X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel personnage X-men êtes-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:56

Moi je suis Wolverine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:32

Moi je suis Tornade (chouette, mon perso préféré !!)

Citation :
You are Storm!

You are very strong and very protective of those you love. You are in tune with nature and are very concerned with justice and humanity. Unfortunately, certain apprehensions and fears are very hard for you to overcome, and can often inhibit you when most need to be strong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

Ah mais j'avais pas vu ce test Embarassed

Voilà qui je suis :

Citation :
You are Professor X!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... lol. Trop contente, je suis comme le professeur Xavier. Vous êtes content de moi hein professeur Wink
Ca doit être pour ça que dès que je suis venu, j'ai bien aimé le professeur Wink Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

Tu ne serais pas faillotte, un tantinjet Félina??^^
Tans mieux pour toi, au moins comme cadeau y'a du chix pour ne pas ce fatiguer::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:09

En tout cas, le professeur a les mêmes qualités que moi ! Il est Gambit ! Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Kc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:30

Parce que tu as des qualités toi ? Wink
Non je plaisante.
En entendant ce qu'vait dit gambit, Félina se racla la gorge Rolling Eyes

Citation :
Tu ne serais pas faillotte, un tantinjet Félina??^^
Non, je ne suis aps faillotte, tout le monde sait bien que j'ai aimé le professeur dès mon arrivé ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ExoDus
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

moi je suis Wolverine , plutot content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

Tiens, j'avais pas vu ce petit test.
Bon bin Gambit, je t'annonce officiellement que je prends ta place à partir de maint'nant XD
Ca va, j'avais peur de me retrouver avec un Xmen complétement naze et associable. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage X-men êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous ^tes comment, vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser