X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire du gardien, de la tulipe et de la Lorelei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire du gardien, de la tulipe et de la Lorelei Empty
MessageSujet: Histoire du gardien, de la tulipe et de la Lorelei   Histoire du gardien, de la tulipe et de la Lorelei Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:20

Trois semaines qu'elle se baladait à New-York. Trois semaines qu'elle aurait déjà du être à ce fameux institut. Enfin, si on voulait être plus juste, cela faisait deux ans et trois semaines très exactement.
Mais elle avait eut mieux à faire, en tout cas à son avis. Maintenant, elle était enfin décidée à y aller.
Comme toujours chez Lani, la moindre décision ferme était toujours sujette à tergiversations. Non pas qu'elle doutât d'elle, mais elle se demandait simplement si entrer dans cet institut n'allait pas la priver d'un certain nombre de choses.
Assise au beau milieu de la Pelouse-Interdit-D'y-Marcher-Dessus-Sous-Peine-De-Mourrir-Dans-D'attroces-Souffrances, et en pleine nuit, Lani haussât les épaules.


-"De toute façon, qu'importe le choix pourvu que j'ai l'ivresse !"

Elle éclatât de rire. Cette formule lui plaisait.
Elle se leva, cueillit une tulipe jaune et se mit à en machonner la tige. Puis elle retourna vers l'allée en fredonnant doucement.


-"Le pouvoir des mots est infini,
mais à quoi servent ces grelots si au vide je les dis ?
D'un son vide je te comble,
D'un mot je crée un monde !"

Lani se trouvait en forme ce soir, ses vers n'étaient pas si mauvais.
Quelque part dans son dos, le gardien qui était venu essayer d'atrapper la vagabonde qui pourissait ses massifs restait debout, immobile, les bras ballants, la bouche ouverte.



Arrow institut
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du gardien, de la tulipe et de la Lorelei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser