gamine, c'est le moment " chuchota-t-il à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:10

Gambit sourit:

"Je ne sais pas ! Je fait la méthode musclée ou je force quelqu'un à me dire qui est-elle, et je brandit le morceau de journal, ou je charme une jolie fille ! Mais, ils n'ont pas l'air très angoissés pour la disparition, comme si ils n'en savait rien ! Et Scott, peut-être que tu vas faire peur aux autres gamins avec tes lunnettes ! Je blague, on va vers où, c'est qu'il y a beaucoup de couloirs ! Et c'est toi le Leader, pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:12

Les jeunes rares passants rigolent... un vrai petit couple pendant une scène de ménage pensent les quelques orphelins agités...

Une petite porte se claque. Un jeune homme, mal rasé, rejoint précipitamment son poste de travail. Le bureau était en effet celui du standardiste de l'établissement.


"Oooouuuu.... désolé... Orphelinat St-Georges, comment puis-je vous aider Messieurs ?"

Le gars sentait la cigarette froide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:33

(Hj : Gambit, lis un peu ce que j'écris, je te dis qu'on attends près du bureau ! On va pas ses balader dans les couloirs ! )

Gambit ne l'avait pas beaucoup aidé, et quelques jeunes passaient en riant. Heureusement qu'ils étaient en tenue de ville, car les mêmes jeunes auraient certainement réagi différemment si ils avaient su qu'ils voyaient des X men. Dans le cas présent, la discrétion paraissait importante.

Un homme passa par une porte et s'installa derrière le bureau. Scott fronça le nez à l'odeur, puis fit son plus beau sourire (dur !) afin de mettre l'homme en confiance.


-" Bon on oublie le charme là ! " chuchota-t-il à l'adresse de Rémy.

Scott décida de jouer franc jeu, enfin presque...le but était de savoir si la gamine était rentrée au bercail, ou si elle trainait encore dans la rue.

-" Bonjour monsieur. Voilà, nous avons lu dans le journal qu'une petite fille avait disparue...Nous nous inquiétons beaucoup pour elle et...à vrai dire, mon ami et moi avions décidé d'adopter un enfant... " dit-il en posant son bras en travers des épaules de Rémy.

-" Et en lisant cela, nous nous sommes dit que c'était elle, et pas une autre, que nous voulions dans notre foyer..Hein chéri " continua-t-il en regardant Rémy, espérant qu'il jouerait le jeu.

-" Rassurez-nous, vous l'avez retrouvée n'est ce pas ? Peut-on la voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
MJ
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47

Le mec machouille son chewing gum.

Il regarde Cyclope et Gambit :
"Adopter ? Désolé, mais votre sexualité est un sérieux handicap pour adopter un enfant..."

Le gars fouille sur son bureau, et sort un grande brique de lait :
"Vous croyez qu'on aurait pris la peine de laisser d'imprimer sa photo sur toutes les briques de lait de la région alors qu'elle serait revenue ici ?"

Le téléphone sonne : "Vous voyez, ça sonne parce que des gens essayent de nous donner des pistes... vous avez encore d'autres questions aussi bizarres ? J'ai un travail désolé..." puis il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:57

Remy regarda Cyclope et eut un dégoût. Il regarda la personne et dit:

"Oui, mais, elle doit être où selon vous ? Et vos méthodes de surveillance sont-elles aussi puissantes qu'il parait ? Avait-elle une maison, ou, un endroit ou elle aimait aller ?"

Gambit regarda Scott et disait dans ses pensées:

*C'est quoi cette idée ? Ca ne va pas marcher, ça ne va pas marcher !*

Remy devint aussi rouge que ses yeux.

*Scott, on est pas très crédibles, toi avec tes lunettes à deux balles et moi, ressemblant à un albinos !*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:37

Gambit devint aussi rouge que ses yeux, ou que ses propres lunettes, et Scott lui donna un leger coup de pied. L'homme avait l'air de les croire, autant continuer, sinon il allait se méfier.

-" Oui tu as raison, Rémy...Monsieur, nous avons tout de suite aimé cette petite fille, ça ne s'explique pas. Même si vous dites qu'on ne pourra pas l'adpoter, laissez-nous essayer de la retrouver. Mon ami a raison, comment a-t-elle pu s'enfuir ? Elle doit bien avoir un endroit qu'elle aime, ou qu'elle connait ? Peut-on au moins savoir son prenom ? "

Scott avait choisi de renforcer l'idée de Gambit. Si l'homme ne se décidait pas à les aider, ils n'auraient plus qu'à ressortir et à l'aide de la photo, chercher la gamine dehors. Après tout, comme il l'avait déjà dit, elle les avait appelé, elle devait les guetter, peut-être était-elle près le voiture maintenant. Scott hésitait, mais il ne se décidait pas à dire à l'homme qu'ils étaient des x men. Peut-être qu'il les aiderait plus, mais ils risquaient d'attirer du monde, et de compromettre leurs chances auprès de la fille.

* Allez, aide-nous...fais un effort voyons *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:53

Remy transpirait. Ca n'allait pas marcher. Il fallait trouver quelque chose pour sortir du hall et aller autre part.

*Tu n'as pas une idée encore plus géniale pour s'infiltrer plus loin dans le bâtiment ?*

Remy dit à la personne devant lui:

"Je crois que vos objectifs doivent être de faire adopter des enfants, pas de les laisser gacher leur vie dans un orphelinat ? Mais comment est-elle partie, de son plein gré, ou de force ?"

Remy se tourna vers Scott:

*Je peux utiliser mes pouvoirs ?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:14

"Hé les affreux : j'ai été cool jusqu'à maintenant. Mon job, c'est pas de mettre la gamine dans les pattes de dégénérés."

Le ton monte. Les enfants s'arrêtent, pétrifiés par le climat tendu.

"Les mioches, rentrez dans vos chambres !" Un silence pesant règne dans la pièce. Seul bruit perceptible, la télé dans un couloir annexe...

Flash Info a écrit:
La petite Samantha, disparue de l'établissement St-Georges, semble avoir été aperçue du côté des docks de la ville. Elle paraît paniquée. L'information est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:39

Remy ouvra des grands yeux.

"A d'accord, et c'est où Cyke, les docks ?"

Remy avait dit une bêtise et il ne pouvait pas la modifier. Il avait dit "Cyke", quel nul !

"Monsieur, on ne va pas abuser de votre patience, mais les dégénéré ont d'autres chats à fouetter ! On y va Scott ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:18

L'homme semlblait à bout de patience, et absoulment pas prêt à les aider. La ruse n'avais évidemment pas fonctionné et les enfants autour étaient curieux.

Scott allait dire à Gambit qu'ils s'en allaient quand un flash info venu d'une télévision quelque part dans l'établissement annonça des nouvelles de la petite.


* On a son prénom, c'est déjà ça *

Gambit avait entendu aussi, et avait fait l'erreur de l'appeler Cyke. Celui-ci fronça les sourcils.

* Bon, normalement personne ne connait ce diminutif, ça aurait pu être pire ! *

- " Merci beaucoup monsieur, pour votre aide. Nous n'allons pas plus vous embêter "

Scott se retourna vers la porte, prenant Gambit par le coude.

-" On y va Rémy" dit-il

Puis bien plus bas, pour que seul son coéquipier entende :

-" Tu es fou ou quoi ? Tu veux que tout le monde nous suive ? "

Ils sortirent de l'orphelinat et rejoignirent la voiture.

-" Allez, on va aux docks. On se demande ce qu'une gamine fait là-bas, c'est assez mal famé...Tu m'étonnes qu'elle soit térrorisée ! "

Arrow zone industrielle, les docks
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:26

Remy se retourna et sortit du bâtiment avec Cyclope. Ils entrèrent dans une voiture direction les docks:

"Désolé ! Quand même, Samantha, c'est moche comme prénom ! Bien sur, je rigole ! Et crois-tu que quelqu'un va nous suivre ? Elle a du être enlevée ou quelque chose comme ça. Si ça se trouve, elle n'est même pas aux docks ! C'est peut-être un leurre et la police doit être sur les lieux en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille en danger Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille en danger   Une petite fille en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence
» Petite question
» petite pub en passant^^'
» petite promenade...
» Petite pub sur un forum RPG X Men!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser