X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les projets de Magneto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:41

Arrow Cuisine...

Magneto arriva enfin à la salle de réunion, protégée par un code, que lui et Mystique seuls connaissaient... Il avait traversé les couloirs aux murs blancs, accompagné de Pyro. Assis à la table de réunion, il prit un objet en main, celui-ci était sensé avertir Mystique, par un petit son émit de la montre de cette dernière. Ce signal signifiait son appel en salle de réunion, sans le mutant pyromane. Il fit un signe de la main à Dents de Sabre, Pyro et le Crapaud pour qu'ils s'asseoient.

'' Nous avons à parler. Dès que ma chère bras-droit sera présente, vous saurez enfin pourquoi ce mutant est là. Et bien plus encore. ''

Il adressa un sourire hautain au petit comité présent.

* Ah, Charles, quel dommage que nous devions avoir ces chemins différents, nous pourrions faire de grandes choses à deux. Tant pis, je ferais de grandes choses avec ma confrérie. *
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:17

L'ensemble du petit comité convié attend donc Mystique comme un Messie...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:04

Mystique venait de l'infirmerie, où elle avait laissé le mutant, sous la surveillance d'un élève, qui venant faire le curieux c'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Elle descendit au sous-sol et arriva dans la salle de réunion. Elle fit un rapide tour de la table avec les yeux et avança de sa démarche habituelle. elle s'installa sur l'un des fauteuils et posa ses deux yeux jaunes sur Magnéto attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:55

Dent de Sabre prend la parole : "On attend quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro [Ba
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:30

John était dans la salle appuyer contre un mur, il attendait que Magneto se décide à partir. Il semble que John était énerver, à cause du nouveau Mutant qui avait le même pouvoir que lui. Il regarda Dent de Sabre, puis Magneto. Il jouait avec son briquet car, il s'emblait un peu stresser. Mais ne voulait pas se laisser faire il fallait qu'il réagisse il dit :

"On peut partir maintenant ?"


Edit : ici c'est la salle de réunion, pas la cuisine ! En plus on demande un minimum de 5 lignes de RP pour que cela soit interessant et les paroles doivent être entre "" !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:48

Crapaud, remarquant l'énervement de Pyro, s'adresse à lui :
"Assis-toi, les chaises sont faites pour ça... On est dans une salle de réunion. Pose tes fesses là-dessus pour écouter ce que le boss veut nous dire."

L'immonde mutant voit au devant de l'adolescent, toujours adossé à son mur :
"T'enflammes pas pour ce mutant, je sais bien que c'est toi le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro [Ba
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:00

"Tu crois ? ses vraiment sympa de prendre ma défense Crapeau, mais tu s'est je croit qu'il va vite me remplacer et ça je ne peut pas l'accepter. Je vais faire tout ce que je peut pour arrêter ça, même si je dois me battre, de toute façon ça va chauffer."


John était de plus en plus énerver, il se mit sur une chaise en attendant que Magneto se décide à parler, tout en jouant avec son briquet.


Edit: n'oublie pas d'aller corriger tes fautes dans ta présentation...


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:44

Mystique regarda Pyro froidement, ne détachant pas ses deux yeux jaunes de lui.

"Tu crois vraiment que Magnéto a si peu de considération pour toi pour te remplacer par le premier pyromane venu? Le pouvoir ce n'est pas tout. Prend aussi en considération la fidélité, le savoir et le respect qu'on a pour toi avant de te sentir menacer. Tu n'es pas qu'un simple mutant mais un membre a part entière de l'équipe. Alors calme toi un peu!"

Elle se tourna lentement vers Magnéto.

"Le petit nouveau a des soucis de mémoire. Il ne savait plus qui il était. Le petit Lionel le surveille"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro [Ba
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:26

John commença a ce calme après ce que Mystique venait de lui dire, il commença a ce po des questions sur lui Magneto n'allait tout de même pas préférer ce nouveau mutant a lui alors qu'il était dans l'équipes depuis un certain temps.

"Mais je suis calme Mystique ses juste que le petit mutant se croit sans doute meilleur que moi, mais s'il veut que sa chauffe ça va chauffer croit moi je ne plaisante pas."


Edit: je te rappelle encore une fois que tu as des fautes à corriger dans ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:20

Magneto vit Mystique arriver, peu après son appel. Il voyait bien que Pyro était fébrile, celui-ci ne contrôlait pas vraiment son caractère, et encore moins ses doutes.

* Pauvre Pyro, tu n'atteindras jamais la phase de chrysalide si tu restes ainsi. *

La pensée de Magneto faisait allusion, à ce que ce dernier avait dit à Pyro lors de leur première ''discussion''.

* Si tu n'avais ne serait-ce qu'une idée de mes plans, tu ne serais pas si fébrile... *

Il esquissa un sourire machiavélique... Puis, Mystique lui dit que le mutant, au centre de toutes les discussions à la confrérie, était surveillé par un élève. Ses soucis de mémoire semblèrent sastifaire l'égo de Magneto. Le chef confrériste se leva de son siège, et, fixa Pyro avant de s'adresser au petit comité réuni.

'' Comme vous le savez, ce mutant est un frère pour nous. Nous le sommes tous tant que nos pouvoirs nous assure notre mutation. Nous nous sommes démarqués il y a longtemps des homo-sapiens. Plusieurs exemples nous montrent bien le fait qu'ils sont dangeureux pour notre idéal. Nous ne pouvons pas nous permettre de penser comme ces X-men. Tôt ou tard, leur connivence avec les humains, sera perturbée par une révélation de taille. Nous, ce n'est plus une surprise; nous luttons pour les mutants. ''

Le discours de Magneto était solennel au possible... Il marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre.

'' Vous vous demandez surement dans quel but je vous ai conviés, mais surtout, je pense, pourquoi ce mutant a rejoint nos rangs... ''

Il marqua à nouveau une pause.

'' Je ne peux pas vous répondre actuellement. Si vous avez suffisamment confiance, vous suivrez mes idées. Ma confiance en vous n'est plus à démontrer, les portes vous sont grandes ouvertes, mais sachez une chose, tout de même... Nous sommes frères de dons, mais, je me suis déjà opposé à mon grand ami Charles, pensez-y. ''

Il se rassit calmement, attendant les remarques des confréristes présents.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:25

Crapaud explose de rire. Dent de Sabre a du mal à retenir son sérieux. Le ton solennel était sans doute inadapté à ce discours vide de toute nouveauté et de toute révélation.

"- Euh... Chef ?! Bon ok, notre solidarité, notre combat, tout ça on connaît !"

"- Il est là pourquoi le nouveau ? On a besoin d'un flambeur de plus ?


Magneto semble trop taciturne : il a évoqué trop de choses. Il doit approfondir son projet pour impliquer davantage ses troupes dans le combat pour les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:28

Mystique écouta attentivement Magnéto espérant enfin avoir des réponses a ses questions... Mais rien! Juste le même discours qu'il tenait depuis le début. Elle l'observa en silence sans rien dire. Elle ne parlait jamais beaucoup, c'était un trait de son caractère.

"Pourquoi lui? En quoi va t-il nous aider?"

elle regarda froidement Crapaud et Dent de Sabre quand ils éclatèrent de rire mais elle les comprenait. Magnéto était bien étrange et cachait trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:35

*Des violons ? Oui des violonistes en arrière plan iraient assez bien pour accompagner le laïus habituel de Magnéto. Quelle constance chez cet homme, même une guerre ne l’avait pas changé. Les craquements d’un vieux disque vinyl conviendraient bien aussi…*

Jason sourit en tournant sur son fauteuil. Bien mal lui avait pris de suivre le crapaud jusqu’ici. Au moins avait-il l’avantage par rapport aux autres de pouvoir s’éclipser aussi discrètement qu’il était entré. Pour l’instant, les autres ne voyaient qu’un fauteuil vide là où le Cerveau était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:52

Magneto n'était pas surpris par l'insolence des confréristes. En effet, il savait qu'en ne révélant pas tout de suite ses plans, il attiserait des réflexions satiriques. Il fallait qu'il tourne ses plans à sa manière personnelle. Il allait reprendre un discours austère et solennel mais finalement, il décida de jouer cartes sur tables avec ses alliés.

'' Vous avez raison, je vous dois une réponse, une explication. Comme vous le savez, nous avons déjà Pyro à la confrérie qui utilise ses pouvoirs de contrôle du feu. Otêz-vous donc de la tête que ce mutant a été rammené par souci de pouvoirs. De plus, son gênome mutant n'a pas été le facteur de ma décision. Il est mutant, comme nous. ''

Il fallait qu'il mette à plat ses explications avant de dévoiler ses projets...

'' J'en viens au fait. Notre idéal qui nous oppose aux X-men a été un des facteurs décisifs, mais loin de moi l'idée de les attaquer. Cette provocation n'est qu'un facteur pour mes projets. Ceux-ci s'appuient sur la réunion d'une unité mutante, autour de la confrérie. Au final, j'ai du décidé, contre mon gré, qu'il fallait montrer l'exemple, avec ce mutant. ''

Pour sûr, les confréristes ne pouvaient pas encore deviner les projets de Magneto. Il continua son discours de façon à parler explicitement.

'' Ce mutant pyromane va mourir. '' annonça-t-il comme s'il venait de lâcher une bombe sur la confrérie.

'' Nous allons le sacrifier, de manière à ce que ce soit les X-men qui soient accusés de son assassinat lors d'une nouvelle rencontre. De cette manière, nous pourrons rallier à notre cause des mutants sceptiques, et asseoir notre influence. Les homo sapiens vont, également, jouer leur rôle; grâce aux médias, l'information circulera et la confiance vouée aux X-men, s'effondrera. Notre but est de réunir le plus de mutants possibles. Aussi, j'attends vos suggestions pour un plan infaillible et efficace ! D'ailleurs, bientôt, je vous allèguerai quelques nouveaux postes et fonctions. ''

Il reste assis, une nouvelle fois, attendant les réactions des autres...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:10

Dent de Sabre et Crapaud retrouvent leur sérieux. La révélation de Magneto les soulagent...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:12

Mystique sourit quand Magnéto accepta enfin de dévoiler ses plans. Elle regardait tour a tour l'assemblait autour de la table quand elle entendit la phrase clef du discours de Magnéto: Le mutant n'était la que pour être sacrifié et faire accuser les X Mens. Elle sourit machiavéliquement!

"C'est une excellente idée. Ils ne se remettront pas d'un coup comme ça. Il faudrait aussi arriver à faire croire à l'un d'eux qu'il la vraiment tué. ET la ils seront vraiment atteints dans leur rang."

Elle regarda Magnéto droit dans les yeux.

"Les humains sont traîtres et instables. Ils se retourneront contre eux en moins de deux"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:18

On entend crier à l'extérieur de la salle de réunion... ça vient du sous-sol !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:03

Magneto écouta attentivement l'idée de Mystique. Il trouvait cette idée forte intéressante... Ses pensées se focalisèrent sur ses plans quand, tout à coup, il entendit un cri à l'extérieur de la salle de réunion. Sa tête se tourne alors vers la porte. Ajustant sa cape comme à sa habitude, il sort de la salle de réunion, pour se diriger aussitôt vers l'infirmerie...

* J'espère que ce mutant amnésique n'a pas fait des siennes ... *

Arrow Infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:26

Crapaud réagit à la sortie de Magneto : "Décidemment, le boss s'agite pour un rien. Il nous laisse encore en plan."

Pyro, dans son coin, reste sceptique : "Il veut le tuer. Mais il va encore vers lui en courant." faisant non de la tête, le Vrai pyromane est en pleine crise de confiance.

Dent de Sabre se tourne vers Mystique : "Quand il est pas là, c'est toi le chef alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:48

Le fauteuil vide se mit à tourner en couinant et quand un tour complet fût effectué, le Cerveau se trouvait assis dedans, un cigare au bec.

"Et après celui-là, lequel d'entre nous sera sacrifié ?

Bon, allons voir comment calmer la source de ces bruits disgracieux."

Il se lève prestement et sort de la pièce.

Jason resta derrière la porte pour entendre les éventuels commentaires des autres, tout en bloquant Magnéto, qui était encore en vue. Ce dernier avait l'impression d'avancer tout droit alors qu'il avait déjà atteint le mur du fond, et le subterfuge donna au double illusoire de Jason le temps de le rattrapper.


"Magnéto ! Je subodore qu'il serait plus adroit de mettre notre pensionnaire dans un climat de confiance, même si cela reste purement subjectif."

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:39

Mystique avait les yeux fixé sur une chaise vide puis bougeait malgré tout. De tous petits mouvements mais des mouvements quand même. Soudain la chaise se mit à faire un tour complet et elle regarda l'homme assit sans rien dire. Elle se tourna alors vers Dent De Sabre et Crapaud.

"Alors ils sont assez de deux a l'infirmerie. Et puis j'ai assez joué les baby sitter."

Elle regarda alors Pyro.

"Je crois qu'il a surtout peur que le nouveau membre brûle tout. Ca serait dommage la déco vient d'être refaite. Maintenant a-nous de décider quel mutant nous détestons le plus pour lui faire porter le chapeau. "

Elle sourit et prit successivement l'apparence de Jean, Cyclope, Ororo, Malicia. Elle en oublia délibérément un.. Diablo. Elle refusait de prendre son apparence. Pourquoi? Seule Mystique le savait

Elle se leva sans rien dire et quitta la pièce laissant les deux autres réflechir a ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets de Magneto. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de Magneto.   Les projets de Magneto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets de Magneto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / Les projets de Magneto /
» Magneto
» Mystique ... bras droit de magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser