X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?

Aller en bas 

Chagements de la page d'accueil
Super trop bien ! C'est beauuuuuuu
Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap20%Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ouais pas mal, je préfère comme ça
Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap50%Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Bah, comme ça ou avant c'est pareil
Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non, trop moche, je préférais encore avant !
Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh, y'a quelque chose qu'à changé ?
Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je préfères les bananes
Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap30%Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:39

Comme le titre l'indique, nous aimerions savoir ce que vous pensez des changements de la page d'accueil (avatars du staff, partenaires dans un nouveau forum...)

Celui qui choisit la dernière n'a rien à faire sur le forum je crois bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:44

Moi je préfère comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:46

OUais moi aussi, j'aime mieux maintenant que avant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:29

Oui, très bien, mais la shoutbox dans la page, c'est bizarre car elle affiche not found ! mais il y en a deux ? Il faudrait en enlever une !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:51

En fait la shoutbox habituelle est en panne apparement, alors on a mit le chat en attendant qu'elle revienne (y'en a qui lisent ce qu'on ecrit sur l'accueil !) pour continuer à flooder mais on aime moins voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:00

J'ai pas trop eu le temps de m'habituer à l'ancienne présentation, mais celle ci est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

Désolé, j'ai pas pu résister Embarassed
C'pas trop mal, maiheu pour être franche ...
J'ai pas remarqué le changement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:16

Citation :
J'ai pas remarqué le changement ^^"

mdr... T'as pas l'oeil vif alors !! ouh ouh ouh, quelle blague... Quoi, ça fait rire personne ? Embarassed
Bon ok, pas besoin de me raccompagné, je sais où est la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:02

Je prefere largement comme ca !
j'ai failli repondre les bananes mais bon Embarassed

L'oeil vif Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Fun vous avez compris? Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:34

Citation :
L'oeil vif vous avez compris?

Quoi, ne me dîtes pas que vous n'avez pas compris prefesseur !! Grrr... Alors, vous n'avez aps le même humour que moi, la super Félina ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:09

Si j'ai compris, justement je suis mort de rire ! Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:31

C'est bizarre que l'on ne peut pas faire plusieurs choix, je rafole des bananes !

Et, il faudrait que vous enleviez le nom de Dent-de-Sabre dans la page !

Edit: merci Gambit c'est fait maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:38

Citation :
Si j'ai compris, justement je suis mort de rire !

Ah, je me disais bien aussi professeur... Vous ne pouviez qu'apprécier mon humour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:56

Ouais, c'est mieux.....Les avatars enfin je raconte ma vie là, ils sont bien....Y'a du vert et du jaune!
J'pefere les bananes lol j'ai aps mis ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?   Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ^tes comment, vous?
» Comment trouvez-vous ce forum ?
» la nouvelle barre de navigation
» Qu'est ce qui vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser