X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La ''trilogie'' X-men.

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre film préféré, des trois épisodes ?
X-men.
La ''trilogie'' X-men. Vote_lcap20%La ''trilogie'' X-men. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
X-men 2.
La ''trilogie'' X-men. Vote_lcap40%La ''trilogie'' X-men. Vote_rcap
 40% [ 6 ]
X-men : l'affrontement final.
La ''trilogie'' X-men. Vote_lcap27%La ''trilogie'' X-men. Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Aucune préférence distincte !
La ''trilogie'' X-men. Vote_lcap13%La ''trilogie'' X-men. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Aucun.
La ''trilogie'' X-men. Vote_lcap0%La ''trilogie'' X-men. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:28

Alors voilà je créé ce petit sondage pour avoir vos avis et vos différents points de vue sur les trois films, adaptations des comics.
Lequel avez-vous préféré et pourquoi, surtout ! ^^

Alors, pour ma part, si je dois donner une réponse à ce sondage, je dirais le 2ème, qui m'a réellement emballé, et fait découvrir cet univers avec une perception et une grande morale, sur notre monde, pas si éloigné du film ! Même si certains défauts peuvent peser au scénario, comme par exemple les éléments obscurs éclaircis par la télépathie de Jean, c'est un peu un truc ''casé'' comme on peut, mais bon... Globalement, il met en scène les personnages de manière très avantageuse et respecte son rôle de deuxième épisode.
En ce qui concerne les deux autres, j'ai trouvé le premier, un peu trop direct. Et même si les scènes d'exposition du film, nous font découvrir pleinement le scénario et le contexte, l'entrée en matière est peut-être un peu trop brutale. Sinon, j'ai bien aimé aussi, malgré les bemols ^^ !
Pour finir, je n'exposerais pas vraiment mon avis sur le troisième (et très certainement dernier) épisode de la ''trilogie'', beaucoup trop de défauts en sont ressortis, des caractères un peu bâclés à mon goût, et une surexposition de Wolverine, pour ne citer que cela.
En bref, tout cela, ça ne reste que mon humble avis, et j'attends surtout les vôtres, d'avis ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:32

Ba moi comme Magnéto je préfère le 2eme film. D'ailleur on en a beaucoup parlé ^^. (Pour info c'est la télépathie de Jean, pas sa télékinesie qui sert à tout caser (ho ba tu as édité))
Le premier aussi était pas mal mais bon, il servait plus à faire des présentation de personnages.
Pour finir le 3...humm très décevant très très décevant. Je trouve qu'il ne colle pas du tout avec les deux premiers films enfin bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Diablo
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:34

Moi aussi j'ai bien aimé le 2, le scénario est plutot bon, il y a quelques scènes (notamment l'évasion de Magnéto) qui m'ont réellement plu! sinon le premier, je l'ai trouvé bien, mais sans plus, et le 3 pour moi est un gros raté de Rattner, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:35

J'vais me faire taper...j'ai pas vu le 3...et je me souviens quasiment que du 2...alors je vote....*roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:38

Oups, le boulet est de sortie La ''trilogie'' X-men. Images
Je voulais dire le 1 et j'ai voté le 2 !

Bref, j'aime bien les 2 premiers avec une petite préférence pour le 1 car j'aime bien la présentation de l'institut par charles xavier. On y découvre son ideal et tout l'univers qui fait les x men. Et on y voit beaucoup Cyclope Embarassed

Le 2 a plus d'actions, donc j'aime aussi, la scène du début au musée...

Pour ces deux là, un bémol, il y a pas mal de différences avec les comics comme, pour ne citer que lui, le rôle de leader de Cyclope. En effet la seule scène qui faisait de lui un tant soit peu un leader (avant de partir à la statue de la liberté avec Logan) a été coupée !

Le 3 sans commentaires ! Comme beaucoup de mes amis, je pense que c'est un bon film d'action mais un mauvais xmen. Les scènes se suivent sans qu'on ait le temps de les comprendre tout à fait, les effets spéciaux sont pas mal mais au détriment du scénario, Phenix est...sans consistance ! La seule scène qui fasse xmen est quand tous ses retrouvent devant les humains à la fin pour les protéger, c'est tout !

J'espère qu'on aura un 4 pour rattraper les erreurs du 3 ! Et en mettant en avant un autre perso que Logan, ça changerait ! Pourquoi pas un flash back du début de l'institut, des enfances de cyclope, tornade, comment hank est devenu bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:43

Ouai c'est vrai que pour le role de Cyclope ils ont abusé...et dans les 3 films. Comment un personnage aussi principal dans la bd peut-etre aussi zappé dans les films?!
Hélas il n'y aura pas de 4eme x-men mais des spin off Wolverine (encore lui ^^) et Magnéto. Dans celui de Magnéto, il y aurait Charles Xavier et peut-etre même les premiers x-men (mais ce ne sont que des rumeurs dont je n'ai plus les sources dsl).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:48

Baaaaaaah... Moi j'ai préféré le 1 ^^
J'sais pas pourquoi, têtre parce que c'est avec lui que j'ai découvert l'univers des Xmen ( j'avoue, j'y connaissais rien avant. Et c'est pas vraiment mieux maintenant lol! )

Mais même en connaissant pour ainsi dire rien de rien aux Xmen, bah je me suis prise dans le film et j'ai bien accroché. Pareil au film 2. Mais tout l'inverse au film 3... j'ai rien compris au film en plus alors La ''trilogie'' X-men. Hein73
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:46

Moi quand même, j'ai trouver le 3 legerement nul, sans les 2 premiers j'aimé trop Logan et la dans le 3, il est toujours là, il sauve tout le monde il se la joue et il m'ennerve quand il parle....
Le 2, avec Lady Deathstrike, je l'aimait bien cette petite là, et puis bah ma Tornade et Ma Mystique je les adore celles-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:04

Moi aussi je prefere le premier, où je trouve que l'humour est plus present et le scénario interressant, je vais pas me repeter, vous avez deja tout dit avant moi... Cool
Mais c'est vrai que le troisieme est tres deçevant, je trouve que Jean qui etait censé etre une des intrigue du film est un peu passé en second plan par rapport à Magneto...

On verra si pour le 4, il font mieux, en ce moment des bruite courent sur cette suite où Gambit serait present cette fois interprété par Sawyer de Lost. Mais d'apres ce que j'ai entendu dire il y a aussi deux spin off de prevu: un sur Magneto et sa jeunesse et un autre sur Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:06

Charles Xavier a écrit:

On verra si pour le 4, il font mieux, en ce moment des bruite courent sur cette suite où Gambit serait present cette fois interprété par Sawyer de Lost. Mais d'apres ce que j'ai entendu dire il y a aussi deux spin off de prevu: un sur Magneto et sa jeunesse et un autre sur Wolverine.


Oui j'ai vu une info dans mon programme télé avec une photo de l'acteur qui joue Sawyer "déguisé" en Gambit. Mais je crois que c'était un montage.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:09

Moi je suis pour cette suite, si ce n'est pas juste une suite ''commerciale'', si elle rattrappe le 4 alors pourquoi pas, sinon bah... je serais vraiment mais alors vraiment très déçu. Comme beaucoup de fans je pense, d'ailleurs Smile !
X-men c'est un univers, ce n'est pas un simple film de science fiction.
Vive X-men Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:33

Je crois que le spin off de Wolverine est déjà en tournage, mais honnetement je ne verrais pas la différence avec les films déjà tournés, tout tourne autour de lui !

J'espère que le 4 reprendra l'ambiance des 2 premeirs, parce que le Phoenix en "plante verte", mdr !

Je crois l'avoir déjà dit, mais pour moi X men 3 est un bon film de SF mais un mauvais Xmen...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:36

Oui, c'est vrai, en réalité je pense qu'ils ont voulu faire plus de spectacle avec plus de combats ou des scenes telles que celle du pont mais ils en ont oublié le petit truc qui fait que c'est X-men est pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:36

Moi plante verte? ^^ Whhaa c'est beau ce que tu dis là Cyclope La ''trilogie'' X-men. Amour

Moij'ai hate que le spin off Magnéto sorte!! Mais Wolverine...moins..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:45

Oui, comme tu dis Cyclope... une plante verte ! lol
Dommage, vraiment...
Enfin bon, moi j'attends pas du tout le spin off de Wolverine, j'avoue que le voir à 80 % dans les 3 films m'a exasperé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:57

Tout le monde est d'accord là dessus.
Par contre un spin off sur Magneto peut être sympa, pourquoi il a suivi ce chemin différent de Charles...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:56

Jean, je crois avoir vu le montage de Gambit dans le meme magazine que toi!! lol

Sujet à part, Iron Man devrait etre tourné aussi. Et on retrouverait Famke Jansen dans le role de sa petite amie je crois (mais pas Jean.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:43

Je confirme le montage de gambit dans le programme télé !!! c'est "télé avec un chiffres et jours après" (je site pas la marque). Et ce serais cool qu'il apparaisse éffectivement.

Moi personnellement j'ai voté pour le film 1. je ne connaissais pas du tout x-men avant de le voir, et j'ai adoré, il m'a accroché du début a la fin.

Le 2 j'ai vraiment adoré aussi, malgré tous les défauts déja cité par vous tous.

Le 3 comme Cyke : bon film de science fiction, qui devrais être hors de la trilogie.

J'éspère un 4 de la qualité des 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Invité




La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:12

Moi j'ai voté pour le 3. Car c'est là que je vois la différence, entre les séries, les Bds et les films. Il y a différente histoire mais avec les mêmes personnage et aussi dans le 3 cela tourne un peu moins autour de Wolverine. Je trouve que c'est comme plus concentré sur le débat, mutant pas mutant. Je trouve que ce film peu servir de débat dans notre société. Et j'ai aimé le fait qui rallie l'histoire du 3 à des évènements actuel tel la ''menace terroriste''. Même si cela est vu sous un point de vu humoristique.


Et j'aime aussi le fait que Jean meurt...mais pas Cyclope j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont fait mourrir. Le professeur on sait qu'il est juste pas mort. Bref ce film m'a beaucoup ému et m'a permis d'avoir de bonne conversation comparativement aux autres.

Mais j'ai une question ou sont les 3 autres qui preferent le 3??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ''trilogie'' X-men. Empty
MessageSujet: Re: La ''trilogie'' X-men.   La ''trilogie'' X-men. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ''trilogie'' X-men.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser