X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elasto ramène Polaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:13

De retour de Cuba, Elasto dépose Polaris à l'infirmerie.

Le système informatique Syléa prend en charge la rescapée.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:44

Jean était revenue de la mission qui consistait à aller chercher Logan. Elle tenait Alizé dans ses bras. La jeune fille ne s'était pas reveillée après la flechette anesthesiante que les hommes de Stryker lui avait lancé. En entrant, elle vit avec surprise que deux personnes y étaient déjà. Elle reconnue Tornade, dont Syléa s'occupait déjà et une femme aux cheveux verts....Polaris! Jean déposa Alizé sur un lit et l'examina. Tant qu'elle était là, elle préfèrait s'en occuper plutot que d'utiliser Syléa, même si c'était très pratique.
Elle s'approcha de Tornade et regarda sur l'écran les constatations de Syléa...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
MJ
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:53

Syléa montre des signes vitaux normaux pour l'ensemble des patients de la pièce. Ils se reposent paisiblement : Tornade semble plus proche du réveil que ses compagnons d'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:54

Un sursaut, Polaris venait de se réveiller en prenant une grande inspiration.
Elle prit les bords de son lit entre les mains, saisissant le fer qu' elle faisait alors bouillir sous ses doigts.
Ouvrant de grands yeux, elle venait de se rappeler encore des ces images horribles, de ces si nombreux morts.

Des larmes coulaient le long de ses joues avant qu' elle ne se relève enfin tentant de se calmer.
Puis elle appercut Ororo non loin, et enfin Jean, un peu appaisée de ces visages si connus, elle ne faisait plus que pleurer, sans plus crier.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:09

Tous était calme dans l’infirmerie, quand ororo se réveilla, au début celle-ci avait une affreuse migraine, alors elle décida de rester encore un peut allongé, en gardant ses yeux fermés. Elle ne se rappelait vaguement de la mission et comment elle s’était évanouie. Mais quand elle ouvrit les yeux elle reconnue l’infirmerie, tout doucement elle se redresser, et aperçu une silhouette rousse, elle reconnue jean qui regardait l’écran de contrôle.. Puis non loin d’elle il y avait polaris qui venait a peine de se réveiller, mais on avait l impression que son réveille c’était moins bien passer que celui de storm, en effet elle avait des larmes qui coulaient sur son visage, et elle donner l impression qu’elle voula se calmer. Malgré son affreux mal de tête ororo se leva pour allez cherchait un comprimé dans la commode, puis elle le prit avec un verre d eau qui était sur un meuble. Ensuite elle jeta un coup d’œil autour d’elle, elle remarqua que polaris allez pas bien alors elle décida d’allez la voir.
« polaris, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:23

Jean entendit des bruits metalliques. Et tourna instinctivement la tête vers Polaris qui était à présent reveillée. La jeune femme pleurait. Jean s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule. Elle ne demanda pas ce qui s'était passé. Elle se disait que Polaris le lui dirait quand elle sera prete. Puis Tornade, surement alertée par les sanglots de Lorna, s'était reveillée puis était présente à côté du lit.
-"Ororo je suis ravie que tu sois reveillée! En revanche, Alizé a eu moins de chance quand nous sommes allés chercher Logan..."
Jean reporta son attention sur Lorna et fit un regard interrogateur à Tornade. Savait-elle ce qui s'était passé?


(HJ: merci Tornade d'avoir déplacé ton post surtout qu'il était plus ancien que celui là. Je m'excuse donc de mon edit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
MJ
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:28

Le pauvre Elasto n'est pas là pour assister au réveil des charmantes Tornade et Polaris.

Le Docteur Grey a donc du pain sur la pain.

Syléa indique que les tests vitaux sont normaux, malgré l'excitation de Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:54

Lorna s' était enfin calmée, les visages rassurant de Jean et Ororo lui suffisaient amplement.
Mais elle était curieuse de tout et se levait déjà de sa table pour tout observer, lancant un oeil interrogatif à Jean.

Elle avait des tonnes de questions qui se bousculaient en elle, mais il ne fallait peut-être pas trop brusquer les choses...


-"Comment se passe la situation ici Jean? Je... Je suis si désolée de ne pas avoir été présente mais je serai là désormais pour offrir ma vie si nécessaire..."

Elle avait marqué une pause après avoir fixé Jeanny, puis, baissant les yeux, elle ne put s' empecher une autre question.


-"Et... Comment va...mon père... Je veux dire Magneto...?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:45

L'inquietude de Lorna se lisait sur son visage. Ainsi Jean était decidée à repondre à ses questions.
-"Tu sais Lorna, après la guerre...nous n'avons pas pu retourner à l'institut tout de suite et les x-men se sont retrouvés depuis peu. Nous avons été cherché Logan il y a peu de temps. Mais il manque beaucoup d'élèves."dit Jean en marquant une pause elle aussi. Puis Polaris posa une question sur Magneto.
-"Et bien à vrai dire, il n'a pas changé. Il a toujours des projets je pense. D'ailleurs Scott est allé en mission il n'y a pas longtemps et il me semble que Magneto y était impliqué. Mais je n'en suis pas vraiment sûre car je ne l'ai pas revu depuis que nous sommes allés chercher Wolverine. Tu pourras en parler avec Scott."dit Jean esperant que cela rassurerait Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Tornade
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:23

Storm leva la tête vers le plafond avant d’écouter la réponse de son amie, celle-ci lui expliqua un peut ce qui se passer, apparemment ce n’était pas aussi parfait de ce que ororo pensait. Celle-ci regarda jean qui posa sa main sur l’épaule de polaris qui avait l air de se calmer petit à petit. Ensuite la jeune femme laissa polaris poser des questions au docteur grey, au sujet de la mission puis de son père magneto. Ororo fut pas étonner qu’il était déjà dans une autre affaire, mais elle fut très vite soulager quand jean annonça que scott était dans la même mission que lui. Mais la grande question qui tournait dans la tête de tornade c’était ou était passer logan pendant la mission et si il allait bien.. Elle regarda autour d’elle avant de se relever pour chercher un verre d eau qu’elle le proposa à la jeune polaris.
"Tiens bois sa te ferra du bien… ne t en fait pas pour magneto ! Scott gère la situation »
Elle marqua un temps de pose pour se retourner vers jean, pour lui poser une question qui trotter toujours dans sa tête.
« dit moi jean, ou était logan pendant la mission ? Qu’est ce qui c’est passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:19

Lorna ne put s' empécher d' étouffer un soupir en se levant de son lit, elle avait terriblement besoin de prendre l' air à ce moment précis, en entendant chacun des ces mots.
Elle but tranquillement son verre d' eau en tentant d' esquisser un sourire qui, il fallait l' avouer était difficile pour elle.


«Merci pour ce verre... Mais, je crois que je vais m' éclipser, j' ai besoin d' en savoir plus...»

Elle leur offrit un signe de tête avant de s' échapper enfin vers l' extérieur, tentant de trouver quelques vêtements avant de partir, puis s' éloigna enfin en refermant la porte de l' infirmerie derrière alors après avoir simplement dit:

« Excusez moi et merci...»
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:14

Syléa , après un court scan de l'institut, repéra Jean et Tornade dans l'infirmerie, elle délivra aussitôt le message de Scott. Une voix métallique se fit entendre dans la pièce.

-" Scott attend les membres de la mission en salle de réunion. Jean, puisque tu es rentrée, il souhaite t'y voir aussi "

Un petit bip se fit entendre, puis le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:25

Tornade demanda à Jean ce qui c'était passé pendant la mission et où était Logan pendant ce temps. Jean n'eut pas le temps de répondre car Polaris se dirigea vers la sortie. Jean ne la retint pas car elle avait surement besoin de rester seule un moment et ne paraissait pas blessée ou du moins physiquement...
-"A plus tard Lorna.."dit Jean.
Elle fut surprise d'entendre la voix metallique de Syléa qui annonça que Tornade et elle étaient attendues en salle de réunion. Ainsi, elle mit du temps à réagir puis dit à Tornade en souriant:

-"Je pense que tu en sauras plus lors de la réunion..."
Jean se hata vers la sortie, impatiente de voir Scott même si elle savait qu'elle ne pourrait pas le montrer, du moins pas pour le moment.


Arrow salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Tornade
Invité




Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:44

Ororo était toujours en train de regarder polaris qui buva doucement son verre d’eau, et qui ensuite fit une petit sourire. Mais la jeune polaris ne voula pas trop en restez la avec cette histoire alors elle sortie de la pièce après avoir remercié Storm pour le verre d'eau. Ororo avait envie de la retenir mais a cause de la voie de sylea, celle-ci voulait dire que scott attendait jean et ororo dans la salle de réunion, sûrement pour parler de tout ça. A cause de son mal de tête ororo était peut presser de quitter l'infirmerie, car elle avait encore besoin de se reposer, elle posa son regard sur jean, qui semblait impatiente de retrouver scott ou bien d'en savoir plus sur cette histoire. Mais avant de quitter les lieux, elle disait a Storm qu’elle aurait sûrement plus d'information a la réunion. La jeune femme laissa partir jean sans trop rien dire. Ensuite elle regarda autour d’elle, elle ne savait pa trop si c’était sage de rester ici pour se reposer un peut plus longtemps ou d'allez rejoindre les autres dans la salle de réunion. Puis finalement elle trouva que c’était plus sage d'allez jeter un petit coup d’œil à cette fameuse réunion, ororo reposa le verre qu’elle avait donner à polaris dans levier et sortie en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elasto ramène Polaris Empty
MessageSujet: Re: Elasto ramène Polaris   Elasto ramène Polaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elasto ramène Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polaris/ Lorna Dane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser