X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le club des albinos anonymes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:56

Et bien pour moi il est le plus fort. Parce que les plus fort, ne sont pas seulement fort, ils sont aussi vulnérable et ont le droit de tomber dans le comas ou autre quand il veulent, il ne descen en rien dans mon estime... N'ayez aps peur professeur... Very Happy
De plus, le professeur est assez fort pour se préparer son biberon tout seul, il n'a pas besoinde moi, et encore moins de toi, mon petit gambit. Wink
mais tu veux peut-être que je te prépare le tiens ? Le club des albinos anonymes - Page 2 Kc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:32

Voici les userbars pour les membres de CASA, servez-vous:

Le club des albinos anonymes - Page 2 Blackks3

Le club des albinos anonymes - Page 2 Bluemo5

Le club des albinos anonymes - Page 2 Greenrt9

Le club des albinos anonymes - Page 2 Purpleny3

Le club des albinos anonymes - Page 2 Redry2

Le club des albinos anonymes - Page 2 Yellowrr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:41

J'ai pris la violette ! J'adore le violet !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

Ok! moi z'ai pris le rouge! RED POWAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:50

Cool!^^
J'ai pris le bleu!
C'est la class' à côté de l'autre organisation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:41

lol! C'est des vieux pépés de l'autre côté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:56

Attention à ce que vous dîtes... Je t'ai à l'oeil Gambit !! Grrrrr... (grognement de la louve Wink)
Oh fait, on peut faire un récapitulatif de qui est avec qui ? mdr... Parce que du coup je sais plus !! lol Le club des albinos anonymes - Page 2 Boulet_d
UNe autre question, elle a un nom l'alliance du professeur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

oui, celle du professeur c'est le comité des vieux gateux et crazyyy je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:45

Bon pour les userbars, je n'ai pas fait le orange et multicolor, alors si vous les voulez, dites-le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:18

Citation :
celle du professeur c'est le comité des vieux gateux et crazyyy je crois !

NOn mais dis donc ? Je suis pas si sûr que ça moi...Grrrr
Je vais vraiment finir par être fâché Wink

En tout cas, je remarque que Shadowcat prend son rôle très au sérieux au niveau de votre allaince (mini alliance pourri gâté ... na)...
PLus que toi en tout cas Gambit, alros que tu en est rien d'autre que le fondateur ... Wink

Sans rancune... Le club des albinos anonymes - Page 2 Kc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:28

Hum...Charmant ce qu'on raconte sur moi, hein?^^
Et ouais, ça fait plus style et branché CASA avec des uservars de plusieurs couleurs..Rien n'égalera contre vous!!
VIVE CASA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Je vais laisser dire, pour ne pas faire de peine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

Moi je change, c'est black powaa pour aller avec mon nouveau kit que je me suis fais Very Happy !! J'suis contente de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:47

C'est vraique c'est réussi ton nouveau kit !!
Mais ke je suis bête, pas de compliment entre ennemis, Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:05

Hum merci Félina pour le compliment!! T'es une gentille fifille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:52

[la louve pend la langue et secoue la queue : elle est contente que Shadowcat lui ai dit qu'elle était
Citation :
une gentille fifille!!
]

Ben voyons, tu veaux pas que je fasse la belle en attendant mon nonos aussi !!! Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:16

Ouais pourquoi pas!! Allez sans rancune, la guerre est Inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:19

trop marrant c'est la petite Kitty qui se moque de ma louve !!!

pff, Félina, elle mérite même pas que tu soit contente devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:35

Pourquoi la petite Kitty??

-J'ai que 17 ans
-J'suis pas très grande
-Logan tu te trouve trop vieux, c'est sur ça ne te rajeuni pas...J'ai toujours voulu te donner un âge alors 120 ans ça te convient?

Ok, lOgaN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:38

mdr !!
Pfff. Srupide le truc sur son âge. Si tu crois que ca va le casser. Au contraire, nous dans la meute des loups, on préfère les loups mature !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:35

Kitty, 120 ans ça me vaz trés bien, car plus on est vieux, plus on es sage !!!

C'est pas comme les petit(e) ados !!!

Le club des albinos anonymes - Page 2 Boxe Le club des albinos anonymes - Page 2 Kc Le club des albinos anonymes - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

rabbit Ca me fait penser à vous c'te tête !
Enfin bref...

Citation :
nous dans la meute des loups, on préfère les loups mature !!!

Vous avez dit... MATURES ?!!!! (au passage, encore une faute d'orthographe pour la "charmante" Félina !!!^^)
Hum... (raclement de gorgre). J'ai pas bien entendu, vous vous considérez quand même pas comme des loups matures quand même ?!!!
Si c'est le cas, j'ose même pas imaginer comment sont les loups immatures chez vous alors !!! Dis donc, ça doit donner des loups immatures, parce que vous déjà, c'est quelque chose (et vous vous prétendez matures), mais alors des autres, j'ose même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:56

Vous polluez, vous polluez ! Le topic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:27

Dust tu met 10 lignes pour te repeter !!! ça deviens grave ton cas !!!

Le club des albinos anonymes - Page 2 Kc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des albinos anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des albinos anonymes   Le club des albinos anonymes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des albinos anonymes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum AMC (Actif Moto Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser