X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Iceberg/Bobby Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iceberg/Bobby Drake Empty
MessageSujet: Iceberg/Bobby Drake   Iceberg/Bobby Drake Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:14

Pseudo éventuel :
Iceberg

Prénom :
Robert "Bobby"

Nom :
Drake

Âge :
19 ans

Métier :
étudiant à l'institut

Physique :
Chatain aux cheveux courts,
les yeux marrons,
taille moyenne

Caractère:
Bobby a su s'intégrer très vite à l'institut, du fait il est plutôt à l'aise dans les relations qu'il entretient avec les autres élèves et X-men et prend ses études très au sérieux. D'un tempéramment courageux, il n'hésite pas à porter secours à ceux qui en ont besoin.

Histoire et famille :
Robert Drake, que tout le monde appelle Bobby, est un étudiant sans histoire à l'institut Xavier.
Il décida de rejoindre l'institut sous accord de ses parents et rencontre du professeur Xavier. Seulement, il ne leur dit pas que c'était une école pour mutants, mais pour surdoués.
Il semble avoir adhéré à l'éthique du professeur Xavier quant à l'utilisation de sa mutation.
Courageux ou inconscient, il est tombé amoureux de Malicia malgré tous les obstables que cela peut représenter !
Il se lia d'amitié avec Pyro, un mutant capable decontrôler le feu. Malheureusement un écart entre les deux amis se creusa très vite puisque lors du début du conflit contre Striker, les X-men se lièrent aux Confréristes dans un objectif commun, empêvher Striker de tuer les mutants. Pyro se lia d'amitié avec Magnéto, et son temperrament de feu le mena à rejoindre les Mauvais Mutants. Dès lors, une rivalité est né entre Iceberg et lui, ce qui causa à Ice quelques problèmes hors de l'institut.
Ses compétences sur le terrain et son rapide apprentissage à contrôler son pouvoir lui valurent d'être affecter aux missions X-men.
Lors de l'invasion de l'institut par les hommes de Striker, ils se réfugièrent notamment chez ses parents. Là les Drake apprirent le véritable enjeu de sa formation à l'institut et son frère, effrayé par les médias qui parlent de monstres, appella la police. C'est à ce moment là qu'Iceberg se rendit compte qu'il devrait se débrouiller seul et que Pyro avait désormais choisi son camp en tuant délibéremment les policiers.
Son amour pour Malicia perdurait et il pensait pouvoir souffler et réfléchir à l'institut, commencer une vie nouvelle.
Mais... lorsque la guerre tant voulu par Magnéto fut déclaré, il dut prouver sa valeur bien plus tôt qu'il ne le croyait...


Qu'a fait votre personnage après la guerre? :
Iceberg vécut cette guerre très difficilement. Tant physiquement, que moralement. Il fut blessé à de nombreuses reprises et ne survécut que grâce aux compétences médicinales de Jean. Le fait de devoir se battre contre des mutants et de les tuer... pour survivre, il le supporta mal et se tortura de questions sur la création de l'institut et ce qu'elle avait engendré. Etait-ce cela? Non, en fait c'était à cause de Magnéto, les X-mens désiraient une reconnaissance, lui voulait une domination...
Affecté, Bobby décida donc de se détacher des X-mens. D'abord, ne suivant les nouvelles que par les médias, il fut heureux d'apprendre que le gouvernement reconnaissaient enfin les mutants comme des égaux prêts à défendre leur pays...

Comment comptez-vous le faire revenir ?
...Mais dans les mois qui suivirent, le fait d'errer seul, sans sa famille qu'il n'avait pas osé retrouver, de se loger chez des amis mutants comme Piotr "Colossus", il se rendit compte que son ancienne vie lui manquait et puis il était sans nouvelle de Malicia... Il attendait vivement que Xavier leur permette de revenir, il l'avait promis...
Au jour, tant attendu, il revint enfin, espérant retrouver du monde et espérant aussi ne pas déplorer trop de pertes...
Iceberg avait hésité une ultime fois avant de revenir, mais depuis prêt d'un an, son pouvoir évoluait encore, il s'étonnait de retrouver certaines parties de son corps complètement gelées... et seule un homme comme le professeur Charles Xavier et des soutient comme Jean Grey et Scott Summers et les autres... l'institut pourrait l'aider car il y était destiné mais pour un destin extraordinaire.

Groupe d'affiliation :X-men

Pouvoirs :
Contrôle et maîtrise de la glace et de l'eau. Il peut diminuer la température ambiante.
L'année qui suivit la guerre fit place à une nouvelle évolution de son pouvoir, celle de developper sur son corps et à l'intérieur, de la glace.
Il apprendra donc notamment, à l'institut, à diminuer la température de son propre corps pour ne plus être qu'un mutants de glace.

Avatar :
Shawn Ashmore


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg/Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg/Bobby Drake   Iceberg/Bobby Drake Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:25

Je suppose que vous le vérifiez de temps en tempps mais je préfère écrire ce message pour dire que j'ai achevé ma fiche! (enfin!...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg/Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg/Bobby Drake   Iceberg/Bobby Drake Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:39

Bienv'nue !
Dis, tu comptes vraiment dormir dans ta chambre ? (nan parce que je dis ça, mais Dryad a fait pousser une glycine sur ma tête de lit...c'est joli mais encombrant...alors bon si tu pouvais nous céder ta chambre comme débarras, ce serait sympa !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Iceberg/Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg/Bobby Drake   Iceberg/Bobby Drake Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:11

Oh Lorelei tu vas lui faire peur ! Te laisse pas faire Bobby ! Elle est jalouse parce que tu as une chambre tout seul pour le moment Razz

En tout cas bienvenu, si tu as un problème ou une question n'hésite pas à envoyer un mp à un admin.

Ta fiche est super, on voit que tu as bien lu notre histoire et tu l'as adapté d'une façon interessante. Un jeune qui se pose des questions...Et puis tu vas utiliser le "bonhomme de galce" cool !

Enfin tout ça pour dire que tu est bien sûr validé, tu peux commencer à l'institut en l'abscence du prof, amuses toi bien.

Malicia...Bobby arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Iceberg/Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg/Bobby Drake   Iceberg/Bobby Drake Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:30

aah! merci beaucoup Scott!! je suis heureux que ça t'aie plu!
Lorelei, ne cherche pas d'excuse je ne te laisserai pas ma chambre!!^^
Puis de toute façon je ne resterai pas longtemps seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iceberg/Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg/Bobby Drake   Iceberg/Bobby Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg/Bobby Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» Drake Blaze/Raitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser