X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Drake Blaze/Raitei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:22

Pseudo éventuel : Raitei (C'est du japonais, en français ça veux dire l'Empereur de la foudre).

Prénom : Drake.

Nom : Blaze.

Âge : 25 ans.

Métier : Ex-taulard, voleur, si on peut considérer ça comme des métiers sinon il n'en a aucun.

Physique ( mini 2 lignes ) : Drake a un physique peu banal. Il est plutôt grand, 1m78, mais également très carré. D'une musculature très développée il pèse 75 kg grace aux nombreuses heures de musculation qu'il à fait durant son séjour en prison. Il a un visage assez fin, le crâne rasé, une petite barbe et les yeux noirs. Il est la plupart du temps en débardeur blanc nu mais il lui arrive souvent de porter une veste en cuir noir. Il porte un pantalon très simple noir avec une ceinture de la même couleur avec une boucle en argent et des chaussures comparable à des rangers de la même couleur noire.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Il a un caractère très fort et parfois très énérvant mais est quelqu'un d'assez complexe. Il aime l'alcool et les femmes ainsi que la fête. Il est borné et têtu ainsi que très nerveux. Si vous lui faites une crasse vous pouvez être sur qu'il se vangera. Il ferait tout pour ses amis et est un leader né ce qui agace parfois mais la plupart du temps il arrive a imposer ses choix sans froisser les gens. C'est un homme qui est sérieux quand il le faut mais qui à tout de même le sens de l'humour. Son séjour en prison l'a un peu renfermé sur lui même mais il reste assez agréable à vivre. Depuis qu'il à découvert ses pouvoirs, il est à la recherche de lui même et est quelque peu influençable.

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Drake Blaze est le cousin germain de Remy Lebeau alias Gambit. Alors que gambit se faisait enlever par la guilde des voleurs, Drake n'était pas encore né. Remy et Drake ont trois années d'écart, Remy étant l'ainé. Lorsque ce dernier était placé dans le clan Fagan depuis quelques temps, Drake fut oublié par ses parents dans un parc et perdu à jamais. A son tour Drake fut adopté par la guilde des voleurs et placé dans le même clan. Leur destin se croisait pour la première fois mais un étrange ère de famille faisait dire aux autres membres qu'ils étaient cousins et c'était la stricte vérité. Remy adopta tout de suite Drake et le prit comme pour ainsi dire sous son aile.

Ils étaient souvent, pour ne pas dire toujours, fourrés ensemble. Ils enchainaient les combriolages avec succès jusqu'à une certaine journée. C'était une belle nuit étoilée et Remy et Drake combriolaient une maison de vieux bourgeois. Tout se passait pour le mieux, mais accidentellement Drake déclancha l'alarme et la police arriva dans les minutes qui suivirent. Il y avait beaucoup de chose à voler et Drake voulait emporter le plus de choses possible. Il demanda donc à son cousin de partir en premier, chose qu'il fit. La police débarqua quelques secondes après que Remy soit parti et attrapa le jeune Drake alors âgé d'environ 7ans. La police le relacha car c'était un enfant et depuis ce jour là Drake ne revit plus jamais son cousin. Pourtant cela ne l'empécha pas de recommencer à voler. Bien au contraire, il continua s'améliorant toujours plus sur le chemin du vol. Néanmoins à l'âge de 18 ans sa route recroisa encore celle de la Police et cette fois ci il n'eut pas de traitement de faveur car en plus d'avoir braqué et pillé plusieurs magasins et maisons il avait également aggressé des personnes et des policiers. Il fut condanné à 7 année de prison.

Durant ce laps de temps, il ne fit pas grand chose, à part de le musuclation et quelques réglements de compte à l'intérieur même de la prison. Il était considéré comme le "Boss" dans le cercle des prisonniers. Grâce à ce statut son séjour se passa pour le mieux. La Guerre éclata et comme tout les humains il regardait le carnage sans ne pouvoir y faire. Un an plus tard il sortait de prison mais il sentait que quelque chose en lui avait changé. Le lendemain de sa libération, il partit durant la nuit de l'hotêl il habitait provisoirement pour aller courir. Le sport lui faisait du bien. Il avait revétit un survetement noir à capuche pour l'occasion et avait mit sa capuche pour qu'on ne voit pas son visage. Il traversait les petites ruelles quand il tomba sur une bande de jeunes hommes, cognant sur un autre. Il était au mauvais moment au mauvais endroit. Un des jeunes hommes de la bande sortit alors un couteau et lui dit:

"Il a vu nos visages, crevons le!!!"

Toute la bande se mit alors en travers du chemin de Drake. Celui ci n'avait pas vraiment d'autre choix que de se battre. Il préferait mourir que de s'enfuir comme un lâche. La bande fonçait sur lui et lorsque le premier coup allait le toucher un éclair jaillit et vint percuter un de ses agresseurs qui s'envola quelques mètres plus loin, inconscient. Les autres regardèrent alors Drake d'un oeil nouveau. L'homme au couteau dit alors aux autres:

"C'est un Mutos!!! Barrons nous!!!"

Drake sentit alors une nouvelle force en lui, il se concentra et dégagea toute sa colère. Soudain des éclairs jaillirent de tout son corps percutant et éxplosant les élèments du décors de la ruelle.
A partir de cete nuit il ne vit pas le monde de la même façon. Il était un Mutant et à partir de maintenant il chercherait sa place parmis eux. La première chose étant de mieux controler son pouvoir et surtout de retrouver son cousin, le Mutant Gambit. Il engagea un Detective Privé pour se lancer sur sa trace et ce dernier découvrit que Remy Lebeau et Drake Blaze avait bel et bien un lien de parenté, ce n'était pas qu'une ressemblance superflu. Ils étaient bel et bien cousins.

Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : Etant donné que Drake était en prison durant la guerre, il n'y a pas participé. Un an après la guerre, il sort tout juste de prison et découvre qu'il est lui même un mutant. Cela le destabilise totalement et recherche sa voie. Il apprend petit à petit à se servir de son pouvoir et recherche quelqu'un qui pourra le conseiller.

Comment comptez-vous le faire revenir ? : Cousin germain de Gambit, il aimerait le retrouver car il sait que son cousin est un mutant. Il est donc à sa recherche car il sait que Gambit pourra certainement l'aider.

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : Mutant libre, à la recherche de lui même.

Pouvoirs (si il y en a) : Il a le pouvoir de siphonner l'électricité ambiante, ce qui inclue l'électricité statique et les sources mécaniques, afin de les rediriger en une charge que Drake peut projeter en rafales de ses mains ou irradiant de tout son corps.

Avatar : Edward Norton.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

Ton histoire est bien, il y a quelques fautes à corriger.
Mais ton pouvoir il y a un soucis: les eclairs qui viennent du corps. En effet, ton pouvoir est une partie de celui de Tornade et Tornade les fait venir du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:28

J'ai corrigé les fautes, désolé pour mon orthographe^^
Pour mon pouvoir sachant que j'ai mit que je peux créer de l'électricité et la contrôler donc si je peux en créer techniquement ça peut venir de mon corps non? Enfin si sa dérange j'éditerais sans aucun problème.

Je demande également une petite précision, comme je contrôle l'électricité techniquement quand je serais maîtriser mon pouvoir, donc c'est pas demain la veille, je devrais pouvoir utiliser comme ressource l'électricité qui m'entoure c'est à dire celle de la ville de New-York, par exemple non?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:06

Pour ton pouvoir, tu avais dit que tu controlais la foudre! Pas l'électricité! C'est bien différent! Et la foudre viens du ciel, pas du corps!
Si tu veux controler l'electricité dans ce cas, prends le pouvoir de Surge.
lien fiche de Surge
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:20

Je m'étais donc mal exprimé et je m'en excuse, Phoenix.
Je prends donc le pouvoir de Surge qui est tout a fait ce que je recherchais et je te remercie du lien.
J'ai donc réédité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:55

Ok tu es validé. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:34

Bienvenue à Toi Drake ! Enfin, bienvenue dans le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:12

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

Bienvenue à toi, et bon jeu.

J'ai juste remarqué ça :

Citation :
qu'elle peut projeter en rafales de ses mains


Mdr...les inconvénients du copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

Merci à tous!

Et oui Cyclope, tu as tout à fait raison les inconvénients du copié-collé mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

Bienvenue!
Un fan d'Edward Norton, je me trompe?
Du moins un fan d'un certain film dont tu t'es inspiré pour l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Merci Icerberg!

Oui j'aime beaucoup Edward Norton, pour l'histoire si tu fais référence à American History X je m'en suis un peu inspiré pour certains points de l'histoire mais relativement peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

Juste pour souhaiter (en retard je sais) la Bievenue à Drake !! (tu fais peur quand même...lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:37

Pas grave pour le retard et merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

You're Welcome Drake!! En gros Welcome! Have Fun!
Whaou Kitty! Quelle accent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

coucou soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:03

Bienvenue et bon jeu, que la force soit avec toi... euuuh, oui bon c'est pas la même saga Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Blaze/Raitei Empty
MessageSujet: Re: Drake Blaze/Raitei   Drake Blaze/Raitei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Blaze/Raitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» Iceberg/Bobby Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser