X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la "mission Canada"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour de la "mission Canada" Empty
MessageSujet: Retour de la "mission Canada"   Retour de la "mission Canada" Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:35

Le jet arriva à proximité de l'institut. Jean actionna donc le processus d'aterrissage. Donc le terrain de basket s'ouvrit et le Jet se posa donc dans le hangar.
Le voyage avait été assez calme, pas grand monde n'avait parlé. Ou plutot Jean n'avait pas suivit les conversations qui avaient dues se faire. Elle avait beaucoup réfléchit, s'inquietait pour l'état d'Alizé.
Jean fit ouvrir la trappe et prit Alizé dans ses bras.

-"Je pense que vous retrouverez de chemin seul...Si vous me cherchez je serai à l'infirmerie..."dit-elle doucement. Elle regarda un instant Logan avant de se tourner et partir vers l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Retour de la "mission Canada" Empty
MessageSujet: Re: Retour de la "mission Canada"   Retour de la "mission Canada" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

Jean avait posé le jet dans le hangar, à sa place habituelle. Puis elle était partie à l'infirmerie.

Logan déscendit du jet :

*Retour à la case départ* pensa t'il.

Puis il se tourna vers ses autres compagnon de voyage, et surtout la jeune Malicia, qui n'avait pas changé en tout ce temps.

"Alors, en dehors de nous, qui est de retour au bercail ?" demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de la "mission Canada" Empty
MessageSujet: Re: Retour de la "mission Canada"   Retour de la "mission Canada" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:12

Après quelques heures de vol, le X-jet arriva enfin à destination. Une fois hors de l'appareil, Jean se dirigea vers l'infirmerie avec Alizé, qui était toujours inconsciente.
Malicia sortit à la suite de Logan. Elle se tourna vers ce dernier qui venait de poser une question


" Il y a Cyclope, Kitty, Psylocke, Angel...et surement d'autres qui vont arriver!"

Elle lui sourit

" En tout cas, je suis contente que tu sois là Logan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la "mission Canada" Empty
MessageSujet: Re: Retour de la "mission Canada"   Retour de la "mission Canada" Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

Logan écouta Malicia lui faire la liste des "revenants", il était content de les revoir, enfin pas tous.

"Scott aussi ?" lança t'il en faisant une grimace.

Puis il répondit à Malicia :

"Moi aussi je suis content de te revoir gamine".
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de la "mission Canada" Empty
MessageSujet: Re: Retour de la "mission Canada"   Retour de la "mission Canada" Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:14

"Oui Scott aussi"

répondit-elle tout en sachant que ces deux là ne s'appréciait pas trop.

" Bon je vais dans ma chambre, me reposer un peu, on se voit plus tard!"

Dit-elle à l'intention de Logan avant de se retourner et de partir en direction des chambres

c Arrow hambre de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la "mission Canada" Empty
MessageSujet: Re: Retour de la "mission Canada"   Retour de la "mission Canada" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:43

Logan vit la réaction de Malicia en repetant que Scott aussi était de retour. Il s'en amusa intérieurement, mais ne voulais pas lui montrer.

"Ok, a plus tard." lui répondit-il quand elle annonça qu'elle allait se reposer.

Logan se retourna vers Kurt qui descendait du jet, et lui dit :

"Je vais aller me prendre une douche moi, a plus tard."

Puis il partit vers sa chambre.

*J'éspère qu'il me l'ont pas déplacé, ni changé* pensa t'il en chemin.

Arrow Chambre de Logan.


HJ : désolé si j'ai un peu fait bouger Kurt en le faisant descendre du jet, mais c'était pour pouvoir partir sans l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la "mission Canada" Empty
MessageSujet: Re: Retour de la "mission Canada"   Retour de la "mission Canada" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la "mission Canada"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission
» Retour de mission
» Attend Scott pour le retour de la mission.
» Piort Rasputin alias "Colossus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser