X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin prêts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:37

Le professeur Xavier, Jean et Scott avaient fini de réparer cerebro. Charles y était d'ailleurs depuis quelques jours tout le temps, essayant sans relâche de repérer les X-men éparpillés, mais c'était difficile compte tenu de la distance, sans aucune repère.

Ils avaient aussi amélioré la plupart des véhicules, d'autres étant volontairement laissés hors d'état pour servir pendant les cours de mécanique. Ces cours n'étaient pas dispensés dans une école classique, pourtant la plupart des élèves qui reviendront auront la possibilité un jour d'intégrer l'équipe des X-men, et ces connaissances leurs seront alors indispensables pour utiliser le jet ou les autres véhicules.

Il avaient aussi terminé les modifications sur les costumes. Scott serait le seul à porter un masque cachant tout sa tête, ses cheveux avec, le viseur étant intégré dedans. Il avait aussi eu l'idée de se faire un petit viseur de poche, qu'il gardait justement souvent dans sa poche ( Razz ), lui permettant de régler la puissance de ses rafales en cas d'urgence, en attendant de posséder totalement le contrôle.

A présent tout était prêt pour accueillir les élèves, qui ne devraient pas tarder à arriver, et tout reprendrait comme avant, ou presque...

En attendant, Scott finissait les derniers réglages de sa voiture préférée, la bleue, qui pouvait aller à une vitesse extaordinaire, et qui cachait un tas d'options comme des lames qui pouvaient sortir des roues, un grappin et autres détails qui pourraient être utiles.

Scott se releva et s'essuya le front avec son avant-bras, y laissant une grande trainée noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:21

Jean avait fait le tour des dortoirs. Elle voulait vérifier si tout était prèt pour acceuillir de nouveaux les élèves de l'institut. Les dortoirs avaient été nettoyés, les draps changés...Tout cela avait représenté beaucoup de travail mais Jean s'était aidée de ses pouvoirs. "L'avantage d'être télékinesiste" comme elle aimait dire. Elle préferait voir le bon côté de ses pouvoirs. De toutes façons, en ce moment, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir beaucoup sauf à l'organisation de l'institut. La réparation du cerebro avec Scott et le Professeur avait surement été la chose la plus difficile à faire parmis les réparations à l'institut.
Elle était ensuite passée à l'infirmerie pour ranger tout les produits, bandages pansements...qu'elle avait commandé, puis avait préparé des feuilles pour les dossiers médicaux des élèves. Elle sortit ensuite de l'infirmerie et envisagea de passer par le garage pour voir où en était Scott.
Elle le vit s'occuper de sa voiture préférée, la M*zda RX8. Elle sourit en le voyant si concentré. Elle s'avança doucement vers lui.


-"Salut! Alors, encore sur ton bijou?"dit-elle en souriant de nouveau et en s'avançant.
Quand elle vit Scott de face, Jean se mit à rire...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:29

Scott se redressa totalement en entandant Jean lui faire remarquer qu'il était encore son son "bijou".

-" Mon petit bijou nous sauvera la vie, j'en suis certain" dit-il en se retournant, mais Jean se mit à rire.

Il fronça les sourcils.

-" Qu'y a t-il se si drôle ? " lui demanda t-il en l'enlaçant par la taille, qu'il trouvait si fine, et en l'embrassant sur le bout du nez.

-" Vas-tu me le dire, que je puisse rire aussi ? " dit-il, sachant qu'il riait raremennt, mais que lorsque cela lui arrivait, c'était souvent grâce à elle, à sa patience et à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:53

Jean continua à rire quand il la prit par la taille. Elle aimait ces moments privilegiés avec Scott. Il avaient été séparés si longtemps! Pendant cette année sans lui, elle ne pensait plus jamais vivre ce bonheur d'être avec l'homme qu'elle aime. Elle comprenait ce qu'était d'être heureuse à ce moment là. Elle s'arreta de rire mais garda son sourire.

-"Ce qu'il y a de si drôle, c'est que tu ne bricoles pas proprement...Tu as une jolie marque de guerrier sur le front."dit-elle en passant le doigt sur son front, elle le montra à Scott. Le bout de son doigt était noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:12

Scott regarda le doigt de Jean, noir de la graisse qui devait se trouver sur son front. Il sourit, d'un vrai sourire franc rempli de joie et de tendresse.

-" Tu as déjà vu quelqu'un bricoler proprement ? Si tu n'aimes pas ça passe après ma douche la prochaine fois" dit-il en frottant son front sur celui de la jeune femme.

-" Maintenant nous sommes deux guerriers" lui dit-il, content de sa bétise.

Avec elle il se sentait enfin bien, appaisé, et il sentait qu'il pouvait se détendre et montrer ses sentiments, même si cela lui demandait encore des efforts, mais moins depuis leur longue séparation.

Il l'embrassa avec passion.


* Profitons-en pendant qu'il n'ya pas d'élèves pour nous voir*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:16

-"Non c'est vrai, bricoler proprement relève de l'impossible..."

Jean comprit ce que Scott allait faire et essaya de se débattre. Elle n'y parvint pas et se retrouva elle aussi avec une jolie marque sur le front.

-"Humm ça c'est pas gentil."dit-elle d'un ton faussement réprobateur.
Scott l'embrassa et elle perçut sa pensée. Elle se mit à sourire et lui dit:


-"Pourtant ils te manquent aussi les élèves non?"
Jean reprit un air serieux, enfin si c'était possible d'avoir l'air serieuse avec une marque de graisse sur le front...

-"Cette grande école est vide sans les jeunes mutants..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:26

Scott redevint serieux d'un coup.

-"Oui, bien sûr qu'ils me manquent, qu'est ce que tu crois ? Même la mauvaise humeur de Logan me manque ! Je dois devenir fou" dit-il avec un demi-sourire.

-" Comme toi j'ai hâte que la vie reprenne ici, mais on peut quand même en profiter pour avoir un peu d'intimité tous les deux, tu m'as énormément manqué pendant un an ! " fit-il avec une moue boudeuse.

-" Tu sais que devant du monde je ne me sens pas à l'aise, alors nous aurons moins de temps pour être rien que nous...alors embrasse-moi vite avant qu'il ne débarquent" En disant cela il réussit à sourire, partagé entre l'envie de revoir ce lieu qui l'avait accueillit quand il était seul se remplir de joie de vivre à nouveau, et l'envie d'ëtre seul avec sa bien-aimée, comme un couple normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:12

Citation :
"[...]Même la mauvaise humeur de Logan me manque ! Je dois devenir fou [...]"

Jean se mit à sourire.

-"Tu dois vraiment souffrir de solitude pour dire ça! Toi qui a toujours eu du mal à le supporter..."

Quand Scott lui parla d'intimité, elle ne put s'empecher de dire avec un grand sourire:
-"De la vraie intimité ici, je doute que ça soit réellement possible... Un esprit télépathe très puissant, une élève capable de traverser des murs, ou même des élèves qui écoutent aux portes...Ca peut être effrayant pour un couple qui n'a pas l'habitude. Mais tu as tout de même raison...Profitons en..."

Jean embrassa Scott avec amour. Elle lui dit par télépathie:
*Je t'aime*
Puis elle profita de son pouvoir pour qu'il puisse ressentir tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:51

Scott sourit à la réflexion de Jean.

-" Non je ne souffre pas réellement de solitude, puisque tu es là, mais c’est vrai que les élèves me manquent. Je voudrais que ce lieu redevienne une école, pleine de jeunes qui ont besoin de nous, qui vont mieux grâce à nous. Je voudrais à nouveau entendre les rires, et même les disputes…et la mauvaise humeur de Logan ! " Il éclata de rire sur ses derniers mots.

Puis Jean lui parla des pouvoirs puissants du professeur, de Kitty qui traversait les murs, et des autres, et il se sentit nostalgique pendant une demi seconde, puis il sourit à nouveau.


-" Tu as raison, niveau intimité c’est pas ça, même si je suis certain que Charles n’a jamais utilisé ses pouvoirs pour nous espionner…et j’espère que Kitty ne l’a jamais fait ! "

Soudain Scott reçu dans sa tête et dans son cœur une bouffée d’amour et de tendresse, et il sût que sa fiancée maîtrisait à présent pleinement ses pouvoirs. Il sentait la plénitude l’envahir à la réception de tous ces sentiments, et sût si c’était encore nécessaire qu’il aimait Jean plus que tout, plus que sa propre vie.

-" Tu triches, je ne peux pas faire pareil, tout ce que je peux faire c’est… " Il ne termina pas sa phrase, embrassant la belle rousse avec toute la passion qu’il ressentait pour elle, espérant qu’elle en ressente une partie ainsi. Puis il la serra dans ses bras, ses bras entourant ses fines épaules, sa tête dans son cou, humant son parfum qu’il adorait. Dans cette position, elle était obligée de sentir son coeur battre la chamade rien que par le fait d’être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:34

Jean était bien dans les bras de Scott. Elle entendait battre son coeur si fort! Elle se recula doucement et posa sa main sur le torse de Scott. Elle sentait le battement du coeur de son bien-aimé.
Elle se mit à repenser à cette année passée en Asie, à essayer de calmer certains mutants...Le pire pour elle n'avait pas été la mission, bien qu'elle ait été assez difficile, mais d'avoir été sans nouvelles de Scott et des autres. Elle s'était raccrochée à l'espoir d'avoir un appel du professeur lui disant de revenir à New York. Mais cet appel elle ne l'avait pas reçu, ni aucun autre pouvant la rassurer. Elle avait décidé de revenir, et elle avait bien fait finalement.
Elle se dit que si elle n'avait pas retrouvé Scott vivant, elle ne l'aurait pas supporté. Mais ils étaient là, tout les deux. Jean esperait à présent qu'ils ne seraient plus séparés.

Elle regarda un instant la voiture. Elle se mit à sourire.


-"As tu vu qu'il y avait une tache?"dit-elle d'un air taquin en désignant une toute petite tache près du phare. Elle se rapprocha de Scott et passa un bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:36

Jean recula un peu et posa sa main sur son torse, lui prouvant qu'elle avait senti battre son coeur. Scott en était heureux puisque c'etait le seul moyen qu'il avait pour lui prouver son amour et son attachement, même si elle n'avait pas vraiment besoin de preuves. L'année qu'ils venaient de passer séparés avait été dure, pour tous les deux, et aurait pu être fatale pour leur couple, mais ils s'étaient retrouvés enfin, et plus amoureux que jamais.
Elle lui designa une petite tache sur sa voiture, se moquant de lui, et l'enlaça aussitôt. Scott lui déposa un leger baiser sur les lèvres et se dégagea pour se penser sur son phare. Regardant de plus prêt la "petite tâche", il eut un grand sourire, attrapa la "tâche" et la lança sur Jean en riant.


-" Tiens la voilà ta tâche, quelle belle petite araignée. Elle est mignone non ? "

Et, riant toujours, comme un gamin, Scott se cacha derrière sa voiture en prevoyance de la réaction de la jeune femme qu'il savait arachnophobe.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:36

Jean se mit à sourire quand il s'approcha de la voiture. Elle trouvait qu'il était bien maniaque juste pour une voiture!
Elle le vit faire un geste en sa direction. Elle ne comprit pas sur le moment et regarda Scott d'un air surpris. Quand il lui parla d'araignée, Jean devînt pâle. Elle avait une phobie presque maladive des araignées. Scott disait qu'elle était petite mais Jean était sûre qu'elle était "enorme". Elle n'arrivait plus à bouger. Ce qui était ridicule dans le fond car elle avait affronté des dangers bien pire qu'une araignée. Jean ignorait si elle allait s'enerver, partir en courant ou fondre en larmes. Elle ne savait pas où était l'araignée et elle regarda partout sur elle, du moins elle esseya, esperant que Scott ait fait semblant de la lancer.

-"Mignone? Une araignée mignone??"réusit-elle enfin à articuler.
-"Scott s'il te plait enlève moi ça...Ce n'est pas drôle."ajouta Jean d'une petite voix presque enfantine.
*En plus il se cache!*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:55

Scott était surpris. Il s'attendait à ce que Jean s'ennerve, lui court après, à la limite qu'elle lui en veuille, mais pas à ce qu'elle régaisse comme cela. Bien sûr il savait qu'elle n'aimait pas les araignées, mais avec toutes les missions dangereuses et les entrainements qu'elle avait subis, comment une toute petite bête pouvait-elle la rendre aussi vulnérable ? Il s'en voulut de lui avoir fait si peur, et surtout de s'être caché derrière la voiture, même si c'était pour jouer, ce qui cela dit lui arrivait rarement.

Il retourna près d'elle et la prit dans ses bras. Il la sentit raide et tremblante, comme en transe.


-" Escuse moi mon amour, je n'aurais pas dû faire ça. Elle n'est pas tombée sur toi, elle est passée à côté et est tombée par terre, derrière. Ne t'en fais pas...pardonne moi je t'en prit ! " lui dit-il tout bas, dans son oreille, essayant de la calmer et de la rassurer comme il le pouvait.

Lui même avait aussi affronté des tas de dangers, mais la detresse de la femme qu'il aimait le laissait totalement impuissant. Surtout lorsque c'était sa faute ! Comment avait-il pu briser le lien de leur complicité si bêtement !


-" Escuse-moi, je t'aime" lui dit-il encore, dans un soufle, ne sachant plus comment se faire pardonner. Il essaya de l'embrasser, sans savoir si elle accepterait cette marque d'amour après sa peur...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:15

Jean vit Scott se rapprocher d'elle et la prendre dans ses bras. Jusque là tout allait bien. Mais les paroles qu'il prononça l'agacèrent legèrement. Elle recula.
-"Tu te moques de moi?"dit-elle un peu boudeuse.
Maintenant qu'elle savait qu'il n'y avait plus d'araignée, Jean était rassurée.

-"Oh c'est bon c'est pas grave.."dit-elle avant de l'embrasser.
Cela aurait été idiot de lui en vouloir pour quelque chose de si peu important alors qu'auparavant ils avaient été séparés!

-"Mais evite ça la prochaine fois..."dit-elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:51

Scott la serra un peu plus fort contre lui.

-" Je ne me moque pas de toi, j'essaie de te rassurer"

Puis Jean accepta de l'embrasser, ce qui le rassura tout à fait.

-" Promis, je ne recommencerais jamais...et si on voit une en mission je me mettrais devant toi pour te protéger" Ne put-il s'empêcher de dire, en souriant, pour la taquiner un peu et dédramatiser.

-" Bon, la voiture est terminée, tout est prêt pour l'arrivée des élèves et de l'équipe...peut-être faudrait-il se laver" Dit-il en regardant la trace qu'il avait laissée sur le front de la jeune femme.

-" Je te suggère que l'on aille prendre une douche maintenant, à moins que tu ne veuilles que je règle ça avec le seau" continua-t-il en désignant le seau d'eau qu'il avait préparé et dans lequel il était en train de se laver les mains, faisant mine de le lui lancer.

* Je vais arrêter ça moi, elle va finir par le prendre mal ! *

-" Escuse-moi, ce n'était pas drôle...on y va ? " en disant cela il fit un signe de tête désignant la porte reliant le garage à l'institut.

Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:25

Quand Scott la taquina au sujet de la proteger pendant une mission, Jean le poussa legerement.

-"Très drole..."dit-elle un peu vexée, mais elle essaya de ne pas le montrer.

Scott lui parla de douche et prit un seau d'eau.
Elle était à la fois heureuse et surprise que Scott soit aussi joyeux. C'était très rare que Scott se montre ainsi mais elle aimait le voir heureux.


-"Je suis d'accord pour la douche mais oublie le seau d'eau...Je te suis..."dit-elle finalement en riant.

Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Enfin prêts... Empty
MessageSujet: Re: Enfin prêts...   Enfin prêts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin prêts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser