X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attend Scott pour le retour de la mission.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Logan vit Malicia arriver en retard à la reunion. Il pensa que Scott lui ferais une remarque !

Malgré que la reunion avait déja demarrer, il ne put s'empecher de dire bonjour à Mali.

"Bonjour Mali, bienvenu parmis nous" lança t'il a voix haute, sans se soucier si cela dérangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Scott remarqua avec soulagement que Bobby s'était rendu compte de son erreur, et qu'il la regrettait. Il espérait que ce ne soit pas qu'à cause de Lorna...

-" C'est bon, on n'en parle plus" lui dit-il alors que Malicia arrivait.

-" Bonjour Marie, nous t'attendions, j'espère que tout s'est bien passé au portail ? "

Il attendit que la jeune fille s'installe, puis relança la réunion.

-" Donc nous sommes ici pour parler des différents missions. Comme Jean est partie, j'aimerais que Malicia, et Logan si Monsieur veut bien nous faire partager son grand savoir, nous disent s'ils ont rencontré des difficultés "

Dans le ton de Scott, il était evident que l'animosité des deux hommes n'avait pas été changée par quelques mois de séparation, même s'ils avaient fait la guerre ensemble. Scott reprocherait certainement encore longtemps à Logan de ne pas être fiable, et le fait qu'on ne pouvait pas compter sur lui.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:35

"Merci Logan"

Dit-elle en lui adressant un sourire. Elle se retourna ensuite vers Scott

"Oui, très bien, il n'y a eu aucun problème"

Dit-elle en pensant aux deux jeunes filles du salon. Elle esperait que le professeur s'occupe bien d'elles.
Quand Scott reprit la parole, elle n'apprécia pas trop le ton qu'il adopta pour parler à Logan mais elle ne fit aucune remarque. Elle laisserait Wolverine parler avant elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:15

Logan n'appreciat pas le ton de Scott, lorsque celui-ci lui proposa de parler de sa mission.

Cépendant il se retint de relever cela, car la salle s'était déja bien remplie, et il ne voulais pas faire cela devant les autres personnes.

"Je vais commencez, si Malicia me le permet" commença t'il.

"Pour info, je n'était pas en mission, mais tranquile a vivre chez moi ! Lorsque l'équipe de x-men est venue me chercher, nous avons eu un soucis, Stryker m'avait lui aussi localiser, et lui et ses hommes sont arrivés au même moment." éxpliqua Logan.

Il s'areta là, pour laisser Malicia apporter de sdétails, ou Scott réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:10

Malicia écouta la réponse de Wolverine. Quand il dit qu'il était tranquillement chez lui, Malicia se demanda si cette mission avait été une bonne idée...peut être qu'il ne voulait pas rester avec les x-men.
Elle le laissa finir puis elle prit la parole.


"Nous avons donc agit en fonction de la situation. Jean a bloqué tout le monde. Pendant ce temps, j'ai utilisé mon pouvoir contre la fille que Stryker avait amené, celle qui a les même pouvoir que Logan. Et Diablo en a profité pour teleporter Logan en dehors du bar, nous avons réussi à nous en sortir...et voilà"

Elle avait résumé les faits assez vite. Si Scott voulait des détails, elle les donnerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:55

Scott écoutait les explications de Logan, qui l'agaça encore plus, et enfin Malicia, qui elle l'éclairait sur ce qu'il s'était passé.

-" Bon ça va on a compris que tu n'a pas fait de mission ! Mais comme je viens de te le dire, je ne pense pas que Jean et trois élèves aient réussi à te trainer de force, donc tu es ici de ton plein gré non ? " Il s'arrêta une seconde puis acheva :

-" Donc arrête un peu de pleurer ! "

Puis il s'adressa à Malicia :

-" Stryker était là aussi ? " il jeta un regard sur Wolverine.

-" Eh bien il semblerait que vous soyez arrivés à temps, même si Logan ne le reconnaitra jamais. Mais je le croyais mort à alkali lake ? Il faudra s'attendre à ce qu'il ne nous lâche pas, à nouveau... "

Il reflechit un peu, baissant légèrement la tête.

-" Une fille qui a les mêmes pouvoirs que Logan ? Espérons qu'elle ai meilleur caractère ! En tout cas si elle est du côté de stryker, et certainement créée par lui... "

Il se passa une main dans les cheveux.

-" Bon, en tout cas, vous avez très bien agit. Si personne n'a rien à ajouter, nous devrions peut-être aller nous entrainer ? D'après ces informations, même si la guerre est terminée nous ne sommes pas au bout de nos peines ! Et j'ai pu remarquer hier que certains d'entre vous étaient un peu rouillés après une si longue abscence ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:09

Malicia écouta tout ce que Scott avait à dire.
Entre Scott et Wolvie, ce n'était toujours pas l'amour fou...mais bon, on pouvait toujours ésperer que ça s'arrange par la suite...


"Oui et cette fille obéissait aux ordres de Stryker"

dit-elle pour appuyer les propos de Cyke.
Après les dernières paroles de celui-ci, la réunion avait l'air d'être terminée, il fallait maintenant s'entrainer pour ne pas perdre la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Scott pour le retour de la mission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» retour de mission
» Retour de la "mission Canada"
» le retour de tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser