X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Polaris/ Lorna Dane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:51

Pseudo éventuel : Polaris

Prénom : Lorna

Nom :
Dane
Âge : 28ans

Métier : Ex-étudiante en géophysique à l'Université Californienne de Berkeley, ex-archéologue, ex-agent du gouvernement américain.

Physique ( mini 2 lignes ) : Lorna est une belle femme, pour ses 1m78, elle est plutot élancée et fine.
Sa particularité principale réside dans ses yeux et cheveux verts, naturellement, elle les teignait à une époque mais ne le fait plus depuis qu' elle assume sa condition mutante.

Caractère ( mini 2 lignes ) :

D'abord effacée chez les X-men, elle ne voulait qu'une vie simple et en dehors des super-héros; puis elle changea en intégrant X-Factor, au point de devenir un ardent défenseur de son rêve. Intellectuelle, frondeuse, indépendante et agnostique, elle a pour Havok un amour toujours réaffirmé. Mais des evenements l'ont dangeureusement perturbées psychologiquement.

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :


C'est Havok qui le premier rencontra Lorna Dane.
Charmante, il ne se doutait pas qu'elle était une mutante jusqu'à ce qu'à la suite d'un hasard elle révèle ses cheveux verts, signe de sa condition de mutante.
Accueillie par les X-men mais sans pouvoir apparent, en fait latents, ceux-ci sont révélés par Mesméro qui la prétend alors fille de Magnéto. Il s'agit en fait d'une manipulation, et cela aura pour conséquence de faire entrer Lorna chez les X-men.
Toutefois elle s'éloigne rapidement des autres pour se rapprocher d'Havok, lui aussi assez nouveau dans l'équipe (quoiqu' avouons le, un peu plus ancien qu' elle).
Leur relation ne fait que se renforcer avec le temps. Ils quittent les X-men un petit moment pour se réfugier dans le désert et poursuivre leurs études, Lorna étant géologiste. Ils rejoignent l'équipe de temps en temps lorsque le besoin s'en fait sentir.

Lorna tiendra son pseudo de "Polaris" en rapport avec ses pouvoirs sur le magnétisme et la polarité.

Sentant qu'elle ne peut plus rester à l'écart du conflit entre les mutants, elle rejoint enfin de nouveau les X-men, décidée à prendre part dans la vie mutante et à suivre l' idéal de Xavier et des X-men qu' elle considère comme sa famille..

Elle y rencontrera des personnes qui vont boulverser sa vie .

Lorna, qui venait de se réconcilier avec Havok après une longue brouille, est désespérée de ne plus le voir.
Suite à cela, elle part avec Magnéto, son père, affaibli, qui a besoin d'elle en renfort.
Ils se servent l'un de l'autre, Lorna pour mieux maîtriser son pouvoir et Magnéto pour renforcer le sien.
Elle rejoint Vif-Argent dans la résistance contre Cuba, là où de nombreux mauvais mutants semblent prospérer à souhait.

Elle y est encore lorsque la guerre y éclate, lors de tout ces morts, et entregistre tous les derniers relevés magnétiques des mutants vivants.

C' est ainsi qu' elle hésite alors à apprécier encore les humains et à rejoindre la cause de son père, mais Lorna tient le coup et reste du côté de la population et contre les mauvais mutants.

Il s' avère donc que Lorna Dane est la fille de Magneto, et donc la soeur de Vif-Argent et de la Sorcière Rouge.


Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? :

Elle était à Cuba, tentant d' aider la résistance mutante, se battant à leur côté.
Bouleversée, elle reste sur cette île et après un assaut de nombreux mauvais mutants fort armés (la contrebande aide), elle se retrouve dans les rares survivants, complétement touchée.

Comment comptez-vous le faire revenir ?

Lorna est actuellement nue et en pleine folie à cause des messages magnétiques conservés par les morts de ce conflit à Cuba.
Je pensais donc au fait que Charles la détecte et vienne l' aider.

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : X-men

Pouvoirs (si il y en a) :
A un niveau désormais égal, Polaris a le même pouvoir que Magnéto, elle maîtrise le magnétisme. Y sont liés : la perception et la maîtrise partielle des champs magnétiques et la manipulation de tout métaux, ainsi que la faculté de voler.

Avatar : Angelina Jolie.


[P.S:j' aimerai savoir si Genosha existe sur ce forum, et si je peux conserver Sinistre, Malice et l' histoire des Shi' ar dans son histoire?]


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:59

Bienvenue,

les Admin vont certainement valider ta fiche.

Par contre, au sujet de ton PS, il faudra me faire part de l'ensemble du background de ton perso. Je ne suis pas encore une encyclopédie des personnages Marvel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:07

Merci!
J' attendrais les avis des admins et en fonction je te contacterai donc en mp pour t' expliquer mon background Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:40

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou le modo.

Ta fiche est pas mal, mais c'est vrai que la partie que tu cites me gène car le jeu est plutôt basé sur les films (même si Polaris n'en fait pas partie) donc tout cela ne colle pas avec notre histoire. Si tu pouvais l'adapter ce serait super.

Appel à Phoenix : Tu as oublié Polaris dans tes récaps de persos, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:43

Quelle partie dois-je retirer?
Puis je conserver son histoire avec Malice et Sinistre? (parce que c' est une partie assez importante pour son histoire) mais je peux enlever l' histoire des morlocks.

Et pour Genosha? Sinon je change Genosha pour une île quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:44

Je suis d'accord avec Scott, cela dit j'aime beaucoup ton perso!
Donc, bienvenue sur notre fofo! Eclate toi bien!! Wink
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:18

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:35

bienvenue ^^

c'est bien dommage que la fille de Magnéto ne soit pas avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:25

Bienvenue à toi!

Polaris a écrit:
Quelle partie dois-je retirer?
Puis je conserver son histoire avec Malice et Sinistre? (parce que c' est une partie assez importante pour son histoire) mais je peux enlever l' histoire des morlocks.

Et pour Genosha? Sinon je change Genosha pour une île quelconque.


Ba en fait si tu veux les garder ça dépend comment tu les integres...
Mais il faut que ça corresponde bien aux films, ce qui n'est pour le moment pas le cas. Génosha n'existe pas sur ce forum. Et si Polaris est la fille de Magnéto, il faudra que tu vois avec lui pour vous arranger.
Tu lis les comics?

Sinon, l'oubli dans la liste était involontaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:22

Bienvenue à toi Lorna !
On verra ça apres ta validation pour que je te trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:21

Oui oui je lis les comics (ah Emma graou, et les 198 rha la la madre de dios!!!)

Bon je corrige tout ca demain apres mon examen ^^
Et Polaris est la fille de Magneto certes mais elle suit son propre idéal, c' est pas forcément un toutou hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:39

Le big problem avec Sinistre, Genosha, et autre, c'est que ça fait un sacré bon dans le temps dans le futur...

Madelyne étant un clone de Jean fait par Sinistre quand celle-ci est sensée être morte dans l'espace (dans le lac si on en reste au film) histoire de s'assurer d'avoir un croisement génétique Grey/Summers (et hop ça fait des histoires de réalités alternatives après, mais elles ne sont pas gérées sur le forum).

Le passage avec les maraudeurs, réunis pour Sinistre par Gambit dans l'unique but de massacrer les Morlocks est aussi lié à un personnage d'une réalité alternative, la version mauvaise du Fauve de l'age d'apocalypse

Et pour conclure, Genosha ne peut pas arriver au stade où elle est dirigée par Magnéto si le groupe Facteur X n'a pas été créé (qd Jean Grey réapparait et que Scott est marié à Madelyne Prior (le clone de Jean pour ceux qui ont suivi)) puisqu'un des principaux fondateurs de Genosha bosse pour Facteur X (et parait peu compatible avec le Angel du film d'ailleurs).

Enfin, moi je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:27

*a rien pigé aux histoires sur l'histoire*....*réfléchit*....*réfléchit*....*s'endors*....euh....bienv'nuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:02

Certes cher Cerveau, mais on peut aussi voir que les films s' amusent à faire des sauts dans le temps pas possible.
Un cerveau sans le club des damnés dans leurs films, un iceberg ado et j' en passe, ca fait quand même de sacrés anachronismes.

Alors bon, de toute manière je ferai quelques modifs dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:16

rien que le fait qu'elle croit être la fille de Magnéto, qu'elle flirte avec Bobby, mais se décide finalement pour Havok, ça peut déjà occupper pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:09

ah non elle touche pas à Bobby!! lol Evil or Very Mad

enfin bref j'avais déjà dit bienvenue je crois nan? lol Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:35

Hop plus de Sinistre, ni Malice, Genosha devient Cuba (cherchez pas le rapprochement il n' y en a pas ^^)
Et idem plus de Iceberg vu que c' est un ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:47

Ta fiche est bien mais il y a un soucis:

Citation :

Les X-men l'y découvrent, nue et confuse, et appellant Magnéto son "père".


Citation :
Lorna est actuellement nue et en pleine folie à cause des messages magnétiques conservés par les morts de ce conflit à Cuba.
Je pensais donc au fait que Charles la détecte et vienne l' aider.

La première citation est dans ton histoire...

La seconde dans "comment comptez vous revenir?"

Ca c'est déjà produit ou non?

Citation :
Ils quittent les X-men à l'arrivée de la nouvelle équipe pour se réfugier dans le désert et poursuivre leurs études, Lorna étant géologiste
Sinon, il n'y a pas de nouvelle équipe....

Ta fiche est bonne donc tu pourras être validé quand ce mal entendu sera reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:41

Youps oui j ai mit dans les 2 en sous entendant que c' était la présent, donc non ca va se produire, j enlève ca.


Donc j enleve "nouvelle" pour dire qu' ils prennent juste une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:32

C'est bon tu es validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Polaris/ Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Polaris/ Lorna Dane   Polaris/ Lorna Dane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris/ Lorna Dane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser