X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lady Tessa, alias Sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:17

Pseudo éventuel :
Sage, Lady Tessa

Prénom :
Tessa

Nom :
Niles (présumé)

Âge :
une trentaine d'années

Métier :
X-women; ex-membre du Club des Damnés (espionne), ex-membre des Xtreme X-men, membre de New Excalibur

Physique :
Sage est de taille moyenne, et des années à pratiquer l'art du combat l'ont rendus agile et sportive. Elle se bat extrêmement bien.
Ses yeux noirs peuvent devenir très sombres dans ses moments de mauvaise humeur passagère, ou de "creux", lorsque son passé resurgit, ou qu'on lui pose trop de questions indiscrètes. Ses cheveux noirs sont le plus souvent remontés en queue de cheval, et on peu voir sur ses pomettes, deux tatouages laissé par Elias Bogan, qui voulu faire d'elle son esclave.

Côté vêtement, on la verra le plus souvent avec des vêtements sombres et sobres, sans fioritures ni grande originalité de couleurs.

Caractère :
Sage est sans contest la plus discrète et secrète du groupe. Réservée au premier abord, elle sait néanmoins se montrer très ouverte et avenante, ayant même à l'occasion le petit mot drôle de l'histoire.
Secrète, elle parle très peu de son passé qui reste assez flou, mais sait faire preuve d'une grande amitié et d'une fidélité sans borne.
Elle fera son boulot coûte que coûte, téméraire et surtout déterminée.


Histoire et famille :
On ne connaît pas le passé de Tessa avant que le professeur Xavier ne la retrouve, déboussolée par l'apparition de son pouvoir, dans les Balkans.
Celui-ci la recueille, et décide alors de l'entraîner, afin de faire d'elle son espion au Club des Damnés, alors tenu par Sebastian Shaw.
Elle y passera de nombreuses années, sous le nom de Lady Tessa. Elle ne se trahit que lorsqu'elle revient à l'Institut, expliquant qui elle est réellement, et le but de cet espionnage.
Elle intègre donc l'équipe des X-Men, mais ne reste qu'entraîneuse et conseillère.
Lorsqu'une équipe de X-men part à la recherche des Tomes de Destinée, elle recrute Sage, qui fait alors partie des X-trême X-Men; le chef de l'équipe souhaite se servir du pouvoir de détection de mutants que possède Sage.

Sage quittealors l'équipe pendant un temps, et part en solo. Elle participe avec à quelques enquêtes policières; Mais elle et ses coéquipiers se retrouvent un jour face à Elias Bogan, l'homme qui voulu faire de Sage son esclave, et qui lui laissa ses tatouages noires sous les yeux.

Mais les X-men ont d'autres projets, et après avoir reçu l'accord du gouvernement, une nouvelle équipe, plus proche du gouvernement, se forme, et Sage en fait bien sûr partie.
Mais peu de temps plus tard, apprennant de nouveaux agissements de Shaw, elle rejoint de nouveau le Club des Damnés, afin de tenter de les contrôler.
Elle quitte alors mystérieusement l'équipe.
Pendant ce temps, les anciens restés à l'Institut font face à Magnéto et à sa folie destructrice: les événements de la Statue de la Liberté ont lieu, sans que la jeune femme soit au courant de quoi que ce soit, éloigné à cause de sa mission. Elle entretient, pendant cette mission, peu de contact avec les X-Men, pour ne pas faire tmber sa couverture.

Mais Tessa réapparaît peu de temps plus tard, à Londres, où elle rejoint d'autres mutants et forme ainsi l'équipe New Excalibur.
Mais une fois leur dernière mission terminée, elle reçoit un appel télépathique du professeur Xavier...


Qu'a fait votre personnage après la guerre ? :
Elle a rejoint Brian Braddock, afin de l'aider à Londres sur des problèmes concernant des mutants pro-Magnéto: une petite souche résistante; avec l'équipe de New Excalibur, ils ont du ainsi tenter de faire cesser ces agissements à l'encontre des humains.

Comment comptez-vous le faire revenir ? Charles Xavier la rappelle à l'Institut pour les aider dans l'épreuve actuelle. Elle vient de terminer une mission avec New Excalibur.

Groupe d'affiliation :
X-Men of course!

Pouvoirs:
Le pouvoir de Sage est très complexe: en quelques mots, c'est un ordinatur humain. Elle peut mémoriser un nombre incalculable de donnée, et peut ainsi prévoire les actions de ses ennemis, ce qui la rend redoutable au combat; de plus, son aptitude à la lutte fait d'elle une grande adversaire.
Elle possède des pouvoirs télépathiques, mais à l'état latent (qui "dorment", en quelque sorte), et peut également "réveiller" les pouvoirs latents d'autres mutants: elle a révélé le côté félin du Fauve, le pouvoir de Slipstream, ou encore rendu la vue à Gambit.


Avatar :
pour le moment, Sage, mais il se peut qu'un photo arrive, si je trouve Wink


ps: il était assez difficile de connecter l'histoire de Sage avec celle des films Wink j'espère que ça colle...s'il faut, je vire les XSE, si les autres personnages n'en n'ont pas parlé, et d'autres détails qui peuvent être de trop.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Re: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:19

Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hesite pas à envoyer un mp.

J'allais te dire qu'il y a des soucis de "connexion" avec ton histoire, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied à la fin ^^. A la limite le Club des Damnés peut être laissé car même si nous n'en parlons pas, il peut eventuellement exister, par contre les autres équipes d'Xmen, notemment avec Tornade, posent un problème. Peut être, pour adapter simplement, pourrais-tu dire qu'il y a d'autres formations de mutants sans que ce soit des Xmen ? Comme ça ça règle le problème, et surtout sans mettre les noms connus comme Malicia qui pour nous est encore une jeune fille, Tornade...

Sinon félicitations, pas de fautes c'est super agréable à lire ! Et ton avatar me parait très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Re: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:34

Je m'en doutais, pour l'histoire Wink

J'ai donc modifié quelques trucs, remplaçant les noms connus par un simple "équipe de x-men", j'ai par contre laissé Brian Braddock, car on le voit pas si souvent sur les RPG, j'ai donc pensé que ça ne gênerait pas trop l'histoire.

Cela dit, Sage est néanmoins une ancienne de l'équipe, malgré ses départ et retours, donc je suppose qu'elle connaît les autres x-mens présents sur ce RPG (du moins les anciens, comme Tornade, Cyclope ou Jean)???

(et merci pour l'avatar Wink dur dur de trouver une jolie actrice qui aie dans le style de Sage!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Re: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

Ca me parait mieux, dans le rp nous ne parlons pas des autres équipes puisque tu es la seule à en faire mention, on peut considérer qu'effectivement, uniquement les "anciens" qui la conaiseent sont au courant. A toi de voir avec les joueurs qui te connais, ça peut être interessant justement que certains se demandent qui débraque comme ça...

Pour l'avatar, tu as essayé Jessica Alba dans Dark Angel ? Elle me fait penser à ça...Mais rien ne te dis laisse comme ça Wink

Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Re: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:53

Merci!!

(pour Jessica Alba, j'aime pas vraiment...elle fait trop jeune, trop sexy, trop charmante Wink je veux une actrice plus adulte, avec un regard dur et profond, du genre Kate Beckinsale dans son film - je sais plus le titre Wink mais c'est pas grave, cet avatar me convient tout a fait pour le moment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Re: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:01

J'adore ta fiche, elle est super bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Re: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:48

D'accord avec Jean ! lol!

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Re: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:37

merci Wink
et pour être modeste( Suspect ), j'en fais des plus longues quand des RPG le demandent...mais j'avoue me laisser parfois aller en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Tessa, alias Sage Empty
MessageSujet: Re: Lady Tessa, alias Sage   Lady Tessa, alias Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Tessa, alias Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piort Rasputin alias "Colossus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser