X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel personnage X-men êtes-vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:29

Le lien : http://quizilla.com/users/tedelton/quizzes/Which%20X-Men%20character%20are%20you%20most%20like%3F/
Non, ce n'est pas un sondage, mais un test, en fonction de nos réponses qui évalue auquel des personnages nous ressemblons.
Bien sûr c'est approximatif, et en plus c'est en anglais, mais bon j'ai pas trouvé ça très dur à transposer en français !
Alors, en ce qui me concerne :
''You are Cyclops!''
Et vous ?


Ps : si vous comprenez pas, je mettrais une traduction de ce test Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:34

*se gratte la tête*

"You are Beast!"

mwoui...c'est qui lui ? (à part le fait qu'il soit tout bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:38

Bon le problème c'est que mon anglais étant très approximatif, je ne suis pas sûr d'avoir répondu correctement.
Mais je suis dégoutée, je voulais être Cyclopeuuuuuu Quel personnage X-men êtes-vous ? Smilies_

You are Storm!

You are very strong and very protective of those you love. You are in tune with nature and are very concerned with justice and humanity. Unfortunately, certain apprehensions and fears are very hard for you to overcome, and can often inhibit you when most need to be strong.

Beast c'est le fauve...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:41

Ce qui m'aide pas^^'

bon, on me met :You are brilliant and extremely clever. You can handle almost any problem swiftly and efficiently. You are devoted to philosophy and are always up for a good discussion. Sometimes, though, your anger gets the best of you and you upset those whom you care about.

Sont gentils^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:50

Après une frayeur "You are Wolverine" j'ai retraduit et finalement "You are Storm" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Diablo
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:50

Je suis le professeur X!
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:52

Moi c'est " You are Wolverine "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:23

Je suis Jubilee!

Youpeeeeeeeeeeee... c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:30

Mdr j'avais oublié de la mettre dans les persos que j'aime pas celle-là ! Enfin c'est à cause des films aussi, c'est la jeune asiatique qu'on voit surtout dans les bonus, qui jette comme des feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:38

Bon je mets tout ça au clair au cas où mais bon, c'est pas précis, le sens est conservé, sauf à 2 ou 3 endroits il me semble, voilàà ^^ !

Lequel des X-men incarnes-tu le mieux ?

1) Quelle est la meilleure chose qui ressort chez toi ?
- Mon ingénuosité
- Ma force
- Mon intelligence
- Ma personnalité
- Ma mâturité
- Mon sex-appeal
- Ma beauté
- Ma mystériosité
- Ma qualité de chef

2) Quelle est la plus mauvaise chose qui ressort chez toi ?
- Mon inexpérience
- Mes peurs
- Mon passé
- Mon arrogance occasionnelle
- Ma vie amoureuse
- Mon apparence
- Mon tempérament
- Ma timidité envers les autres
- Mes échecs

3) Tu es plus élogieux avec laquelle de ces grandes figures connues ?
- Tennessee Williams.
- Shakespeare.
- Madonna.
- Stephen Hawkings.
- Gandhi.
- Hillary Clinton.
- Al Gore.
- Janis Joplin.
- Mohammed Ali.

4) Si tu pouvais avoir quelque chose, tout de suite, qu'est-ce que ça serait ?
- Du sexe
- La paix sur Terre
- De l'argent
- De la reconnaissance
- (approximatif) = Repli sur soi, fermeture
- De l'alcool
- Un bon livre
- Un défi
- Des vacances

5) Je suis emballé...
- D'être seul
- Faire la fête
- Aider les autres
- Flirter
- Apprendre
- Être apprecié
- Être avec les personnes que j'aime
- Apprendre aux autres
- Prendre des risques

6) Mon film favori est...
- Twister.
- American History X.
- The Fast and the Furious.
- Dude Where's My Car?
- Rounders.
- Contact.
- Finding Forrester.
- Femme Fatale.
- Top Gun.

7) Si je pouvais changer une chose chez moi, je changerais...
- Être plus populaire
- Vaincre moi-même ma plus grande peur
- Être plus athlétique
- Être plus réceptif devant les critiques
- Être plus agréable
- (approximatif) = Être capable de ne pas tout raconter aux gens
- Être plus responsable
- Être capable de prendre des décisions
- Être compris
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:30

Mdr bon j'avais presque tout compris mais avec la traduction finalement je suis le professeur x !

You are a very effective teacher, and you are very committed to those who learn from you. You put your all into everything you do, to some extent because you fear failure more than anything else. You are always seeking self-improvement, even in areas where there is nothing you can do to improve.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:04

Le professeur X ??? Oui c'est sur que c'est pas tout à fait Cyclope :p !
Après 3 réessais, eh bien... je suis toujours ''Cylops''...

You are attractive and strong, in a boy scout republican sort of way. You are set firm in your beliefs, which is not necessarily a bad thing. But often when faced with a conflicting opinion you become defensive and angry and prone to conflict. You like to be a leader, but you must acknowledge that there are some situations which others are better fit to deal with than yourself.
Mais j'laime bien donc ça me va :p... *va se faire taper par une certaine admine Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:10

Merci Magneto pour cette traduction! J'ai refait et je suis toujours Storm et pourtant j'avais très mal traduit (l'anglais et moi ça fait 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Angel
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:56

Je suis aussi Storm! J'avais déjà fait se test dans le passé et je crois aussi avoir été Tornade alors la tendence se maintient!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:00

Moi je suis, je suis.....ralala, il ne veut pas me le dire!! Je suis Wolverine, je n'arrive pas à accepter la critique, on me comprends pas....^^
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

Ah une Wolverine comme moi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:26

I'am the Professor X.

Un vrai chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:34

Comme moi ! C'est pas vrai, depuis que je suis toute petite tu me copies ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Diablo
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

Non, c'est vous qui m'avez copié, j'ai été le professeur X en 1er!
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:51

J'ai eu beau changer les réponses au hasard pour voir, je trouve à 99 % Cyclope, et une petite Rogue que j'ai eu une fois sur les 20 fois XD... Je dois être né avec une image de Cyclope dans mon berceau lool...
Ohhh on a un professeur X qui s'est dédoublé ^^ ! *sort...* Comment vous avez-fait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:10

Tu es la réincarnation de Cyclope ^^ C'est drole j'ai du mal à t'imaginer avec une combinaison de cuir...Tu devrai essayer.
Peut-etre qu'un cyclope est venu te traumatiser dans ton berceau et pas seulement une image..."Niark niark je suis le cyclope! tu es condamné à me ressembler..." Etrange car tu as deux yeux...
Quel personnage X-men êtes-vous ? Images1
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:16

I am Beast!

You are brilliant and extremely clever. You can handle almost any problem swiftly and efficiently. You are devoted to philosophy and are always up for a good discussion. Sometimes, though, your anger gets the best of you and you upset those whom you care about

Ben, j'ai jamais penser à l'incarner même si j'aime beaucoup ce personnage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:27

You are Cyclops !!!!

Magneto ne sera pas le seul lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:26

Ah bah moi, je suis un peu déçu, c'est pas mon perso préféré:

You are Gambit!

You are a fierce fighter and a good friend to have. Your preference for solitude and your attractiveness make you very intriguing to those you meet. Unfortunately, close relationships are few and far between for you because you often have trouble opening up to others.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:18

bien moi je suis notre chere tornade !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage X-men êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage X-men êtes-vous ?   Quel personnage X-men êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage X-men êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ^tes comment, vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser