X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorelei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorelei Empty
MessageSujet: Lorelei   Lorelei Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:05

Lani entra dans la salle qu'on lui avait désignée. Devant elle, une table en bois clair, avec posé dessus un formulaire.
La table ne lui plu pas. Trop petite. Trop claire. Trop au centre. Trop, trop, trop, pas assez !
D'un seul mouvement, elle prit le formulaire et se laissa tomber par terre.
Elle adorait cette sensation.
Puis, écartant les longes mèches brunes qui lui étaient retombée sur le visage, elle commençat à lire le papier et à le remplir
.

"Pseudo éventuel : Mohana Gitali "

Lani s'arrêta. Non. Quelque chose n'allait pas. Elle ne pouvait pas décemment garder ce surnom.
Ensorceleuse Mélodieuse, alors ? Non plus. Trop long. Et puis la traduction littérale n'était pas du meilleur effet.
Elle réfléchit quelques instants, puis se mit à sourire largement.


-"Ich weiß nicht was soll es bedeuten
Daß ich so traurig bin;
Ein Märchen aus alten Zeiten,
Das kommt mir nicht aus dem Sinn..."

Oui. La Lorelei. Dans un sens c'était absurde. La Lorelei des légendes était blonde, pâle et avait les yeux bleus. Lani, elle, était brune et mate avec de grands yeux noirs.
Elle ne pourrait pas trouver mieux.


"Pseudo éventuel : Mohana Gitali Lorelei"
Puis, elle continua sur sa lancée, le reste lui posant moins de problèmes.

"Prénom : Lani

Nom : Ubanu

Âge : 18 ans

Métier : aucun

Histoire et famille :..."


En fait, si. Là, il y avait un problème. Comment expliquer en des mots simples ?

"Histoire et famille : Née d'un père qui me considérait comme un objet et d'une mère béni oui-oui, je suis partie assez tôt de chez moi.
Pourtant, j'étais considéré par mon entourage comme une bénédiction pour ma famille. Tout le monde était sous mon charme.
Evidamment, ils ne pouvaient pas se doute que tout cela était du à mon don. Enfin, à cette époque, je ne l'avait pas encore vraiment comprit. J'ai même cru être une créature mythologique.
Ce n'est que lorsque j'ai enfin commencé à parcourir le monde à ma guise, et que j'ai rencontré d'autres gens "doués" que j'ai compris ce que j'étais."


Jusque là, rien que de très banal. Mais Lani-Lorelei sentait qu'à ce moment précis de l'histoire, une révolte contre elle même et une descente aux enfers serait du plus bel effet.
Malheureusement, ce n'était pas ce qui s'était passé. Lani a la faculté de tout absorber, que ce soit des obstacles ou des malheurs ou les révélations perturbantes. Rien ne semble entamer son étrange bonne humeur.
Alors, un beau mensonge ou une banale vérité ? Pour couper court à toute tergiversation, Lani décida de simplement ignorer ce passage.


"Puis, vers mes 16 ans, j'ai reçut une lettre de l'institut. J'ai mis deux ans à me décider."

"Qu'avez-vous fait après la guerre ? : Comme avant, comme toujours."

Une guerre...oui, elle en avait eu vaguement des échos. Mais cela ne l'interressait pas.

"Pouvoirs : Capacité de produire des sons hypnotiques, et de provoquer une perte de conscience chez les hommes."

Lani eut l'air légèrement ennuyée. Elle n'aimait pas parler de ses dons en ces termes. Elle préférait dire qu'elle avait une joli voix.
Elle avait un don qu'elle préférait voir comme poétique. Oui, elle pouvait d'un son hypnotiser. Mais à tout prendre, elle préférait que ce soit un chant plutôt qu'un cri.


"Sie kämmt es mit goldenem Kamme
Und singt ein Lied dabei;
Das hat eine wundersame,
Gewaltige Melodei. "

La Lorelei toujours. Lani éclatat d'un grand rire. Et se mit à chanter la fin, rien que pour le plaisir d'entendre les mots se dérouler dans l'air.

"Ich glaube, die Wellen verschlingen
Am Ende Schiffer und Kahn;
Und das hat mit ihrem Singen
Die Lorelei getan."


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Lorelei   Lorelei Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:26

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un admin.
Ta fiche est originale, mais comme tu réponds à presque toutes les questions il n'y a pas de raisons de ne pas l'accepter en l'état. Il manque le caractère mais je pense qu'on le cerne bien (un peu capricieuse non ?). Par contre le nom de Lorei sur le site que je viens de consulter est : Lani Ubanu. Or dans les règles il est demandé de garder les noms et pseudos des mutants existants.
D'autre part, tu ne précises pas non plus à quel camp tu appartiens (la Lorelei d'originie est une ennemi des Xmen et de Magneto donc mutante libre mais tu peux changer ça). Et comment tu comptes commencer.
Voilà, quand tu auras précisé cela, signé les règles et mis un avatar, tu pourras être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Lorelei   Lorelei Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:32

Ralah, zut, je pensait que ça passerait inapperçu...ben vi, je suis pas trop attirée par le Nord, moi^^

Enfin c'est vrai que j'ai pas répondu à tout, mais parce que à mon sens un perso se construit au fur et à mesure (mais surtout au fur^^).
bon, je vais essayer de corriger (ouuiiin) mais là je vais en cours, pour une fois^^

Edit : ben voilà, modifié ce que je pouvais^^ Dont le nom et ce que je fous là.

Et pour le caractère, y'a quelques petites précisions (ça c'est pour dire que z'avez rien pigés).
En fait, plus qu'une capricieuse, c'est une joueuse^^.Elle voit tout comme un vaste jeu, et du coup, elle s'amuse comme une folle (en gros, elle est totalement dans son monde et inconsciente).
Selon les jours, elle peut varier de l'humeur gamine à l'humour noir (c'est ce qu'il disait, quoi, c'est une chieuse).

Euh...excusez moi trente secondes *prends un insecticide et en pulvérise sur la voix en gras*...paix à ton âme jimmyni cricket....(aaaarghh, je meuuuurs...rascaaaal...).
Oui, alors, ceci fait, je disais quoi ? Ah, oui, vous allez vite vous en rendre compte, mon perso est chiant au possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Lorelei   Lorelei Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:27

Ok donc si j'ai bien compris Embarassed elle est nouvelle à l'institut, contrairement aux autres qui reviennent, et elle est élève ?
J'espère que tu as bien tué la voix en gras parce que je n'ose pas savoir ce qu'elle va dire, là !
C'est bon, tu es validée, amuse-toi bien.
Je pense qu'on va bien rire, et si nécessaire Scott lui donnera la fessée tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Lorelei   Lorelei Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:30

*regarde partout en quête de la voix en gras...* nan, c'est bon, elle a eu son compte^^.
En plus, oui, c'est ça^^elle aurait du être élève avant la guerre, mais bon, c'est tout L (jeux de lettre...on applaudit) ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Lorelei   Lorelei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du gardien, de la tulipe et de la Lorelei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser