X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Miam miam la glace en compagnie de Chamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

Après leur discussion au salon de l'institut, Chamber avait proposé à Sooraya de l'emmener manger une glace avec lui au centre ville puisque le professeur n'était pas libre. C'est alors que Dust avait senti une immense joie monter en elle. Jamais elle n'avait été aussi contente, ou alors, elle ne s'en souvenait pas.
Lorsque Chamber et Dust arrivèrent en ville, ils allèrent s'assoir à une table dehors, et ils commandèrent une glace lorsqu'un serveur vint pour prendre leur commande :


"Bonjour, avez-vous fait votre choix ?"

Demanda-t-il aux jeunes gens.
Dust ne savait trop quoi faire. elle n'avait pas encore prit l'habitude de parler. Devait-elle répondre ou ? Elle ne savait plus trop quoi faire, alors elle attendit la réaction de Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

Chamber avait conduit Dust au glacier qu'il preferait. Leurs glaces étaient excelentes et ils servaient aussi des milk-shake et d'autres choses aussi appétissantes. Ils s'étaient installés à une table dehors et attendait le serveur pour passer commande. Enfin, il arriva et demanda s'ils avaient fait leur choix. Chamber attendit galament que Dust reponde mais elle ne le fit pas. Le jeune homme perçut une hésitation chez la jeune fille et lui fit un signe pour l'inciter à parler. Lui pendant ce temps là était en train d'écrire sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:23

Dust comprit qu'il falait qu'elle parle grâce au signe de Chamber. Elle regarda donc attentivement le serveur pour voir s'il comprenait ce qu'elle disait malgré son accent.

"Une glace à la fraise s'il-vous-plaît"

Demanda-t-elle poliement. La fraise avait toujours été son parfum préféré, mais elle n'avait que rarement eut l'occasion d'en manger. Le serveur eut l'air de comprendre la jeune femme, puisqu'aucune incompréhension ne se dessina sur son visage.
Puis elle se tourna vers Chamber qui écrivait ce qu'il voulait commancer. Elle eut un léger sourire amical. Chamber avait l'air vraiment concentré !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

Chamber attendit que Dust passe commande avant de donner le morceau de papier au serveur qui le prit avec mefiance. Le serveur le lit, dessus il y avait écrit "une glace vanille s'il vous plait". L'homme se mit à ricaner et lui dit:
-"Ben quoi, tu as perdu ta langue?"
Chamber lança au serveur un regard noir et méprisant. Le serveur parut effrayé et partit en vitesse en balbutiant des excuses.

Cela arrivait frequement à Chamber mais d'ordinaire il s'en fichait puisqu'il était seul. Là il y avait pas mal de monde et les personnes aux tables proches semblaient être amusées par la situation. De plus, il était accompagné de Dust! Chamber fit comme si rien ne s'était passé et affichait une expression du visage detendue, même trop pour être naturelle. Mais peu importe, pas grand monde pourrait s'apercevoir qu'il se sentait humilié et blessé.

Le serveur revint quelque temps après pour apporter les glaces. Non, en fait c'était un autre serveur qui était venu. Sans même lui accorder un regard, Chamber lui tendit l'argent pour les glaces. Il avait donné la somme exacte.

Quand le serveur partit, Chamber sembla bouder sa glace et "jouait" avec à l'aide de sa cuillère. Le jeune homme n'osa pas lever la tête en direction de Dust. Il se sentait tellement idiot! Le pire c'est qu'il ne pouvait pas repliquer aux moqueries. Il aurait eu l'air encore plus idiot s'il avait ecrit des insultes au serveur sur papier!
Finalement, il fourra dans sa bouche sa cuillère debordante de glace avant de se rendre compte de son erreur: c'était atrocement froid! La fraicheur de la glace lui donna mal à la tête jusqu'en haut du nez. Il l'avala, le visage impassible.



(HJ: j'attends de voir comment tu te debrouilles avec ta glace et le burka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Lorsque le serveur fit cette remarque à Chamber, Dust n'en crut pas ses oreilles. Comment avait-il osé ? Elle pensait qu'elle était dans un pays tolérant, mais apparement, ça n'était pas le cas. En Afghanistan, jamais personne n'aurait osé dire ça. Les gens étaient plus respectueux ! C'était d'ailleurs un comportement paradoxal qu'elle n'avait jamais compris.
En plus, Sooraya remarqua que Chamber n'osait plsu la regarder ! Il était sûrement gêné, et elle le comprenait. En tout cas, elle, elle fut très énervée. Elle adorait Chamber et elle n'aimait pas du tout qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime. Ceci pouvait parfois faire partie de ses défauts. Elle essaya de se calmer.
Puis le serveur apporta les glaces. Lorsque Dust vit que ça n'était pas le même serveur, elle s'énerva doublement. Enfin bref. Elle n'allait tout de même pas gâché la sortie !
Elle prit sa cuillère, et découpa un morceau de glace de sa main droite. De sa main gauche, elle souleva très légèrement le voile qui couvrait sson nez, sa bouche et son menton. Puis elle approcha doucement la cuillère qu'elle passa sous le voile légèrement soulevée, et mangea le morceau de glace. Puis elle recommança comme cela jusqu'à ce que sa glace soit bientôt finie.
Mais elle voyait bien que Chamber n'était toujours pas comme avant. Cette histoire avait dû vraiment le blessé, et Dust était en conséquence, elel aussi blessée.


"Je reviens".

Dit-elle tout simplement à son ami. Elle se leva, et alla voir le serveur qui avait été désagréable. Elle lui tapota légèrement l'épaule avec son index pour qu'il se retourne, ce qu'il fit. Puis, cachée derrière son burka, comem d'habitude, elle déclara, agacée.

"Sachez monsieur que vous êtes très malpoli. Plus jamais je ne reviendrai ici. Et avant de vous moquez des gens, aprenez à mieux les connaître. Cet homme ne peut pas parler, mais il est en tout cas plus futé et beaucoup plus poli et gentil que vous. Vous voulez que je vous dise ? Vous me faites pitié. Même dans mon pays, les hommes ne sont pas aussi désagréable que vous. Enfin, tout ça pour vous dire que ça ne se passera pas comme ça. Je ferai savoir autour de moi qui vous êtes, croyez-moi."

Parvint-elle finalement à dire avant de reprendre son souffle pour s'en aller. Elle n'avait peut-être pas été très diplomatique, et elle savait que cet himme se foutait sûrement de ce qu'il venait d'entendre. Mais elle avait eu envie de le faire pour elle, mais surtout pour montrer à Chamber qu'elle n'apréciait pas ce genre de comportement et qu'elle l'aimait bien.



[hj : tu as enfin découvert le mystère du voile ou pas encore ? J'ai fait exprès de bien détailler. lool. Eh ! J'espère que t'as rien vu de mon visage, coquin, je te connais. lol Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:02

Chamber gardait la tête legerement baissée mais la releva tout de même pour observer Dust manger sa glace. En effet, sur le chemin qui les avaient menés au glacier, Chamber s'était demandé comment faisait la jeune femme pour manger avec un burka. Car même si elle pouvait en relever une partie, cela ne devait pas être facile. Mais la grâce de ses mouvements montrait avec quelle facilité la mutante mangeait malgré ce voile qui lui recouvrait la quasie totalité de son visage.
Au bout d'un moment, alors qu'elle avait presque terminé sa glace, la jeune femme s'était levée (Chamber pensa alors qu'elle allait aux toilettes) et lui avait dit qu'elle revenait.
Chamber resta le "nez dans sa glace" jusqu'à ce qu'il entende une voix avec un fort accent afghan. Cela ne pouvait être que Dust. Il tourna la tête vers la voix et vit la jeune femme se facher contre le serveur. "Facher" n'est pas tellement le bon terme mais par soucis de censure il convient (^^).
Le jeune homme fut particulièrement touché qu'elle fasse ça pour lui. Personne n'avait jamais pris sa defense de cette façon. Elle revint ensuite (enfin je crois) et il continua à la regarder sans dire un mot.
Au bout d'un moment, il lui dit simplement:


*Merci...*

S'il avait pu le dire avec sa propre voix, on aurait pu remarquer une emotion...

(HJ: bien le détail! Non j'ai rien vu malheureusement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

Lorsqu'elle revint s'assoir, le serveur ne dit rien, et il ne la suivit même pas.
Elle regarda alors Chamber en souriant. Il avait l'air content. Puis il la remercia. Dust fut encore plus contente. Elle remarqua alors que le fait qu'elle avait prit la défense de Chamber l'avait ému. Même si elle ne pouvait entendre aucune émotion dans sa voix due à sa télépathie, elle su qu'il était ému à l'expression de son visage. Cela lui avait réchauffé le coeur.
Elle osa alors lui faire un clin d'oeil, comme pour lui dire "de rien" lorsqu'il la remercia.
Puis elle mangea de nouveau sa glace.


"J'espère que je n'ai pas trop abusé. En tout cas, je n'ai pas voulu te gêner si c'est le cas. Mais le serveur m'a tellement énervée que je me suis sentie obligée de dire quelque chose."

en effet, s'il l'avait entendu, c'est qu'elle avait dû parler fort. Aussi pensa-t-elle qu'il avait malgré tout pu être gêné. Même s'il n'en avait pas l'air, elle préféra être sûre.



(hj : et oui, t'as rien vu, je fais très attention à garder le suspense. lool)
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:52

Chamber eut un léger sourire quand la jeune femme lui fit un clin d'oeil. Il avait l'impression que certaine complicité s'installait entre eux deux. Ca lui faisait drole lui qui n'avait jamais eu de veritable ami après sa mutation.
Elle lui demanda ensuite si elle n'avait pas trop abusé.


*Je crois qu'il avait mérité une bonne leçon car ce n'est pas très commercial de se moquer des clients. Et puis, tu es une femme libre, tu as dit ce que tu pensais! Je suis ravi que tu aies fait ça pour moi.*dit Chamber par télépathie.
Il était legerement gêné par ses derniers mots et pensa alors qu'il ne vallait peut-etre pas la peine qu'on le defende s'il était incapable de le faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

Dust avait décidément du mal à se faire u mot "liberté" lorsqu'il était associé à "femme". Mais elle pensait pouvoir s'y faire.^^

Lorsque Chamber lui anonça qu'il ne lui en voulait pas du tout, elle fut soulagée. Mais lorsqu'il lui dit qu'au contraire, il avait été ravie qu'elle ait fait ça pour lui, elle était doublement contente, et bien plus que soulagée. Elle se sentait heureuse. Ses yeux se plissèrent donc de nouveau lorsqu'elle se mit à sourire.
Elle mangea une petite cuillère remplit de sa glace à la fraise, puis elle répondit :


"Et je suis aussi ravie de l'avoir fait pour toi. Je n'aurai pas pu me supporter moi-même si je n'avais rien fait pour toi".

Dit-elle à son tour. Puis elle baissa la tête, reprenant sa dernière cuillère de glace qu'elle avait désormais finie. Elle regardait donc Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:00

Chamber se remit à manger sa glace sans un mot. Il était un peu chamboulé par ce qui venait de se passer. Il vit les yeux de la jeune femme se plisser, ce qui signifiait qu'elle souriait. Après ce qu'elle venait de dire au serveur, Chamber la considerait comme une veritable amie même s'il ne la connassait presque pas.
Il l'écouta parler et lui fit un leger sourire. Les gens à côté devaient croire que Dust parlait seule, ou du moins que lui ne repondait pas. Mais grace à Dust, personne ne pouvait se moquer de lui car desormais ils savaient qu'il ne pouvait pas parler.
Chamber finit sa glace et attendit que Dust propose un autre endroit où aller ou bien le retour à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

Lorsque Dust eut fini sa glace, il la regarda un instant. il semblait attendre quelque chose, mais quoi ? Sooraya pensa alors qu'il voulait bouger de cet endroit, ce qu'elle comprenait tout à fait. Elle avait été d'ailleurs étonnée de voir qu'il n'était pas parti après l'incident.
Elle le regarda un moment, puis se décida à parler.


"On fait quoi ? On bouge ou tu veux rester là ?"

Demanda-t-elle. Puis elle pensa finalement que c'était sûrement à son tour de proposer quelque chose, bien qu'elle ne connaisse pas encore la ville. Puis elle eut finalement envie de rentrer à l'institut. En effet, elle avait de plus en plus chaud sous son burka, et elle avait remarqué que l'institut était un endroit plutôt frais. La glace n'avait pas suffit à la rafraichir !
Elle demanda donc discrètement et doucement à Chamber :


"Est-ce que tu veux bien qu'on rentre à l'institut ? On pourra parler là-bas, si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

Chamber se demanda un instant si elle avait compris qu'il attendait qu'elle decide où ils iraient. Finalement elle demanda: "On fait quoi ? On bouge ou tu veux rester là ?"
Le jeune homme haussa les épaules comme pour dire "c'est comme tu veux".
Elle proposa finalement de retourner à l'institut pour discuter. Chamber fit un mouvement de tête ce qui signifiait qu'il acceptait puis il se leva. Il regarda vers le comptoire et aperçut le serveur que Dust avait incendié quelques minutes auparavant. Chamber le fixa et l'homme baissa la tête. Jono se mit alors à tourner la tête vers Dust.


*Je crois que tu lui as fait peur*lui dit-il en plaisantant.


Arrow institut (je sais pas où ^^ tu veux faire le sujet ou tu veux que je le fasse?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:04

Lorsque Jono accepta la propositiond e Sooraya, celle-ci se leva.
Dust se mit à rire à la remarque de Chamber.
Le serveur la regarda d'un air bizarre. Il avait sûrement dû penser qu'elle rigolait toute seule. De toute façon, elle s'en foutait. Jamais elle n'avait rit comme cela auparavant.
Elle le regarda en secouant la tête de gauche à droite comme pour dire "n'importe quoi", gentiment, pour se moquer d'elle même.


"Bon, allons-y".


Dit-elle en regardant Chamber. Puis ils partirent tous les deux à l'institut.


Arrow l'institut.

[hj :je t'en prie, je suis gallante. lol. Vas-y, fais le sujet, je répondrai Wink
Fais-le où tu veux, je m'en fou moi.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam miam la glace en compagnie de Chamber Empty
MessageSujet: Re: Miam miam la glace en compagnie de Chamber   Miam miam la glace en compagnie de Chamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam miam la glace en compagnie de Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamber
» Retour de Chamber...mais pas seul!
» Les animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser