X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mange un morceau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:35

Bobby arriva enfin dans la cuisine. Il l'avait retrouvé très facilement, il n'avait perdu aucun repère.
Il n'y avait personne, c'était le début de la matinée. Il avait en effet eut un sommeil un peu agité... des flashs de l'année précédente qui semblait s'être déroulés hier encore, des combats qui ne cessaient plus... il n'avait pas plus dormis.
Il ouvrit un placard et prit un croissant. Il se prépara un chocolat et s'assit à la table.
Il ne voulait pas tarder pour vite retrouver ses amis et se tenir au courant des cours qui reprendraient tôt ou tard.
Il songea à nouveau à Malicia... qu'est-ce qu'elle lui manquait! Il allait enfin la revoir d'un moment à l'autre.
Sur son visage se dessina un sourire.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:20

Par téléportation, Diablo apparut dans la cuisine. Il n'avait rien avalé depuis qu'il était rentré à l'institut. Au moment où il arriva, il se retrouva face à Bobby, qui ne devait pas s'attendre à son arrivée

"Bobby, tu étais là! Excuse moi si je t'ais surpris! Comment vas-tu?"


Il s'assied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:18

Le temps que Bobby se rende compte que les volutes de fumée noir et violet s'averrait être Diablo, il tomba à la renverse de sa chaise. Il lleva les yeux et vit ce fisage bleu si familer.

"Kurt! ne me... ne me refait plus jamais ça!!"

Il se releva péniblement. Il regarda Diablo d'un air faussement sévère puis éclata de rire. Il lui fit une accolade amicale, heureux de le retrouver.

"Kurt! Oui ça va et toi? Content de te revoir tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:30

Il rit de la situation, si il y avait quelqu'un dans la cuisine, il s'attendait bien sur à de la surprise, mais pas autant

"Excuse moi, je pensais que je serais seul!"


Il se dirige vers un placard et prend un bol, des céréales et du lait. Puis il reviens s'asseoir. Avant de commencer à manger, il s'adresse à Bobby


"Moi aussi, je suis très content de te revoir ici, comme tout ceux qui sont revenus ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:02

Bobby aquiéça sur les paroles de Diablo.

"Oui, je compte bien vite reprendre du service! Tout ça me manque."

D'un geste de la tête il montra la pièce et l'institut en général. Puis il songea aux répercutions de la guerre.

"Tu crois que tout le monde va revenir? Est-ce qu'ils se sentent tous définitivement en sécurité?"

Le visage de Malicia s'imposa soudain à lui. Il ajouta précipitamment.

"Est-ce que tu as vu Marie? Il faut que je la trouve... on se s'est pas revus depuis un long moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:13

Kurt commence à manger, entre deux bouchées il répond à Bobby

"Je ne sais pas si tout le monde reviendra, mais déjà beaucoup sont revenus, donc soyons optimistes! Je ne sais pas si tous se sentent en sécurité aujourd'hui, mais pour ma part, je me sens en sécurité ici, c'est pour ça que je suis revenu!"

Il reprend une cuillère quand Bobby demanda des nouvelles de Malicia

"Malicia? Je l'ai vu à mon arrivée tout à l'heure, mais après nous sommes tous allés nous reposer, pour beaucoup, moi y compris, le voyage fut assez long et fatiguant. Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas tarder à la revoir, comme tous les autres qui sont revenus d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:29

Bobby sourit de contentement et recommença à manger.

"Je comprends, moi aussi mon voyage a été éreintant. Tu as raison il faut être optimiste, je me sens aussi en sécurité ici et ça doit être le cas de tout le monde."

Il finit son chocolat et se leva pour poser sa tasse dans l'évier.

"Merci pour Malicia. Tu me rassures, mais j'avais pas de souci à me faire je suppose!"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:59

Kurt termine son bol de céréales, puis fouille dans un placard pour trouver des biscuits. Il retourne s'asseoir et commence à manger un biscuit

"Cet endroit m'a vraiment manqué pendant un an! Et au fait, qu'as-tu fait durant un an?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:46

Suite de la chambre de Lorelei, Dryad et Psylocke.

Betsy entra dans la cuisine.

Le diable bleu était là ainsi qu'un éléve qu'elle connaissait de vue, ils dicutaient. Elle les laissa parler avant de prendre parole.


"Bonjour..."

Dit-elle a Bobby avec un sourir.

"Je m'appelle Elisabeth. Quand a nous, nous nous somme dejas rencontré tout à l'heure."

Dit elle a Diablo en souriant.

Un placard s'ouvrit tout seul et un verre en levitation vînt jusqu'a Betsy et une bouteil de jus d'orange versa son contenu dans le verre.


"Comment vous appellez-vous tous les deux ?"

Demanda-t-elle en buvant une gorgée de jus d'orange pendant que le placard se refermait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:19

Bobby s'apprêtait à répondre à Diablo quand une jeune femme entra dans la cuisine. Ele était plutôt jolie avec se cheveux aux reflets violets, il avait déjà du la croiser à plusieurs reprises.

"Eh bien, je..."

La jeune femme s'adressa à Bobby avec un sourire

"Bonjour..."

"Je m'appelle Elisabeth. Quand a nous, nous nous somme dejas rencontré tout à l'heure."

Ele venait de se tourner vers Diablo qu'elle semblait déjà connaître.

Un placard s'ouvrit tout seul et un verre en levitation vînt jusqu'a Elisabeth et une bouteille de jus d'orange versa son contenu dans le verre. Elle continua.

"Comment vous appellez-vous tous les deux ?"

Demanda-t-elle en buvant une gorgée de jus d'orange pendant que le placard se refermait. Bobby lui rendit son sourire et se leva.

"Salut. Je m'appelle Bobby, mais ici on m'appelle Iceberg."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:42

Kurt s'apprêtait à écouter ce qu'allait lui dire Bobby, quand quelqu'un entre, c'était la jeune fille du portail tout à l'heure. Il se retourne et lui dit

"Excusez moi pour tout à l'heure, mais quand on naît avec la peau bleu, on apprend à se méfier... Je suis Kurt Wagner, mais on m'appelle plus souvent par mon nom d'artiste, Diablo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:58

"Enchantée de vous avoir rencontrer."

Leur dit-elle.

"Ne t'en fait pas Diablo. J'ai l'habitude qu'on se mefie de moi..."

Elle regarda Bobby, il etait mignon... Elle lui souria a nouveau.

"On m'appelle Psylocke, ou Betsy pour les intimes..."

Psylocke se rendit compte qu'elle avait couper leur conversation.

"Je suis désolée d'avoir interrompue votre discution..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:18

    Malicia et Kitty arrivèrent en parlant de tout et de rien dans la cuisine. Le premier réflexe de Kitty fut de regarder le frigo..Pleins de choses y avaient été rajoutées. Malicia vit Bobby et lui tapa la discussion..Kitty se retourna et dit:

    "Hey salut à tous!! Ah salut Diablo en fait merci pour les valises. Bobby, contente de te revoir!!"

    Un grand sourire se dessina sur le petit visage de Kitty.


Edit: des fautes pourraient être évitées si tu te relisais... désolé je suis sur beaucoup de forums et j'essaie de gérer tous.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:57

Message de l'ordinateur central Syléa :

" tous les élèves sont attendus en salle des dangers située au sous sol pour une scéance d'entrainement commune. Veuillez vous munir de vos tenues pour ceux qui en ont, les autres en trouveront dans les vestiaires attenant à la salle. Attendez qu'un professeur vous ouvre la porte. Bon courage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:36

Bobby sourit de nouveau à la jeune femme qui se nommait Psylock.

"Eh bien Betsy, heureux d'avoir fait ta connaissance!"

Puis il vit rentrer un visage familer. Décidément, il n'avait pas besoin de retrouver ses amis, ils venaient à lui!

"Eh! Kitty! comment vas-tu?"

De bonheur il la serra dans ses bras. Mais soudain la voix de l'ordinateur cental retentit.

" tous les élèves sont attendus en salle des dangers située au sous sol pour une scéance d'entrainement commune. Veuillez vous munir de vos tenues pour ceux qui en ont, les autres en trouveront dans les vestiaires attenant à la salle. Attendez qu'un professeur vous ouvre la porte. Bon courage "

Bobby s'étonna de l'heure à la quelle commençait la mission, mais il ne plaigna pas. Il allait enfin recommencer à s'entrîner et il en avait besoin!

"Ah! Mon entraînnement va commencer! Désolé tout le monde, j'dois y aller!"

Il prit sa veste et se dirigea vers la sortie de la cuisine.

"On se retrouve plus tard! Il le faut!"

Il leur sourit, heureux de les avoir rencontrés ou revus.

Arrow Salle des Dangers


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:04

Diablo entendit le message pour l'entrainement et vit Bobby qui commençait à partir

"Attends moi, je participe aussi à cet entrainement!"


Il se lève de sa chaise puis se dirige vers son premier entrainement depuis son retour à l'institut

Arrow salle des dangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:08

Betsy les regaèrent s'en aller.

"L'entrainement est pour tous les éléves... Ils n'ont pas du comprendre ce que signifie "tous les élèves sont attendus en salle des dangers" !"

Betsy soupira en regardant Kitty.

"Les hommes !"

Elle quitta a sont tour la cuisine.

Arrow la salle des dangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:58

Remy entra dans la cuisine et vit plein de personnes en sortir à leur tour. Il les salua et s'asseya sur une chaise devant une table, après avoir pris un plat dans le frigo :

"J'adore cet endroit !"


Edit: cinq lignes de rp minimum...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:04

Les quelques élèves présents regardent l'appétit de Gambit... mais personne ne lui adresse la parole.

Aucun visage n'est connu de Remy, seul le crâne de Xavier lui était familier. Il pouvait voir qu'une nouvelle génération de mutants peuplait l'Institut. Les couloirs lui semblent vides : tout fait penser qu'une partie de l'effectif est en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:06

Gambit avait remarqué les autres personnes présentes dans la cuisine, c'est pourquoi il voulut ouvrir la conversation après avoir finit sa dégustation:

"Bonjour, je suis Remy Lebeau, ça fait depuis longtemps que je ne suis pas venu dans cet institut, qui êtes vous ?

Remy se leva et alla jetter ses couverts en plastiques et nettoyer son assiette en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:17

Arrow hall

Scott arriva dans la cuisine, à la recherche de Gambit dont l'ordinateur central lui avait signalé la présence. Il le trouva entrain de ranger ses couverts. Quelques élèves trainaient encore dans la pièce. Il fronça les sourcils.

-" Que faites-vous encore là, vous ? Vous devriez aller vous coucher, vous avez cours demain ! "

Puis il reporta son attention sur Rémy. Il avait considérablement maigri, il semblait flotter dans ses vêtements. Il donna l'accolade à son ami.

-" Salut Rémy, alors tu es enfin revenu ? Qu'es tu devenu ? "

Puis il tint le jeune homme à bout de bras, faisant mine de l'observer :

- "Tu as mauvaise mine ! Tu es venu dévaliser notre frigo ? " dit-il en souriant, essayant de dédramatiser l'aspect fantomatique de Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Meltdown
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:32

Arrow Hall

Meltdown arriva à la course derrière Cyclope. Remy était fort probablement l'un de ceux qu'elle aimait le plus malgré leur différence d'âge, mais Tabitha avait vécu dans un monde d'adulte.C'était 2 enfants de la rue. Deux personnes ayant vécu de vols.

Lorsque Tabitha arriva dans la cuisine, elle sauta dans les bras de Gambit, folle de joie.


''REMY! Je suis si contente que tu sois là! Tu m'as vraiment manqué!''

Meltdown se foutiat bien des autres autour, elle était de retour à l'Institut et revoyait des gens qui comptaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:27

Remy vit Cyclope arriver dans la cuisine. Il avait déjà vu cette bouille quelque part, mais ses lunettes lui en disait plus plus:

"Tu ne seras pas part hasard Scott ? "

Dès qu'il eut fini sa question, une jeune fille lui sauta dessus. Il se déséquillibra et faillit tomber dans la poubelle. Mais il se retint contre le mur.

"Qui es-tu ?" (en s'adressant à la jeune fille qui lui avait tombé dessus)

"Je me rappelle un peu de toi, Scott, je veux dire, Cyclope !"

Au fur et à mesure, il se rappellait de ses aventures passées dans l'institut, c'est pourquoi il souria avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:08

Scott fronça les sourcils, étonné de la réaction du jeune homme.

-" Comment ça tu te rappelles un peu de moi ? C'est une blague ? "

N'étant pas particulièrement versé dans les blagues, Scott se demandait sincèrement si Gambit s'amusait avec lui ou si il avait perdu la mémoire...mais dans ce cas comment serait-il revenu ? Ca n'avait pas de sens !

-" Alors dit moi, ça fait longtemps que tu es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:16

Remy regarda Cyclope en pensant:

"Je ne sais pas, trois heures, trois jours, trois mois, j'ai vraiment un trou. Je ne sias même plus comment je suis arrivé ici. Je ne me rappelle que de la police, de la voiture que j'ai explosé, les repas que je mangeait avec les SDF, ma mémoire commence à s'éclaircir apperement !"

Remy regarda à droite et resta figé. Il se rappellait seulement de la bouille de Xavier et Cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un morceau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [libre]   Mange un morceau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un morceau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit creux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser