X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

(hj : je précise que ce post fait partie de la mission "Blackheart")

Scott venait de terminer un cours de mécanique qui avait duré trois heures, et il souhaitait prendre une douche. En effet, un élève avait ouvert par erreur le bouchon d'huile de vidange du moteur et ils avaient tous les deux été aspergés de la tête au pied. Cela avait beaucoup fait rire tous les autres élèves, sauf eux deux bien sûr. Mais Scott n'avait pas pu le disputer, le jeune homme s'en voulait bien assez lui-même.

Au début du cours, Jean était passé le voir pour lui annoncer qu'elle allait faire un tour en ville. Elle avait passé beaucoup de temps à l'infirmerie ces derniers temps, et il était heureux qu'elle s'accorde un peu de temps. Il regarda sa montre. Il avait le temps de prendre une douche, elle rentrerait certainement pour le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

appel d'un humain au parc de New York. Arrow

Le téléphone portable de Scott sonne dans sa chambre. Il décroche après avoir regarder le numéro de l'appelant, il s'agissait de Jean.

Scott : "allo"

Humain : "Allo, allo, monsieur !!! connaissez vous Melle Grey ???"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Le téléphone portable (le civil) de Scott sonna juste avant qu'il n'entre dans la douche. Il reconnu le numéro de Jean et répondit d'une voix enjouée, mais c'est un homme inconnu qui répondit, ce qui inquiéta Scott.

-" Oui, je connais Melle Grey. Comment avez-vous eu son portable ? Est-ce qu'elle va bien ? Où etes-vous ? "

Scott était en train de s'imaginer mille et une choses qui auraient pu ariver et attendait avec impatience les réponses de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

L'homme entendit à la voix de son interlocuteur, qu'il parraisait inquiet.

"Bonjour Monsieur, je me permet de vous appeler avec ce téléphone car, je me baladais dans le central parc. J'ai trouver au sol un sac a main ouvert et a moitier vider au sol. J'ai trouver ce téléphone dedans et je chercher la propriétaire pour le lui rendre." éxpliqua l'homme en essayant d'être le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

HJ: puis-je tapper l'incruste ?

Gambit venait de quitter la bibliothèque car il avait eu une discussion avec Kitty se terminant brusquement, car elle avait peut-être quelque chose d'autre à faire. Il voulait voir Scott, pour...une raison qu'il était seul et s'ennuyait beaucoup. Il se rendit compte qu'il pouvait avoir un sujet de conversation à propos de l'ambiance dans l'institut, mais il avait la "flemme" de lui en parler. Donc, Gambit s'avance près de la chambre de Jean et Scott, espérant que son ami soit dans sa chambre, si possible sans Jean. Cela faisait longtemps que Rémy n'avait pas eu une petite discussion avec celle-ci, mais bref, il voulait voir Scott ! Il s'approcha de la porte de la chambre et entendit Scott parler: ne voulant pas le déranger et paraitre comme un super boulet, il tappota à la porte et espérant ne pas avoir une réponse négative. Scott avait surement aute chose à faire, au lieu de parler à Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Scott écouta avec attention l'homme au téléphone, comprenant qu'il était arrivé quelque chose à Jean et qu'il était le seul à pouvoir lui donner tous les renseignements dont il aurait besoin. Il respira un grand coup et lui répondit le plus calmement possible, retrouvant ainsi ses reflexes de leader calme et posé.

-" Mademoiselle Grey est mon amie, il est anormal que vous retrouviez son sac ouvert à central parc. Il a dû lui arriver quelque chose, et je vous remercie beaucoup de m'avoir appelé. Si cela ne vous dérange pas, je vais arriver le plus vite possible afin de récupérer ses affaires, et vous pourrez me dire ce que vous savez... "

A ce moment là il entendit un leger bruit à la porte. Légèrement exaspéré, il ouvrit brusquement la porte, l'oreille toujours collée au téléphone, pour se retrouver face à Gambit.

Son ami ne pouvait pas manquer de voir l'inquiétude sur son visage, mais il mit un doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence, en attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:57

L'homme écouta son interlocuteur, qui lui proposa de se rencontrer.

"Oui, je veut bien vous attendre, je serais à l'entrée ouest de central parc, vous pourrez me reconnaitre à mon pull rouge." précisa l'homme.

"A tout à l'heure" ajouta t'il avant de racrocher, et ranger le téléphone dans le sac a main.



Arrow retour au parc de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

Remy attendait sur le seuil de la porte et entendit d'une oreille seulement, car c'était mal poli d'écouter aux portes, que Jean, apparement, avait eu des soucis, ou même des problèmes ! Il entendit aussi que Scott allait rejoindre la personne à qui il parlait au téléphone, car la personne ne pouvait pas être là ! Et Scott n'est pas fou pour parler tout seul et se monter la pression ! Soudain, la porte s'ouvrit brusquement sur Scott: peut-être croyait-il que c'était Jean qui revenait après tout ! Mais ce n'était que Gambit. Scott n'était pas normal ! Il était peut-être inquiet, anxieux, triste, Remy n'était pas doué pour traduire les émotions. Scott lui fit mine de faire le plus de silence en mettant son dois sur la bouche. Gambit entra quand même dans la chambre, et s'appuya sur le mur, attendant que le mystérieux coup de téléphone se termine, pour qu'il puisse parler à Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:43

Scott raccrocha et finit de s'habiller, puisqu'il sortait de sa douche. Il regarda Gambit qui s'était appuyé contre le mur et lui raconta ce qu'il savait.

-" Jean a eu un problème, un type a trouvé son portable dans central parc, avec son sac, par terre. Je vais le rejoindre tout de suite. C'est peut-être un piège... "

Il allait partir, se demandant vaguement si son ami le suivrait, puis se rappela soudain qu'il avait frappé à sa porte.

-" Tu voulais peut-être me dire quelque chose ? C'était urgent ? "

Gambit devait avoir compris l'urgence de la situation, et ne l'embêterai certainement pas plus si cela pouvait attendre. Il garda donc la main sur la poignée de la porte, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

Gambit écouta Scott sur le problème Jean: son sac avait été peut-être été retrouvé à central parc, mais peut-être que c'était un canular ! Après tout, peut-être que Jean en avait marre de sortir avec Scott ! Ce qui n'était presque pas probable bien entendu ! Lorsque Scott mentionna le mot piège, Gambit s'éveilla soudain:

*Pourquoi allait-il y aller seul ? Hum...pour ne pas avoir à suporter ce boulet que je suis !*

Il hocha la tête. Lorsque Scott lui demanda ce que Remy venait faire dans sa chambre, il lui répondit:

"J'avais quelque chose à te dire, mais....aucune idée de ce que ça pouvait être ! Sinon, peut-être que Jean n'a pas eu d'ennuis, que ce n'est qu'un bobard ! Si c'était vraiment le cas, que Jean avait été enlevée, oui, je sais, je me fais vite de sacrées idées, mais je pense qu'elle aurait très bien pu se défendre seule ! Je vois que tu t'es préparé à partir ! Moi aussi, je vais faire un petit tour dans le jardin ! Histoire de prendre l'air !"

Il fit un signe d'au revoir de la main à Cyclope avant de partir dans les couloirs.

Arrow jardin
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

(hj : Tout ça pour ça ? C'est malin ! )

Scott observa avec etonnement Gambit ressortir de la chambre sans lui avoir dit grand chose, et sortit à son tour.

Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos sur un banc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser