X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Lun 18 Déc - 22:08

Psylocke regardait les deux Magnéto, surprise de voir que l'un d'entre eux s'éleva dans les airs. C'est alors que le faux Magnéto fonça sur eux et que des billes de métal traversaient la ruelle dans tous les sens.

Automatiquement Betsy tenta d'arreter quelques une des billes, qui prenaient alors une lueur violette, luttant ainsi contre Magneto.
Les billes lévitaient dans les airs. On pouvait les voirs avancer et reculer, elles étaient "poussées" psychiquement par Psylocke et Magnéto.

Mais la jeune Betsy senti une des billes dechirer le cuir de la manche de sa combinaisons puis sa peau par l'une des billes qu'elle n'avait pas peu arreter.

Betsy relacha sa télépathie a cause de la douleur. Les billes qu'elle maintenait reprirent leur trajectoires.

C'est alors que la voix de l'ordinateur se fit entendre.

Psylocke courru vers l'ombre d'un coin pour échapper aux billes... Dans l'ombre Psylocke disparrue, puis elle réapparue dérriére Magneto.


*Jean ! Je suis dérriére Magneto ! Il ne m'a pas encore vu je croit ! C'est quoi cette plaisanterie ?! On nous a jamais appris a tuer au sein des X-Men !*

Envoya Elisabeth télépathiquement à Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Lun 18 Déc - 22:43

Jean vit le vrai Magneto décoller du sol. Cela ne lui inspirait rien de bon. Elle se prépara donc à utiliser ses pouvoirs. Elle vit des billes aller dans leur direction. Elle en arreta par télékinesie en essayant de proteger ses coéquipiers par la même occasion. Psylocke apparut derrière Magnéto.
*Bien sur que non! Nous ne turons personne...*

Jean vit Mystique arriver en courrant vers eux... Jean eut une idée à ce moment là...

*Bobby, Malicia...A vous de jouer...*envoya télépathiquement t-elle à Malicia et à Bobby. Elle espèrait qu'ils retiendraient Mystique...

*Psylocke reste sur tes gardes, Magneto ne se laissera pas avoir...Et ne bouge pas, je vais faire diversion pour que tu puisses l'attaquer...*
Pensa t-elle en esperant que Psylocke lise ses pensées.

Jean se mit à leviter à l'aide de sa télékinesie. Elle utilisa la force du Phoenix afin d'avoir assez d'energie pour rester en l'air. Elle projeta vers Magneto des objets métalliques dans un but bien precis...



(HJ: Magnéto m'a fait remarqué qu'avec ton insensibilité télépathique (Psylocke) je pouvais peut-etre pas t'envoyer de message télépathique. Merci de m'éclairer à ce sujet ^^)

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 19 Déc - 15:45

Scott observait les deux hologrammes de mutants. Ceux-ci n'étaient pas réputés pour être très malins, surtout seuls, mais il fallait se méfier d'autant plus de leur force bestiale.

Lorelei poussa un cri, que Cyclope ne comprit pas. Il relâcha un instant sa surveillance pour la regarder, elle, et quand son attention revint sur les deux mutants ils avaient attaqué. Il lâcha un juron.

Crapaud se servit de sa langue sur un poteau pour se propulser vers eux, directement vers Lorelei et Kitty. Il régla sa visière et visa la langue encore attachée du mutant, ce qui eu pour effet de ralentir son arrivée sur les jeunes filles.


- " Attention, c'est le moment de voir ce que vous savez faire au corps à corps "

En disant cela, Scott leva les yeux et apperçut Dent de Sabre qui allait s'écraser sur lui. Il réagit immédiatement en se laissant tomber avant l'impact et en roulant sur lui-même, mais il ne put éviter totalement le mutant qui s'écrasa de tout son poids sur une de ses jambes.

Cyclope hurla de douleur, et se remit rapidement sur ses jambes, boitant mais prêt à subir à nouveau l'assaut de la bête.


* Diablo, si tu ne sais pas quoi faire...c'est le moment ! * pensa-t-il, sachant que le mutant à la peau bleue ne resterait pas inactif dans sa cachette.

Pendant ce temps, l'ordinateur déclara que la simulation ne s'arrêterait que lorsque tous les mutants d'un camp seraient tués...


* qu'est ce que c'est que cette histoire ? Notre but n'a jamais été de tuer qui que ce soit...Syléa le sait ! *

Il porta la main sur le renflement que provoquait la télécommande dans sa poche pour se rassurer sur la possibilité de tout arrêter d'un simple geste, en se demandant si Jean saurait le prevenir en cas de danger de leur côté.

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Diablo
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 19 Déc - 17:51

Kurt observait chaque mouvement de sa cachette. Il vit arriver deux mutants, Crapaud et Dent de Sabre. Toujours aussi peu doué pour la stratégie, ces deux lourdingues fonçaient dans le tas, sans se soucier de quelquonque plan. Kurt vit Cyclope en difficulté face à Dent de sabre, ni une ni deux, il se téléporta juste à côté du mauvais mutant et, pendant qu'il était encore dans les airs, lui mit un coup de pied en pleine face, avant de se réceptionner au sol. Puis Kurt parti aider les filles avec crapaud, quand il entendit le message de l'ordinateur

*Tuer??? Il doit y avoir un petit problème quelque part!! Notre vocation n'a jamais été le meurtre!*

Ayant marqué un temps d'arrêt au moment du message, il se remis en marche pour aider Kitty et Lorelei
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Jeu 21 Déc - 22:25

Malicia regarda Magnéto décollait du sol et se préparer à attaquer pendant que Mystique se dirigeait vers eux. Magnéto commença à envoyer des billes en fer, petites mais à grande vitesse. Malicia essaya de se protéger avec ses bras mais cela ne suffisait pas. Jean et Psylocke avait réussit à en arrêter quelques unes par télékinésie. Malicia coura se mettre à l'abris derrière un mur et vit que Mystique continuait de se diriger vers eux en courrant aussi.

Soudain, Malicia reçu un message télépathique de la part de Jean: *Bobby, Malicia...A vous de jouer...*, Il était aussi destiné à Bobby.
Malicia se mit à découvert et commença à se diriger vers Mystique. En marchant Malicia reçu une des billes de Magnéto sur la bras. Elle poussa un cri, elle avait déchiré un endroit de la combinaison et Malicia avait une égratignure. Elle avait eu plus de peur que de mal.

Elle lança un regard à Bobby pour lui prevenir qu'elle était prete à utiliser son pouvoir pour arreter Mystique, elle attendait sur lui pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Jeu 28 Déc - 17:53

A la reception du message de Jean, Bobby était prêt à se lancer à la poursuite de Mystique. Après un regard entendu avec Malicia, ils s'élancèrent vers elle en évitant tant bien que mal les billes de fer. Bobby ne vit malheureusement pas celle qui fonça sur Malicia, qui se la reçut de plein fouet dans le bras.

"Marie! Ca va?"

Ils n'avaient pas le temps de s'arrêter, il fallait neutraliser Mystique. Malicia avait l'air d'aller bien, la bille ne l'avait qu'égratignée. Bobby para une bille avec son bras. Alors que le membre en question était de glace, il fut troué par la bille.

*Merde!*

Mais miraculeusement, la glace se recomposa grâce à l'eau dans l'air. Décidément, en ce moment Bobby était impressionné par ces capacités. Mali' et lui étaient prêts à agir, Bobby lui rendit son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Ven 29 Déc - 16:00

"ça va, c'est rien"

Elle sourit à Bobby pour le rassurer. L'égratignure lui faisait encore un peu mal mais ce n'était rien par rapport à ce qui c'était passé pendant la guerre.
Ce fut au tour de Bobby d'en recevoir une sur le bras mais la glace se reconstitua et il n'avait pas l'air d'avoir mal. Malicia ne savait pas que Bobby pouvait faire ça. Il lui rendit son regard. C'était maintenant qu'il fallait agir.


"Maintenant!"

cria-t-elle à Bobby en s'élançant sur Mystique, afin de la neutraliser. Elle enleva son gant pour la toucher mais, comme la véritable Mystique, elle avait une grande force et elle réussit à repousser Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Ven 29 Déc - 17:43

Au signal, ce fut Malicia qui attaqua la première. Mais même les hologrammes disposaient d'une force réelle, aussi fut-elle repoussée par Mystique. Alors Bobby, à son tour tenta de l'arrêter, il projeta de la glace vers les jambes bleues de Mystique pour la paralyser. N'ayant pas fait attention à lui, elle ne put parer l'attaque. Mais la glace n'allait pas la retenir longtemps, Bobby était prêt à se battre si Malicia n'arrivait pas à la toucher.

"A toi Mali... aaaah!"

Mystique s'était déjà dégagé une jambe et, verte de rage (difficile, elle est bleue... enfin! lol), assena un coup de pied retourné à Bobby. En un instant il s'était retrouvé, sonné, au sol. Bobby était inquiet du message de Syléa, vu la violence du coup, l'hologramme de Mystique allait-elle vraiment essayer de les tuer?

edit : attention vous deux, vous contrôlez Mystique !

edit Ice: oups! j'ai pas fait attention!! elle doit intervenir!! j'ai oublié parcequ'on est dans une simulation! dsl


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 2 Jan - 16:07

Jean avait commencer un combat aérien avec Magnéto et Bobby et Marie essayaient de neutraliser Mystique.

Jusque là Psylocke était réstée en retrait derriére Magnéto sous les ordres de Jean.

Betsy regardait ce que Jean fesait pour pouvoir lui preter main forte face à Magneto. Mais Jean envoya des objets métalliques vers Magneto. Psylocke ne comprenait pas pourquoi, il pourrait facilement les arrété, mais Jean avait surment une idée dérriére la tête que Betsy ne saisissait pas. Elle prefera attendre la réaction de Magneto.

En attendant Betsy continua d'observer la scène. Elle fit apparaitre un sabre d'énergie psychique dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 2 Jan - 19:34

Kitty, térrorisée, s'arrêta de courir et fit demi-tour..Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais elle courit vers Cyke qui avait, enfin de peu, blesser..Elle se phasa et fonça vers Crapeau..Elle le traversa et fut en quelques secondes derrière lui...Il eut un moment d'innatention, Kitty en profita pour prendre des pierres et les lui lancer dans la figure..Puis elle l'attirra vers le sol de manière qu'il ne put plus bouger..Mais Kitty n'était pas très forte donc le Crapeau pouvait s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 16 Jan - 3:03

[ HRP : L'entraînement est bientôt fini, mais je ne voyais pas comment conclure avec ce message, donc dans vos prochaines réponses, veillez à ''introduire'' comme une conclusion de l'épreuve. ]

Alors que le combat commenca réellement, par l'initiative première des hologrammes des confréristes, Jean lança des objets métalliques vers l'hologramme du chef de la confrérie. Ce dernier, plutôt futé, eut le réflexe de se concentrer suffisamment pour les faire fondre. Il n'avait pas compris le but de Jean. Crapaud, de son côté avait été ''traversé'' par Kitty, et, celle-ci lui avait égratigné le visage, avec des cailloux tranchants. Ne semblant pas la plus douée au combat au corps à corps, il courut vers la jeune fille et la la propulsa au sol. Alors qu'un boulevard lui était ouvert pour la ''tuer'', l'hologramme de Crapaud disparut, avant de dire :

'' Au bord de la mort le Crapaud n'a pas gobé la mouche, il faut savoir rebondir sur ses pattes pour éviter d'être dépourvu ainsi. ''

Par cette phrase, il fallait y voir la résolution du message antécédent de Sylea ainsi qu'une brève morale. De son côté, Dents de Sabre avait été sonné par le coup de Diablo, au visage... Certes il était résistant, mais sa force avait des limites. Il était tout de même satisfait de la blessure qui semblait douloureuse, sur la jambe de Cyclope. Ce dernier se redirigea à nouveau vers Cyclope, cette fois-ci, ils étaient tous ensemble, contre un seul. Il hurla avec la plus grande force, la tête en avant, toute sa force concentrée dans ses poings, il allait frapper, dans sa course...
De son côté, Mystique subissait les attaques de plusieurs des X-men, faisant preuve de stratégies payantes, il fallait le dire, mais la fureur qu'exprimait la position attaquante de l'hologramme, n'était qu'un pâle reflet de la force accumulée qu'elle détenait. Enfin, elle se mit à courir, puis, arrêta sa course, pour faire en sorte que ses coups rapides et précis touchent à la fois Bobby et Malicia...

Comment allaient-réagir les X-men ... ?
[la suite dans le prochain épisode Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 16 Jan - 21:24

Cyclope, à terre, avait vu avec soulagement Diablo lui venir en aide. Pendant que ce dernier frappait Dent-de-Sabre, il en profita pour se relever, et constata que sa jambe n'était pas cassée. D'ailleurs la douleur s'éstompait, et il put s'appuyer dessus.

* Bon c'est déjà ça, mais Syléa y a été fort pour l'entrainement ! *

Dent-de-Sabre revenait à la charge, les poings en avant. Bien en équilibre sur ses deux jambes, Scott l'attendit et au dernier moment il se porta rapidement sur le côté, l'esquivant pour mieux lui attraper le bras en une prise de judo qui mit le mauvais mutant à terre, face contre le sol, le bras droit retourné dans le dos. Scott s'était agenouilé sur le dos de ce dernier, retenant fermement le bras, et releva la tête. Il constata que Crapaud avait disparu, laissant Kitty et Lorelei seules.

* Ainsi Syléa voulait nous emmener au delà de nos capacités...si cela avait été vrai, Kitty serait morte ! *

-" Ca va les filles ? Tout va bien ? " s'enquit-il.

Il attendit que son propre adversaire disparaisse aussi, vaincu, avant de demander à Jean où elle en était de son côté. Vu la blessure qu'il avait lui-même subie, il était assez inquiet.

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Lun 5 Fév - 20:45

Jean était toujours en lévitation. Les objets métalliques envoyés sur Magnéto avaient été arretés par le maitre du magnetisme. Mystique attaqua Malicia et Iceberg en leur donnant des coups. A ce moment là, Jean sentit que quelque chose allait mal. Elle avait trop ressenti cela pour ne pas s'en inquiéter. La jeune femme regarda ses mains: des petites flammes commençaient à se former puis se rependre sur le reste de son corps. Jean essayait de ne pas paniquer. Les manifestations du Phoenix sans son controle étaient devenues rares mais toujours aussi effrayantes. Elle sentait un trop plein de pouvoirs en elle et ressentait le besoin d'evacuer.

*mais cela est trop dangereux*pensa Jean.

Ainsi elle tenta de se maitriser mais cela la fatiguait enormement. Elle ne pourrait pas lutter contre le Phoenix et l'hologramme en même temps. Elle prit la decision de contacter Scott pour arreter l'entrainement. Ce ne serait pas prudent pour le reste de l'équipe de rester dans un espace clos avec la force du Phoenix qui menaçait de sortir à tout moment...


*Scott, j'espère que tu m'entends... Il faut arreter la simulation...j'ai du mal à me controler...*envoya Jean à Scott par télépathie. Elle savait qu'il comprendrait tout de suite de quoi elle parlait quand elle disait qu'elle avait du mal à se controler...
Jean lança un regard inquiet au reste de son équipe, esperant qu'ils s'en sortent mieux qu'elle...

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Lun 5 Fév - 22:41

Scott attendait toujours que l'hologramme disparaisse quand une voix retentit dans sa tête. Juste ce qu'il craignait...et ce qu'il entendit était pire que ce qu'il pouvait imaginer !

* Oh non, pas ça ! * pensa-t-il, sans même se demander si Jean allait entendre ça.

Bien sûr, il avait très bien compris que si elle ne se contrôlait plus, c'est que le Phenix faisait son apparition ! Jean le gérait relativement bien maintenant, mais il arrivait pourtant, rarement, qu'elle ne puisse pas le contrôler, et la puissance de l'entité ainsi libérée pouvait être destructrice.

Cyclope n'hésita pas, il attrapa la télécommande dans sa pocche et arrêta aussitôt la simulation. Toutes les rues disparurent, et les deux groupes, maintenant dans la salle vide, pouvaient se voir.

Jean, ou le Phenix, était suspendue dans les airs, et des flammes apparaissaient tout autour de la jeune femme. Elle semblait paniqué, et le coeur de Scott battait à tout tompre. Il se précipita vers elle, en boitant légèrement.


-" Jean, ma chérie...dis moi ce que je dois faire. Il faut que tu contrôles le Phenix, il ne doit pas prendre possession de toi. Tu sais le faire maintenant, tu es forte ! "

Puis il se tourna vers tous les élèves présents :

-" Reculez, ne restez pas là...mettez-vous à l'abri...Montez dans la salle des contrôles, je vous en donne l'autorisation, mais ne touchez à rien "

Sur ces mots, il appuya sur un bouton de la télécommande et un petit déclic se fit entendre, marquant l'ouverture de la porte qui menait à la salle en hauteur.

* J'espère qu'ils seront à l'abri là-haut, mais je n'ai pas mieux pour le moment...Jean je t'en prie, bats-toi *

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Malicia
Eleve / X woman
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 6 Fév - 22:19

Malicia essayait tant bien que mal d'éviter les coups donné par Mystique. Elle jeta un oeil vers Bobby qui avait l'air de s'en sortir un peu mieux qu'elle. Elle savait que pour arreter Mystique elle devrait la toucher mais ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air.
Les autres autour d'elle était au prise avec Magnéto et en tournant la tête, Malicia vit des flammes apparaitre sur Jean. Marie fronça les sourcils se demandant ce qui lui arrivait mais elle n'eut pas le temps de la questionner que tout le décor autour d'eux s'évapora, laissant place aux murs gris de la salle des dangers. Scott arriva en courant vers Jean qui était maintenant en lévitation.


"Mais qu'est-ce qui lui arrive..."

Murmura Malicia pour elle même. Scott leur demanda de sortir de la salle pour se mettre à l'abris. La jeune fille recula vers la sortie attendant les autres x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Dim 25 Fév - 15:40

Jean était toujours en lévitation et essayait de se concentrer sur la voix de Scott. Il y avait un vrai combat à l'interieur de Jean pour ne pas liberer le Phoenix. D'ordinaire elle le controlait mais là c'était comme si ses pouvoirs l'avaient prise par surprise.
*je dois me controler, je dois me controler...*se répétait-elle.
La lumière dans la salle des dangers s'éteignait puis se rallumait.
Jean serrait les poings comme si un simple mouvement de ses mains pouvait suffire à ravager la pièce. Elle ferma ensuite les yeux pour avoir plus de concentration, elle devait se battre et gagner.
Puis, soudainement, les flammes diminuèrent d'intensité et sans comprendre, Jean se retrouva à terre. Heureusement, elle n'était pas tombée de haut. Elle se releva un peu groggy mais elle se controlait et en fut soulagée. Elle regarda Scott qui était sans doute inquiet:

-"Tout va bien..."

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: premier entrainement   Dim 25 Fév - 16:10

Scott regardait avec impuisssance la jeune femme en lévitation. Il savait qu'elle livrait un véritable combat intérieur, et il ne pouvait rien faire d'autre que lui parler.

-" Je t'en prie, ma chérie, tu es la plus forte, tu peux le contrôler, il te suffit de te concentrer "

Les lumières s'éteignaient et se rallumaient sans qu'il ne touche à la télécommade, et Scott voyait les mains de Jean se serrer de concentration. Il serrait ses propres poings comme si cela pouvait aider la jeune femme. Il détéstait être impuissant comme ça.

Soudain les flammes disparurent et Jean tomba au sol. Il essaya tant bien que mal de retenir sa chute et l'aida à relever le buste, en la soutenant.


-" Tu es sûre que tu vas bien ? J'ai eu si peur pour toi ! Je ne pouvais rien faire...Je t'aime... "

Puis il déclencha l'ouverture de la porte de la salle des dangers afin que les élèves puissent sortir.

-" La séance est terminée, vous pouvez partir. On se verra plus tard "

(hj : tiens voilà une phrase me fait penser à une certaine scène du 2^^...Bon l'entrainement est terminé, nous le verrouillerons dans quelques jours quand nous serons sûrs que personne ne veut plus poster"

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Shadowca
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Ven 2 Mar - 20:04

Kitty était encore sous l'état de choc..C'était étrange, si ce qu'elle avait fait aurait été vrai, elle serait certainement blessée ou voir pire, morte..Elle se tint debout sur ses jambes, elle avait le vertige et sa tête tourner, un mal de tête se préparer..Scott leur dit que la séance était finie, elle marchade travers..Elle regarda Jean, elle n'avait pas compris ce qu'il s'était passer, elle se contenta de regarder le sol et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 13 Mar - 19:04

Bobby n'avait su que faire face à la nouvelle transe de Jean. Il était impressioné et paralysé par la peur. Cette mystérieuse entité...
Alors que Scott leur demandait de se mettre à l'abri, Bobby restait figé.
Heureusement, Jean finit par prendre le dessus sur le phoenix. Les impressionnantes flammes s'évanouirent enfin.
Bobby vit Scott se précipiter pour l'aider, il fut alors soulagé. Encore tremblant et complètement muet, il se dirigea vers la sortie et rejoignit Malicia et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Sam 24 Mar - 18:05

Betsy avait regarder la scene avec les autre recrues.

*Jean est inquiètante...*

Comme les autres, Psylocke quitta la pièce sans rien dire lorsque Cyclope leur en donna l'ordre.

Ca ne devait pas être la première fois que cela se produisait a la vue des réaction de Scott et Jean...

Betsy sorta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier entrainement   Mar 17 Avr - 21:48

Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Lorelei n'en avait franchement aucune idée.
Ce genre de chose lui passait, comme d'habitude, à des kilomètres au-dessus de la tête (et elle était pas bien grande).

A un moment, bien sûr, il y avait bien une jolie attraction organisée par une Jean plus flamboyante qu'à l'habitude.
Mais rien de transcendant.
Soit.

Et maintenant que c'était terminé, qu'elle pouvait enfin sortir, elle ne s'en priva pas.

Telle une gamine entendant la cloche de la récré, elle se mit à courir en hurlant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: premier entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» .:: Premier Pastel ( Beagle) ::.
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» QUI FUT CREE EN PREMIER?
» Des conseils pour mon premier "reflex"................
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: