X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui postera après moi ?

Aller en bas 
+2
Death
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

bien sur que non!

Dust, je compte bien découvrir un jour qui se cache sous ce burka ^^ Razz Razz

Malicia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:10

Non, c'est pas Malicia, c'est justement la femme mystérieuse. Et non, tu ne le sauras jamais ! lol! Ou en tout cas, pas encore, parce que je ne le sais même pas moi-même ! mdr.^^

Mais peut-être que Jean peut trouver ce qui se cache dessous ce burka grâce à ses pouvoirs, non, c'est pas possible Jean ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

Déjà qu'elle s'est faite kidnapper ! Laughing Je ne vois pas comment elle a fait son compte !

Hum....Chamber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:52

he, j'espère que tu te moques pas d'elle, ça pourrait t'arriver ! lol!

En tout cas, on dirait que mon Chamber adoré n'a pas voulu te répondre.^^

Hein Chamber ? (oui, j'insiste, à moi, il voudra peut-être me répondre, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Oui ton Chamber adoré est là ^^

Gambit qui se moque de Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42

Mais je ne me moque pas de Jean ! Razz

Qu'est-ce qui est vrai Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00

Je sait pas, elle m'a pas dit !!!


Phoenix ???
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

oui c'est bien moi

Cyclope?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:48

Non, il ya erreur sur la personne mademoiselle, désolé.
Ce n'est pas Cyclope, mais une pauvre petite fille actuellement transformée en louve, qui se fait déchiqueté par le vilain Blackheart. Et pas le vilain petit cannard, comme vient de me le souffler à travers son burka la magnifique et hilarent Dust !! mdr...
Avis à Chamber : je sais qui se cache sous ce burka... hi hi hi ...

Dust ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:07

C'est quoi le truc de la femme mystère là O_o ?
Enfin non, chui pas Dust.

Gambit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:28

Oui, c'est moi !

Peut-être que les cartes de Tarot pourront nous le révéler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Non c'est seulement Chamber jaloux de Félina qui sait qui se cache sous le burlka de Dust ^^


Malicia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

Non, c'est la femme dont tu es jalouse Wink

Avis pour Vif' : En fait, quand on parle de la femme mystère, c'est Dust, puisque si tu regarde sa présentation et son avatr, tu verras qu'elle a toujours un burka sur elle ( = voile). Elle ne l'enlève jamais !!!! Et donc eprsonne ne sait qui se cache sous ce burka.lol. Et je crois que quelqu'un est impatient de savoir qui se cache sous le burka... non non, je ne vise personne Chamber Wink

Est-ce que Cyclope passerait par là à tout hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

non c'est rose.
Bon je posterai vendredi et je propose qu'on aille retrouver tarot par exemple.Car je crois qu'elle est toute seule.
C'est pas vrai tarot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

Félina a écrit:
Et je crois que quelqu'un est impatient de savoir qui se cache sous le burka
Baheu ... une fille, nan ? *Sors*

T'en penses quoi Wolvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:44

Je ne sais pas ce que Wolvie en pense, mais je vous assure que Vif-Argent a raison, je suis bel et bien une fille ! lol! A moins que je ne cache quelque chose.
Qu'est-ce que tu en penserais toi Chamber ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

Ah, heu non, ce n'est pas chamber, sorry my dear.

Vif' ? (je tente, je le vois connecté !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:43

*Reviens après avoir ardemment suivi le débat Ségo/Sarko*
Y'a pas, elle s'est bien fait démonter >.<

Donc euh oui Félina, je suis là.
Cyke ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:02

non!
(j'aime beaucoup ton kit vif!)


Félina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:13

nan, nan!

Cyke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:42

*Essai d'imiter la voix de Scott, pour ne pas monter au pauvre Iceberg qu'il s'est planté, mais ça ne fonctionne aps.*

Bon, non désolé, c'est pas lui...

Citation :
*Reviens après avoir ardemment suivi le débat Ségo/Sarko*
Y'a pas, elle s'est bien fait démonter >.<


Quoi ? j'aurais plutôt dit l'inverse, Sarko s'est vachement fait casser, et je suis fière de cette petite femme !! mdr... mais stop it, je vais pas parler politique, ça me fatigue Wink

J'aime bien le Rose moi comme couleur, est-ce qu'il y en aurait par ici ?

*Et là Félina sourti, elle est sûr que tout le monde va apprécié sa blague, à tel point que tous ceux qui la liront feront dans leur pantalon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

Ouais je sais, c'est marrant la politique. Tout les pro-sarko disent que Ségolène s'est rétamée, et tout les pro-ségo, le contraire XD. Enfin ... Je trouve que sa colère ne lui a pas donné de bon jour, et qu'elle a manqué de politesse (coupait sans cesse la parole). Cela dit, Sarko a dit pas mal de conneries lui aussi. Où va la France X) ?

Chui pas rose, cela dit, je l'attends aussi en centre ville Wink
Et qu'en est-il de Dust ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Décidément, je ne porte pas de burka noir ! Laughing

Hum....Elle n'a pas voulu se calmer la petite Ségo ! Ca devait être Nicolas Sarkozy qui devait commencer le débat ! Et pas que l'on lui coupe la parole ! Razz

Bon STOP ! Pas, enfin, plus de politique, sinon, il y aura des disputes qui se termineront en débats pour ceux qui ne sont pas d'accord !

Alors STOP !

Merci !

Hum...Scott ?

Oulà ! Un super orage, je vais arrêter l'ordinateur, à moins que ça se calme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

non c'est rose.

Désolé du retard Vif mais j'ai eu deux trois problème. Je tente de poster ce week sinon se sera lundi matin.

moi j'aime bien les cartes de tarot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:55

Non !!!
Moi c'est la femme mystère ! AH AH AH... (je me tais, j'ai compris).
Malgré son enlèvement, Jean serait-elle télépathiquement parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Amusons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser