X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mystique ... bras droit de magneto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:36

Nom de mutant : Mystique

nom humain: inconnu mais on connaît certains de ses noms : le plus utilisé est celui de Raven Darkhölme. Il semble aussi avéré qu'elle soit d'origine autrichienne.

Âge : inconnu vu ses pouvoirs.

Métier : mutante au service de sa vision du bien (le triomphe des mutants sur les humains).

Physique ( mini 2 lignes ) : Mutante métamorphique, elle a la peau bleue et des allures reptiliennes.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Mystique est quelqu'un de froid et qui sait ce qu'elle veut. Elle est prête à tout pour l'obtenir même à tuer. Elle est très fidèle vis à vis de Magnéto et ne pourrait jamais le trahir.

Histoire et famille : Mystique est née et a grandit en Autriche. Elle a toujours eu cette apparence et ses parents la cacher et avait honte d'elle. Elle a grandit persécuté par les enfants. Vers l'age de 10ans elle a apprit à contrôler ses pouvoirs et elle prenait l'apparence d'une enfant normale. Mais très vite elle en a eu assez de devoir se cacher. Elle a quitté ses parents vers l'age de 16ans et se baladait sous sa véritable apparence. Elle a rencontré un démon et a eu une aventure avec lui. Elle l'a même épousé. Elle a fondé une famille en ayant un fils qu'elle a abandonné... Diablo. Elle ne s'est jamais occupée de lui, et a quitté son époux très vite. Diablo ignore même qu'elle est sa mère. Elle l'a rencontré quand Magnéto et elle sont venus au secours des X Men mais elle ne lui a rien dit.
Raven Darkholme est l’un des membres fondateurs de la Confrérie des Mutants. Mystique est le soldat le plus fidèle de Magnéto et le meilleur de ses espions. Elle entretient des liens étroits avec le leader de la Confrérie, avec qui elle partage une longue histoire. C'est elle qui l'aide à s'échapper de sa prison de plastique en séduisant un des gardiens et en lui mettant du fer dans le corps. Elle prend un temps la place d'un sénateur que Magneto avait transformé en mutant.

Qu'a fait votre personnage après la guerre ? : A la fin de la guerre, Mystique a été séparée de Magnéto. Elle a rejoint la tête d'un groupe de méchants mutants à Washington et a commit plusieurs attentats pour sa cause. Elle a laissé le groupe a une personne de confiance et part a la recherche de Magnéto.

Comment comptez-vous le faire revenir: Mystique s'est trouvé séparée de Magnéto et elle fait tout pour le retrouver et y arrive

Groupe d'affiliation : confrérie

Pouvoirs :Mystique peut prendre les caractéristiques physiques de n'importe quel humain, qu'il soit mutant ou non. Ces caractéristiques ne sont acquises qu'en apparence (Mystique peut par exemple simuler des muscles mais ne peut pas utiliser la force qu'ils pourraient lui donner). Par contre, elle a démontré qu'elle pouvait se faire pousser des ailes (et les utiliser) ainsi que des appendices défensifs réels.

Du fait de son pouvoir, Mystique a un facteur de régénération très fort, si fort qu'il peut la guérir d'une blessure grave ou fatale assez rapidement, là où un autre mutant aurait dû faire appel à un médecin. Son âge reste inconnu car son pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules due à l'âge. Mystique est également immunisée contre les toxines.

De plus elle est experte en arts martiaux, maniement des armes, espionnage informatique, opérations infiltrées et opérations spéciales.

Avatar : Rébecca Romijn


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:51

Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hesite pas à envoyer un mp à un admin ou le modo.
Il y'a des fautes à corriger, les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point, et les noms propres prennent aussi une majuscule.
Il faut aussi que tu lises et signes les règles.
En ce qui concerne Diablo, je ne vois pas d'insconvenient, tu drevrais lui envoyer un mp pour voir ça avec lui.
Pour ton entrée dans le jeu, lorsque tu seras validée, envoie un mp à Magnéto pour vous mettre d'accord (vu qu'il est en mission avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Shadowca
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:54

Bienvenue Mystique et bon courage pour corriger tes fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:58

oui je me croirais en cours de francais et pas sur un forum .. enfin j'y vais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:04

Tout le monde est passé par là..!! Bon j'arrte de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:28

voila ^^

bon sinon j'ai pas trop compris un truc: je suis deja en mission avec Magneto? ou je vais le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:50

Bienvenue! On t'attendait enfin surtout Magneto...^^

Mystique a écrit:
oui je me croirais en cours de francais et pas sur un forum .. enfin j'y vais quand meme

Ba pour qu'un forum soit agréable à lire, il faut justement le moins de fautes possibles.
Cyclope n'est pas là donc en attendant il faudrait que ton histoire soit plus longue car là c'est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Mystique
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:06

c'est incomplet .. mais on ne sait pas grand chose de mystique! enfin voila j'ai un peu inventé vu qu'on en sait peu. j'espere que la c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:32

Me revoilà ^^

Bon, il reste des fautes mais ça ira. IL faudra quand même les corriger, la fiche est la "vitrine" d'un joueur, et même du forum.

Citation :
Nous ne sommes pas en cours de français cependant nous vous demandons de faire un effort sur l’orthographe, la ponctuation et les conjugaisons. Essayez de faire des messages compréhensibles et clairs : pas de langages SMS ni d’abréviations……Merci de corriger vos fautes lorsqu’elles sont mises en évidence par un modo (quand elles sont trop fréquentes) pour que tout le monde prenne plaisir à vous lire. N’oubliez pas de laisser des espaces après les signes de ponctuation, et de mettre la ponctuation !

Nous ne sommes effectivement pas en cours de français, mais comme il l'est précisé dans les règles (que tu as approuvées^^) la compréhension est une question de respect. Quelques fautes ne sont pas bien graves (nous en faisons aussi, faut pas croire) mais ne pas mettre de majuscules et de points me choque.

Tu es validée, tu peux jouer.

Pour la mission avec Magnéto, comme il était tout seul il a introduit le personnage de Mystique https://x-men-heroes.actifforum.com/viewtopic.forum?p=896#896

Il faut donc voir avec lui comment tu peux continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Mystique
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:28

Je ne suis pas du tout d'accord, la vitrine d'un joueur c'est son set : son avatar et sa signature.

enfin voila j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:40

*A la bourre* Bienv'nue !

Quoi, c'est quoi cette histoire de vitrinr ? J'ai horreur des vitrines ! Je me les prends toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:19

mdrrrr c'est ca quon on lave trop bien les vitres ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:46

*Encore plus à la bourre que Lorelei*

Hey! Bienvenue Miss... Tique! Hem... pardon, Mystique...
Mystique ... bras droit de magneto Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:18

oui ouste mdrrr

mais pas mal et non je ne suis pas une touffe de poil avec des tics et puces (ref au fauve mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique ... bras droit de magneto Empty
MessageSujet: Re: Mystique ... bras droit de magneto   Mystique ... bras droit de magneto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique ... bras droit de magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystique
» Magneto
» Les projets de Magneto.
» / Les projets de Magneto /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser