X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les animaux de compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos animaux de compagnie ?
aucun
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap6%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chiens
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap44%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Chats
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap17%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oiseaux
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap11%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Souris
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap0%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rats
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap0%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reptile (tremble dans tout les sens)
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap0%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arachnide (tombe dans les pommes !)
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap0%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rongeurs
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap6%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre...(à préciser)
Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_lcap16%Les animaux de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

En fait j'ai dit chat ou chien parce que ma mère si elle doit avoir un animal ce sera un chat ou un chien: elle a peur des souris, des hamsters, des roongeurs en général...et quand on parle d'areignée ou de serpent, je vous dit pas^^
C'est dommage mais bon, c'est comme ça. Le truc c'est qu'elle a dit que quand je partirai de la maison elle prendra un chien...Sympa pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:47

Oui c'ets vrai qu'un hamster c'est sympa, mais ça depend de la bete. Le premier qu'on a eu se cachait tout le temps, il ne sortait que la nuit, alors des fois pour vérifier qu'il n'était pas mort on déplaçait son nid et on l'entendait geuler, il était vivant ^^

Quand il est mort mon fils en a voulu un autre et celui-là est super sympa, on le voit très souvent et quand il sait qu'on est à côté il se met sur les pattes arrières pour qu'on le prenne. Il est bien plus convivial ! Du coup je le prend souvent dans ma main, sur la table, etc... En faisant très attention car il va très vite !

Et pour ta mère, Jean, c'est vrai que la reflexion de prendre un chien à ton depart n'est pas sympa ! Tu prends trop de place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

On dirait^^
Non, c'est surtout que comme mes parents sont divorcés elle a dit que pour l'instant je suis là mais quand je partirai elle sera toute seule à la maison alors avoir un chien ça la branche bien quand je serai plus là...
On verra bien, peut-être qu'elle va craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:11

Faut l'avoir à l'usure, lol
Tu peux toujours demander au papa noel ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:02

Ce serait une super idée, mais j'ai déjà essayé...elle est corriace ma mère, pas moyen de la faire changer d'avis mais bon...je fais persister!^^
Pour le Père Noël ce serait une possibilité tout à fait envisageable mais je ne suis pas tout à fait sure qu'elle accepte...
Je vais encore l'embéter un moment avec ça...peut-être cédera-t-elle un jour...ce serait tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miam miam la glace en compagnie de Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser