X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous ^tes comment, vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowca
Invité




Vous ^tes comment, vous? Empty
MessageSujet: Vous ^tes comment, vous?   Vous ^tes comment, vous? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:29

Voici une liste de "moi":

J’aime : le chocolat, les bonbons(surtout les dragibus et le règlisse), les animaux, mon chien, les pumas, Séphora, le maquillage, les parfums, les stylos plume, mes ongles car ils sont longs, mon ordinateur, mon agenda, ma maison, mes cops, ma p’tite famille, le sport, les chats ….

J’aime pas : le café, le bahut, mes profs, la méchanceté, ma taille, mes cheveux, ma peau acnéique, les personnes plus grands que moi^^, les devoirs, les contrôles et surtout ma prof d’anglais, les maths, les fainéants, les poufs, la mode exantrique, le latin..

Mes qualités : Sérieuse, endurante, curieuse mais pas trop à l’excès, élève motivée….

Mes défauts (niark, niark) : impatiente, sauvage^^, nulle en graphisme…
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Vous ^tes comment, vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous ^tes comment, vous?   Vous ^tes comment, vous? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:13

a moi ^^

j'aime: mon homme (c'est l'homme de ma vie), les animaux (et en particulier mon lapin nain et le ouaf de mon cheri), le cinéma, la lecture, les serie tv (mais ca depend lesquelles: là, en ce moment, je suis dans le debut de la saison 4 de OTH) les X Men: autant les films, que les bd et le dessin animé ^^, et autant que les incoherence entre eux (et oui ca diversifie). Faire la fete avec mes amis et amies. Le chocolat et les tomates farcies ^^

J'aime pas: l'etat francais son systeme et ses policemen, la justice qui enferme nos freres en cabanne; la jalousie l'hypocrisie les mythonnane; .. j'aime pas j'aime pas j'aime pas ^^

mes qualités: douce gentille marrant et bavarde (si si c'est une qualité), imaginative, artiste.

mes defauts: la liste est longuueeeee: capricieuse, tête en l'air, facilement enervée, j'ai toujour raison ... (et donc vous tord mdrr) je me vèxe pour un rien ....

... mais je tiens a dire que je me soigne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ^tes comment, vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous ce forum ?
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Qu'est ce qui vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser