X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui postera après moi ?

Aller en bas 
+2
Death
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:23

Oui, oui, moi j'ai compris...

...hum...mes cartes me l'on dit...

Oui, oui...j'ai le syndrome "Bouche-Dorée"...hum...

Hummm...Quelqu'un qui sait de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:46

Nan c'est pas Moa!!!!^^

Hum ma chère et très grande amie Félina (rire hypocrite)?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:11

Et ben nan, c'est pas ton loup adoré. lool. C'est ta vraie meilleure amie, Dust. lol!

Le loup que je déteste le plus au monde, c'est-à-dire, Wolverine, peut-être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

pourquoi detesté Wolvie? c'est le loup le plus adorable que je connaisse...^^

d'ailleurs, t'es là Wolvie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:17

Merci ma petite Mali !!!

Cool une qui n'est pas louve mais qui m'aime !!!


Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:20

Félina se regarde, les seins.
"Ah non, c'est pas moi Scott" Qui postera après moi ? - Page 12 Ok_je_so
Alors personnene veut m'eplqiuer l'histoire de la shourbox... A moins que Tarot veille bien faire un petit effort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:03

Dans quelques jours peut-être Razz

Cyclope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

Absent il est parti voter !!!

N'oubliez pas d'y aller les majeurs !!!!!

Pas vrai Scotty ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:03

non c'est Rose !

le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:52

Ah, heu non, je ne suis pas nouveau Wink
Désolé Rose^^
Wolvie a raison, il faut voter, et n'oubliez pas de voter pour le deuxième tour ...
UN mutant majeur ?? (PS : j'avoue je me mouille aps trop sur ce coup là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:32

bien joué lol

scott?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:50

Mal jouée !!!


Gambit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:35

Eh non, qu'est-il arrivé à tes yeux de félins ? lol!

Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:35

NOn, il semblerait que Jean soit au main de petit méchant en ce moment Wink
Alors, Gambit e veut toujorus pas m'expliquer ce qu'il y avait eu (il y a un moment déjà.lol) dans la shoutbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

Non, il ne veut pas appremment, mais moi je peux... Enfin, je pourrais si je le savais Wink
Peut-être que Shadowcat est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

Il semble que non...

Mèche blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:31

Nan nan et nan..Eh les lunettes ca existent??

Aors si je dis le nom de quelsu'un et que je me trompe, je me ferais KC, n'est-ce pas mais j'ai réfléchie et voilà j'apelle une personne du forum que j'aime bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

Et c'est gagné ! Razz

Hum, quelqu'un qui à des super pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:55

mdr, ben toi alors, t'es super fort, on a effectivement tous des super pouvoirs. enfin bref... lol!

Non, sérieusement, tu as bel et bien raison, je suis quelqun avec des pouvoirs supers, géniaux, enfin bref, je suis parfaite. Rolling Eyes

Oula, faut que je fasse attention, je me transforme en Félina, aidez-moi !

Je suis sûre que malgré les rivalités, Wolvie va m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:36

non c'est moi! sunny

magneto?
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

*non pas trop... la ressemblance n'est pas frappante je crois ^^*

La femme mystere? (Dust ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:55

oui, bien joué Chamber !

C'est bien moi, la femme mystèèèèèère...
Découvrirez-vous un jour qui se cache ? lol! Bon cessons les devinettes. Parlons sérieusement.

Est-ce que Malicia viendra me passer le bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:32

Ah non, elle doit être occupé, c'est Félina qui te passe le... Aurevoir Wink
OUh la la la la il faut que j'arrête avec mes blagues, je suis en train de me transformer en Dust moi !! (OUi, c'est une intertextualité, je sais...cf. Ce qu'à dit Dust sur le fait qu'elle se transformait en moi)

Citation :
Aors si je dis le nom de quelsu'un et que je me trompe, je me ferais KC, n'est-ce pas mais j'ai réfléchie et voilà j'apelle une personne du forum que j'aime bien?!

Mais quand même Kitty, tu t'es un peu mouillé là, parce qu'imagine tu serais tombé sur moi !! mdr !!!!

L'homme aux yeux de laser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

Non, c'ets pas l'homme aux yeux de laser, c'est la femme dont on ne voit que les yeux, na ! Wink

(Félina, j'ai rien compris sur ton truc en haut mais vu que tu as l'air de bien t'amuser, je dis rien... lol! )

Un AUCHAN serait-il dans els parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:13

non un membre de la meute de loup! Twisted Evil

wolvie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Amusons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser