X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reunion sur la disparition de Jean

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Logan avait reçu un appel de Scott sur le portable des x-men, lui demandant d'aller au salon pour une reunion d'urgence.
Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'en était pas servi, et il n'avait reussi à comprendre que le lieu du rendez vous, mais n'avais pas entendu le sujet
.

Logan arriva le premier au salon, il était dans les couloirs de l'institut entrain de rejoindre sa chambre quand il a été appelé.

*Bon je suis le premier, je vais m'installer sur le canapé et attendre les autres." pensa t'il sans même se soucier du but précis de cette reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

Gambit venait d'avoir une discussion avec Dust, qu'il venait de rencontrer. Il courut vers le salon, lorsque son téléphone sonna pour la disparition de Jean. Dust allait sans doute le suivre au salon, pour discuter, enfin, pour agir, sur la disparition de leur amie. Il arriva au salon, Logan y était déjà. Il le salua et lui dit:

"Tu es là toi aussi...Mais oui, que je suis bête, tout le monde doit venir ! J'ai même envoyé des textos ! C'ets quand même étonnant que Jean se soit faite enlevée ! Mais, ce qui est fait est fait !"

Il s'assit sur un fauteuil, Scott n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:27

Après avoir vu la réaction de Gambit dans la cuisine après le coup de téléphone, Dust était très inquiète. Surtout que Jean semblait avoir de graves ennuis.
Lorsque Dust entra dans le salon, elle essaya de ne pas montrer le soucis qu'elle avait.
Mais même si on ne voyait pas la totalité de son voyage, ses yeux montraient bien qu'elle n'était pas comme d'habitude. En effet, elle était préoccupée.

Lorsqu'elle entra dans la pièce, seules deux personnes étaient présentes : Gambit, et... Elle ne savait plus le nom de l'autre homme !
Elle chercha un instant, puis finit par se souvenir de lui. Elle l'avait effectivement aperçu la première fois qu'elle était venue ici. Wolverine ? Oui, mais non... En tout cas, elle n'en était plus totalement sûre.

Elle regarda les deux hommes l'un après l'autre, puis fit un signe de la tête comme pour dire bonjour. Puis elle attendit debout, sans rien faire, jusqu'à ce qu'elle se décide à demander :


"Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:04

Scott revenait à peine du parc et il n'avait même pas prit le temps de poser le sac de Jean, c'est donc en le tenant dans ses mains, sans même y penser, qu'il entra dans le salon, où l'attendaient déjà Logan, Gambit et une personne qu'il ne connaissait pas.

-" Bonjour " dit-il à celle-ci, d'un air interrogateur, mais l'heure n'était pas vraiment aux présentations, et il se dit qu'il avait besoin de monde de toute façon.

-" Comme vous le savez, il semblerait que Jean ai été enlevé. Son sac (il le tendit devant lui) a été retrouvé dans le parc. Le témoin a égeaement vu une jeune femme rousse partir d'un air fatigué avec un homme. Je pense qu'elle a été droguée, ce qui expliquerait qu'elle n'ai pu se défendre "

Il fit une pause, et observa les personnes présentes, en espérant que d'autre arriveraient en renfort.

-" Je n'ai aucune idée de qui a pu faire ça, en dehors du fait que c'était un homme, et pourquoi...alors si vous avez des idées, ne vous gênez pas ! "

Scott était resté tout ce temps debout, et espérait beaucoup de l'équipe.

(hj : Gambit c'est le moment de dire que Felina n'était pas en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:35

Malicia était dans sa chambre lorsqu'elle reçut un message sur son portable, la priant de venir immmédiatement au salon pour une réunion urgente...Jean venait de se faire enlever.
Malicia accouru aussi vite qu'elle put.
Quand elle arriva au salon, Scott, Wolverine Gambit et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas étaient déjà là...


"Jean...Jean a été enlevée?"

dit-elle en reprenant son souffle, tout en étant surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Logan était toujours dans le canapé, il salua chaque personnes qui entrèrent dans la pièces.

Scott arriva a son tour, et éxpliqua que Jean avait disparu, certainement enlevée au parc.

"As tu eu plus de renseignements, comment on va la retrouver?" questionna Logan en se levant d'un bon du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

Dust arriva ave Gambit dans le salon. Scott raconta l'histoire de Jean, qui avait été aparremment droguée et enlevée par un homme. Remy redoutait le pire, mais ne voulu même pas y penser. Soudain, il se rappella que quelqu'un manquait aux cours. Il regarda dehors, il faisait presque noir, et se demandait pourquoi cette personne n'était-elle pas revenue. Scott posa le sac de Jean sur la table et Remy se croyait dans une réunion de film ! Mais il n'était pas le temps qu'il fallait pour rigoler. Il prit la parole, comme ça, lorsque Logan ait fini sa question:

"Il se pourrait Scott, que Ranhe ait aussi disparu ! Elle n'est pas venue en cours si je me rappelle bien. Si ce n'est pas une blague, alors dites-moi ce que c'est ! Deux personne en moins à l'insitut, c'est inquiétant ! Si les deux disparitions sont liées, elles ne seront peut-être pas les seules !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:54

Logan s'était levé en sursaut du canapé, il semblait surpris de l'enlèvement de Jean. Scott haussa les sourcils, étonné. Il avait pourtant précisé dans son message la teneur du problème ! Il n'eut pas le temps de répondre que Malicia entra en courant, et que Gambit leur annonca la disparition probable d'une élève.

-" Oui, Jean a été enlevée, mais en dehors du fait qu'elle a certaineemnt été droguée par un homme, puis emmenée, je n'ai aucun autre renseignement. J'ai essayé de la joindre par télépathie, mais il semblerait que quelque chose bloque... "

Il ne termina pas sa phrase, ne voulant pas penser au pire, à ce qui pourrait bloquer la télépathie de Jean.

* Non, il ne l'aurait pas droguée pour la tuer ensuite, il doit avoir besoin d'elle ! *

-" Gambit, tu dis que Felina a disparut ? Ce n'est pas dans ses habitudes de manquer un cours ! Y a t'il d'autres personnes qui manquaient à l'appel aujorud'hui ? "

Scott commençait à serieusement s'inquièter. Y'aurait-il quelqu'un qui s'en prendrait aux mutants ?

-" Comme moi, vous devez penser à Magneto, ça paraitrait logique...Je crois qu'en premier lieux il faudrait le contacter pour savoir... Il faut voir le professeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:48

Dust frissona rien qu'à l'idée que quelqun s'en prenne aux mutants en général.
Puis Scott pensa que Magnéto était dans le coup.


*Bien sûr, ça ne peut être que lui !*
Pensa-t-elle. En effet, elle se souvenait de ce qu'il avait fait la dernière fois qu'elle l'avait vu !
*Cette fois-ci il ne s'en sortira pas aussi facilement !*

Elle regarda un instant les personnes qu'il y avait dans la salle, puis elle fixa Scott.

"Oui, le professeur doit savoir ce qu'il faut faire. Mais il ne faut pas traîner. Leurs vies sont peut-être en danger !"

Que faisait le professeur bon sang ?!


[hj : ça fait un moment que le professeur n'a pas posté, je me trompe ? Comment on fait alors ?]

Edit : Il ne réponds pas au mail ni mp, on va utiliser le MJ en attendant un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:37

Tout cela était inquiétant. Dust et Scott soupçonèrent Magneto de l'enlèvement de Jean et peut-être celui de Félina. Gambit se demandait pourquoi Magneto pourrait enlever des X-men. Ce n'est pas dans ses habitudes ! Gambit aimait bien Magneto, même si celui-ci n'était pas leur ami ! Pour lui, Magnéto avait une bonne personalité, il était juste, direct, il avait en bref beaucoup de qualités. Peut-être que tout simplement Félina n'avait pas été enlevée, mais qu'elle voulait sécher les cours, mais ce serait pour la première fois ! A moins que quelque chose ait attiré son attention pour qu'elle oublie de revenir ! Ou encore qu'elle dormait, mais ce n'était pas très dans son genre de faire tout ça. Si Jean avait été enlevée par Magneto, l'homme qui l'aurait embarquée serait un de ses pions. Et comme Magneto est connu des médias, un mutant rallié à sa cause aurait été tout de suite reconnu ! Bref, Remy pensait que ce n'était pas le genre de Magneto de capturer des gens comme ça, sans raison. Il dit ensuite, à la suite de l'évève X-woman:

"Je ne pense pas que ce soit Magneto qui ait enlevé Jean ou peut-être Félina. Ce n'est pas dans son genre, même si nous ne l'aimons pas trop ! Il ne s'intéresse qu'à la suprématie des mutants, ça ne m'aurait pas étonné que ce soit un humain qui soit enlevé si c'était lui l'instigateur de tout ça ! Et qu'a-t-il à gagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

Logan écouta l'avis de tout le monde. Certain soupçonnais Magnéto d'être résponsable de la disparition de Jean.

"Non ça peut pas être Magnéto, il en serais trop fier, il nous l'aurais déja fait savoir. Ca doit être quelqu'un d'autre, mais pour quelle raison ??? Qu'est ce qu'il peut bien vouloir faire pour avoir besoin des pouvoirs de Jean ?"

Logan semblait sur de lui sur le sujet de Magnéto, mais beaucoup moins sur la suite de son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

Le professeur Xavier entra dans la pièce, l'air soucieux.

-" J'ai appris que Jean avait un problème...Mais il y en a un autre ! Je sors à l'instant de cerebro. J'ai senti un jeune garçon, un mutant, il a des soucis...J'aimerai que l'un d'entre vous y aille...Il est en californie, dans un orphelinat, dont voici les coordonnées, et il s'appelle Tony...C'est à peu près tout ce que je sais ! "

Il attendit que quelqu'un se dévoue pour aller voir le jeune mutant, conscient que la plupart des mutants réunis dans cette pièce étaient trop préoccupés par la disparition de Jean pour penser à autre chose...Il tenait à la main le papier qui permettrait à celui qui irait de retrouver facilement l'endroit où se trouvait le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

Scott écoutait les réactions de chacun, étonné que personne ne pense Magénto coupable.

-" Voyons, auriez-vous déjà tous oublié Malicia ? Dois-je vous rappeler qu'il l'avait enlevé pour l'utiliser dans sa machine ? Nous avons failli arriver trop tard ! Sans...(il se racla la gorge)...Logan qui l'a souvée...Bref, Magneto se vante, quand il a réussi ce qu'il voulait ! S'il a besoin de Jean dans ses projets, il ne nous laissera aucune chance de la trouver avant ! "

Sur ce, le professeur entra dans la pièce. Il allait lui demander d'utiliser cerebro pour retrouver Jean, et localiser éventuellement Magneto, mais Charles prit la parole avant lui. En écoutant sa demande, Scott mit les mains dans ses poches, regardant par terre...Il n'avait aucune envie d'aller chercher un gamin, alors que la vie de sa copine était en danger ! Mais en même temps il avait honte de son égoisme, c'était la première fois que ça lui arrivait, il espérait qu'un autre serait volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:56

Le professeur entra dans la pièce pour signaler ux mutants présents qu'il avait trouvé un petit garçon en Californie par le biais de Cerebro. Gambit salua le professeur et lui dit:

"Bonjour professeur ! Si nous devons aller chercher ce Tony, il faudra y aller tous ensemble, pour que personne ne se fasse enlever à son tour ! Jean était puissante, et Félina aurait pu flairer son agresseur ! Il doit être très puissant !"

Scott regardait par terre, Wolverine était sur son fauteuil, et les autres mutants faisaient de même. Remy eut l'impression qu'il y avait un blanc, comme si les autres pensaient à ce qu'ils allaient faire, ou bien que Remy devenait sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:31

Malicia écoutait la conversation sans rien dire.
Elle, elle n'avait pas oublié ce que lui avait fait Magnéto c'est pour cela qu'elle pensait aussi qu'il pouvait être dans le coup...après tout il était près à nimporte quoi pour réussir ses projets.
Le professeur Xavier fit ensuite son entrée, annonçant qu'un autre mutant était en danger.
Malicia attendit pour voir qui allait se désigner volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:19

Logan écouta l'avis de Scott sur la disparition de Jean, lui aussi pensait que Magnéto pouvait être dans le coup..

Puis le professeur entra, tout le monde le salua, Logan aussi. Xavier parla d'un jeune mutant en danger, qu'il fallait aller chercher.

Personne ne se manifesta volontaire pour cette mission, surement trop préoccupé par la disparition. Sauf Gambit qui lui proposa qu'on parte tous le chercher pour pas avoir de nouveaux enlévement.

"La personne qui a enlevé Jean a du la manipuler pshychiquement pour pas qu'elle se méfie, quand a Félina, elle est encore jeune et maitrise mal son pouvoir, on se fera pas tous avoir !!!" Logan avait dit ça sur un ton de forte confiance en lui, afin de rassuré les autres autour de lui.

"Bon ben tous le monde s'est endormis debout, alors je vais y aller moi même le chercher ce gamin" lança Logan sur un ton de rigolade.

"Qui m'accompagne ?" a jouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:06

Dust était elle aussi persuadée que Magneto pouvait être le coupable. En effet, elle se souvenait bien de la fois où il l'avait enfermée dans un bocal après l'avoir manipulé pour qu'elle tente de tuer le professeur.
Lorsque celui-ci entra, Dust se sentit plus ou moins mal à l'aise, mais il y avait plus grave.
Non seulement Jean et Félina avaient disparu, mais un autre mutant avait besoin de leur aide.
Dust se porta donc volontaire sans hésiter pour venir à la rescousse de cet enfant.
Elle s'avança après que Wolverine l'ait fait, puis elle déclara :


"Je suis volontaire moi aussi".


Elle attendait désormais la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

Le professeur sourit à Logan et Dust, faisant mine de ne pas la reconnaitre. Après tout, tout le monde avait droit à une seconde chance !

-" Merci, je savais que je pouvais compter sur vous. Voici les coordonnées, soyez prudents "

Dit-il en leur tendant le papier.

-" Où en estes-vous ? Vous sousponnez Magneto d'après ce que j'ai comrpis ? "

Dit-il aux autres.

" Le mieux est d'aller interroger cerebro, je pense...Ca ne servirait à rien de faire un tas de suppositions dans le vide ! "

Arrow cerebro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

Logan prit le papier avec les coordonnées et les renseignements pour trouver le jeune mutants.

Puis il se tourna vers Dust qui était aussi volontaire pour cette mission.

"Ok on y vas, on va au garage prendre une voiture" dit Logan à Dust.

Arrow Le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

Dust fut soulagé de voir la réaction du professeur. Il était un homme vraiment exceptionnel !
Puis il donna les coordonnés à Logan, après quoi, il s'en alla afin d'interroger cerebro.
Sooraya se tourna ensuite vers Logan, et le suivit jusqu'au garage.


"ok, je te suis".


Arrow garage
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:22

Scott fut soulagé que Logan et la jeune fille qu'il ne connaissait pas soient volontaires, car il fallait quand même aider ce jeune garçon, même si Jean et Felina avaient des ennuis... La vie continuait après tout !

Et Gambit avait raison, ils valait mieux qu'ils partent à deux, c'était plus sûr. Après tout on ne savait pas comment Jean avait été surprise !

Lorsque le professeur quitta la pièce pour interroger cerebro, Scott partit directement derrière lui, afin d'avoir les réponses au plus tôt.


- " Bien professeur, je vous suis "

Arrow cerebro
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

Logan se proposa à aller chercher Tony, et Dust le suivit dans sa mission. Scott suivit le professeur Xavier jusqu'à Cerebro. Tout le monde était presque parti ! Il ne restait plus que Gambit accoudé sur son fauteuil et Malicia pas si loin de lui. Il la regarda et lui demanda:

"Bon et bien, que fait-on ? Scott, Logan et Dust sont parti, ça te dirait d'aller essayer par exemple d'aller voir ce qui se passe à la confrérie ? Histoire de faire quelque chose dans toute cette histoire !"

Il lui souria et se leva du fauteuil. Il avait un petit mal de dos mais ce n'était rien ! son dos craqua et il bailla un bon coup avant de savoir ce qu'allait répondre Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Malica regarda les x-men partir un par un. Elle se retrouva ensuite seule avec Gambit au salon.
Elle regarda Gambit et réfléchit à sa proposition
.

"Oui c'est une bonne idée...mais à deux c'est peut etre dangereux non?"

Les mutants de la confrérie étaient assez puissants et si jamais Gambit et Malicia tomber dans une embuscade, ce n'est pas sur qu'ils prendraient le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:36

Gambit comprit que c'était peut-être dangereux, mais, il n'en faisait que toujours à sa tête. Peut-être que Magneto était coupable, peut-être que non ! Remy réfléchit quelques secondes, avant de répondre à Malicia:

"C'est vrai qu'il y a des risques ! Je veux juste m'assurer que c'est Magneto le ravisseur ! Après tout, si on se fait enlever, peut-être que l'on retrouvera Jean et Felina, alors, à quatre, nous pourrons peut-être nous évader non ? A moins qu'elles seraient dans un mauvais état ! Enfin, c'est toi qui voit Mali !"

Mali, pourquoi l'avait-il appellée ainsi ? Un diminutif de Malicia peut-être, mais elle s'appellait Mary, enfin, c'est ce qu'il croyait. Mali lui allait bien, c'est pourquoi il lui souria comme si ce petit nom était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:26

Malicia esquissa un sourire quand il l'appella par son diminutif.
Elle réfléchit ensuite à sa proposition. Après tout chacun avait quelque chose à faire sauf eux deux, et puis ça ne pouvait pas bien être dangereux s'il faisait attention et s'il ne faisait que vérifier si Magnéto était dans le coup ou non...


"Bon c'est d'accord...on part maintenant?"

Elle le regarda en attendant sa réponse.
Elle repensait à ce que Magnéto lui avait fait subir quelques années plus tot, une petite envie de vengeance vivait toujours en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion sur la disparition de Jean Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur la disparition de Jean   Reunion sur la disparition de Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion sur la disparition de Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Jean
» Jean Grey/ Phoenix
» Jean Grey/ Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser