X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:41

Le sport, le meilleur ami des lycéens... Enfin, c'est ironique pour ma part... Le sport imposé à l'école, je trouve ça bien dommage... Comme dirait Mystique ^^ (notre chère Mistigri Razz) ''parce qu'on devrait avoir le choix''. C'est vrai, on est pas motivé quand on doit courir dehors quand il gèle ! Mais... il en faut aussi pour tous les goûts...
Au final, personnellement, j'aime tous les sports de raquette, surtout le tennis... Et les sports de ballon, à part volley, j'encaisse trèèès mal...
Pour finir, réforme du gouvernement : abolir l'athlétisme Very Happy , c'est inhumain, hein Jeannn ?

Et vous, êtes vous des sportis, des athlètes ? Ou des champions olympiques du levé de souris d'ordinateur (pour varier avec la télécommande de la télé ^^ ! ) ? Razz Et, quels sont vos sports préférés ? Aucun est une très bonne réponse aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:49

Pour ma part c'est du sport loisir et pas compét' :

Vélo, natation, footing.

En spéctateur :

Foot, et sport mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:04

J'ai fait longtemps du foot, mais j'ai du arrêter à cause d'un problème au genou, la boulette quand on sait qu'aujourd'hui le club joue en L1 Le sport Angryfir
aujourd'hui, je le suis en tant que supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:26

Je vais déjà argumenter sur le sport à l'école, au risque de me faire huer et faire la vieille rabat-joie pale .

Le problème, qui est somme toute assez récent, est qu'avec l'arrivée de la tv dans tous les ménages, de l'ordi, et autres consoles, vous avez tous entendu que les enfants grossissent. Je ne veux pas dire un par un, mais la moyenne. Et oui, je suis désolée pour vous mais vous etes des gros, par rapport à moi et encore plus à mes parents. Une grande majorité d'enfants en dehors de l'école ne bouge pas, soit parce que ça couterait cher, soit parce qu'ils n'y ont pas été habitués (dixit les parents qui se garent le plus prêt possible de l'école ou de la boulangerie alors qu'ils habitent à 300m). Bref, dans ces cas là le sport à l'école est devenu une nécessité.

Je vais quand même mettre un bémol, je n'aimais pas non plus. C'est vrai que je detestais courir bêtement autour du stade même quand il faisait beau !!! Il me paraissait grand ce stade !!!! 2 tours c'était le bout du monde, et pourtant je me considère comme sportive. Je n'aimais pas non plus les sports collectifs en général parce que je me prennais toujours la balle dans la tronche si j'avais le malheur de tourner la tête au mauvais moment ! Bref ça allait quand on faisait piscine, babighton (oups pas sûre de l'ecriture là Embarassed ), enfin les trucs non violents quoi. Je suis d'accord avec toi Magnéto, on devrait avoir le choix, genre une liste en début d'année avec 3 ou 4 sports obligatoires à choisir dans l'année...

Cela dit, pour sortir de l'école, j'ai toujours fait de la danse, j'ai fait 3 ans de natation, 2 ans d'équitation. Et maintenant je fais des steps, de la danse et du stretching (donc je ne suis pas là les mardis et jeudis soirs Razz ). Mes enfants sont jeunes mais ils m'ont toujours vu faire du sport alors mon fils a fait multisport l'année dernière et a commencé le judo cette année, où il s'épanouit, et ma puce de 3 ans 1/2 m'a saôulée pour faire de la danse, et elle est râvie que j'ai enfin trouvé un cours adapté à son âge.

Voilà, je vous ai raconté ma vie lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:00

Moi je ne suis pas une sportive (certains le savent déjà ^^) mais je l'ai été (je t'entends déjà rire Magnéto ^^) et oui je faisais de la...natation lol. J'en ai fait quatre ans mais j'ai arreté car j'en avais marre (trop fatiguant ^^).
Et oui dur à imaginer pour ceux qui me connaissent. Je dois dire que je suis pour et contre le sport à l'école car j'aime le ping pong mais déteste les autres sports. Je suis ce qu'on appelle un "aimant à balles" depuis la 6eme je me prends au moins 2 balles par année...(au secours j'ai basket bientôt...) Mais c'est sur que le sport est utile pour la santé et pour ceux qui n'en font pas en dehors des cours (comme moi par exemple) ça peut être bénéfique.

Mais je voudrai l'abolition de l'athlétisme! Surtout que les profs de sport ne courent jamais eux! C'est injuste! Ils nous regardent souffrir et friment au lancé de javelot ^^ (enfin mon prof) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:20

Le sport ? j'ai horreur de ça, c'est un principe^^

Mais à côté de ça, j'ai 10 ans de gym derrière moi (une pro de la barre assymétrique)^^ j'ai arrêté parce que je ...m'ennuyait vraiment (du coup j'ai perdu mon magnifique grand écart).

Sinon, je suis aussi douée en escalade (qui a dit que les petits ne vont pas vite, hein?^^), j'ai d'ailleurs eu une bonne note en sport au bac grace à ça...parce que à côté, y'avait volley...et le volley, la première fois que j'y ai joué, je me suis cassée deux doigts, et je me retrouve toujours affalée dans la moitiée de terrain adverse (le filet est trop haut^^').

BAh, y'a aussi le théâtre, qui, oui, est un sport (ça fait aussi 10 ans que j'en fait, et je suis toujours autant en nage et épuisée quand j'en sort, c'est bizarre d'ailleurs, parce que sur la scène t'es jamais crevée, mais dès que t'en sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:40

Moi j'adore le sport comme le baseball^^, le football, le volley, le badminton, l'athletisme sauf endurance, G.R.S....euh....je sias pas moi aprés euh, c'est tout bon aussi la vitesse, c'est m'écalte trop d'ou mon surnom "Speedy"!!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:36

Je tiens à faire remonter ce topic pour exprimer touuuuute ma souffrance...
La cause? La musculation...Ce sport qui, comme les machines de Cyclope à la salle des dangers, torture les abdos et les muscles...
La semaine dernière, c'était deux jours de souffrances où rire et eternuer étaient un supplice...Alors vu que je rie beaucoup je vous explique pas la douleur ^^.
Aujourd'hui? Le pire de tout: le developpé couché (yééé j'ai soulevé 18kg ^^) j'ai mal aux bras (oui vous aurez remarqué que ce message sert à me plaindre ce qui n'est pas rare ^^) et je redoute le reveil demain matin...
Mais bon après ça sera le basket... D'où je vais ressortir assomée^^
Là j'ai envie de dire "vive" le sport...Et surtout vivement le ping-pong en fin d'année scolaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:27

Le sport: plus le temps passe, plus j'ai envie de dire ''quel horreur'' Laughing... Mais bon, c'est ainsi, il faut s'y faire. Personnellement, j'ai adoré la muscu' l'année dernière et particulièrement le développé-couché où j'étais tout fier de moi (seul truc d'ailleurs mdr), mais sinon pour les abdos c'est trop vrai !!
T'inquiètes pas Jeanou, je dirais rien du style ''ananassiette'' le vendredi midi pour épargner tes tits abdos, je sais que ça fait très mal ^^ !
Vivez longtemps et prosper ! (sans sport Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:42

Ohlala.... comme je suis contente d'habiter mon si joli pays où l'on choisit les sports que l'on veut faire à la gym ^^

Personnellement, j'ai choisit football ( note de 5 sur un barème de 6 ! Je suis une pro! lol) et maintenant j'ai aérobic ( allez les filles! Plus haut les genoux! Et on enchaîne! On recommence! Allez!) et ensuite normalement j'aurais patinage artistique et je finirai avec de l'aïkido ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:45

encore un petit épisode sur le sport mais là c'est exceptionnel:

J'ai marqué un panier en match au basket! Je m'autofélicite!!

Voilà mais bon je suis très enervée par cette séance de sport à cause d'un incident...et en plus une amie s'est fait mal: le sport c'est dangeureux! Bannissons le sport! tous avec moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

lol ah non moi je bannie pas le sport^^ je l'adore trop! Surtout le tennis et le foot!!
Ca me manque le sport , yen a pas à la fac snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:37

Bravo Phoenix, je te félicite ! (Diablo t'a fait la courte échelle pour atteindre le panier ? Razz Razz Razz )


Basketball Le sport Icon_oua Le sport Icon_oua Le sport Icon_oua Le sport Icon_oua Le sport Icon_oua Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:48

Pourquoi on m'aurait fait la courte échelle?! je sais viser ! (Ah la bonne blague) c'est surtout que j'étais seule à côté du panier et j'ai fait un sprint ^^ moi j'ai couru après une balle (miracle) ^^.
Basketball Hey! pourquoi le smiley est est droitier?! c'est du favoritisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:55

Vive les gauchers !!!!!!!!! (Et oui, je le suis Wink )

Moi aussi, je vais mettre mon petit grain de sable (Ah, vous avez remarqué que je passé mon temps à faire remonter des sujets?^^)
Je suis personnellement CONTRE le sport du moins au lycée, car en primaire je trouve que c'est très utile et en collège ça peut être utile. Je trouve que c'est stupide d'obligé quelqu'un à faire un sport qu'il n'aime pas car il ne se sentira jamais épanoui de ce coté et ça le dégoûtera de tous les autres sports (je suis l'exemple parfait: vous parlez à un ancien footballeur, rugbyman, karatéka, judoka et puis d'autres trucs)
En revanche comme dans tout il faut être mesuré, c'est par ça que je suis pense qu'il devrait mettre les cours de sport en option facultative, ainsi les profs ne se plaindraient plus d'élèves qui ne font rien et les élèves de cours où ils s'emmerdent, pour les élèves ayant des difficultés scolaires, ils auraient alors plus de temps pour travailler et s'améliorer. Mais le problème de l'obésité a été soulevé, dans ce cas là, il faudrait faire des cours d'EPS non noté car je connais bon nombre de lycéens qui sont de bons élèves mais dont leur moyenne souffre du sport.

Enfin bref, je n'aime pas ça !!!!!!!!! Et je suis également un aimant à balles et à différents OVNI. Si il fallait choisir, je pense que je choisirais du basket ou du badminton.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:32

Je suis entièrement d'accord avec toi Smile. Je hais le sport au lycée comme je le détestais au collège, d'ailleurs... Je trouve que c'est une torture... Et, aussi, une baisse de points considérable !
Je me rappelle quand j'étais au collège, je perdais au moins 1 point sur ma moyenne à cause du sport... Enfin bon Razz Razz Razz ! Nous ne sommes pas ministres !
*part défiler dans la rue avec son petit panneau '' Non au sport ! '' * Laughing


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:49

*Sort dans la rue et rejoinds Erik en criant "Une seule solution, la manifestation !"* Razz Razz Razz (tu vois finalement Charles va finir par prendre le même chemin que Magneto)


Enfin bref, je pense pas qu'on va refaire l'éducation nationale à nous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:05

Un petit icone supplémentaire exprès pour la pplus belle des gauchères :

Le sport Icon_bas Le sport Icon_bas Le sport Icon_bas Le sport Icon_bas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:09

Yééééé Vive les gauchers!!!!! Very Happy Razz
Oh demain c'est re basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Meltdown
Invité




Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:53

Je n'aime pas le sport à l'école...Mais j'ai mes raisons.
Ceci dit, je suis une hyperactive qui se doit de bouger! Donc je fais beaucoup de sports de combats, j'ai fait du Karaté et du Tek'wondo. Étant petite j'ai fait de la natation jusqu'à ce qu'un entraineur de compétition me remarque et offre à mes parents de moi une championne. Mamère refuse, ne voulant pas que je souffre. Je me suis donc mise à faire du théâtre. Sinon vu que j'ai été longtmeps dans les scouts, j'adore les jeux de courses, stratégique dans le bois.

Mais j'adore regarder les monsters truck, les trucs extrèmes. J'aime aussi la lutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser