X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est ce qui vous plait ici ?
L'histoire, elle est originale
31%
 31% [ 4 ]
Je m'inscris à tous les RPG X men
8%
 8% [ 1 ]
Pas grand chose mais on verra bien
0%
 0% [ 0 ]
L'équipe est sympa
31%
 31% [ 4 ]
Mon perso préféré était libre
8%
 8% [ 1 ]
Autres (preciser)
22%
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 106
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Qu'est ce qui vous plait ?   Ven 3 Nov - 1:30

Voilà, comme il y a pas mal d'inscriptions (on est contents, merci merci) nous sommes curieux, nous aimerions savoir ce qui vous plait ici. Qu'est ce qui vous a motivé à vous inscrire ?

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Mer 8 Nov - 14:57

Euh...dans la catégorie autre : parce que le chocolat existe...(voui ça a un lien, mais c'est long à expliquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Jeu 9 Nov - 16:31

Alors alors... déjà 'me suis inscrit car je n'avais jamais fait de RPG x-men et que, ça me plaisait. Depuis, mon point de vue restreint a évolué, je trouve ce forum très attractif et complet ! Les qualités : la disposition des forums et la logique de cette répartition, l'ambiance... ! Sans Jean, je n'aurais jamais peut-être osé m'inscrire et incarner Magneto... M'enfin, merci à elle, je me sens comme chez moi now Very Happy *oui oui, dur à imaginer un ''chez soi'' sur un forum lol* !

Ps : vous faites un travail d'enfer Wink !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Ven 9 Fév - 19:57

Ben moi, deux choses, mon personnage préféré était libre et je trouve que l'équipe est super sympas et active, ça promet pour le futur ! Ce forum va avoir du succès ! Et le truc que j'adore, pas de fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Ven 9 Fév - 20:00

Bin MWA je me suis inscrite parce que....euh....pourquoi déjà??!
Bin parce que Kitty était libre et puis aussi l'histoire est original et unique puis voilà
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Sam 10 Fév - 16:11

j'aime bien x-men et que j'vaais envie de changer d'univers de rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Sam 10 Fév - 17:12

J'ai voté pour l'équipe, y'a pleins d'autres forums bien mais celui là me paraissait accueillant.
Et puis, j'avais vu une annonce comme quoi vous recrutiez des méchants.
J'ai pas l'habitude des RPG Xmen en réalité, je suis plus médiéval/fantastique.
Mais y'a un début à tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Dim 25 Mar - 22:49

C'est vrai que l'équipe de ce forum marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Mar 27 Mar - 23:58

Je suis tout à fait d'accord, l'équipe est formidable, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum où l'équipe s'entend aussi bien et où c'est beaucoup actif (heu... c'était français ça ??)...
Bravo à tous pour cette entente formidalbe.
par contre, j'ai voté pour l'histoire. en fait, je me suis trompé, je voulais voté l'équipe, mais je croyais que c'était un sondage avec des votres multiples... (heu... compréhensible ??)...
Même si l'histoire est bien, j'aurais préféré voter pour l'équipe...
Et voilà encore tout un charabia pour dire juste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   Mer 28 Mar - 15:49

j'avais envie de découvrir un nouveau RPG et celui-ci m'a tout de suite plut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous plait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: