X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pyro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyro [Ba
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:04

Pseudo éventuel : Pyro

Prénom : John


Nom : Allerdyce

Âge : 20 ans


Métier : Etudiant

Physique ( mini 2 lignes ) : Pyro est brun avec des mèches blondes, de taille normal, il a des yeux bleus et porte toujours un sweat à capuche et un briquet sur lui. Il a même un système le long de son bras droit lui permettant de créer une petite flamme en un simple mouvement de poignet.



Caractère ( mini 2 lignes ) : Pyro est un provocateur, des qu'il en a l'occasion il le fait [fait quoi?],[ponctuation] il ce retrouver traumatisé lorsqu'il a vu Wolverine se faire tirer une balle en pleine tête par un policier parce qu'il avait levé la main [ponctuation] depuis il n'a plus aucune confiance en l'espèce humaine. Pour lui la liberté des mutants ne peut se faire que d'une manière, par la force.



Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Sa famille est d'origine Australienne, [ponctuation] petit ils [qui?] ont déménagé pour que son père puisse avoir une promotion, ses parents étaient obsé par leur réussite professionnelle. Quand il découvrit son don par hasard il en parla à ses parents qui lui demandèrent de cacher son pouvoir et de ne pas l'utiliser..mais voilà son don il l'aime. John, contre l'avis de ses parents il a affiché sa nature mutante. Il a fini par rompre tous liens avec eux, une chose de plus dont il ne s'est jamais remis [ponctuation]

Pyro a d'abord rejoint l'institut du professeur Xavier après avoir été confronté à de gros problèmes avec sa famille.
Il s'est fait des amis, comme Bobby ou Malicia. Il a appris à dévelop ses pouvoirs qu'il manie avec talent à présent.
Mais voilà, il n'est pas du genre à rester en arrière, et le déclin se fit lorsqu'il rencontra Magneto, qui lui se rendit compte de son réel talent, [ponctuation] c'était le Leader qu'il fallait suivre, et il changea de camps juste avant la disparition de Jean.
Il le rejoignit donc à sa cause.

Après la chute de Magneto Pyro est parvenu à fuir la police qui le recherche toujours activement, il est considéré comme terroriste.





Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : John a été envoyé en Europe pour essayer de recruter des mutants, pour qu'il fasse partie de la confrérie. Une fois sa mission que sa mission pris fin [ponctuation] il revint avec plusieurs mutants qui le suivirent.

Comment comptez-vous le faire revenir ? Pyro avait consacré tout son temps à sa mission à Paris, pour recruter des mutants pour la confrérie. Il va revenir prêt de Magneto, pour mettre ses pouvoirs à sa disposition, [Ponctuation] il ne sait pas pas ce qu'il s'est passé pendant ce temps.

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : Confrérie

Pouvoirs (si il y en a) : Pyro et un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait [ponctuation]
[Pyro n'est pas mort... Enfin pas encore donc temps= présent]


Avatar : Aaron Stanford



Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:50

Bienvenue a toi! j'en connais qui vont être content^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro [Ba
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:51

Merci Malicia ses gentille a toi tu doit faire allusion a Mystique?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:52

oui et à Magnéto!
comme il manque de confrériste^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro [Ba
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:53

Oui la Magneto et en train de lire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:07

Tout d'abord, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux admins ou à moi-même Smile.

Il y a plein de fautes dans ta fiche qu'il faudrait corriger. Il manque des virgules un peu partout, donc le sens des phrases n'est pas toujours clair, voire même très confus.

Ensuite, il y a quelques incohérences, tout d'abord, à cause du manque de ponctuation et ensuite, le bras droit de Magneto, d'après la focalisation sur les deux premiers films, est Mystique.
La partie des pouvoirs je vois que tu l'as prise d'un site Wink. Pas de fautes, mais, le ''était'' ... Dans le film, Pyro n'est pas mort. ^^

Veille à arranger ce qui ne va pas, la validation viendra ensuite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro [Ba
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:42

Merci Magneto je vient de finir de corriger j'espere que maintenant ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:56

Tu as supprimé le violet, mais je ne vois que deux ou trois fautes corrigées. De plus, la ponctuation est encore manquante ou mal plcacée. Je pense que l'orthographe ne doit pas être ta tasse de thé, mais je ne peux pas te valider encore, tâches soit de faire au mieux, soit de trouver un correcteur sur internet. Wink
Dernière chose, la partie des pouvoirs, on dirait encore qu'il est mort, mets tout au présent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro [Ba
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:00

Oui ses vrai que moi et l'hortographe sa fait deux j'ai eu le meme probleme sur un autre forum il mon refuser un rôle et j'ai retirer le violet mais j'ai corriger en même temps j'ai remit des virgules des points et des fautes que j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:05

Comme je dois y aller, je te laisse jusqu'à demain, en fin d'après-midi, pour revoir ton orthographe Wink. Un correcteur basique serait déjà bien pour certaines fautes, ça limiterait.
Je pourrais t'aider sur tes posts pour l'orthographe en mettant systématiquement tes fautes en évidence, comme cela, tu avançeras Smile. Mais pour cela, il faudra attendre que ta fiche soit validée Wink.

Voilà, en attendant, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:55

wecommeeee à notre apprenti méchant ^^

heureuse de te voir parmis nous!

oui oui je sais ils sont très énervant avec leur orthographe ^^ je suis passé par la Smile moi j'utilise word et le correcteur d'ortographe ^^ et il me dise encore attention a tes fautes ... alors reste zen ^^

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:15

Bienvenue à toi, John...meme si tu fais le mauvais choix, ne deviens pas un simple instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:15

Sois patient pour ta validation, il est vrai que tu avais pas mal de point à corriger...

En attendant, bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro [Ba
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:19

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:20

Je te souhaite la bienvenue, Magnéto s'occupe de ta fiche donc je le laisse faire.
Je voudrais juste préciser (encore), et c'est valable pour Mystique, qu'un post plein de fautes et sans ponctation est difficile à lire, et que parfois cela conduit à des erreurs de compréhension et donc de réponse...

Par exemple :

- Je pense donc je suis. Une porte fermée.
- Je pense donc je suis une porte fermée...

Un point de moins et la phrase ne signifie plus rien...

Si avec ça vous ne comprenez pas Rolling Eyes

Pour revenir à nos moutons, lorsque tu seras valié Pyro, il faudra voir avec le MJ qui joue le rôle en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Pyro [Ba
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:50

Très bien merci Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27

A cause des fautes, ta fiche est, au final, plutôt moyenne. En effet, le sens n'est pas toujours clair. Tu as fait des efforts tout de même notables, ce qui te vaut ta validation Wink. Pense à corriger toutes tes fautes, car ce qu'a dit Cyclope pour la fiche de Mystique est valable pour tous en général. La ''vitrine'' d'un joueur ne doit pas être parsemée de fautes et de phrases sans sens, car ça peut être à l'image de posts qui seront truffés de fautes et rendre ceux qui valident les fiches, sceptiques.

Enfin bon, tu es validé Wink !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:38

Bienvenue à toi Pyro et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Pyro [Ba
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:54

Merci Magneto j'ai utilisé un corecteur de faute j'en ait corrigé pas mal et merci à Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:36

Bienvenue...

Voilà encore un personnage qui a déjà été incarné par plusieurs d'entre nous. Contacte moi pour pouvoir faire le point sur ton personnage. J'avais des projets pour lui.

Contacte via MP, ou mail : par contre, je suis un Bescherelle vivant... je suis intraitable sur l'orthographe et la grammaire.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro
» [Pyro a un petit creux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser