X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le retour de tornade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:46

Très tôt le matin, on aperçu dans la brume épaisse une silhouette s'avançant vers l’institut xavier, c’était Ororo Munrœ qui revenait d’Afrique. Elle était vêtu d'une grande robe noire en velours, par-dessus un manteau blanc détaché. Elle tenait dans sa main droite une valise. Elle s’avançait vers l’institut, en regardant le parc au loin. Elle se demandait qui était revenue de la mission. Une fois arrivée à la porte d’entrée, elle l'ouvra sans frapper, elle regarda le grand hall malheuresement il y avait personne. Décut ororo baissa la tête vers le sol en soupirant profondément.
* après un an, me revoilà de retour ici et rien n’a changé*
Elle posa sa valise par terre et marcha dans le hall, en repensant à tout ce qu’elle avait vécu depuis un an, c'était passé trop vite pour Ororo. Ensuite elle regarda les escaliers qui menaient à l’étage et attendit que quelqu’un vienne..

Edit Admin: les actions en italique...Les couleurs sont réservées aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:41

Arrow Garage

Scott et Jean arrivèrent dans le hall par la porte qui donnait directement sur le garage. Scott, qui était passé le premier, s'arrêta net, en voyant Ororo debout au beau milieu du hall. Le professeur ne leur avait pas dit qu'il l'avait retrouvée, il en était encore à chercher...A moins qu'elle n'ait décidé de rentrer avant, comme eux !

Il hésita, mais la joie l'emporta sur son habituelle maitrise et il avança à grand pas vers elle. Arrivé devant Tornade, il hésita à nouveau, puis la prit enfin dans ses bras.


-" Ororo, comme je suis content de te voir ! Tu ne peux pas savoir, laisse moi te regarder" dit-il en l'éloignant de lui, la tenant à bout de bras et la regardant des pieds à la tête.

-" Comment es-tu rentrée ? Qu'as-tu fais pendant tout ce temps ? J'ai tant de questions à te poser ! "

Puis il se retourna vers Jean pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:50

Jean s'arreta en voyant Scott ralentir. Quand elle vit Tornade, elle porta sa main à la bouche, emue. Elle avait les larmes aux yeux. Elle ne put faire aucun geste.

-"Je suis si heureuse de te voir!"

Jean avait hate d'entendre les explications de Tornade. Elle se demandait comment elle était revenue. Elle n'avait pas tellement changé en un an. Peut-etre que seul sa coupe de cheveux était un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Tornade
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:03

Ororo avait attendu au moins 5 min, avant d’apercevoir Scott arrivait vers elle, il la prise dans les bras. Ororo était un peut gêner, mais surtout heureuse de le voir. Elle rigola devant lui, en posant ses mains sur les épaules de scott.
« Moi aussi je suis contente de te voir !! Ca fait longtemps !! Comment tu vas ? »
Ororo était émue de revoir ses amis, jean qui était derrière Scott, pleurait aussi. Ororo s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue. Remplie de joie et de bonheur, Tornade regardait ses deux amis.
« J’étais en Afrique, je devais régler des problèmes que mon peuple avait. Je suis rentrée car il n’y avait plus grand-chose à faire là-bas, et puis ma place est ici non ? »
Elle regarda jean, en essuyant sa larme qui coulait encore. Elle lui dit tendrement.
« Moi aussi je suis heureuse de te revoir jean ! Comme vous m’avez tellement manqué tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:34

Scott était heureux, l'espoir revenait. Tornade était vivante, et elle était revenu. Alors les autres le feraient aussi, il en était sûr !

-" Bien sûr que ta place est ici, avec nous ! Ta chambre est toujours là, nous avons tout remis en état. Et tu es la première à revenir après nous deux. Mais j'ai l'impression que vous allez verser pas mal de larmes ces jours-ci, les filles" dit-il affectueusement.

Puis il attrapa la valise qu'elle avait laissé au milieu du hall.

-"Nous allions monté, je te montre le chemin ou tu vas te retrouver ? " plaisanta-t-il en s'engageant dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:39

-"Tu nous as beaucoup manqué Ororo..."dit Jean qui affichait desormais un grand sourire.
Jean avait hate ques les autres reviennent mais elle avait tout de même peur qu'il leur soit arrivé quelque chose.


Citation :
"[...]Mais j'ai l'impression que vous allez verser pas mal de larmes ces jours-ci, les filles..[...]
dit Scott.

Jean espera que les larmes qu'elle versera seront des larmes de joie...
Scott s'engagea dans l'escalier. Elle le suivit, se mit du côté opposé de la valise de Tornade que Scott tenait, puis glissa sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Tornade
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:34

Ororo se sentie soulagée d’être enfin parmi les x men, même si pour le moment il n’était pas beaucoup. Elle regarda scott qui venait de sortir une petite blague, en souriant.
« Je suis tellement heureuse de vous retrouver enfin !! J’espère que les autres ne vont pas tardé aussi à rentrer »
Elle suivit Scott et jean dans les escaliers qui menait aux chambres, elle regardait Scott qui avait pris sa valise, et tenait jean par l'autre main. Ororo avait l'impression que scott et jean étaient toujours en couple.
« Merci scott c’est gentil ! Mais je crois que je me souviens ou est ma chambre… »
Ororo passa sa main dans ses cheveux pour les remettre correctement. Tous les trois se dirigeaient vers la chambre d Ororo…
>> chambre d’ororo
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:32

Warren, du hall d'entrée, avait entendut les éclaat de voix qu'il reconnaissait assez bien pour être ceux de Tornade, Jean et Cyclops. Il sourit et s'avança jusqu'aux voix.

''Bonjour tout le monde!''
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:41

Jean l'avait rattrapé dans l'escalier et avait mit sa main dans celle de Scott. Il la pressa un peu, heureux de ces échanges de tendresse presque anodins. Il allait continuer son chemin quand une voix assez familière leur parvint. Scott sourit à Jean et Ororo, et se retourna pour redescendre l'esclalier.

-" Désolé Ororo, promis je te monte ta valise après, vas dans ta chambre si tu veux, moi je vais dire bonjour à un ami"

Puis il se retrouva en bas des escaliers, face à l'homme aux ailes blanches, à qui il tendit la main.

-" Salut Angel, alors toi aussi de retour au bercail ? Content de te revoir. Mais je vois que tu caches toujours tes ailes ! Ou tu as très froid ? " Lui dit-il en se penchant légèrement pour observer une partie du dos du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Angel
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:48

Warren serra la main de Cyclops avec vigueur, heureux de revoir se visage. Au commentaire sur ses ailes, Warren se tendit un peu et passa une main sur son épaule.

''La vie, même après la guerre que nous avons gagner, n'est pas plus facile lorsqu'une mutation est visible. Les gens sont peu à avoir reconnue mon visage, mais si ils voient les ailes, c'est la dégénération!''
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:23

Jean, qui tenait la main de Scott, le suivit lorsqu'il descendit les escaliers. Elle fut contente de voir qu'Angel était revenu et essaya de ne pas pleurer. Elle était tout de même emue de retrouver ses amis, même si c'était au compte gouttes.

-"Je suis ravie de te voir de retour Warren..."dit Jean en lui faisant une légère etreinte, avant de se reculer.

Ce n'avait pas du être facile pour Warren de cacher ses ailes tout le temps. Mais il avait raison de dire que s'il les sortait, les gens seraient euphoriques d'apercevoir un x-men...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Angel
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:42

Warren serra Jean contre lui un instant, dans une étreinte des plus amicale, heureux de revoir à nouveau un visage connu. Il hésita un instant, mais après tout, n'était-il pas au meilleur endroit pour cela? Il enleva son veston, laissant apparaitre ses grandes ailes qui passaient par l'ouverture faite dans le dos de sa chemise.

''Ça fait toujours du bien ça!''
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:00

Malicia entra dans le hall où elle entendait des personnes parler. Depuis qu'elle avait reçu l'appel de Xavier, elle était directement partie pour rejoindre l'institut. Elle avait d'abord pris le train et ensuite le taxi. Elle enleva sa capuche qu'elle portait presque tout le temps maintenant pour ne pas être reconnue. Elle s'avança et tourna dans le hall pour voir Jean, Scott et Warren qui à ce moment même était en train de libérer ses ailes.
Elle sourit, heureuse de les revoir


" Hey contente de vous revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:50

Warren renconnue la voix de Malicia et se retourna, toujours souriant. Il se pencha un peu et serra Malicia dans ses bras en faisant attention de ne pas entrer en contact avec sa peau.

''Ça fait plaisir de te voir!''
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:05

Scott sourit lorsque Warren libéra ses ailes.

-" Oui je me doute que de les avoir enfermé ne doit pas être pratique. Et c'est vrai que tu es facilement reconnaissable dans la rue ! Décidemment, aimés ou detestés nous devons toujours nous cacher, trouverons-nous un jour un juste milieu ? "

Il avait fini de parler lorsque derrière Angel il vit entrer Malicia. La jeune fille n'avais pas changé, elle portait une capuche qu'elle enleva en entrant, et semblait heureuse de revenir.

-" Malicia, toi aussi tu es là ! Je suis content de te revoir ! " Quand Warren s'éloigna il la prit lui aussi dans ses bras, dans une accolade fraternelle.

-" J'étais justement en train de dire que notre nouvelle situation ne nous aide pas forcément plus, et ta capuche en dit long sur tout cela ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:30

Warren s'approcha d'elle et la prit dans ses bras

"moi aussi!"

Puis se fut au tour de Scott. Elle leur sourit à tout les deux, contente de les revoir enfin!

" Oui c'est pas facile de vivre parmi les humains maintenant, il faut tout le temps se cacher c'est pour ça que j'ai quasiment tout le temps cette capuche sur la tête"

Elle s'était habitué à cette capuche comme aux gants qu'elle devait tout le temps porter pour éviter de plonger les autres, humains ou mutants, dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:34

''On a tellement la belle vie nous les mutants! Avant on se cachait parce qu'on était les méchants et là parce qu'on est les héros!''

Warren rigola et étira ses ailes qui touchèrent à chaque côté de la pièce.

Edit: Il faut 5 lignes de rp au minimum...Merci de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:59

Kurt arriva dans le hall, il y avait déjà du monde, il retira son masque et posa sa valise.

*Je ne suis pas le seul à avoir été recontacté par le professeur!*

"Guten Tag!"

Cela faisait bizarre à Diablo de revoir ses amis, lui qui n'avait quasiment vu personne à part des moutons depuis un an. Il se dirigea vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:27

Warren venait d'étirer les longues et magnifiques ailes lorsque Kurt entra à son tour dans le hall.
Scott sourit, heureux de voir que pour le moment tous avaient répondu à l'appel du professeur...tous sauf Logan. Non pas que Scott ait vraiment envie de le revoir, mais sa présence dans l'équipe était nécessaire, comme chacun des autres X men.

Scott s'épprocha de Kurt, attendit qu'il pose sa valise et retire son masque, avant de lui serrer à lui aussi la main, en lui donnant l'accolade. Il avait oublié comme il pouvait être étrange de serrer ces quatre doigts à la peau bleue.


-" Kurt, toi aussi tu es là, je suis content que tout le monde réponde à l'appel du professeur ! Logan n'a pas l'air de venir, lui, mais...on ne peut jamais compter sur lui n'est-ce pas ? Je suppose qu'il n'a pas changé ! En tout cas vous, vous etes là et c'est ce qui compte " dit-il en se retourant vers tous les X-men présents dans le hall.

-" Vos chambres sont prêtes, nous y avons veillé, si vous voulez vous reposer. Il ne manque plus que des élèves ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:16

Jean assista au retour de Malicia et de Diablo. Elle leur dit bonjour, comme elle l'avait fait à Tornade et Angel auparavant, en les etreignant legerement.
Quand Angel étira ses ailes, elle eut un sourire. Maintenant qu'ils étaient à l'institut, ils n'auraient plus besoin de cacher leurs pouvoirs.
Scott fit une reflexion au sujet de Logan. Jean qui était restée silencieuse, ne put n'empecher de repondre un peu sechement:


-"Logan a peut-être eu des ennuis..."

Jean espèrait que non, elle préférait plutot que Scott ait raison... Mais elle ne pouvait imaginer que Logan les ait abandonné après l'evenement d'Alkali Lake, où il les avait aidé à sortir du barage et en même temps sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Angel
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:04

''Jean à raison, je ne le connais que très peu mais ne sait on jamais dans quoi il a pu s'embarquer! Braf, si il devait lui être arrivé quelque chose, faite moi signe, je vous aiderais pour le moindre petit détail!''

Il leur sourit et se retourna vers Scott.

''Je vais en profiter pour aller porter mes effets personnels à ma chambre alors.''

Il les salua et retourna en arrière après avoir prit soins de replier ses ailes dans son dos. Il alla à sa voiture prit ses sacs et monta à sa chambre.

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:16

"Je suis sur que nous retrouverons Logan! Je pense qu'il ne faut pas s'en faire pour lui, c'est un gaillard solide!"

Kurt ramasse sa valise

"Bon, je vais aller dans ma chambre"

Kurt se téléporte jusqu'à sa chambre

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:43

Malicia étreignit Diablo quand il arriva pour lui dire bonjour. De plus en plus d'x-men revenait à l'institut et elle esperait en voir d'autre arrivé encore comme Shadowcat ou Bobby.
Par contre, elle fut déçue d'apprendre que Logan n'avait pas répondu à l'appel.


"Je pense qu'il va bientot venir, on connait tous Logan, un jour il est la et le lendemain il part!"

Elle essayait de se convaincre elle-même de ce qu'elle venait de dire mais au fond d'elle, elle était inquiète de ne pas le voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:14

Scott mit la main sur l'épaule de Malicia, ou plutôt sur son manteau.

-" Escuse moi, je n'aurais pas dû dire ça, mais ne t'inquiète pas, si il ne revient pas on ira le chercher nous même, d'accord ? Tu devrais aller te reposer, la route a dû être longue"

Scott se retourna vers les escaliers et s'aperçut que Tornade était montée, mais il avait gardé sa valise, laissée en bas.
Tout le monde était fatigué et allait se reposer, il prit donc d'un côté la valise d'Ororo et de l'autre la main de Jean, en l'embrassant sur le coin des lèvres (Jean, pas la valise !)


-" Ororo doit l'attendre, je lui monte tout de suite, si tu veux tu peux aller dans notre chambre tout de suite, j'en aurais pas pour longtemps"

Arrow chambre d'Ororo
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:23

Jean était restée un peu dans le hall. Elle decida de monter dans sa chambre, où Scott pourrait la rejoindre. Il n'y avait que Malicia et elle à présent dans le hall. Elle lui dit avant de monter:

-" Nous pouvons être surs que Logan est en bonne santé avec son pouvoir autoguerisseur..."dit-elle pour rassurer Malicia, qui avait l'air inquiète.
*Mais encore il faudrait savoir où il est...*
pensa Jean.

-"On se voit plus tard..."ajouta Jean avant de monter les escaliers.

Arrow Chambre de Scott et Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





le retour de tornade Empty
MessageSujet: Re: le retour de tornade   le retour de tornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tornade
» De retour
» Enfin de retour
» Retour de Psylocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser