X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:36

Scott arriva, accompagné de Jean et se dirigea directement vers les vestiaires afin d'endosser sa nouvelle tenue de cuir. Entre autres modifications, il portait à présent un masque qui lui couvrait quasiment tout la tête, à l'exception de son menton.

Puis il entra dans la salle des dangers qui elle aussi avait été un peu transformée, améliorée. La petit salle des commandes se trouvait au plafond. Lorsqu'on était dedans on avait une vue imprenable sur tout ce qui se passait dans la salle principale, et on pouvait arrêter les programmes en cours si il y avait danger. Mais on pouvait aussi se servir d'une télécommande, après avoir programmé l'entrainement, afin de gérer les débuts, vitesses et arrêts depuis la salle sans avoir besoin de quelqu'un en haut.

Cyclope monta dans cette salle des commandes et programma un petit entrainement "leger" pour dérouller tout le monde, sans les brusquer et qui servirait surtout à évaluer leurs reflexes après une si longue abscence, et il pourrait de même se rendre compte du potentiel des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:14

Betsy pris. sa tenue de X-Woman qu'elle n'avait pas porter. depuis prés d'un an et demi.

Elle entra dans les vestiaires pour l'enfiler et entra enfin dans la salle des dangers. Elle remarqua imediatement les changements de cette salle.

Dans la salle se trouvait uniquement Jean et Elisabeth.


"Bonjour Jean. Ca fait un certain temps qu'on ne s'est pas vu..."

Edit: Et Cyclope tu en fais quoi??

Edit: Cyclope est pas dans la cabine de commande ?

Edit: je pensais qu'il était redescendu scratch mais ce n'est pas précisé donc ne change pas ton post. Excuse moi de cet edit.

Edit (encore) : c'est pas grave.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:25

Kurt arriva à l'entrée de la salle des dangers. Pour une fois il ne s'était pas téléporté, un peu de marche ne ferait pas de mal! Il arriva donc, fit un signe pour saluer les X-Men déjà présents, puis se dirigea vers les vestiaires pour enfiler sa tenue. C'était une nouvelle tenue depuis la dernière fois où il a revêtu la tunique. Elle était plus confortable qu'avant, c'est surtout ce qu'il retenait. Puis il entra dans la salle des dangers, qui elle aussi avait changée

*Eh bien que de changements!*
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:47

Jean avait suivit Scott. Elle avait mis sa nouvelle tenue. Elle n'était pas tellement différente de l'ancienne mais elle avait du mal à s'adapter aux petits changements. Elle ne savait pas si elle devait mettre le masque qui accompagnait l'uniforme étant donné qu'ils s'entrainaient entre eux...
Jean entra dans la salle des dangers et Scott monta en salle des commandes. Elle sentit une présence, une drole d'impression de ne pas être seule or elle ne sentait aucun esprit. Elle se retourna et vit Besty qui lui adressa ensuite la parole.


-"Oui c'est vrai ça fait longtemps..."dit-elle en souriant.

Puis Jean apperçut Diablo. Il ne s'était pas téléporté, ce qui était bien rare.


(HJ: voilà modifié!!)( Psylocke comprendra ^^)


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:55

Psylocke souria a Jean.

Elle se tourna vers Kurt lorsqu'il entra dans la salle.

Cela fesait tellement de temps qu'elle n'avait pas vu Jean qu'elle ne savait pas de quoi parler avec elle.


"Qu'est-ce qui est prevu pour l'entrainement ?"

Lui demanda-t-elle pour engager d'avantage la conversation en attendant l'arrivée des autre.

HJ : la présence que Jean a ressentit c'était du a ses pouvoirs ou juste a une sorte de pressentiment ? Car Psylocke est indetectable par la télépathie, même par cerebro. Elle est insensible a toute forme de telepathie.

Edit Jean: c'était un préssentiment. Ca arrive d'avoir l'impression de pas être seul... Si ça avait été à cause de ses pouvoirs je l'aurais écrit. Je vais tout de même le préciser. Very Happy Merci de l'avoir fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:32

Bobby débarqua enfin, en tenue, dans la grande salle grise qu'il connaissait si bien. Il se souvenait d'entrainement avec Scott. Il était très exigeant mais au final, on en resortait toujours plus fort, et ça Bobby aimait.
Il y avait déjà du monde arrivé. Jean était prête , ainsi que Diablo et Psylocke. Scott devait être en train de programmer l'entraînement.
Il adressa un sourire entendu à Diablo prêt à le défier en entrainemant même s'il savait q'il était plus fort que lui. Il sourit à Psylocke et se tourna vers Jean.


"Bonjour Jean. Je suis heureux de te revoir. Ca faisait longtemps!"

Avec Scott et le professeur Xavier, Jean était une de ceux qui l'avaient le plus aider, fait le plus de choses pour lui. Il éprouvait pour elle une éternelle reconnaissance et l'amitié d'une femme forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:52

Lani avait trouvé les sous-sols au sous-sol. Ses prévisions se réalisaient, mais elle doutait que ce soit du à un nouveau pouvoir.
Enfin faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle rentra dans la salle. Il y avait déjà du monde, et ils étaient tous en tenue...spécialement un gugusse entièrement en cuir.
A sa vue, elle éclata de rire.


-"C'est une soirée maso ? Désolée, j'ai oublié mon fouet et mes menottes !"

Lani, elle était en...jaune...mais version entraînement. C'est à dire qu'elle s'était contentée d'un pantalon ample et d'un débardeur, le tout d'une intense couleur safran.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:35

Malicia arriva quelques minutes après Lorelei. Elle était déjà en tenue aussi. C'était bizzare de revenir ici, avec certains visage familiers, d'autres nouveaux.
Elle était pressée de commencer l'entrainement pour voir si elle avait perdue la main ou non.
Il y avait déjà pas mal de monde qui était arrivé, elle les salua et vit que Bobby aussi était là. Elle était heureuse de le revoir. Elle s'avança donc vers lui en souriant...


"Ca fait longtemps que tu es revenu?"


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:42

Soudain Bobby entendit une voix familière, qui l'amplit d'une intense chaleur. C'était Malicia... le sourire aux lèvres, elle n'avait pas changé mis à part le fait que son visage était plus dur, résultat de la guerre sans doute. Bobby lui rendit son sourire.

"He, Marie! Je... tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir!"

Il la prit dans ses bras et lui souffla à l'oreille.

"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:48

    Kitty arriva dans la salle des dangers avec sa tenue d'x-woman qu'elle chérissait tant..Elle prit ses cheveux et se fit une coup de cheval vite faite et mal faite mais ce n'étais pas là le problème...D'un pas lent, elle arriva dans la salle qui était déjà un peu remplie et s'adressa à chacun et sisant:

    "Bonjour tout le monde!! Désolé pour le retard. J'étais..euh.......rien.

    Kitty se mit à côté de Bobby et de malocia leur adressant un visage joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:13

Elle était heureuse de voir Bobby en forme après tout ce qui s'était passé.

"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué..."

Murmura-t-elle à son tour quand il la pris dans ses bras. Elle reprenait sa place tout doucement dans l'institut avec sa nouvelle famille.
Elle répondit au sourire de Kitty qui venait d'arriver, puis elle attendit que l'entrainement commence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:08

Cyclope redescendit, emportant la télécommande avec lui. Jean s'était habillée et était entrée, et avec elle se trouvaient Diablo, Malicia, Psylocke, Iceberg et Lorelei. Son regard s'arrêta sur cette dernière, d'un air critique.

-" Lorelei, c'est quoi cette tenue ? Tu ne comptes pas t'entrainer comme ça ? On fait caranaval ? Si je mets en route les rayons lasers, même si tu arrives à les éviter ton pantalon sera brûlé ! Tu peux garder ton haut si tu veux, mais va mettre un pantalon X men...s'il te plait ! "

Puis il s'adressa à Malicia :

- " Marie, peux-tu lui montrer où sont les tenues de prêt s'il te plait ? Elles n'ont pas changé de place. Vous avez le temps, tout le monde n'est pas arrivé"

Puis à Phoenix :

- "Comme nous sommes beaucoup, nous allons faire des groupes, tu te sens prête pour en diriger un ? "

(hj : c'est qui le gugusse entièrement en cuir ? Ca pourrait être moi mais logiquement j'étais caché en haut...)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:19

Jean n'eut pas le temps de répondre à Psylocke car Iceberg arriva.

Citation :
"Bonjour Jean. Je suis heureux de te revoir. Ca faisait longtemps!"

-"Salut! Moi aussi je suis heureuse de retrouver tout le monde..."dit-elle en souriant.

Puis une jeune fille arriva vetue de façon étrange pour un entrainement. Elle ne dit rien car elle venait d'appercevoir Malicia à l'entrée de la salle. Jean était emue de revoir les élèves revenir peu à peu. Puis se fut au tour de Kitty de faire son entrée...jamais en avance. Jean sourit.
Elle ne s'était pas rendue compte que Scott était revenu car elle était perdue dans ses pensées. C'est le son de sa voix qui la fit réagir. Scott n'appreciait pas la tenue vestimentaire de la jeune fille qu'il réprimendait et il avait raison...
Puis il lui parla de faire des groupes:

-"Je crois que je devrai en être capable..."dit Jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:42

Lani soupira. Aucune fantaisie celui là.

-"Bon, ça va, tant pis pour mes vélléités de bonne humeur et de légèreté ! De toute façon, si vous me cramez le pantalon, je porte plainte pour harcèlement !"

Tout le monde se souhaitait mutuellement la bien-re-venue...elle, elle ne connaissait personne. Tant pis ! Elle fit contre mauvaise fortune bon coeur et adressa sons sourire le plus éclatant à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:54

Malicia fit oui de la tête à Scott et se dirigea vers Lorelei

"Viens, suis moi c'est dans cette pièce"

Dit-elle en lui montrant une porte un peu plus loin. Elle entra suivit de la jeune mutante, ouvrit un placard où il y avait plusieurs tenues d'x-men, de différentes tailles. Elle regarda un instant Lorelei puis choisit une tenue

"Tiens, je pense que celle-là est à ta taille! je t'attends dehors!"

Elle lui sourit puis sortit de la pièce, laissant Lorelei se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:35

Scott haussa les sourcils et leva les yeux au ciel en entendant la réflexion de Lorelei (ça se voit pas Razz ).

A la réponse de Phoenix, il la regarda dans les yeux, espérant qu'elle comprenne qu'elle devait lire dans ses pensées. Les élèves n'avaient pas besoin de savoir ce qu'il avait à lui dire.


* Je sais que tu en es capable, je te demandais juste si tu te sentais prête, après tout ce temps *

En attendant une éventuelle réponse, il reporta son attention sur les élèves présents.

-" En attendant que tout le monde arrive, je vous conseille de vous échauffer, votre premier entraînement risque de vous laisser des souvenirs douloureux sinon"

En disant cela, il appuya sur une touche de sa télécommande et du mur sortirent des appareils d'échauffement, comme des barres, des cordes et autres machines à torturer les abdos Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:19

Quand Jean entendit la réflexion de Lorelei, elle retint un rire en voyant la mine un peu agacée de Scott. Puis ce dernier la fixa d'une drôle de façon. Elle entra donc dans son esprit pour savoir ce qui n'allait pas.

Citation :
* Je sais que tu en es capable, je te demandais juste si tu te sentais prête, après tout ce temps *

*Et bien...il faut bien recommencer! Alors prete ou pas il faut bien le faire avant de se retrouver en situation réelle...*dit-elle par télépathie à Scott.

Jean ne savait pas si elle était prête à diriger un groupe ou non. Elle ne possedait pas cette facilité qu'avait Cyclope à diriger un groupe. En effet, Scott avait plus d'experience qu'elle en tant que X-men et était en quelque sorte un "leader dans l'âme" ou bien était-ce le temps lui avait forgé cette capacité à savoir prendre les commandes...
Jean l'admirait beaucoup. Il avait toujours su garder son sang froid dans des situations extremes où elle, elle avait paniqué. Il savait trouver des stratégies pour les sortir de situations compliquées. Mais Jean se souvint de la mission à Alkali Lake. C'était Logan qui les avait sorti de la base. C'est là qu'elle s'était rendue compte que leurs deux façons d'agir se complaitaient assez bien: Scott élaborait des stratégies plutôt dans le but de se defendre mais Logan lui était plus tourné vers l'attaque...
Jean elle n'avait pas l'esprit stratégique. Ce qui pouvait faire défaut lors d'une mission où elle attendait le plus souvent les directives de Cyclope. Mais depuis qu'elle avait du agir seule en Asie, Jean avait appris à agir seule, à se faire confiance et à prendre des décisions, ce qu'elle n'aurait jamais fait avant. Cette experience l'avait un peu changée sur ce point.

Quand Scott appuya sur le bouton, qui fit sortir les appareils d'échauffement, Jean grimaça. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas fait d'entrainement en salle des dangers et avait un peu peur d'avoir "perdu la main".
Jean commença à s'échauffer en courant un peu dans la salle, ce qui lui rappelait les séances d'athlétisme au lycée, ce qu'elle n'appreciait guere.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:44

Bobby eut un leger soupir en voyant toutes ces machines destinées à ... s'échauffer. Il était sur que Scott allait bien les remettre d'aplomb, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Scott est un très bon entraîneur et leader, Bobby lui vouait une entière confiance.
Il regarda Malicia qui revenait dans la salle après avoir accompagner Lorelei pour qu'elle se change. Il lui souria.


"Bizarre cette nouvelle! Très sympa mais bizarre..."

Il désigna du menton les divers appareils maintenant installés dans la salle.

"Bon, t'es prête à te torturer les muscles? On doit y passer avant la pratique de nos pouvoirs..."

Il la prit affectueusement par les épaules et lui déposa un baiser sur la joue. Brève sensation électrique... Bobby sait à quoi il s'expose, mais il aime Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:29

Kitty regardait tout le monde, elle avait l'impression de ne pas avoir sa place ici, dans l'Institut.. Elle se mit dans son coin pour s'échauffer soigneusement car elle en savait les conséquences...Elle s'étira, sans a coup et refit sa queue de cheval qui se défaisait. Puis elle se mit près de Scott car elle avait finie.

*Hum.....j espère que l'entraînement ne sera pas trop douloureux!!*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:48

Kurt commença à se chauffer. Même si avec son pouvoir, il n'en avait pas réellement besoin! Il fit quelques étirements, puis des séries d'abdos. Puis il regarda la corde

*Facile!*

Agile comme il était, il grimpa la corde en un rien de temps! Ca a du bon d'être un ancien artiste de cirque!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:33

En revenant dans la salle des dangers, Malicia vit que Scott avait sorti les machines d'entrainement. Elle soupira, elle n'aimait pas trop torturer ses muscles. Elle sourit à Bobby

" Oui mais elle est très gentille!"

Bobby la prit par les épaules en lui déposant un baiser sur la joue. Ce baiser était furtif, Bobby connaissait les pouvoirs de Malicia. Elle avait toujours peur de lui faire du mal. Elle lui sourit affectueusement et dit

" Allons-y, plus vite on commence, plus vite on aura fini!"

Elle commença donc à faire quelques séries d'abdos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:20

Malicia avait un superbe sourire qui avait fait maintes fois tomber Bobby sous le charme. Il le lui rendit et dit.

"Tu as raison Marie, de toute façon faut bien s'y remettre à un moment ou à un autre! Et puis, plus vite on sera échauffé, plus vite on commencera les entrainements interressants!"

Sur ces mots, il commença par s'étirer puis entrepris de s'accrocher aux anneaux, suspendus par des cordes pour s'exercer à quelques acrocaties. Quand il vit Diablo s'entrainer, il sourit en se disant qu'il ne lui arriverait jamais à la cheville en cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:40

( hj : Bon on va commencer sans Alizé, Angel et Dryad, ils n'auront qu'à nous rattraper)

Scott s'échauffa comme les autres en faisant quelques abdos et étirements, fier de voir que les élèves, anciens comme nouveaux, étaient prêts à s'entrainer dur sans rechigner.

Lorsqu'il se sentit prêt, il observa un moment les autres puis il prit la parole.


-" Bien, nous allons pouvoir commencer. Tout d'abord étant donné notre nombre, nous allons faire deux équipes qui reposeront sur la solidarité et l'entraide. Le but n'est pas d'arriver premier, mais que l'équipe arrive ! En mission ces notions prendront toute leur importance "

Il fit une petite pause attendant que tout le monde se regroupe autour de lui après l'échauffement puis il reprit :

-" La première équipe qui vient avec moi est composée de Diablo, Lorelei et Kitty. La deuxième équipe dirigée par Jean regroupe Bobby, Malicia et Psylocke "

Il laissa à nouveau les élèves se regarder, évaluer le groupe dans lequel ils avaient été plaçés, avant d'exposer l'entrainement en lui même.

-" Donc aujourd'hui nous allons nous battre contre des hollogrames qui représenteront la confrérie des mauvais mutants. Je vous rappelle qu'ils peuvent vous toucher et se servir de leurs pouvoirs habituels, et même si leurs attaques ne peuvent provoquer que des dégâts minimes par rapport à la réalité, vous pouvez tout de même finir à l'infirmerie si vous ne faites pas attention. D'où l'interêt de demander de l'aide à votre équipe si vous êtes en difficulté, et d'apporter la votre pour aider un membre de votre équipe. J'espère que vous avez bien compris. Le but est d'arriver au cinéma avec toute votre équipe. Si vous avez des questions, c'est le moment, sinon on commence "

Scott appuya sur un bouton de sa télécommande et la salle se transforma sous leurs yeux. Il leur semblait à présent se trouver au coeur de la ville, dans un dédale de rues pour le moment vides...

(hj : pour information Magnéto et le maitre du jeu joueront nos adversaires, et afin de clarifier les équipes exceptionnelement la mienne postera en violet et celle de Jean dans la couleur de son choix"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Shadowca
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:04

    Kitty se faufila parmis les autres "élèves", elle se fit toute petite...Lorsque Scott énonca les groupes, elle était quand même contente d'voir été choisi, elle sera avec Scott, Diablo et Lorelei...Cela lui convenait...Peu de temps s'écoulèrent que la salle de dansgers laissa place à un dédale de rues qui était vide..Elle se mit à côté de Scott, on ne sait jamais..Mais elle était inquiète car elle ne savait pas comment utiliser ses pouvoirs mais elle trouvra bien une idée.

"Bon faut y aller maintenant....Qu'est-ce que tu nous réserves Scott?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:06

( ouf! Juste avant que ça commence Razz )

BAM!!!

Un grand bruit émana de la porte de la salle des dangers. De l'autre côté, Dryad avait fini sur les fesses après avoir rencontré violemment la porte. Rhalala... quelle idée elle avait eue de courir tout en tenant sa jolie rafflésia et ses bocaux de graines... Elle voyait plus rien devant elle!

"Aïeuuuuuh! "

Elle se releva taant bien que mal et récupéra ses bocaux tout en tenant le grot pot de la rafflésia. Elle cala ces dernier tant bien que mal entre la plante et son menton, priant pour ne pas être déséquilibrée.

*Note personnelle... Vérifier si les portes sont fermées avant d'essayer d'entrer!*

"Y'a quelqu'un qui pourrait m'ouvrir là-dedans?"

Demanda-t-elle en criant pour se faire entendre depuis l'intérieur de la salle et en donnant des coups de pieds en manquant à chaque fois de perdre à nouveau l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser