X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

retour de mission Empty
MessageSujet: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:17

Arrow Cuisine

La nuit était déjà bien avançée lorsque Scott gagna enfin son lit. Il avait passé une partie de celle-ci dans la zone industrielle de New York, à se battre contre Magnéto et ses compères, avec les autres. Ils étaient enfin rentré mais il avait dû accueillir Meltdown puis Gambit. Les laissant dans la cuisine, il avait enfin pu se coucher. Le lendemain matin il devait faire une réunion afin de discuter de cette mission, et de celle de Jean si elle était revenue.

Sa dernière pensée avant de sombrer dans un sommeil profond fut pour la jeune femme :


* Ou es tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:46

Remy arriva tranquillement mais un peu vite, sur le seuil de la porte de la chambre de Jean et de Scott. Il voulait voir Scott. Il tapa à la porte et attendit un instant. Mais il commença à avoir mal à la tête: le professeur l'appellait:

*J'ai compris professeur, j'arrive dans quelques instants, j'attends Scott pour qu'il me rejoigne !*

Il était presque sur le point de tomber lorsque les maux de tête s'arrêtèrent, il n'entendait que la voix du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:51

Scott finissait enfin sa nuit lorsqu'il entendit frapper à la porte de sa chambre.

-" Jean ? "

Son reflexe avait été de penser au retour de Jean, mais elle n'aurait pas frappé à la porte ! Il s'assit dans le lit, s'ébouriffa les cheveux puis un peu reveillé il alla enfin ouvrir la porte, en caleçon.

-" Oui ? " dit-il en ouvrant et décrouvrant dans le même temps Gambit sur le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:14

Gambit vit Scott lui ouvrir la porte:

"Non, ce n'est pas Jean, malheureusement ! Comment ça va ? J'ai reçu un coup de téléphone d'une petite fille qui venait d'un orphelinat et qui me disait qu'elle était en danger de mort. Je pense qu'elle parle de l'orphelinat Saint-Georges, j'y ai habité dans mon enfance. Elle disait que nous pouvions l'aider. Je suis allé voir le professeur, mais ne répondait pas alors je suis venu te chercher comme je ne connait pas beaucoup de personnes ici et à vrai dire, j'ai mis beaucoup de temps pour trouver ta chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:58

Scott écouta avec attention ce que lui disait Gambit, et cela suffit à le reveiller complètement.

-" Une petite fille en danger de mort ? Ok, tu me laisses deux minutes je me prépare, nous irons voir le professeur après, lui seul peut nous dire où elle se trouve "

Il ne laissa pas le temps à son ami de répondre et fila dans la salle de bain. Il prit une douche rapide, et retourna dans la chambre pour s'habiller. En deux minutes il était prêt.

-" On y va mais...tu es sûr que tu te sens capable de partir en mission ? Tu n'es revenu qu'hier et tu n'avais pas l'air bien... " dit-il en se dirigeant vers l'appartement du professeur, où il pensait le trouver à cette heure.

Arrow appartement du professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:44

Gambit réfléchit:

"Ca va, mes souvenirs ressurgissent petit à petit, j'ai bien récupérer, je me sens d'attaque, remettre la combinaison sera un plaisir pour moi ! La question est, est-ce que tu es en pleine forme ?"

Il attendit Scott et partit avec lui chez le professeur:

"J'ai entendu à la radio que le petite fille s'était évadée, et qu'elle était muette, mais elle m'a téléphoné, c'est bizarre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Attend Scott pour le retour de la mission.
» Retour de la "mission Canada"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser