X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pyro a un petit creux]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:27

Il faisait un peu froid dans la cuisine : la seule chaleur humaine, ou plutôt mutante, est celle que dégage Pyro. L'adolescent a un peu creux. Il balance un journal sur les ustensiles, tous un peu sales, prêts à être plongés dans l'eau de vaisselle. Pyro se rue sur le frigo, l'estomac dans les talons, ne pouvant plus attendre le retour de Mystique et de Magneto pour dîner.

"Bouh... ouh... ouh... on se les gèle ici. Qu'est-ce qu'il y a de bon ?"

Le réfrigirateur est vide, ou presque. Pyro n'est pas tenté par la crème brûlée périmée qui végète seule dans le seul réservoir alimentaire de la Confrérie.

Voyant qu'il venait de lancer son journal dans la saleté, il se dépêche de le reprendre : "Bon, vu qu'on ne roule pas sur l'or ici, faut que je me trouve un job."

Pyro recherche la page des petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: Re: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:48

Feuilletant le journal, Pyro voit le boss débarquer.

"On a rien à griller. Je mangerai n'importe quoi..."


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: Re: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:54

Arrow Hall de la confrérie...

Magneto traversa le couloir à pas fermes, pour arriver devant la porte de la cuisine de la confrérie.

* Il fait bon d'être chez soi *

Il ouvrit la porte et vit que Pyro, avait laissé la porte du réfrigérateur ouverte, et qu'il lisait un journal poussièreux.

'' Que peux-tu lire de si intéressant ? ''

Puis, il prit le journal des mains de Pyro et vit la page des petites annonces...

'' Ainsi, l'intérêt de l'argent des humains te touche également. Après tout, nous sommes les seuls à connaître véritablement les accès pour sortir de ces forêts sans utiliser l'hélicoptère... ce qui permettrait tes allées et venues pour un ''job''. Mmmh laisse-moi deviner, tu as toujours voulu avoir ta voiture non ? Va au garage, il y en a une qui t'attend et qui ressort par un proche souterrain. Nous n'avons pas de terrain de basket ici. '' Il émit un petit son qui exprimait son ironie.

'' Je suppose que c'est par cette liberté que passe ton intégration totale. Désormais, tes allées et venues ne nous regarde que peu. Ah, dis-moi. Que penses-tu de notre ''recrue'', si je puis dire... Je ne pose aucune questions au hasard, ne l'oublies pas. ''

Magneto tira une chaise de dessous la table et s'assit, attendant la réponse du jeune mutant.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: Re: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:10

"On est peut-être mutants, mais on bouffe comme des humains..."

Pyro laisse tomber son journal de dépit. Ce n'est pas une question d'intégration à la Confrérie... l'adolescent hoche négativement la tête.

"Et puis quel genre de boulot ?! Je ne sais rien faire."


Le journal, par terre, est entrouvert sur l'article qui faisait la Une.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: Re: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:35

'' Voyons Pyro, qui a parlé d'un travail honnête ? Tes aptitudes dépassent de loin ces nuisibles qui ne sont dangereux qu'avec une arme dans les mains.''

Pyro laissa tomber le journal par terre, à la Une de celui-ci, apparaissait en exclusivité ''L'attentat du mutant pyromane''. Un journaliste devait être sur les lieux au moment de l'attaque de celui-ci...

'' Espérons que rien ne filtrera concernant notre ''abri''. Tu n'as pas répondu à ma question au fait, à ton avis, pourquoi j'ai rammené ce mutant qui dispose de pouvoirs semblables aux tiens ?''
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: Re: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:40

"Des pouvoirs semblables au mien ?! Mais il ne maîtrise rien. Je ne suis pas là pour entraîner vos découvertes !"

Pyro semblait un peu contrarié pour l'arrivée de ce jeune pouce pyromane.

"Quels sont vos projets concernant ce déchet ?" dit-il d'un ton agressif. La faim rendait Pyro nerveux.

Ce dernier ramasse le journal. L'article sur l'attentat du mutant pyromane avait fait grand bruit dans la presse. La popularité des mutants régresse jour après jour. A côté de l'article narrant l'incendie, on note un autre petit article :


NY Times a écrit:
Les cailloux de Magpie : les coffres d'une bijouterie vidés !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: Re: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:05

'' Il ne maîtrise certes pas ses pouvoirs, mais est-ce que j'ai dit qu'il était là pour te faire concurrence ? Je connais tes dons. Tu n'as plus à me surprendre, mais tu verras pourquoi je l'ai amené ici, bientôt, très bientôt.''

Magneto était encore sceptique quant à ses projets et de surcroît, il ne savait pas si convier Pyro à ses plans ou non. Celui-ci manquait encore un peu de mâturité.

'' Mes projets ? Ce ne sont pas mes projets. Ce sont les nôtres. Suis-moi aux sous-sols.''

Finalement, s'il avait suivi la confrérie à Alkali Lake, il pourrait bien les suivre dans ce plan. Juste avant de sortir de la pièce, Pyro lui fit remarquer le second article, en plus petit, à la Une également...

* Un cambriolage ? Tiens tiens... Ca me rappelle que ma très chère Mystique est très douée dans ce genre de missions...*

'' Allons-y, je te raconterais tout, une fois arrivés à la salle de réunion. ''

Magneto quitta la pièce, ouvrant la porte de la cuisine. Il se dirigea aux sous-sols.

Arrow Sous-sols, Salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: Re: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:17

Arrow Sous-sols, Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pyro a un petit creux] Empty
MessageSujet: Re: [Pyro a un petit creux]   [Pyro a un petit creux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pyro a un petit creux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux [Libre]
» Pyro
» Pyro
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser