X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fuite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:41

Arrow Le portail - L'institut

Carter avait suivi attentivement Amy. Ses petites jambes ne pouvaient pas éxécuter de grand trajet. Or, ce soir-là il avait marché pendant plusieurs heures. Ceci les avait d'ailleurs amener au milieu de la nuit. Un silence inquiétant et sourd semblait étouffer le centre ville de New York. Il n'y avait de visible que les chats traversant la route. Ils évitaient parfois quelques voitures. Carter demanda à Amy de s'arrêter un peu, il était plutôt fatigué. Il avait fait cette demande à la vue d'un banc, proche des deux protagonistes. Amy accepta et les deux enfants s'assirent donc. Le petit Carter se blottit contre son ''amie'' et petit à petit, ses yeux se fermèrent. Le calme environnant ainsi que le vent caressant son doux visage frent qu'il s'endormit. Amy resta là, les yeux figés, comme si elle n'était qu'une statue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:46

Alors que Carter venait de s'endormir profondément, un clochard se rapprocha du banc, sans trop faire de bruits. Celui-ci les avait suivi depuis un bon moment... Il ne vit naturellement que Carter sur le banc, allongé. Amy lui était, en effet, invisible.

*Il n'avait qu'à pas se poser là ce gamin...* pensa-t-il avant de sortir une lame de sa poche.

Il s'approcha du banc mais fut mystérieusement arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:52

Un clochard mal-intentionné s'était rapproché des deux enfants. Sentant le danger, Amy utilisa ses dons, et fit léviter le clochard dans le ciel. Elle fit en sorte de lui transmettre un message de télépathie, comme-ci le vent en était l'auteur...

* As-tu peur de la mort ... ? *

Utilisant une nouvelle fois ses dons, elle propulsa le clochard contre un poteau, puis, le fit disparaître définitivement... Il ne restait plus qu'une vague tâche de sang au sol, suite à un carnage... Personne n'avait vu, d'après elle, la scène...

[HRP : désolé pour la violence, mais faut bien comprendre que c'est le côté maléfique et tourmenté de Carter. Et bien sûr que ce dernier ne contrôle pas ses pouvoirs, seul la retransmission humaine de ses pouvoirs (Amy) le peut, elle fait donc partie de Carter, sans être lui. / HRP]

[PS : Chamber, cela serait bien si tu postais juste après ce message, ayant vu la scène. Mais c'est toi qui vois hein. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:13

Chamber courrait vite. Il tentait de suivre le jeune Carter qui s'était enfuit du manoir. Chamber était très inquiet, il pourrait arriver n'importe quoi au jeune garçon! C'est pour cela qu'il avait abandonné Dust au lac pour suivre Carter. Il crut qu'il avait perdu sa trace. Il ne le trouvait plus depuis environs une demi heure. Le jeune homme paniqua. Et s'il avait été enlevé? Peut-etre aurait-il du prevenir le professeur... C'était trop tard. Chamber reflechit un instant et se demanda où il irait s'il était un enfant qui voulait s'enfuir. Sans grande conviction, il marcha dans le centre ville. Il vit alors au loin un banc avec une fine silhouette allongée dessus. Chamber se mit à sourire. Mais il vit ensuite un clochard menaçant s'approcher du garçon. Chamber se mit à courir vers le garçon mais quand il arriva, il constata le clochard mort, du sang était sur le sol. Chamber regarda la scene avec etonnement, se disant que c'était le petit qui avait fait ça. Mais Chamber n'allait pas reprimander le petit, il ne pouvait pas, il s'était defendu. Il s'assit sur le banc à côté de Carter et lui demanda par télépathie:

*Que fais-tu ici?*

Chamber estima qu'il était preferable de ne pas parler de l'"incident" car il devait être secoué. Cepedant, son trouble pouvait se voir sur son visage et pleins de questions se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:57

Carter s'était réveillement brusquement suite à un bruit sourd. Il en fut encore plus surpris et à la fois horrifié quand il vit une large tâche de sang, immaculant le sol. Il ne savait pas comment cela était arrivé, il voulu alors demander à Amy, mais elle n'était plus là. Paniqué, désorienté, horrifié, la nuit - tout d'un coup - ne lui semblait plus si sereine et apaisante. C'est alors qu'il vit Chamber arriver. Du haut de ses 6 ans, Carter ne trouva pas étrange la présence de Chamber et ne chercha donc pas d'explications... Avec les yeux larmoyants, il répondit à Chamber, du mieux qu'il pu.

'' Je... voulais simplement prendre l'air...''

Carter pensa sur le moment qu'il était préférable de ne pas parler d'Amy. Après tout, si de son côté Carter n'était pas censé savoir comment cet ''incident'' était provenu, Amy, elle, le savait surement. Sa logique devait donc protéger son ''amie''...

*Mon excuse n'est pas très valable...*

Carter comprit à l'instant même où il pensa cette phrase, que Chamber avait du ''l'entendre'' également... Cette fois, il n'avait plus d'autres alternatives, il devait dire la vérité... La seule vérité cachée par Carter, car il était une vérité plus horrible que seule ''Amy'' détenait... Chamber comprendrait-il qu'Amy et Carter ne pourrait faire... qu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:07

Chamber essayait de ne pas regarder le corps inerte du clochard. Il reporta donc son regard sur Carter qui semblait troublé par ce qui venait de se passer. Se pouvait-il que Carter n'ait aucun souvenir? Jono pensa alors que le petit garçon devait être horrifié par ce qui venait d'arriver car il était si jeune et ses pouvoirs si puissants! La question était: l'avait-il fait volontairement? Carter avait-il eu le désir de tuer cet homme qui l'agressait? Non, pour Chamber cela semblait impossible, cela ne pouvait être qu'un accident! Le jeune homme à ce moment là se sentit proche du garçon. Lui aussi avait tué accidentellement et savait ce que pourrait ressentir Carter.

Carter repondit à Jono qu'il voulait "simplement prendre l'air". Le jeune homme nota que les yeux du petit étaient larmoyants. Jono ne croyait pas tellement à son excuse et ses doutes furent confirmés quand il entendit sa pensée par télépathie. Chamber ne "dit" rien et se contenta de poser sa main sur l'épaule de Carter. Ce geste avait été assez hésitant car Chamber n'avait pas l'habitude des contacts humains. Mais il désirait proteger ce petit et ne le laisserait pas seul.


*J'ai vu ce qui s'est passé...*commença Chamber.*Tu veux en parler?*demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:19

Carter avait toujours apprécié l'air réconfortant de Chamber. Ce dernier, encore une fois, prodiguait des paroles de réconfort et de compréhension. Le petit garçon pourtant, se sentait très mal, mais il devait se confier...

''Chamber, tu me promets que tu ne diras rien à personne ? ''

Machinalement, il essuya ses larmes avec sa manche, puis essaya d'expliquer à Chamber ce qu'il savait..

'' Je ne veux pas que tu crois que c'est moi qui ai fait cela... Je te le jure, je n'en suis pas capable ! Je dormais sur ce banc où je suis... Un bruit sourd m'a réveillé et j'ai vu ce sang, tout ce sang... ''

Ses yeux encore humides, produirent une larme de tristesse et d'incompréhension...

'' Si je suis parti de l'institut c'est à cause d'Amy, elle m'a demandé de la suivre, et comme je lui fais confiance, je l'ai suivi... Sauf que maintenant, elle n'est plus là, je pense qu'elle a vu ce qui s'est passé... Mais je ne voulais rien te dire car je ne veux pas qu'on dise du mal d'elle. Quand j'étais encore plus jeune, on me disait que ce n'était pas bien de mentir, mais pourtant, moi, je la voyais, elle m'a souvent aidé tu sais...''

La voix de Carter était emplie de mélancolie quoique son discours, semblait totalement incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

Chamber n'avait pas trop l'espoir que le petit repondrait mais bon au moins il avait essayé! Mais contre toute attente, Carter lui demanda de promettre de "le dire à personne". Chamber acquiesa et Carter poursuivit. Il fronça les sourcils au récit du petit. Ce n'était pas lui qui avait fait ça mais une certaine Amy... Etrange car Chamber n'avait pas vu de fille quitter l'institut avec lui... Chamber comprit alors que Amy devait être une amie imaginaire ou quelque chose dans le genre. Mais une amie imaginaire capable de tuer c'était surprenant. Peut-etre qu'un autre adulte n'aurait pas cru le récit du petit mais Chamber le croyait. La voix du garçon était triste et quelques larmes étaient encore presentes sur ses joues. Chamber passa son bras autour des épaules du garçon avant de prendre la "parole" par télépathie:


*Tu crois que c'est Amy qui a fait ça?*

Chamber se posait des questions sur l'existence de Amy. Ou était la limite entre l'amie imaginaire et l'amie existante? Jono ne savait pas comment agir avec Carter et surtout dans l'évocation de son amie.
Chamber reflechit un instant et se dit ensuite qu'ils ne devraient pas rester là trop longtemps car la police pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

Carter voyait que même si Chamber essayait de le comprendre, ses interrogations étaient toujours là...

'' Si je n'ai rien fait, c'est possible, il n'y avait personne d'autres... Mais je suis sûr qu'elle a fait ça pour me protéger, alors ! '' assura-t-il de sa voix innocente.

Carter acquiesca quand Chamber lui dit qu'il ne fallait pas rester ici.

'' On va où ? '' dit-il comme s'il savait que Chamber allait l'accompagner et le protéger.

Carter était tourmenté, cela n'était pas récent.. Amy n'était peut-être pas si inexistante que cela... Il fallait juste que quelqu'un puisse décrypter les pensées du petit Carter, alors la vérité serait révélée...
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Chamber avait demandé si c'était Amy qui avait fait ça. Mais il était persuadé que la réponse serait affirmative et ce fut le cas. Il était vrai que Chamber avait des interrogations même s'il essayait de comprendre. Il savait bien que les pouvoirs psychiques pouvaient poser problemes au niveau du controle. Chamber lui avait la chance de ne pas être un télépathe puissant. Il pouvait juste communiquer. Ce qui était étrange, c'est que son pouvoir semblait être adapté à son probleme. Il avait perdu la parole, il avait reçu la télépathie. Le jeune homme n'osa même pas songer à ce qui se serait produit s'il n'avait pas eu ce don pour compenser. Il se serait senti extremement seul! Cependant, il savait que beaucoup de personnes étaient muettes et n'avaient pas la télépathie. Il admirait beaucoup ces personnes et s'était déjà dit qu'il apprendrait le langage des signes un jour. Aux paroles de Carter, Chamber s'efforça de faire un sourire reconfortant. Il n'était pas doué pour les sourires puisqu'il en offrait qu'à de rares personnes.

*Oui tu as raison, elle voulait surement te proteger. Mais il faudra que tu lui dises que pour ça, il n'est pas necessaire de tuer.*dit Chamber sur un ton de conseil. Il ne cherchait pas à réprimander le garçon ni son "amie" mais à lui faire comprendre que même si Amy l'avait protegé, elle avait mal agit en tuant l'homme.

Alors que Chamber avait pensé qu'il ne fallait pas resté là, il n'avait pas remarqué qu'il avait transmis sa pensée à Carter. Où iraient-ils? Chamber reflechit un instant. Il pensait que ce n'était pas une bonne idée de rentrer à l'institut maintenant. Et puis, Carter ne voudrait surement pas et risquerait peut-etre de s'enfuir à nouveau. Chamber ne voulait pas le perdre de vue.

La nuit commençait à disparaitre pour laisser place à un ciel lègerement plus clair. Chamber en deduit qu'il devait être entre cinq heures et six heures du matin. Il se maudit de ne pas avoir pris sa montre mais après tout, cela n'était pas important. La plupart des gens de son age consultaient l'heure sur leur portable. Chamber n'en avait pas puisqu'il ne pouvait pas parler. Et puis, les sms, il n'aimait pas. De plus, c'était un solitaire donc il n'avait besoin d'appeler personne de l'institut. Le professeur, pour le contacter utilisait la "télépathie grandes distances" et c'était mieux que le téléphone. Si Chamber regrettait quelque chose dans son pouvoir, c'était bien le fait que sa télépathie se limite aux personnes qu'il voyait. Dans un sens, ce n'était pas plus mal car cela empechait les débordements qu'avait déjà subit le docteur Grey.


*Je sais pas encore mais on trouvera bien. Tu as faim?*demanda Chamber en se levant. Il prit la main du garçon pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:46

Carter était très touché de la délicatesse de Chamber, ainsi que de son réconfort, évidemment.. Il savait que tuer c'est mal, même s'il était si jeune. Il était surdoué après tout, donc en avance sur les autres enfants de son âge et même un peu plus.

'' Oui j'ai très faim ! ''

Il serra doucement la main de Chamber, en guise de ''merci''.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11

*Alors suis moi...*dit Chamber en faisant un petit sourire.

Malgré son inquiétude vis à vis de ce qui venait de se produire, Chamber faisait tout pour ne pas le montrer. Carter devait être assez bousculé par les événements et le jeune homme ne voulait pas en rajouter. Sa main tenant celle de Carter, Chamber se dirigea vers la rue où se concentrait la plupart des restaurants.
Chamber se sentit idiot car il ne connaissait pas du tout les goûts du garçon... Il réfléchit un instant et pensa alors que tous les enfants aimaient forcement le chocolat (^^). Il se mit donc en tête d'offrir au garçon un pain au chocolat ou autre chose du même genre. Cependant, Chamber pensa au fait que le garçon était assez different des autres... Il prefera alors lui demander ce qu'il preferait...



*Y-a-t-il quelque chose en particulier que tu aimerais manger?*demanda Chamber en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:55

Carter serrait toujours la main de Chamber. C'était un moyen certain de réconfort pour le garçon. Sans s'en rendre compte d'ailleurs, il connecta son esprit à celui de Jono et entendit ses pensées. C'était vague mais Carter comprit l'essentiel : Jono s'inquiétait pour lui et il parlait de chocolat... Carter ne fit pas attention des inquiétudes et préféra, avec un sourire répondre à Chamber.

'' Oui, tous les petits garçons adorent le chocolat, moi y compris ! Mais... en fait, j'aimerais un chausson au pomme, c'est la spécialité de ma maman... Si tu veux, bien sûr.''

Dès que sa dernière parole fut prononcée, le visage du jeune garçon se referma. Il n'osait pas penser, car il savait que Jono pouvait l'entendre. Cependant, l'image d'Amy lui revint en tête. Peut-être que son esprit avait assimilé inconsciemment qu'Amy, n'était pas réelle. Carter, à cette idée, revit soudainement le corps du rôdeur littéralement exploser sous ses yeux... Il s'évanouit sous l'effet du choc. C'est à cet instant que le petit garçon avait compris qu'il avait tué l'homme ; il ne dormait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:30

Chamber fut etonné quand le garçon lui confirma que les petits garçons aimaient le chocolat. Pourtant, Jono n'avait rien "envoyé"! Mais bon il savait bien que le petit était télépathe... Il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il pensait! Avait-il capté ses inquietudes? Chamber esperait que non. Mais à la vue du sourire du garçonnet, Chamber crut qu'il n'avait pas eu cette partie là de ses pensées... Cependant, à l'évocation de sa mère, Carter semblait peiné. Chamber posa une main sur l'épaule du garçon.


*Bien alors allons chercher un chau...*

Chamber prit sa tête entre ses mains. Il avait une drôle de vision. Il avait cru voir une image flou d'un homme tué... Cependant, quand il comprit qu'il était dans l'esprit de Carter, il ferma le sien afin de ne pas en voir plus. Peu de temps après, Carter s'évanouie et Chamber eut juste le temps de le rattraper afin qu'il ne tombe pas violemment au sol. Il l'allongea alors délicatement sur le sol en ne faisant pas attention aux passants (qui n'étaient pas nombreux vue l'heure). Il posa alors sa main sur le front du garçon pour tenter de le reveiller en l'appelant par télépathie.

*Carter!?*
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:14

Cela faisait quelques minutes déjà que Carter était évanoui. Il ne se souvenait de rien : il était prisonnier de son esprit. Il était là debout, voyant s'agiter les souvenirs qu'il avait emmaganisé dans son esprit. Tout à coup, un souvenir vint à lui, et se précisa. Il n'y avait plus que celui-là et il montrait quelque chose que Carter ne connaissait pas. Il était immobile et voyait un inconnu se faire tuer. Amy était là elle aussi, elle avait un grand sourire affiché, et elle montrait la scène, ce n'était pas Amy qui tuait, c'était Carter. Il se voyait avec une aura étrange l'emporter au-dessus du sol et il tuait progressivement l'inconnu. Carter ne pouvait exprimer aucun sentiment et ne pouvait bouger aucune partie de son corps. D'un seul coup, Amy s'approcha en affirmant que Carter allait devoir attendre un petit peu avant de reprendre le contrôle de son corps. Carter se mit à crier pour que Jono l'entende, mais ce ne fut qu'un son diffus qui ne pouvait être associé à un cri. Le petit Carter sembla se réveiller, ses yeux furent un instant noirs comme le néant, puis, redevinrent normaux.

'' J'ai eu si peur Jono... ''

Qui parlait ? Etait-ce Amy ? Il semblait que oui. Amy ou plutôt le mauvais côté de Carter ; son ''double''... Cela n'était jamais arrivé avant. De plus, il semblait que personne ne pusse entrer dans l'esprit de Carter, car, il y avait une barrière psychique puissante qui le protégeait, sans que l'on puisse réellement la détecter. Carter se releva.

'' On va le chercher ce chausson aux pommes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:39

Les quelques minutes pendant lesquelles Carter était evanoui furent interminable pour Jono. Il regarda avec anxieté le jeune garçon inanimé et se demanda ce qu'il devait faire. Devait-il l'emmener à l'institut? Non! Chamber ne voulait pas! Le ramener là-bas serait en quelque sorte le trahir puisqu'il voulait partir. Et puis, il professeur pourrait-il l'aider? Chamber était persuadé que Charles ne ferait que lui mettre des barrières mentales. Jono ne pensait pas que c'était la solution. Carter devait apprendre à vivre avec ses pouvoirs le plus tôt possible. Chamber se posait beaucoup de question sur Amy. Qui était-elle? Chamber doutait du fait qu'elle puisse être réelle mais vu que la mutation était quelque chose d'étrange, Amy pouvait très bien exister! Jono était loin de se douter qu'Amy representait la part sombre du garçon... Bien qu'il ait contacté Carter par télépathie, il n'avait pas lu ses pensées. C'est ainsi qu'il n'avait pas eu connaissance de la "discussion" avec Amy. A son grand soulagement, le petit ouvrit les yeux. Mais Chamber crut voir ses yeux noirs pendant un court moment. Mais il pensa ensuite qu'il avait du avoir une "hallucination".

Citation :
'' J'ai eu si peur Jono... ''

*Ne t'inquiete pas, je suis là...*dit Chamber. Le petit garçon le touchait beaucoup emotionnellement. Il avait l'impression d'avoir un petit frère qu'il voulait absolument proteger. Cependant, il ne savait pas trop quoi faire pour l'aider mais il ne l'abandonnerait pas.

Carter se releva. Chamber fit de même mais se méfia du fait que le garçon puisse refaire un malaise. Mais il parla ensuite comme si rien ne s'était passé. Cela troublait un peu Chamber mais il ne laissa rien paraitre et afficha un leger sourire. Il reprit sa marche en tendant la main à Carter.


*oui on y va. Mais je compte sur toi pour passer la commande...*dit Chamber avec un petit sourire amusé.

Ne pas montrer son inquietude était primordial pour Chamber. C'est pour cela qu'il fixait des barrières dans son esprit. Cependant, il n'était pas un "vrai" télépathe donc ce n'était pas très puissant.
Ils continuèrent leur marche et Chamber s'arreta devant une boulangerie et y entra. On voyait bien qu'elle venait juste d'ouvrir car la commerçante était en train d'installer le pain et des viennoiseries. La dame salua les deux garçons. Chamber repondit d'un bref signe de tête.

-"Bonjour messieurs, vous désirez?" demanda-t-elle.

Chamber sortit son porte-feuille Carter en attendant qu'il dise ce qu'il voulait...


[HJ: j'ai fait un peu avancer les choses, si ça te plait pas dis le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:41

[HJ : vivi c'est bien. ^^ ]

Carter suivait Chamber en prenant l'air le plus naturel possible. Finalement, ils arrivèrent chez la boulangère et Carter s'approcha du comptoir pour commander un chausson aux pommes. Il manipula l'esprit de Jono par la pensée, en lui envoyant un message télépathique qui signifiait qu'il allait le tuer, alors que ce qu'il prononça n'était qu'une simple commande...

* Je vais ...* '' Je voudrais un chausson aux...'' *... te tuer !* ''pommes, s'il vous plaît ! ''

Carter prit son chausson aux pommes que lui tendit la boulangère et sortit, il ne dit mot à Chamber, car il avait compris que son stratagème avait marché... Il était satisfait intérieurement sans que Chamber ne puisse le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:55

Chamber avait préparé l'argent à donner à la boulangère et il écouta Carter passer sa commande. Mais il fut terrifié par ce qu'il venait d'entendre. Il regarda Carter avec etonnement. Mais ce qui étonnait le plus le jeune homme c'est que la boulangère ne réagissait pas. Un enfant qui disait de telles paroles ça surprenait non? Chamber posa une main sur l'epaule du garçon en serrant legerement. Qu'est-ce que ça signifiait? Et Jono n'avait pas entendu le mot "chausson aux pommes" dans les paroles prononcées par Carter et pourtant, la boulangère lui en avait tendu un et attendait son argent. Jono était troublé et cela devait se voir car la dame lui demanda si ça allait. Pendant ce temps là, Carter en avait profité pour quitter le magasin. Jono fit incapable de bouger et quand il se rendit compte que le garçon était parti, il s'appreta à faire de même lorsque la boulangère l'interpella:

-"Hey! Il faut payer!"

Jono fit volte face et donna en vitesse l'argent avant de sortir. Il entendit la boulangère lui dire:
-"Vous pourriez être poli!"
Chamber soupira et chercha le garçon des yeux. Le jeune homme était perdu et il était rare de le voir aussi troublé. Sa télépathie lui jouait des tours? Perdait-il la raison? Cela serait possible car au début de la manifestation de ses propres pouvoirs télépathiques, il avait du mal à faire un tri coherent entre ce qu'il entendait et ce qu'il croyait entendre... Il ne s'imaginait pas que le garçon puisse le manipuler!
Chamber retrouva le garçon.


*Dis moi... il ne s'est rien passé d'étrange dans la boulangerie?*

Chamber était sans doute naïf, ou alors il était trop confiant en l'innocence apparente du jeune gerçon. Quand on regardait Carter, on ne pouvait se douter qu'il puisse être sous le controle d'une sorte de double maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:19

Carter fut rattrapé précipitemment par Chamber qui ne l'avait pas suivi tout de suite. Ce premier avait en quelque sorte réussi à semer la confusion dans l'esprit de Jono, il en était satisfait intérieurement... Quand Chamber l'interrogea télépathiquement sur ce qui s'était passé, Carter répondit :

'' Euuuh, la boulangère était un peu vulgaire, oui.''

Il détourna avec déconcertance le problème, pour enlever tout soupçon. Ils avançèrent tous deux ainsi pendant un petit moment jusqu'à arriver à un coin d'une grande rue.. Soudain, Carter mit en place une interrogation qui attendait une réponse, mais qui ne serait pas donnée avec toute son ampleur maintenant.

'' Tu crois que le Monsieur avec le casque qui manipule les voitures est un grand méchant ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Carter lui parla de la boulangère qui était un peu vulgaire. Cependant, il n'avait aucune information sur son trouble... Chamber avait dû avoir une "illusion"... Toujours troublé, il ne réagit pas immediatement à la question du garçon concernant le Monsieur avec le casque...
Cependant, quand l'information toucha enfin son cerveau, il se retourna vivement vers la direction où le garçon regardait. Il vit alors le fameux monsieur avec le casque qui était evidement Magneto. Il faisait voler des voitures.


*Nous devrions partir...*dit Chamber par télépathie.

Chamber redoutait une attaque de Magneto. Car après tout, il ne le connaissait pas vraiment et avait l'image que lui donnait les X-men: c'était en quelque sorte l'ennemi qu'il fallait fuir. D'ailleurs, la plupart des élèves de l'institut pensait que Magneto était méchant. Mais peut-etre que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite. Empty
MessageSujet: Re: La fuite.   La fuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser