X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le club des albinos anonymes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:17

Ouai, je sais, je fais exprès de me répéter. Ben ouai, je sais bien à qui je m'adresse, alors vu comme vous êtes, je veux être sûr que vous comprendrez. Wink

Sinon, alors pour AUCHAN, on a trouvé finalement ce que ça voulait dire Gambit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

Juste pour mater la meute des loups, le CVPGC et le CASA se sont alliés ! Pas par peur, et pour dire qu'ils sont unis, et que la meute des loups ne sert à rien ! Voilà ! Le club des albinos anonymes - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Faite gaffe, le MiFigue vous pends au nez...

Contre l'hégémonie et les poils partout, le MiFigue est la solution !

*retourne à ses petits pois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

Lorelei, le CASA est un club où on a le droit de manger du chocolat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:58

Pourkoi elle adore le chocolat ? parce que chez la meute des loups tu peux manger tout ce que tu veux !! on a même mangé un bout de fesse de gambit une fois !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:21

Je ne dirais pas pourquoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:23

Le casa est obligé d'attirer des gens en promettant du chocolat !!! Le club des albinos anonymes - Page 3 Bouley

Nous on attire personne, les gens peuvent venir d'eux mêmes par simple amours des loups !!!! Le club des albinos anonymes - Page 3 Happy64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:39

C'est pour cela que vous n'êtes que 3 ! Le club des albinos anonymes - Page 3 Kc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:21

Ben oui, parcequ'in achète pas les membres nous !!!!

C'est la qualité de la meute qui compte, pas la quantité de ses membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Je n'ai pas acheté Lorelei, je ne faisais qu'un constat !

Les loups ne peuvent pas manger de chocolat, alors, ce n'est pas bien pour elle ! Je l'ai vu à la télé dans 30 millions d'amis Mais le CASA peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

Ah lala, je savais que la meute des loups n'était pas très intelligente, mais à ce point là, quand même... Et en plus, les membres de ce clan sont... menteurs, ou alors, ils comprennent rien.

Et ouai, Wolverine dit
Citation :
Le casa est obligé d'attirer des gens en promettant du chocolat !!!

Nous on attire personne, les gens peuvent venir d'eux mêmes par simple amours des loups !!!!

Alors qu'avant, Félina a écrit ceci :
Citation :
Pourkoi elle adore le chocolat ? parce que chez la meute des loups tu peux manger tout ce que tu veux !!

Alors là, faudra m'expliquer... Vous vous contredisez entre vous on dirait, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:42

La meute des loups, c'est pas sérieux !
Revoyez votre règlement la meute et...(quoi ? On a un règlement ? Non ! C'est pour faire styyyle ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:14

Alors premièrement, tu achètes tes memebres, vu que tu sous-entend que ils peuvent manger tout ce qu'ils veulent (même le chocolat). Autrement dit : Venez chez nous les petits, et le grand méchant loup vous donnera tout ce que vous désirez !! Si ça c'est pas de l'achat et de la corruption !!!

De plus, avis à Dust, chez les lups on mange tout ce qu'on veut, suaf ce qui nous tue, c'était évident, j'avais cru que tu aurais au moins compris ça, mais apparment, on ne peut pa faire de sous-entendu avec toi, c'est encore trop compliqué pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

je veux manger du chocolat!!

-> 300€ (inscription et cotisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des albinos anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des albinos anonymes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum AMC (Actif Moto Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser