X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizé
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:36

Sofia était de retour à l'institut, sauf que maintenant c'était plutot alizé son nom, elle allait devoir s'y faire. Un mutant l'avait ammené en moto, elle lui adressa un signe de au revoir et entra dans le hall. C'était bon de revenir ici après un an, tout était calme et ses pas résonnaient. Un sourire illuminait son visage, elle était de nouveau heureuse et sereine. La jeune mutante avait pour seul bagage un grand sac noir de voyage. Alizé espérait qu'on allait de nouveaux l'acceuillir comme la première fois. Les souvenirs lui revennaient en mémoire.

*C'est ici chez moi et ce n'était nul part ailleurs, j'ai bien fait de m'accrocher et de garder espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:18

Alex était en pleine fouille au milieu de la Russie, il venait d'accepter une mission de recherche d'un vieil artefact pour le compte d'un commanditaire privé ; il aimait ce genre de recherche où il n'avait quasiment aucun indice pour orienter ses recherches, il y avait trois mois qu'il avait démarré ces fouilles et touchait au but. Il ne se plaignait pas et ne rechignait pas à la tache, il appréciait le travail qu'il faisait même si il ne pouvait nier que l'action lui manquait quand même ; il aimait le combat malgré tout même si il ne l'utilisait qu'en dernier ressort. Il était donc en pleine recherche lorsqu'il avait recu l'appel du professeur disant qu'il avait réouvert l'institut et qu'il rappelait tous les X-Men, Alex n'en avait pas vraiment partie en dehors de la grande guerre où il les avait bien soutenu. Il mit un certain temps avant d'accepter de venir, il avait peser le pour et le contre puis avait finalement décidé d'aller rejoindre les autres et surtout son frère...

Il avait fait un long voyage pour revenir, il ne savait pas trop ce qu'il allait pouvoir faire à l'institut ni même si il y resterait longtemps. Il arriva devant les grilles et entra, il avait observer le phénomène qui se passait autour des X-Men en passant par la ville ; il avait beaucoup sourit devant cette démesure... Il entra dans le hall, il n'était jamais venu à l'institut avant ; il avait juste vu des plans mais il n'était jamais venu voir à quoi elle ressemblait exactement. Il poussa la porte, il avait un simple baluchon sur les épaules ; il vit alors une jeune fille qui semblait être à peine arriver comme lui... Il sourit et lança...


_ " Bonjour mademoiselle... à vous voir, je suppose que vous n'avez encore vu personne... "

Il resta immobile à la fixer et se dit qu'il fallait bien qu'il commence à s'intégrer, il rajouta donc calmement...

_ " Je me présente : je m'appelle Alexander Summers alias Havok... "
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:04

-Bienvenu chez les X-mens, je suis Alizé. Summers alors vous etes donc le frère de Scott, je suis enchantée devous rencontrez cyclope va etre heureux de vous voir.

Répondit Emma souriante d'une voix chaleureuse comme à son habitude.

"Je ne sais pas si ils sont là, peut-etre qu'ils se reposent en tout cas je suis heureuse d'etre ici. C'est la première fois que vous venez à l'institut ? Parce qu'il me semble pas vous avoir déjà croisé ici..."


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:14

[ hrp : je fais comme si tu avais corrigé ^^ XD ]

Alex restait immobile fixant la jeune femme, il la jaugeait de haut en bas comme pour tenter d'évaluer son potentiel ; il le faisait instincitivement, il avait un certain instinct pour savoir si un mutant était potentiellement dangereux pour lui. Il la fixait donc en souriant attendant ses réponses, il n'était pas vraiment impatient car il n'avait rien à faire pour le moment à part s'installer. Il n'eut pas longtemps à attendre sa réponse, elle lui répondit donc sur un ton plutôt chaleureuse qui tranchait avec la distance qu'avait involontairement installé Alex... Il sourit doucement en entendant sa réaction, il est vrai qu'il avait un peu oublié le fait que son frère était très connu à l'institut étant le second du professeur ; il soupira doucement ne sachant pas trop comment allait réagir son frère, il était parti brutalement après la guerre sans donner de nouvelles. Alex répondit donc doucement...

_ " Moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer Mlle Sofia... Alizé... interessant comme surnom, je pense que votre pouvoir doit avoir un rapport avec le vent ; je suppose... "

Alex était intervenu avant qu'elle ne réponde à sa seconde question, il acquiessa d'un signe de tête pour montrer qu'il avait bien entendu ; il sourit lorsqu'elle précisa qu'elle était contente d'être revenu. Il lacha un petit rire à sa dernière question, il répondit alors calmement...

_ " Effectivement, c'est la première fois que je viens même si je connais cet endroit sur plan... on va dire que j'étais du troisième côté avant cette fameuse guerre, je suis venu ici à la demande du Professeur Xavier... "

Il lacha un sourire ne sachant pas si elle comprendrait ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:37

"Je peux vous dire Mr Summers que vous avez un très bon instinct, je me sers en effet du vent et c'est très pratique dans beaucoup de mauvaises situations dont j'ai du me sortir seule durée l'année passée."

Alizé était de nature assez calme et le faite de voir Havok la juger du regard lui tira un sourire. Une nouvelle rencontre qui avait l'air encore sympas, mais ce qui était bizarre c'est que personne n'était là pour les acceuillir et cela était très étrange.

"Le professeur Charles Xavier est une personne qui est dure à oubliée meme si on la rencontrer qu'une seule fois dans sa vie. On a de la chance d'avoir été contacté par lui pour revenir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» le retour de tornade
» Retour aux sources
» Retour de Psylocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser