X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mange un morceau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meltdown
Invité




Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:25

La jeune fille fronça les sourcils un peu surprise qui ne se rappelle pas d'elle. Pourtant il s'entendait si bien quand Remy était à l'institut. Alors il expliqua qui ne se souvenait plus de rien. Que cela lui revenait tranquillement. Alors un peu triste et déçue, Meltdown pris la parole.

''Tu ne te souviens pas de moi?Petite folle blonde qui fait des bombes?Qui aime faire de la moto?Nommez Tabitha, Tab pour les intimes,tu m'appelais comme ça, on était ami, et Meltdown pour les mutants....ça te revient?''

Elle espérait vite qui s'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:50

Gambit regarda en l'air. Il fouillait dans sa mémoire pour trouver quelque chose.

"Peut être que je me souviens de toi. Je me rappelle d'une blonde histérique, mais elle ne s'appellait pas Meldown ! Je crois que c'était Boum... Oui, c'était Boum-Boum. Ca me revient, et toi Scott, tu n'es plus un inconu, à vrai dire, je me sens un peu perdu dans ce bâtiment qui était ma maison !"

Remy était content de se rappeller de tout, à peu près tout, car ce n'est pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:16

Scott fut un peu décontenancé par l'amnésie de Gambit, mais se resaisait vite. Il lui mit la main sur l'épaule.

-" Ne t'en fait pas, si ça te revient petit à petit alors il n'y a pas à s'inquiéter. Tout va revenir vite ! En attendant il est tard, si tu as mangé tu devrais aller te coucher, qu'en dis-tu ? Je vais te montrer ta chambre "

Scott attenait la réponse du jeune homme, puis répondit lui même à une question qu'il lui avait posé :

- " Au fait, tu dois être là depuis 3 heures car 3 jours on t'aurait vu " lui dit-il en souriant, pour le rassurer.

* Mais que lui est-il donc arrivé pour être dans cet état, et pour avoir perdu ses points de repères à ce point ? *

-" En tout cas cet endroit est toujours ta maison, je te le jure "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Meltdown
Invité




Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:13

Tabitha souria. Meltdown était son nouveau nom. L'évolution de la petite fille à la femme.

''Bien voilà Remy,tu commences à t'en souvenir. Meltdown, c'était tout juste avant que tout soit détruit.On m'a déjà appeler Boom-Boom. Meltdown est mon nouveau nom! L'évolution de la gamine à la femme fatale.''

La jeune femme rigolait et imitait Marilyn Monroe. elle coryait en la théorie que les blondes étaient beaucoup plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:43

Remy écouta les paroles de Tabitha et de Cyclope. Il répondit d'abord à Cyclope:

"C'est bon, je sais déjà où est ma chambre. Le professeur m'y a emmené ! Merci quand même !"

Il regarda Tabitha:

"Tu es vraiment "marrante" toi !"

Il prit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:48

Scott étouffa un baillement, il était toujours en tenue de X men.

-" Eh bien si tu n'as plus besoin de moi, je vais aller me coucher, la nuit a été dure et demain nous avons une réunion très importante. Tu peux y participer si tu le souhaites, ça te remettra dans le bain. Mais si tu préfères te reposer, pas de problèmes ! "

Puis il serra la main de Gambit et fit un petit salut à tabitha.

-" Bonne nuit les jeunes, ne vous couchez pas trop tard "

Et il sortit pour rejoindre enfin son lit.

Arrow chambre de Jean et Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Meltdown
Invité




Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:28

''Bonne Nuit Scott!''

Dit la jolie blonde d'un air enjouée

''Je sais que je suis marrante!''

Tabitha fit un sourire enjoleur et un clin d'oeil à Gambit et alla regarder dans le frigo.

''J'ai envie de bouffer des frites!''

Elle sortit des frites congelés, une plaque et mit le tout dans le fourd.

''Alors tu te souviens plus de rien? Donc je pourrais te faire croire n'importe quoi et tu le croirais?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:49

Remy regarda la jeune femme entrain de sortir un gros paquet du congélateur:

"Bonne nuit Scott, j'essaierais d'être là pour la réunion !"

Pour répondre à la question de Tabitha, il dit:

"Je ne suis pas aussi bête que ça Tabitha, mais je pense que je me ferais quand même un peu avoir. Bonne nuit !"

Il sortit de la cuisine pour aller dans sa chambre.

--> Chambre de Remy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un morceau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un morceau [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit creux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser