X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mutants débarquent à la cantine !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diablo
Invité




Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:16

Diablo laissa le cookie par terre, il était dégoulinant de bave et vu qu'il était à terre, il était tout sale. Il se dirige vers le distributeur et se prend un chocolat chaud, puis se dirige vers les autres

*Chauuuuuuuuuuud cacao! Chaud, chaud, chaud, chocolat!*

Puis il se dépèche de le boire avant que Kitty ne le lui pique

*Tu ne l'aura pas celui là Kitty!*
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:33

    Kitty regarda le chocolat chaud avec la salive à la bouche....Elle le regardait, se faisant avaler par un schtroumpf bleu...Elle se dirigea vers le distributeur, elle y mit un coup de pied dessus et un petit gobelet se faisait remplir peu à peu de chocolat chaud avec un peu de sucre....Kitty regarda d'un air de supériorité Kurt et dit:

    "T'avais mis trop de monnaie, merci beaucoup!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:44

Agacé par l'attitude de Kitty, il se téléporte jusqu'à Kitty, lui vole son chocolat chaud, puis se retéléporte à sa chaise.

"Je te remercie d'être allé me le chercher, tu est une gentille fille!"

Il rit puis commence à boire le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:49

    Kitty fut comme paralysée lorsque Kurt lui prit son chocolat tout chaud...
    Elle fit les yeux de chien battu mais ça na pas marché, elle croisa donc les bras et lui tira la langue... Puis elle se dirigea vers le distributeur de canettes, elle mit sa main à l'interieur , prit un sprite et l'agita très très fort....Puis elle s'avanca vers Kurt et lui ouvrit la canette à la figure..Touts l'eau jicla sur Kurt..Elle lui lanssa ironiquemment:


    "Je suis vraiment désolée Kurt..C'est bête, hein?? Mon sprite, y'en a plus.

    Kitty riait à l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:03

Malicia arriva à la cantine, pris un plateau, examina la nourriture qui en semblait pas très appétissante puis se dirigea vers les tables.

* tiens il y a pas mal de monde ici!*

Elle arrive au moment même ou Kitty ouvrait un Sprite en plein dans la figure de Diablo. Elle rigola et fit un clein d'oeil à Kitty

" bien joué!"

Puis elle se mit assise en maudissant le cuisinier de ne pas avoir mis de chocolat au menu...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:12

Kurt n'était vraiment pas content de cet arrosage inoppiné. Il se saisit de quelques beignets de calamar puis les balança sur Kitty. Les beignets s'écrasaient lamantablement sur la tenue de Kitty qui du fait était tachée. Il cria alors

"VENGEANCE!!!!!!!!!"


*J'espère qu'elle a eu son compte!*
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:36

Kitty regarda bouche-bée ses vêtements, ils été tous tachés..A cause du schtroumpf....Kitty s'avança vers Malicia puis agita un mouchoir blanc et cria:

"je me rends mais tu ne payes rien pour attendre.

Kitty prit un autre mouchoir essaya de se nettoyer mais cela empirait.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:50

La scène venait de se dérouler sans provoquer aucune émotion chez Magneto...
... Pendant ce temps, dans les pensées de Magneto...

*Ma tite cuillère, mon bijouuu... Oh mais, je vois mon reflet, délireeeeeeeeeeee*
'' It's so fantastic ! ''
* Quel accent lamentable, pauvre moi... Tiens, ce maudit effet me reprend...*
Puis, il regarda Diablo et Kitty se chamailler, puis Malicia arriver, d'un air agacé...
'' Dîtes-moi... ça vous arrive des fois d'être assis, Tranquillement ???''
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:56

Jean observait la scene qui se déroulait.
*Non mais quelle reputation l'institut va avoir avec ça!*pensa Jean en regardant les jeunes faire les pitres. Quoique Magneto n'est pas mieux...Elle le regarda, il était en admiration pour sa cuillère.
*Il doit se sentir vraiment seul dans sa confrerie...*
Citation :
'' It's so fantastic ! ''
-"Hum l'accent n'est pas pire que le mien..."pensa Jean tout haut. Jean regarda de nouveau Kurt & cie ^^.
-"Ils ne sont pas toujours comme ça..."dit-elle comme pour se justifier."C'est parce qu'ils sont en...public...."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:01

Eh on m'a oublié Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Smilies_

Scott avait regardé d'un air abscent la bataille pour des cookies et commença à baver devant les nouveaux que Lorelei avaient ramenés mais tout le monde s'était jeté dessus et il n'en restait plus. Mais Jean avait à peine commençé le sien...

Sans hésiter, il la prit dasn ses bras, l'embrassa devant tout le monde et pendant ce temps...lui piqua son cookie qu'il engoufra dans sa bouche avant qu'elle ait eu le temps de réagir.


-" mmmhhh c'est bon " dit-il la bouche pleine

* Non mais elle m'a piqué mon steak, tant pis pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:07

Entre avec son maxi pot de nutella et sa spatule dans la bouche.

"Hmmmm... Che bon gle choglolaaaaaaaa"

S'arrête en plein délire psychédélique sur le goût subliminal du chocolat à cause de la vision de ses professeur se roulant une galoche du diable, juste pour un petit cookie.

"Bweuuuaaa! Et dire qu'ils nous parlent avec ces bouches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:10

Lorelei, lorgnant avidement sur le pot de nutella, s'avance vers la nouvelle.

-"Oh, ben t'as qu'à leur mettre une cagoule sur la tête la prochaine fois qu'ils te parlent"

Sur ce, elle plonge un doigts dans le pot. Enfin non, elle y met la main (et si elle avait pu, elle y aurait mis le bras !)
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:17

Magneto avait un sourire narquois aux lèvres quand il vit que Cyclope embrassa Jean pour mieux engloutir derrière le dos de cette dernière, son cookie...
'' Chacun ses méthodes après tout, n'est-ce pas Jean ? ''
Magneto tendit, de sa main droite, un cookie qu'il avait subtilisé en plus du sien, tout à l'heure, à l'abri des regards, pour Jean...
'' Ne me demande pas pourquoi, l'effet qui me manipule aujourd'hui, est très étrange et je fais plein de choses ahurissantes de mon ancien point de vue, m'enfin trève de bavardage, mange !''
* Un cookie, deux cookies, trois cookies, quatre cookies, je passe par là, a pu cookieeeeees*
Une nouvelle jeune fille les rejoignit ensuite avec son pot de nutella...
*Prochaine invention : la boîte métallique pour Tonton Magnetouuu*
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:42

Jean fut surprise par le baiser de Scott mais elle se rendit compte après qu'elle n'avait plus son cookie. Elle le regarda d'un drôle d'air et commençait à être furieuse. Puis Magneto lui tendit un autre cookie. Elle le prit mais était mefiante: leur "ennemi" lui donnait un gateau... Elle l'inspecta et ne trouvant rien de suspect le mangea en vitesse pour ne pas qu'on lui vole.

-"Merci c'est gentil"

Elle avala son cookie.

*Merci tonton Magnetou...*dit-elle à Magneto par la pensée avant de se mettre à rire.

*Oh Jean tu es vilaine de lire dans les pensées des autres...Oh et puis après tout c'est fait pour ça la télépathie et j'avais rien demandé moi ^^*se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:14

J'ai le direct dans 3... 2... 1 ... Magneto ! (magnetoooo ahah Razz)


Magneto esquissa un sourire, pour la première fois qui n'était pas vraiment ironique suite à l'intrusion de Jean dans son esprit...
* Tonton ? Je suis pas si vieux que ça nah mais oh ! *
Puis, la vision d'un couteau fit chavirer son esprit déjà bien atteint ( Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Applaudi )... Il le plia à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite (ça peut durer des heures comme ça XD ) avec un regard attendri... Puis se tournant vers Jean, il fit un remake du ''corbeau et le renard'' dans ses pensées...
* Maître Jeanou, sur une chaise penchée,
Tenait en son bec un cookie.
Maître Erikou, par l'odeur praliné,
Lui tint à peu près ce langage :
'' Hé ! bonjour, Madame de Grey.
Que ça me semble bon ! que cette odeur est belle !
Sans mentir, si votre cookie
Se rapporte à votre plateau,
Vous êtes l'hôte du Phoenix de cette cantine. '' [... ]*
'' Que c'est... (lamentable Razz) original... Et sinon, parlons de votre télé-papi euh télépathie.''
* Toujours aussi efficace ? J'ai évité la scène du from-age ;P ! *
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:06

Citation :
* Tonton ? Je suis pas si vieux que ça nah mais oh ! *

*Vous avez de la chance que je ne vous appelle pas papi...*

Jean vit le couteau se tordre...(d'ailleurs ça me rappelle mardi...) Le regard attendri de Magnéto fit sourire Jean. C'est tellement mignon un homme qui aime les couverts...Jean était jalouse de ce qu'il arrivait à faire ^^.
Puis elle entendit sans sa tête cette fable revisitée. Elle fronça les sourcils et se demanda quelles genres de substances Magnéto avait consommé...En tout cas c'était original et drole...

-"Je suis sur qu'il a mangé des crunch-crunch ^^"
*Ma télé papi? heuu pathie? Bennn ça va. Le scene du from-age? Where do you from?*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants débarquent à la cantine !   Les mutants débarquent à la cantine ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants débarquent à la cantine !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser