X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petite promenade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: petite promenade...   Sam 28 Avr - 20:45

Dust avait eu envie de s'échapper un peu de ce monde un peu nouveau pour elle, même si elle le connaissait déjà plus ou moins. Elle avait donc besoin de se retrouver seule, pour penser. Depuis son retour d'Afghanistan où elle avait passé la majorité de son temps cachée dans le désert pour que personne ne la retrouve, elle avait rencontré ici quelqun de très sympas : Chamber. Elle sentait qu'elle pouvait vraiment lui faire confiance, et ça, jamais elle ne l'avait resenti auparavant, ou en tout cas, elle n'en avait pas le souvenir.

Lorsqu'elle arriva dans le parc, la nuit était tombée. Mais cela ne la gênait pas. Elle aimait la fraicheur des nuits, qui lui rappelait un peu les nuits froides qu'elle avait passé dans le désert d'Afghanistan il y a peu de temps.
Elle se surprit à rire toute seule.
Elle avança un peu, puis trouva un banc à côté d'un bel et géant arbre. Elle décida alors de s'assoir ici, pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite promenade...   Dim 29 Avr - 18:21

Arrow chambre de Jean et Scott

Gambit venait de passer un moment avec Scott dans sa chambre, histoire de squater, comme à son habitude ! Il se promenais dan les couloirs lorsque la nuit commença à tomber. En effet, une balade au clair de Lune dans le parc, ça devait être super ! Il avait peur que le système d'alarme de l'institut ne se déclenche et que la porte principale fut fermée, mais rien n'en fut ainsi. Il sortit dehors, dans le parc. Il sifflotait lorsqu'il vit une silhouette noire dans la pénombre. Gambit pensait que c'était d'abord un loup, ou Félina, qui se transformait en louve fréquement. Il s'approcha et vit que c'était une forme humaine: il haussa un sourcil et s'approcha de plus en plus, lorsqu'il reconnu un drap noir, ou plutôt la traditionnelle burka que portait principalement les musulmanes. Il reconnu un enfant, enfin un adolescent et lui dit:

"Bonjour toi ! Tu es nouvelle ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite promenade...   Dim 29 Avr - 18:43

Dust sursauta lorsqu'elle entendit une voix. Elle se retourna brusquement.

"Je, heu, oui, je..."

Elle n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu quelqun comme cet homme. Très méfiante, elle demanda alors.

"Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?"

En effet, si elle ne le connaissait pas, pourquoi était-il venu lui parler ?
Elle se méfiait beaucoup, et était même prête à se transformer.




[hj : en fait, j'ai déjà un sujet dans le salon avec Chamber. Normalement, ici c'est pas considéré comme le RP si j'ai bien compris, vu que ça a un rapport avec la mission, c'est bien ça ? Cyclope ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite promenade...   Mar 1 Mai - 19:37

Gambit reconnu que cette femme avait peut-être eu un peu peur de lui. C'était apparement une nouvelle mutante à l'institut. Il s'assit à côté d'elle et lui dit:

"En tout cas, je suis Remy Lebeau, alias Gambit, je suis un mutant moi aussi ! Euh...au fait, je crois que tu es aussi mutante non ?"

Remy avait peut-être dit une bêtise, comme à son habitude bien sur ! Il faisait quand même un peu froid cette nuit ! Il avait hâte de manger quelque chose ou de boire quelque chose de chaud.

[HJ: oui c'est ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite promenade...   Mar 1 Mai - 21:14

Comment osait-il lui demander si elle était une mutante ? Cet homme était bien imprudent ! Et si ça n'avait pas été le cas ? Elle ne dit cependant rien. Les Américains étaient peut-être comme ça. Elle acuiesça de la tête lorsqu'il lui demanda si elle était une mutante pour lui donner raison. Puis, tout en baissant la tête due à son manque d'assurance, elle répondit d'une voix douce et faible.

"Moi, c'est Sooraya Qadir, alisa Dust. Je, oui, je suis nouvelle ici".

Elle, en revanche, ne semblait pas avoir froid du tout. en effet, son burka était bien chaud, et ceci faisait parfois parti des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite promenade...   Mer 2 Mai - 14:25

Remy, qui trouvait cette jeune femme très énigmatique, qui avait l'air d'être étonnée par la question par rapport à sa nature mutante, se rendit compte que de lui demander...enfin ce n'était pas une question qui était "polie", le racisme des mutants était fort: mais, pour relever la mise, Gambit dit à Sooraya, qui se faisait appeller Dust en tant que mutante:

"Hum....Et quels sont tes pouvoirs ? Si je suis embarassant avec mes questions, tu me le dis, ça ne me vexera pas !"

Il lui souria et eut un petit rire après cette petite phrase qu'il avait dite. Peut-être que Sooraya n'avait pas froid, mais, en revanche, lui, il était sur le point de succomber ! Mais, il avait envie de passer un moment avec quelqu'un, lui qui avait brusquement quitté Scott sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite promenade...   Mer 2 Mai - 20:42

Dust nia de sa tête lorsqu'il lui posa sa question.

"Non non, c'est bon, tu ne m'embarrasses pas, je peux répondre."

Dit-elle. Lorsqu'elle se mit à sourire, seuls ses yeux plissés montraient qu'elle était heureuse, ou en tout cas, qu'elle souriait.

"Et bien, je peux tuer des gens en me transformant en tempête de sable. Quand je me transforme, les gens autour de moi se métamorphose en squelette et se dissouent dans la terre."

Elle réfléchit un instant puis enchaina
.

"Je peux aussi me déplacer rapidement sans me faire voir quand je me transforme en tempête de sable. Quand je suis dans cet état là, seuls les mutants télépathes peuvent savoir où je suis."

Elle sourit de nouveau, fière de son pouvoir. Puis elle lui retourna la question.

"Et toi ? Qu'est-ce que tu peux faire avec tes pouvoirs ?"

Demanda-t-elle par curiosité. Puis elle remarqua que Gambit frissonait. Il devait avoir froid. Bien sûr, elle ne sentait pas la température extérieur lorsqu'il faisait frais grâce à son burka. Mais apparement, il faisait froid. Elle décida donc de lui dire, bien qu'elle aimait bien cet endroit :

"Tu as froid ? On peut aller ailleurs si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite promenade...   Ven 4 Mai - 20:56

Gambit, qui gelait toujours, écouta les prouesses de Dust qui étaient effrayantes. Elle devait être très dangeureuse et il lui répondit:

"Quant à moi, je n'ai pas des facultés de ton niveau ! En fait, lorsque je touche quelque chose, et lorsque je le veux, cet objet ou personne se transforme en bombe à retardement !"

Il prit une carte à pleines mains et elle prit directement une teinte violacée. Il la fit voler en l'air et elle explosa plus haut. Il souria à Dust qui lui proposa d'aller autre par:

"Je veux bien, si ça ne te dérange pas ! A l'intérieur peut-être ! A la cuisine ? Tu n'as pas du manger, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite promenade...   Sam 5 Mai - 12:54

Dust n'en crut pas ses oreilles lorsque Gambit lui expliqua son pouvoir. Etrange. Il pouvait tout faire exploser alors ? Son pouvoir aurait bien plût aux tirans de son pays. ( lol! ). C'est du moins ce qu'elle pensait.
Puis il prit une carte. Mais que comptait-il bien faire ? Etrange. Mais elle ne l'interrompit pas et regarda attentivement. La carte s'envola dans les airs et explosa !
Dust sursauta légèrement. Elle avait été surprise. Waw, en tout cas, cette scène avait été belle ! C'était comme de la magie pour elle ! Ses yeux se plissèrent lorsqu'elle se mit à sourire.


Lorsque Sooraya demanda à Gambit s'il voulait aller ailleurs pour se réchauffer, Gambit acquiesça.

"La cuisine ? Si tu veux, je te suis".

Dit-elle en se levant.
Sans savoir pourquoi, elle n'était pas tranquille. Son instinct lui disait que qu'une menace rôdait quelque part et que les mutants étaient en danger. Enfin bref. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Elle attendit donc que Rémy se lève pour le suivre.



[hj : tu fais le sujet ? ou po ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite promenade...   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au barrage de Nisramont...
» Petite promenade dans le Grund
» Petite promenade dans la nature
» Petite promenade dans les bois cet après-midi
» petite promenade a minsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: