X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend Scott pour le retour de la mission.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:55

Cela faisait déjà quelques heures que Bobby et les autres étaient de retour de la zone industrielle, de retour de mission. Bobby s'était rendu comme l'avait demandé Scott à la salle de réunion pour un debrifing.
En effet, les évènement qui se produisirent méritaient que l'on en parle. Magneto avait su rallier un nouveau mutant à sa cause, ou du moins l'avait capturé. Un mutant qui contrôlait le feu et qui causa quelques dégâts. Ce ne fut pas tant le fait que les Confréristes capturèrent le mutant qui gênait Bobby, c'était le fait qu'une fois encore, ils avaient fait des victimes humaines et qu'ils vaient fini... par fuir. Bobby trouvait l'enjeu de cette réunion importante, il était jeune et des choses comem ça ne s'oublient pas facilement. Se battre contre la Mort... Ce n'était facile pour personne.
Bobby, songeur, s'appuya contre le mur en attendant l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:15

Scott avait réussi à se reposer un peu, mais il était déjà l'heure d'aller au debrieffing qu'il avait lui-même proposé. La nuit avait été dure, c'était la première mission des X men depuis que l'institut avait réouvert et les enjeux était différents, maintenant. En effet, maintenant les humains avaient compris la différence entre eux et les mauvais mutants, ils avaient aussi compris qu'ils luttaient à mesure de leur moyen pour les protéger. Cela avait des bons côtés puisqu'ils n'étaient plus haïs mais d'un autre côté, les humains en mal de héros pouvaient être exigents, compter sur eux pour tout et n'importe quoi, sans compter qu'ils étaient assez "instables" pour les rejeter si ils ne réussissaient pas. Et là en l'occurence le bilan était mitigé, du point de vue des humains ils avaient éteind le feu, protégé du monde, mais ils y avait tout de même eu des morts qu'ils n'avaient pu éviter !

Tout à ses reflexions, Scott traversait les couloirs machinalement et il se retrouva devant la salle de réunion face à face avec Bobby qu'il n'avait vu qu'au dernier moment. Il s'arrêta net, surpris.


-" Bobby, déjà là ? Tu es tombé du lit ? Tout vas bien ? " Demanda-t-il en ouvrant la porte et se mettant sur le côté pour laisser Bobby entrer puis il appuya sur l'interrupteur.

La lumière artificielle innonda la pièce, laissant découvrir une grande table ovale en bois, et des chaises confortables disposées autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:00

Bobby fut vite extirpé de ses pensées, Scott arrivait.

"Hey! bah ça va pas trop mal mais bon... Y'a eu des problèmes quoi et ça travaille forcément un peu là dedans..."

Il montra du doigt sa tête et fit un sourire forcé.

"Et toi? Je suppose qu'on va avir le temps de parler de tout ça. Je crois que tu as raison de fonctionner comme ça, au retour des missions. Après la guerre..."

Une lueur de tristesse passa dans ces yeux.

"C'est largement plus efficace que de suivre un psy, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:10

Scott écouta le jeune homme lui dire que les évènements tournaient dans sa tête...et à vrai dire c'était son cas aussi. C'était pour ça qu'il fallait en parler, déculpabiliser, mais aussi chercher comment faire pour que cela ne se reproduise pas.

Il mit sa main sur l'épaule d'Iceberg, et le regarda dans les yeux.


-" Bien sûr, cela devrait tous nous aider...Tu sais c'était notre première mission depuis notre retour, nous ne savions même pas que Magnéto était là aussi...au moins nous sommes fixés maintenant...Mais que cela ne t'empêche pas de voir un psy si tu en ressents le besoin "

Scott reflechit un peu, puis sourit légèrement.


-" Encore que je me demande bien ce que penserais un psy humain d'un jeune homme lui annonçant qu'il participe à des missions pour sauver son espèce...Avant la guerre il t'aurait fait enfermé...Maintenant tu rsiques de te retrouver au journal de 13 heures "

Puis Scott s'assit sur un des fauteils autour de la table. Aucun ne se distinguait des autres, ici il n'y avait pas de chef, pas de leader, juste des mutants parlant de leurs missions et autres problèmes. Seule une place en bout ne comptait pas de fauteuil. C'était celle du preofesseur, lorsqu'il participait aux réunions.

-" Syléa, Jean est-elle rentrée de sa mission ? Si oui, j'aimerais qu'elle pariticipe aussi. Elle doit savoir ce qu'il s'est passé ici pendant son absence, et elle pourra nous raconter comment cela s'est passé...et si Logan est revenu, appelle-le aussi " dit-il tout haut à l'intention de l'ordinateur central.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:22

Syléa enregistra la demande, fit un scan de l'institut et déposa les différents messages.

-" Jean est rentrée, elle est avec Ororo à l'infirmerie. Message délivré. Malicia est au portail, elle est un peu occupée, elle viendra plus tard. Message délivré. Logan est rentré lui aussi, il prend une douche. Message délivré "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:19

Logan arriva devant la salle de reunion. Cela faisait un an qu'il ne vivait plus ici, mais rien n'avait bouger, il retrouvait ses marques assez rapidement.

Tout le chemin il avait songé a ses retrouvailles avec Scott. Comment cela allait il se passer ?

*Bon allez on va aller voir ça.* pensa t'il avant de penetrer dans la pièce.

"Salut tous le monde" lança t'il avant de s'apercevoir qu'il n'y avait que deux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:39

Scott attendait une réponse d'Iceberg, et l'arrivée des autres, lorsque une personne pénétra par la porte qu'il avait laissée ouverte. Il fut surpis de voir qu'il s'agissait de Logan.

-" Wolverine ! Je n'aurais jamais cru que je te manquais au point de te précipiter quand je t'appelle ! Tu t'ennuyais tant que ça au Canada ? " dit-il d'un ton narquois, provoquant le mutant en face de lui.

-" Mais je t'en prie, installe-toi. Sois le bienvenu " Continua-t-il en faisant une gimace.

D'un côté il était content que Logan soit revenu, et réintègre l'équipe. Ils avaient besoin de lui. Mais d'un point de vue plus personnel...Scott se serait bien passé de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:52

Jean venait de l'infirmerie. Elle n'avait pas eu le temps de se reposer depuis qu'elle était revenue de mission. En effet, elle avait été retenue à l'infirmerie. Elle ne savait pas quand Alizé allait se reveillée et semblait inquiete. Elle entra dans la salle de réunion d'un pas pressé. Bobby, Scott et Logan étaient présents. Elle leur adressa un sourire.

-"Salut tout le monde!"


(HJ: désolée pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Tornade
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:53

Ororo arriva deux heures après le commencement de la réunion, elle s’était un peut reposer a l infirmer quand elle ouvrit la porte, elle vit que jean, scott, logan et bobby étaient tous déjà réunie. Storm leur fit un petit sourire gêner, car elle n aimait pas trop arriver en retard.
« Bonjours a tous, désoler pour mon retard. »
Elle remarqua que polaris n’était pas dans la salle, ce qui l étonna car ici elle aurait sûrement appris un peut plus sur son père.

[moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:46

La voix métalique de Syléa retentit dans la pièce.

-" Scott, dans l'institut il reste Diablo, Psylocke, Shadowcat, Gambit, Polaris et Colossus qui n'étaient pas dans la mission parce qu'ils sont arrivés après. Le professeur est dans ses appartements. Dois-je les appeler aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:59

(Hj ; Tornade, 2 heures me paraissent excessifs vu qu'on a pas commençé)

Jean arriva enfin, avec un sourire et salua tout le monde. Scott avait envie de l'enlacer et de lui montrer à quel point elle lui avait manqué pendant son abscence, mais bien sûr il ne ferait jamais ça devant tout le monde. Il se contenta de la regarder s'asseoir, un doux sourire rêveur aux lèvres.

-" Je suis content de te revoir Jean, comment vas-tu ? " Ces paroles lui semblèrent si froides, il avait tant envie de lui dire d'autres mots !

Tornade arriva avec du retard, en s'escusant.


-" Ce n'ets pas grave Ororo, comme tu le vois nous n'avons pas commençé. J'espère que tu t'es bien remise, tu n'étais même pas consciente quand je t'ai ramenée de mission ! Assieds-toi donc ! "

Scott inspira rapidement et reprit la parole :

-" Je voulais donc... "

Il n'eut pas le temps d'aller plus loin, car Syléa avait aussi prit la parole, et lui demandait si elle devait inviter les autres personnes de l'instiitut à se joindre à eux. Scott prit une seconde de réflexion.

-" Tu as raison Syléa, nos amis qui viennent d'arriver auront peut-être envie de savoir où nous en sommes. D'autre part, ce debriefing ne leur fera pas de mal non plus si ils veulent reprendre les missions comme avant...Quant au professeur, il sait qu'il est toujours le bienvenu bien sûr, mais j'ai peut-être omis de l'avertir. Je te laisse faire tout ça, merci "

Puis Scott reporta son attention sur ceux qui étaient là.

-" Nous allons tout de même commencer. Donc certains d'entre vous étaient en mission avec moi cette nuit, et savent que cela ne s'est pas très bien passé. Nous y avons rencontré Magnéto et ses sbires, et ils ont réussi à emmener le mutant pyromane qui avait tout déclenché. D'autre part, Tornade a été sérieusement blessée, et il y a eu pas mal de degâts côté humain, il y a eu des morts. Vous pouvez vous exprimer sur ce sujet... Jean et Logan, j'aimerais aussi savoir comment s'est passée votre propre mission, même si je peux constater qu'elle a été un succès " finit-il par dire en regardant Logan, une légère grimace aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Tornade
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:08

A peine arrivée dans la salle et déjà on pouvait entendre la voie de sylea qui résonnait dans la salle. Celle-ci voulais informait scott qu il restait encore pas mal de monde qui n avait pas fait la mission et qui était restés dans l institut, et enfin pour annoncer que le professeur xavier était dans ses appartements. Ororo était un peut inquiète quand scott lui disait qu’elle n avait rien sentie quand il l avait ramenait a l institut xavier, elle le regardait avec un air interrogateur et ensuite lui sourit :
«Merci de m avoir ramenait scott, mais t en fait pas je vais beaucoup
mieux que tout a l heure, mais je me suis fait un peut peur. »
Une fois achever sa phrase, ororo prit une chaise près de la fenêtre, ensuite elle l’écouta commençait la réunion. Elle se posa quand même beaucoup de question, vu qu’elle avait perdu connaissance, comme par exemple que voulais magneto ? Ou bien comment elle a fait pour tomber dans les pommes et ensuite se rappeler de rien ?. Toujours vêtu de sa combinaison d x men, la jeune femme regarda scott.
« magneto a encore fait des morts ? si c est le cas, j espère que ça vas pas encore faire les unes des journaux, sinon la chasse des mutants vas bientôt revenir au grand galop. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:56

Logan écoutait Scott qui commença sa reunion.

Il l'entendit parler de leurs mission à lui et Jean. Logan ne put s'empecher de rire.

"Mission, quelle mission ? Je n'ai été à aucune mission moi." lança t'il à l'attention de Scott, par plaisir de pouvoir le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:51

Bobby écouta attentivement Scott, bien sûr que non il ne consulterai jamais un psy. L'institut était le meilleur endroit pour surmonter ces problèmes. Scott laissa ouvrit et laissa entrer Bobby.
Petit à petit, le reste de l'équipe arriva mais il y avait encore des absents. Toujours debout dans la pièce, il les salua:


"Bonjour tout le monde."

A son tour il entra dans la pièce et s'asseya.
Scott les pria alors de parler suite à la mauvaise fin de la mission et aussi l'excursion au Canada de Jean et les autres.


"Désolé pour ce que je vais dire... ça doit être à cause de ma colère mais... Lensheer ne mérite pas de vivre. Pas avec ce qu'il fait. On risque nos vies, tous les jours... et lui, il s'en moque. Il se moque de notre sort, des mutants, il y en a d'autres, c'est ce qu'il se dit. Si nous on est contre son idéologie, d'autres seront pour... C'est lui l'unique responsable."

Bobby ferma les yeux, son esprit fut envahi par des images de la guerre. Ses mutants, tuant avec sang froid, sans état d'âme, aveuglés par la puissance d'un guide... Magnéto.
Bobby serra les poings, souffla et attendit la réponse des autres x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:57

-Tu devrais te taire en effet Bobby...

Lorna, la fille de Magnéto, venait d' entrer dans cette salle, le regard plus froid que jamais, elle tenait bien cela de son don pour les métaux.

Elle revenait du bureau du professeur, et même si son père avait été bien cruel, elle ne désirait pas entendre ce genre de choses.
Elle frappa du poing sur la table en fixant Bobby.

-Tu oses te dire X-men en disant ce genre de choses? Je croyais que tuer n' était pas une possibilité pour nous!
C' est horrible! Tu es horrible Bobby Drake!


Larmes aux yeux, elle les calma rapidement et prit un siège, sans dire un mot, blessée, de toute évidence.
Nul besoin de s' excuser pour un quelconque retard, elle n' avait plus attendu la réponse du Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:45

Bobby s'attendait à tout sauf à l'arrivée de Polaris, il se sentit complètement démonté face à ses paroles.

"Je... Lorna... Je suis tellement en colère! Comprend moi s'il te plait! Combien de personnes a tué Magnéto? Humains, mutants... des proches parfois..."

Ses paroles s'étouffèrent dans un sanglot. Bobby comprennait Lorna mais... il n'en pouvait plus...

"Je suis désolé pour ce que je viens de dire... De toute façon..."

Il eut un petit ricanament ironique et s'accabla.

"De toute façon, je parle, je parle, mais je n'aurais jamais le courage de tuer ton père..."

Bobby ferma les yeux, une larme perla sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:12

Scott regarda Ororo s'installer et celle-ci s'inquiéta de la fin de la mission, vu qu'elle était inconsciente.

-" C'est normal que l'on t'ai ramené Ororo ! On n'allait pas te laisser là bas quand même ! Et puis tu en aurais fait de même pour moi ! ... Et pour répondre à ta question, oui, Magnéto a fait pas mal de morts chez les pompiers et les policiers. Les pauvres étaient là pour sauver leurs congénères, et ils ont péri ! Mais maintenant les temps ont changé, les humains savent que nous ne sommes pas là pour détruire, que nous faisons tout pour les aider "

Scott fit une pause, puis dit plus doucement :

-" Mais ils sont si changeants...le fait qu'on ai pas pu sauver ces hommes...Ils pourraient ne plus nous faire confiance ! "

Puis il se reprit, espérant que personne ne l'ai entendu. Juste à ce moment là, Logan prit un malin plaisir à le contredire. Scott lui jeta un regard meurtrier, qui pouvait se voir même avec les lunettes.

-" En tout cas tu es revenu ! Je suppose qu'ils ne t'ont pas attaché pour ça ! "

L'attention du leader fut vite attirée par Iceberg qui s'ennerva, sans faire attention à ce qu'il disait réellement. A ce moment là, Lorna, la fille de Magnéto, entra dans la pièce. Pendant une seconde Scott espéra qu'elle n'ai rien entendu, mais il dû vite déchanter ! Elle reprocha au jeune homme ses paroles, ce que comprit Scott. Il intervint avant que la discution ne tourne en dispute au sein même des X men.

-" Bonjour Lorna, heureux de te revoir parmi nous. Assiets-toi, je t'en prie...Bobby, je comprends ta colère, je t'assure, mais cela ne te donne pas le droit de parler de la sorte ! Nous n'avons jamais tué personne, et nous n'allons pas commencer maintenant ! Alors à moins que les confréristent ne s'entre-tue, ou aient un malencontreux accident... Personnellement, j'ai perdu espoire de les faire changer d'avis un jour, même la guerre ne les a pas arrêtés. En ce qui me concerne, je pense que notre rôle maintenant est de les contrer autant que nous le pourrons, et de sauver un maximum de personnes "

Cyclope n'était pas fier de ce qu'il venait de dire.

* Quel leader je fais ! Je ne suis même pas capable de leur promettre une victoire future ! * pensa-t-il avec hargne, baissant la tête pour ne pas croiser les regards de ceux qui comptaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:54

Citation :
-" Je suis content de te revoir Jean, comment vas-tu ? " Ces paroles lui semblèrent si froides, il avait tant envie de lui dire d'autres mots !
Jean avait perçu ce ton qui pouvait paraitre froid mais elle n'avait nul besoin de télépathie pour comprendre que ce n'était qu'une sorte de facade pour cacher ce qu'il voulait vraiment lui dire.
Scott demanda ensuite ce qu'il s'était passé pendant la mission durant laquelle ils avait récupéré Logan. Jean allait répondre quand Logan prit la parole dans le but de contredire Scott. Jean reprima un sourire: ils avaient bel et bien retrouvé Logan! Ce sourire s'effaça aux paroles d'Iceberg à propos de Magneto. Le jeune homme était à cran, Jean le savait mais malheureusement ses paroles furent entendues par Lorna, la propre fille de Magneto. Il y avait maintenant dans la salle une tension évidente parmis les membres de l'équipe... Scott prit la parole après ce début de dispute et Jean ajouta avec une certaine amertume dans la voix:

-"Mais pour sauver un maximum de personnes, il faut rester uni..."

Jean entendit les pensées de Scott. Elle ne savait pas si elle l'avait fait inconsciement où bien si c'était leur lien psychique qui en était la cause. Elle ne put s'empecher de lui dire par télépathie:
*Tu es un excellent leader. Un bon leader ne met pas ses équipiers dans l'illusion d'une victoire mais dans l'espoir de réussir. Et j'ai espoir Scott, nous finirons pas y arriver. Mais ne doute pas de tes qualité de leader car moi je n'en doute pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

Charles etant partit apres Lorna, arriva apres Lorna, jusque là, rien de tres extraordinaire. Le professeur n'avait pas entendu la reflexion de Bobby et la discution qu'elle avait généré. Toutefois grâce à son pouvoir, il n'eut pas de mal à comprendre pourquoi l'atmosphere etait si tendue dans la salle de réunion, il y avait beaucoup de chose à dire sur cela mais Charles commenca d'abord à s'excuser de son retaard.

"Veuillez m'excuser de mon retard, je n'ai pas vu le temps passer"

Il se dirigea alors sa place autour de la grande table, cette fameuse place etait facile à reconnaitre non pas qu'elle avait un signe denotant une certaine suprématie (comme ca devait etre le cas chez Magneto) mais simplement car il n'y avait pas de chaise. Charles ne pouvait s'empecher de penser à son passé, quand il marchait, cela lui manque tellement.

"Dire que Magneto se moque de notre sort est faux ! C'est sa préoccupation pour notre sort qu'il l'a poussé à s'égarer. Il ne faut pas pas perdre espoir, un jour Erik changera."
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:32

Soudain, une alarme se mit à retentir dans tout l'institut. Elle était un peu atténuée dans la salle de réunion qui se trouvait au sous-sol, mais elle était assourdissante au rez-de-chaussée.

ALERTE INTRUS - ALERTE INTRUS - ALERTE INTRUS

En même temsp Syléa leur expliqua le problème.

-" Un intrus est detecté au niveau du portail de l'institut, a l'intérieur. Il n'est pas connu du système et ne se présente pas. Il semble être arrivé par la voie des airs mais pour une rasion inexpliquée il n'a pas été detecté avant son aterrissage "
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:55

Jean vit le professeur arriver juste après la tension qui s'était produite entre les x-men. Jean savait que le professeur le sentirait! Après tout il était le (deuxieme ^^) télépathe le plus puissant! Puis Charles prononça des paroles très sages à propos de Magnéto et que contrairement à ce qu'ils pouvaient croire, Magneto ne se moquaient pas de leur sort. Jean allait répondre quand l'alarme retentit signalant un intru à l'institut. Quand Syléa indiqua qu'il était arrivé par la voie des air mais qu'il avait pas été détécté, Jean avait pensé à un téléporteur. Elle se leva et dit:
-"Je vais aller voir qui est cet inconnu."puis à Scott:"Logan t'expliquera le déroulement de notre mission..."

Arrow portail (sauf s'il y a quelque chose à dire à Jean ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:03

Scott était légèrement agaçé par l'attitude d'Iceberg, mais il le comprenait, et sa jeunesse l'escusait. Il espérait que les paroles du professeur le ferait reflechir, et qu'avec le temps il perdrait de sa colère. Après tout, ils étaient tous passé par là.

Soudain, l'alarme de l'institut se déclencha et Syléa leur expliqua ce qu'il se passait. Aussitôt, Jean se leva pour aller voir. Scott était frustré de la voir partir si vite, il ne l'avait pas vue depuis leur départs repsctifs en mission et ils n'avaient pas eu le temps de se voir avant la réunion.

Il la regarda s'éloigner, avec l'envie de lui dire de rester, que quelqu'un d'autre pouvait s'en charger, mais comme toujours leurs devoirs passaient avant tout, et il n'en dit rien.


-" D'accord, Jean, fais attention à toi, on ne sait pas qui c'est. Il s'agit peut-être d'un piège, n'hésite pas à utiliser ta télépathie "

*Logan...je préfèrerais cent fois que tu me racontes toit-même ! Je n'ai pas besoin de lui ! * pensa-t-il pendant qu'elle sortait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:23

Scott paraissait déçu qu'elle parte. Elle aussi elle aurait aimé resté avec lui et regretta soudainement de s'être portée volontaire.
Citation :
-" D'accord, Jean, fais attention à toi, on ne sait pas qui c'est. Il s'agit peut-être d'un piège, n'hésite pas à utiliser ta télépathie "
-"Ne t'en fait pas, je serai prudente."
Puis elle entendit la pensée de Scott mais ne répondit rien bien que cette pensée la fasse sourire.
-"Je vous tiens au courant."dit-elle avant de sortir.

Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

Malicia était en retard pour la réunion mais c'était pour la bonne cause. Elle avait du s'occuper de deux jeunes filles qui recherchaient le professeur Xavier. Après l'intervention de ce dernier, elle put enfin rejoindre ses camarades à la réunion.

"Bonjour tout le monde, désolée du retard"

Elle leur sourit et se mit assise. Elle ne savait pas de quoi ils parlaient exactement, donc elle ne participa pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:35

Bobby était loin de se douter qu'il provoquerait une telle polémique. Il voulait se faire tout petit, à ne pas faire plus attention à ces paroles. Il regarda Lorna, l'air confus, puis détourna les yeux.

"Je suis désolé. Je n'ai pas réfléchi avant de parler, j'étais... simplement en colère et je ne l'ai pas maitrisé."

Il dit alors à l'attention du professeur Xavier qui venait d'arriver et à Scott.

"C'est compris. Je vous demande pardon."

C'est alors que l'alarme se déclencha et Syléa annonça un intrus. Jean partit s'en occuper. Bobby restait tête baissé, attendant une réaction. C'est alors qu'il entendit une voix. Sa voix préféré, celle de Malicia. Elle allait apprendre en cours de route ce qu'il avait dit. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour disparaitre à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Scott pour le retour de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Attend Scott pour le retour de la mission.   Attend Scott pour le retour de la mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Scott pour le retour de la mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de mission
» Retour de mission
» Retour de la "mission Canada"
» Retour en vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser